17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

débats

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:43:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

êtes vous pour ou contre les distributeurs de seringues ? ceci était une idée que j'avais entendu a la radio (émission de ruquier je crois). moi je dois avouer que je ne sais pas. car des distributeurs de capotes c'est pas grave, si des gosses veulent en acheter pour jouer avec c'est pas bien grave, mais des seringues ... c'est pas top !   en meme temps cela permettrait aux toxs de se les procurer plus facilement  et sans aller dans les centres ... cela permetrrait aux addicts de ne pas se partager les seringues et de choper des saloperie, deja que ces pauvres gents sont assez dans le caca comme ça ...   voili voilou !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:46:48  

en les mettant en hauteur pour que les momes n'y accèdent pas!!! c'est vrai que c'est flippant de savoir qu'on peut avoir facilement une aiguille en main mais bon... c'est d'utilité publique. et puis, c'est pas gratuit, tous les momes n'ont pas forcément de l'argent en poche!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:53:46  

parceque ca ma fais fliper le fait que enfants ou meme ados(les ados aime deja faire les malin a 11ans ac des capote ds leurs portefeuille) et si jamais y en a qui voulais faire les malins avec des seringues?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:58:10  

ce n'est pas possible, ce n'est pas bon, ca voudrait dir e qu'on banalise la drogue dure, ca devrait faire partie de notre quotidien.Un gosse qui voit quotidiennement ou souvent des serigues ne sera t'il pas tenter aussi un jour d'essayer?!!!les seringues devraient etre distribuées mais pas en vente libre, car il n'y aura pas de controle.Il faut les aider en leur ditibuant et en creeant des points de vente ou de dons mais pas de ditributeurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:06:38  

se que tu dis je crois que je suis alors totalement contre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:09:17  

c pas parce qu'il existe des distributeurs de capotes que le marché a flambé ou que les momes se protègent plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:10:37  

je ne suis pas tout a fait d'accord. apres tout il y a des capotes dispo dans la rue et ça n'encourage pas les gens "a baiser" encore plus .... . tu as raison, il ne faut pas banaliser ces drogues dures. certains tox les banalisent  du fait de leur consommation quotidienne. il est vrai que des distrib banaliseraient le geste de se piquer ...   pour moi, ce n'est pas un distrib de seringue qui m'encouragerait a me piquer (je suis trop douillette). et puis avoir la seringue est une chose, se procurer la dope en est une autre... meme s'il est vrai que cela est facile quand on en veut absolument ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:20:57  

les steribox (seringues...) exitent deja en pharmaicie et gratuitement : il suffit de les deamander alors pourquoi mettre des seringues en distributeurs? En plus ca peut etre super dangeureux : je crois (pas sure) quon peut se tuer en s'injectant de l'air. on peut faire une ambolie. a moins que je me trompe.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:21:18  

ce n'est pas tout a fait pareil, je ne pense pas que les capotes aient un rapport avec les seringues, les capotes oui car tout le monde finit un jour comme tu dis a "baiser", la piquouse, c'est autre chose, tout le monde ne finit pas par ce piquer, a ce moment la on met des  exta , de la coc et des joints en distributeurs pour que les gosses se servent et aient au moins de la bonne qualite plutot que la merde qui peuvent les tuer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:22:16  

je crois que tu as raison , on peut tuer e faisant ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:24:39  

on peut tuer avec de l'air injecté ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:28:30  

des joints en distrib ... ah oui mais comme tu le dis "pas de la merde" !!!   de toute façon dope "frelatée" ou pas, ça tue quand meme ...  bisous ! pour ma part, je pense etre plus contre que pour, car les dérives de seringues en distrib sont trop nombreuses pour les enfants ou les cretins : jouer avec les seringues c'est beaucoup trop dangereux, alors que jouer avec une capote est sans danger, sauf si un crétin se la met sur la tete ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:30:23  

oui, c'est vrai, de toute façon c'est un vrai probleme, on ne sait pas comment faire pour regler ça, allez bises

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:53:10  

je pense qu'il vaudrait mieux que le materiel pour "se piquer propre" soit plus facilement disponible et gratuit, mais pas en distributeur. Trop mauvais pour les enfants , de plus je ne pense pas qu'il faille banaliser l'usage de drogues., et cette pratique y contribuerait.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : débats

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ceci est un hoax 4
decu 1
tays ou es tu ??? 3
besoin de votre aide 2
voici 1 petite blague.. n'hésitez pas à mettre les vôtre !! 44