5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

decalottage,mon fils souffre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:35:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Joumana11 a écrit :

C'est quoi ton blem encore toi?
T'as un blem contre la circoncision?
Pourquoi tu dis
"une semaine au lit et tu trouves ça bien ????" ?

Toujours a ramener ta fraise pour critiquer des choses que tu n'as pas a critiquer, t'es haineuse et c'est dommage que les mamans de ce forum ne voient pas ton fond noir et débordant de pue.

Afficher plus
Afficher moins

rho j'avais pas lu ce message ! comme tu peux le lire, j'avais répondu juste le contraire de ce que tu prétends dans une réponse à ton message précédent !

bah parce que je trouve ça un calvaire pour tout le monde de devoir rester une semaine au lit sans rien  faire, alors pour un enf en bas âge : n'en parlont pas !

vu ta grossierté, tu seras signalée en abus ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:35:40  

Nan tu dis pas de co.nn.eries!
Et pourtant je suis ta fervente opposante!mdr02
Tu écris pour dire des choses censés et non pour juger ou baver  comme cette pomme moisie.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:37:05  

pommier a écrit :

rho j'avais pas lu ce message ! comme tu peux le lire, j'avais répondu juste le contraire de ce que tu prétends dans une réponse à ton message précédent !

bah parce que je trouve ça un calvaire pour tout le monde de devoir rester une semaine au lit sans rien  faire, alors pour un enf en bas âge : n'en parlont pas !

vu ta grossierté, tu seras signalée en abus ....

Afficher plus
Afficher moins

T'as que ça à faire de toute façon..mdr alalala
Allez bonne journée va baver ailleurs.. j'ai à faire!

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:50:42  

Mon fils avait un phimosis serré. Une fois une doc a fait un decalottage improvisé et j'ai été horrifiée par tant de barbarie. C'etait imposer une souffrance inutile à mon fils. Une autre fois, une autre doc a voulu faire de même à mon fils qui venait d'avoir 2 ans. J'ai failli lui sauter dessus car elle ne m'avait meme pas demandé mon avis et s'appretait à le faire.
Par la suite, il avait des prob de miction et avait des fuites sans s'en rendre compte.
A 3 ans et demi, mon fils a été circoncis. ça s'est tres bien passé. Il a été endormi, hospitalisation de jour, bains de verge et medicaments anti douleur. Il n'a pas été alité, a joué aux jeux vidéos le kiki à l'air et deux jours apres jouait dehors dans des aires de jeux (il grimpait partout en faisant attention).
Quand on en parle il ne se rappelle pas avoir eu mal (les médicaments etaient là). voilà ce qu'il m'en dit 2 ans apres "j'ai rien senti parce que j'ai été endormi, puis j'ai joué au jeu vidéo DragonBall Z et à Bourricot, ça a piqué un peu : 2mn apres c'est tout"
Pareil, nous aussi on n'en garde pas de souvenirs traumatisant comparé au décalottage sauvage qui avait provoqué des douleurs durant 4/5 jours durant à chaque pipi. On se souvient qu'on avait bien rigolé au petit matin car ils lui avaient donné un sirop pour le détendre et qu'il était  "défoncé" à rigoler tout seul, nous sortir des counneries, éclater de rire à chaque fois qu'il voyait une infirmière.
Bref à se demander s'il n'y avait pas de THC dans ce sirop !!!!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:52:59  

qui a osé dire : "comme d'hab, je dis que des c.onneries" ?
j'ai pas lu ça, moi ...

on débattait simplement d'idées, avec des avis différents : enfin le but d'un forum quoi ...

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:58:26  

tant que c'est fait, et de façon douce : c'est l'idéal je pense

---------------

buket
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:03:26  

nous avons fait la circonsision a mon fils pour question de religion
je trouve que c est tres important et que ca devrait etre obligatoire je sais je vais faire bondir certaines d entre nous
mais le penis est un nid a poussiere a ce niveau de la verge
mon fils est rentre le jeudi 11 septembre 2003 il avait a peine 2 ans et il est ressorti l apres midi a 16 h et en garde aucun souvenir et ca c est tres bien passer donc pourquoi s amuser a faire le decalottage je trouve horrible
moi mon fils a etait propre suite a cette circonsicion comme il ne pouvait pas mettre de couche ben jen ai profiter

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:08:58  

J'espere que pour mes fils ça se passera aussi bien que pour mes neveux et le tien!

Mes neveux aussi n'ont pas été allités, ont trés bien cicatrisés et surtout n'en ont aucun souvenirs!!

Mais qu'est ce qu'ils étaient trop mignon dans leurs petites abayas taillé sur mesures avec leurs chapeaux et les babouches..
On les avait sortis de la clinique en tenue traditionnelle ...
Une fois à la maison, c'était "henné party" sur les pieds et les mains..rhoooo ils étaient trop beaux♥♥
Souvenir mémorable, j'en ai la larme rien que d'y penser..
Qu'est ce qu'ils me manquent mes poupons..14

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:10:07  

pommier a écrit :

tant que c'est fait, et de façon douce : c'est l'idéal je pense
Afficher plus
Afficher moins

Exactement. Ce que je trouve abberant c'est de considérer cette partie intime comme n'importe quelle autre partie du corps. bref décalotter un bébé sans prendre le soin de lui éviter de souffrir c'est de la barbarie. Surtout que c'est pas forcément utile.

Les personnes qui sont contre la circoncision pour conviction personnelles, peuvent préparer le kiki de leur enfant en lui mettant de la crème anesthésiante et le décalottage progressif et doux passera bien jusqu'à ce qu'il soit capable de le faire tout seul.

Selon moi, personne ne devrait toucher au kiki des petits garçons sans leur demander leur avis avant en lui expliquant le pourquoi du comment.
Mais quand on est face à un phimosis serré, il ne faut meme pas essayer. ça sert à rien, le phimosis redeviendra serré quelques temps apres.
La circoncision médicale est tres bien maitrisée et sans séquelles.

Par contre les déclottages agressifs qui font souffrir, les circonsisions sans anesthesie et sans antidouleur, c'est de la barbarie pure et simple

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:10:14  

buket a écrit :

nous avons fait la circonsision a mon fils pour question de religion
je trouve que c est tres important et que ca devrait etre obligatoire je sais je vais faire bondir certaines d entre nous
mais le penis est un nid a poussiere a ce niveau de la verge
mon fils est rentre le jeudi 11 septembre 2003 il avait a peine 2 ans et il est ressorti l apres midi a 16 h et en garde aucun souvenir et ca c est tres bien passer donc pourquoi s amuser a faire le decalottage je trouve horrible
moi mon fils a etait propre suite a cette circonsicion comme il ne pouvait pas mettre de couche ben jen ai profiter

Afficher plus
Afficher moins

Lol bien joué le coup d'une pierre 2 coups!
Il a été propre à 2 ans..chapeau!!!!

---------------

buket
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:13:50  

propre jour et nuit
et apres il a repris lecole apres 10 jours a l amaison
je ne lai pas mis avant juste par crainte quil tombe dessus  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:14:34  

Kes tu mraconte pommier quel abus?Tu c méme pas de quoi tu parles.Chez nous tout les garcons passe pa la.Si g laisser une semaine mon fils a la maison c parce que je voulais que ca cicatrise bien.J'en connais autour de moi ki on eu beaucoup de problémes:douleur, ca resaignait et tout.Essaye pas de me faire passer pour je ne sais quoi.Aors ton abus tu te lfous ou je pensse..

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:14:48  

c'est pour ça que je disais de façon douce

---------------

Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:22:09  

Joumana11 a écrit :

Nan tu dis pas de co.nn.eries!
Et pourtant je suis ta fervente opposante!mdr02
Tu écris pour dire des choses censés et non pour juger ou baver  comme cette pomme moisie.

Afficher plus
Afficher moins

Arrête arrête arrête tu nous saoule à t'attaquer à pommier sans arrêt!!!!
Je vois pas en quoi elle juge!
Ma parole t'es vraiment immature par moment! Moi aussi je te signale maintenant car j'en ai marre de voir des agressions et de la haine sur ce forum et toujours venant de la même personne et toujours pour rien!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:24:40  

yahi38 a écrit :
Kes tu mraconte pommier quel abus?Tu c méme pas de quoi tu parles.Chez nous tout les garcons passe pa la.Si g laisser une semaine mon fils a la maison c parce que je voulais que ca cicatrise bien.J'en connais autour de moi ki on eu beaucoup de problémes:douleur, ca resaignait et tout.Essaye pas de me faire passer pour je ne sais quoi.Aors ton abus tu te lfous ou je pensse..
Afficher plus
Afficher moins

je n'ai pas parlé d'abus ... sf pour les grossiertés de joumana mais je ne pense pas que tu parles de ça !

---------------

Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:32:18  

Non mais quand tu parle de calvaire de rester au lit 1 semaine.T'abuse, quand je dit au lit il en sortait quand méme.J'avoue que c pas marrant pour un petit mais j'ai préféré ne pas prendre de risque que les points découse ou quoi..

marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:33:11  

Tu m'étonnes que tu n'as pas apprécié qu'on fasse ça sans te demander ton avis!
Je n'ai pas de fils mais si j'en ai un, un jour, je pense qu'il sera circoncis.

---------------
[/url] 68451 68450
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:36:10  

yahi38 a écrit :
Non mais quand tu parle de calvaire de rester au lit 1 semaine.T'abuse, quand je dit au lit il en sortait quand méme.J'avoue que c pas marrant pour un petit mais j'ai préféré ne pas prendre de risque que les points découse ou quoi..
Afficher plus
Afficher moins

ah bah alors : faut pas dire au lit !
et c'est bien attaché tu sais les fils .... enfin moi j'avais peur de remettre un jeans après ma césarienne .... donc je comprends !

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:37:22  

pommier a écrit :

qui a osé dire : "comme d'hab, je dis que des c.onneries" ?
j'ai pas lu ça, moi ...

on débattait simplement d'idées, avec des avis différents : enfin le but d'un forum quoi ...

Afficher plus
Afficher moins

Tu dis que tu ne comprends pas qu'on fasse rien, je suis désolée mais je me sens agressée par ta phrase puisque plus haut je disais que je n'avais rien fait pour mes garçons.
Alors, étant donné qu'à chaque fois qu'on discute, tu sous-entend que l'autre a forcément tord, j'en déduis que je dis que des c.onneries !
J'ai connu deux petits garçons qui ont eu des tas de soucis justement à cause des décalottages barbares que leur avaient imposés des pédiatres bien pensant... Je ne vois pas pourquoi on ferait du mal à un petit garçon sans raison !! La plupart des enfants se décalottent tout seuls et s'ils ne le font pas, une intervention médicale avec anti-douleur et prise en charge facilitée (puisqu'en général, l'enfant n'est plus un bébé) de la douleur reste encore la meilleure solution !!
PS : quand tu dis y aller progressivement, c'est bien mais quand sais-tu que l'enfant a mal ?!! Quand sais-tu que tu dois t'arrêter ?!

marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:43:16  

La question n'est pas pour moi... Mais je répond quand même. J'imagine qu'on arrête le geste avant qu'il fasse la grimace ou pire, avant qu'il crie...

---------------
[/url] 68451 68450
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:47:00  

je dis : que je ne comprends pas et non que tu dis des c0nneries : ta déduction est totalement erronnée !
d'ailleurs, je ne comprends pas que l'on ne fasse rien, comme toi tu ne comprends pas ceux qui font qquechose : c'est humain de la part des 2, sf que tu sembles devoir te choquer systématiquement
comment savoir : car tu sens s'il y a une résistance ou pas et tu progresses progressivement : au besoin je répète que j'ai demandé au pédiatre comment faire et qu'il m'a dit qu'il le ferait lui même et que ce serait fait pour ses 1 an et que si ce n'était pas le cas, il me montrerait comment faire !

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:49:35  

En somme, tu ne peux t'arrêter que quand il a déjà mal puisque c'est par l'expression de la douleur déjà présente que tu t'arrêtes !

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:51:27  

pommier a écrit :

je dis : que je ne comprends pas et non que tu dis des c0nneries : ta déduction est totalement erronnée !
d'ailleurs, je ne comprends pas que l'on ne fasse rien, comme toi tu ne comprends pas ceux qui font qquechose : c'est humain de la part des 2, sf que tu sembles devoir te choquer systématiquement
comment savoir : car tu sens s'il y a une résistance ou pas et tu progresses progressivement : au besoin je répète que j'ai demandé au pédiatre comment faire et qu'il m'a dit qu'il le ferait lui même et que ce serait fait pour ses 1 an et que si ce n'était pas le cas, il me montrerait comment faire !
Afficher plus
Afficher moins

Ma déduction n'est pas erronée, ce n'est pas la première fois !
Je ne comprend pas qu'on fasse mal à un bébé juste pour le confort ou pour l'apaisement d'inquiétudes non fondées des parents. Je ne vois pas à quoi sert le décalottage précoce si l'enfant se porte bien. S'il y a un abcès, une infection ou n'importe quoi d'autre, le décalottage se fait sous anesthésie. Je ne comprend pas qu'on ne trouve pas cet acte barbare !!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:54:57  

mais où as-tu qu'il a eu mal ! JAMAIS
Si ta déduction est erronnée, ne pas comprendre ne veut absolument pas dire trouver l'autre C0N
je répète qu'elle est la différence entre toi qui ne comprends pas les personne qui interviennent et moi qui ne comprends pas le contraire ...
sur ce bon app !

---------------

marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:58:08  

Moi je ne souhaiterais pas décalotter mon fils, mais j'imagine qu'on peut faire ce geste sans douleur si on s'arrête avant qu'il n'ai mal, c'est possible quand même!
Ne pas attendre qu'il est mal quoi! Par contre oui on risque fort d'aller jusqu'à douleur.  

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:34:54  

pommier a écrit :

mais où as-tu qu'il a eu mal ! JAMAIS
Si ta déduction est erronnée, ne pas comprendre ne veut absolument pas dire trouver l'autre C0N
je répète qu'elle est la différence entre toi qui ne comprends pas les personne qui interviennent et moi qui ne comprends pas le contraire ...
sur ce bon app !
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'en sais rien si ton fils a eu mal ou non ! Et pour moi c'est courir le risque de lui faire mal pour rien ! En outre, combien de maman se sont dit "je vais le faire progressivement" et se sont retrouvée aux urgences avec un bébé hurlant de douleur et présentant un paraphimosis ?!!
Au fait, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait de ne rien faire ? Quand on sait que la majorité des enfants le font eux même... Franchement, je vois vraiment pas !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MON FILS A 4 ANS AUJOURD'HUI !!!!! a quel a mange mon fils peut commencé a mangé comm
mon fils de 10 ans a volé dans un magasin Petit coup de coeur pour mon fils.
mon fils a ete mordu a la levre! mon fils frappe
ma nourrice a mordu mon fils hier, j'ai perdu mon fils...
syndrome de mon fils Je souffre!
Plus de sujets relatifs à : decalottage,mon fils souffre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pouah!le temps est pourri 5
je suis si triste pour ma fille 24
Episode de CANDY == 4 1
Episode de CANDY == episode 3 !!! 14
merci pour votre soutien 3