6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

decalottage,mon fils souffre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:34:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pommier a écrit :

mais où as-tu qu'il a eu mal ! JAMAIS
Si ta déduction est erronnée, ne pas comprendre ne veut absolument pas dire trouver l'autre C0N
je répète qu'elle est la différence entre toi qui ne comprends pas les personne qui interviennent et moi qui ne comprends pas le contraire ...
sur ce bon app !
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'en sais rien si ton fils a eu mal ou non ! Et pour moi c'est courir le risque de lui faire mal pour rien ! En outre, combien de maman se sont dit "je vais le faire progressivement" et se sont retrouvée aux urgences avec un bébé hurlant de douleur et présentant un paraphimosis ?!!
Au fait, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait de ne rien faire ? Quand on sait que la majorité des enfants le font eux même... Franchement, je vois vraiment pas !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:38:13  

Marloa a écrit :

Moi je ne souhaiterais pas décalotter mon fils, mais j'imagine qu'on peut faire ce geste sans douleur si on s'arrête avant qu'il n'ai mal, c'est possible quand même!
Ne pas attendre qu'il est mal quoi! Par contre oui on risque fort d'aller jusqu'à douleur.  
Afficher plus
Afficher moins

moi je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais supporter qu'un pédiatre, ma belle-mère (qui était très pro-décalottage) ou son père le touche ! J'essuyais toujours l'excès de sébum qui sortait mais sans jamais décalotter. Et aujourd'hui, il a 5 ans et je l'ai déjà vu se décalotter en allant aux toilettes ou sous la douche. Donc franchement, je vois pas à quoi ça aurait servit que je risque de lui faire mal, voire que je risque des complications alors qu'au final, il se l'ai fait tout seul sans douleur !
J'ai vu Léo souffrir à cause de ses infections urinaires, à cause des poches qu'on lui posait sur sa nouille et franchement, je ne souhaite ça à aucun ptit gars !

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:43:51  

les pediatres avec lesquels je bossais, etait contre le decalottage prematuré.Ils consideraient qu'il falalit apprendre aux petits garcons, pdt la toilette, a le faire seuls; entre 2 et 3 ans.des fois, ils le font tout seul, en eplorant leur parties et de ce fait, savent de meme s"arreter si il y a une douleur.A partir de 3 ans, si vraiment le decalottage n'a pa été fait, et si soucis medical il y a, c'est fait de preference au bloc avec une peridurale .
j'ai vu des enfants de tous ages passé au bloc.
par contre, j'ai travaillé a  domicile, en retour de maternité, et le petit avait été circoncis a 7 jours (et pesait 3.500-poids imposé etant de 3kgs) et il a passé de tres tres mauvaises nuit.Seul le rabbin avait droit de touché au pansement.qd je lui changeait sa couche, et que le pansement etait souillé, je pouvais rien faire et la cicatrisation a durée....

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:45:53  

je le sais, car le pédiatre l'a fait devant moi .... et que je sais s'il souffre ou pas ! c'est de mon fils qu'on parle donc je pense le connaître suffisament !

des enf non décalotés : ni eux mêmes, ni par les parents, ni par le pédiatre : bah y'en a des paquets qui partent aux urgences en hurlant de mal et qui doivent être opérés en urgence ... tu penses bien que si ce n'était pas dans le but d'éviter celà : je n'aurais même pas posé la question au pédiatre ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:49:01  

lisamorgan a écrit :
les pediatres avec lesquels je bossais, etait contre le decalottage prematuré.Ils consideraient qu'il falalit apprendre aux petits garcons, pdt la toilette, a le faire seuls; entre 2 et 3 ans.des fois, ils le font tout seul, en eplorant leur parties et de ce fait, savent de meme s"arreter si il y a une douleur.A partir de 3 ans, si vraiment le decalottage n'a pa été fait, et si soucis medical il y a, c'est fait de preference au bloc avec une peridurale .
j'ai vu des enfants de tous ages passé au bloc.
par contre, j'ai travaillé a  domicile, en retour de maternité, et le petit avait été circoncis a 7 jours (et pesait 3.500-poids imposé etant de 3kgs) et il a passé de tres tres mauvaises nuit.Seul le rabbin avait droit de touché au pansement.qd je lui changeait sa couche, et que le pansement etait souillé, je pouvais rien faire et la cicatrisation a durée....
Afficher plus
Afficher moins

encore une fois, Justin a commencé a 2 ans à y toucher et tjs pour le re-couvrir encore plus !
et vers 3 ans, après maintes explications et me voir faire et expliquer : il a seulement commencé à le faire seul !

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:49:45  

t'as des exemples concrets ?

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:50:39  

3 ans, c'est pas tard ! Tant qu'il n'a pas mal et qu'il n'y a pas d'infections, je ne vois pas pourquoi se précipiter !

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:51:46  

bien sur qu'il y a des ex concrets, je ne citerai pas de nom !
tu sous-entends que j'invente ??????

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:52:33  

bah non : à 3 ans : certains ont couru depuis longtemps aux urgences, en pleurs, avec infection et tout et tout .....

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:56:08  

pommier a écrit :

bien sur qu'il y a des ex concrets, je ne citerai pas de nom !
tu sous-entends que j'invente ??????
Afficher plus
Afficher moins

Je sous-entend qu'on ne voit vraiment pas les mêmes choses toi et moi !! Encore une fois, j'ai côtoyé beaucoup de garçons et aucun n'ont présenté ce que tu cites ! Alors "des tas" de petits qui se retrouvent aux urgences, quand c'est mon urologue qui m'a dit que la majorité d'entre eux se décalottaient seuls et sans douleur... 07

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:58:48  

pommier a écrit :

bah non : à 3 ans : certains ont couru depuis longtemps aux urgences, en pleurs, avec infection et tout et tout .....
Afficher plus
Afficher moins

Tu lis ce que j'écris ou t'as décidé de redire à tout mes post ? J'ai dit "3 ans c'est pas tard tant qu'il n'y a pas de douleurs ou infection" !! Donc oui, normal de courir aux urgences s'il y a des douleurs ou une infection !! Mais sans rien, l'enfant peut très bien de décalotter plus tard !
Sans rire, je me suis jamais souciée de ça pour mon fils aîné, j'ai remarqué qu'il le faisait mais je saurais même pas dire s'il avait 3, 4 ou 5 ans ! Et franchement, ça ne m'a jamais inquiétée ! Il m'aurait dit qu'il avait mal, évidemment j'aurais tout de suite consulter. Mais sinon, je vois vraiment pas l'intérêt !
Pourquoi vouloir toujours intervenir là où il n'y a pas lieu au risque d'aggraver le problème ?

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:59:05  

j'allais le dire, la circoncision sans anesthesie c'est cruel, et c'est ignorer la souffrance de l'enfant....

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:01:06  

et tu as demandé à tous les garçons que tu cotoies comment, qd et par qui celà a été fait : mdr !

---------------

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:02:34  

fait d'accord avec toi winnie!
si les parents "par tabou" ou simplement parcequ'ils ne pensaient pas faire bien ne l'ont pas appris a leur enfants..c'est comme ca qu'on les voit se precipiter aux urgences!
parceq'un jour "on "  (ralala ces on dit" ) ont trouver pas mieux que de dire, fo le faire d'un coup apres c'est fait;>..
et bien oui, ca apres on en voit plein avec des infection...et aussi parceq'au moment de la toilette, le gland na pas été bien nettoyés et que les saletés se sont accumulés!
Il ny a que les enfants par eux memes qui savent ou non s'ils ont mal..il faut donc leur apprendre poiur qu'ils le fassent tout seul!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:03:28  

pommier a écrit :

et tu as demandé à tous les garçons que tu cotoies comment, qd et par qui celà a été fait : mdr !
Afficher plus
Afficher moins

Je sais que mon frère, mon neuveu, mon fils n'ont pas eu besoin de décalottage précoce et n'ont jamais été aux urgences à ce sujet.
Et puis lis un peu, c'est un professionnel qui m'a dit que les garçons se le faisaient tout seul dans la majorité des cas... Mais bon, tu lis bien ce que tu veux toi aussi...

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:05:02  

donc je ne souhaitais pas lui faire vivre celà (urgences en pleurs, opération évitable, ....) !

pq ne pas vouloir intervenir qd on peut éviter un souci potentiel ?

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:07:21  

rho 3 personnes sur le monde entier : c'est sur qu'on va en tirer une stat fiable ... mdr !
bah moi c'est un pro (pédiatre) qui lui a fait !

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:15:02  

pommier a écrit :

donc je ne souhaitais pas lui faire vivre celà (urgences en pleurs, opération évitable, ....) !

pq ne pas vouloir intervenir qd on peut éviter un souci potentiel ?

Afficher plus
Afficher moins

Pommier, t'es aveugle ou quoi ?!
Le "risque" que ton fils termine aux urgences était plus élevé en forçant le décalottage précoce qu'en le laissant faire !
De toutes façons, ça sert à rien : il n'y a aucun débat avec toi ! Arrêtes un peu de dire que tu débats, tu ne fais que rabaisser les autres en te croyant seule détentrice de la vérité !
Sache que des soucis potentiel à ce compte là, il en a un max ton petit, comme tous les enfants ! Arrêtes de le mettre en voiture hein, il y a un risque potentiel d'accident. Ne le mets plus à l'école, il y a un risque potentiel de maladie......
Je trouve ça ridicule !

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:16:18  

Marloa a écrit :

La question n'est pas pour moi... Mais je répond quand même. J'imagine qu'on arrête le geste avant qu'il fasse la grimace ou pire, avant qu'il crie...

Afficher plus
Afficher moins

ho bin franchement moi j'avais meme pas besoin d'attendre qu'il tire la grimace, c'etait flagrant que c'etait pas possible , et quand j'ai demané a mon homme, il m'a dit laisse, de toute facon on le circoncis....et je suis bien contente de l'avoir fait..
gabriel avait un peu plus de 1ans par contre , quand je vois comment il avait l'air d'avoir mal a la sortie du bloc, + la peur + tout le reste, je comprend pas qu'il y en a qui puissent faire circoncir leurs gamins a vif ça ça me tue.....allez vous faire couper un bout de chair a vif,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!jaune7

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:17:02  

pommier a écrit :
rho 3 personnes sur le monde entier : c'est sur qu'on va en tirer une stat fiable ... mdr !
Afficher plus
Afficher moins

Moi au moins je cite mes sources 07
je ne sais pas quel pourcentage tu as, mais ça m'étonnerait que tu ais toute la population sous les yeux....
Entre un pédiatre et un urologue, pardonne moi mais j'aurais plutôt tendance à croire l'urologue.
Sur ce, moi j'arrête !
Tu as raison : tu es une très bonne maman, tu as évité à ton enfant des souffrances horribles et moi j'suis rien qu'une mauvaise maman qui ne s'est pas souciée de la santé de son fils et qui n'a pas songé une seconde à lui éviter un "risque potentiel" !
Ciao

Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:21:10  

G oublié de ldire mais ca a été fait sous anesthésie  

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:21:30  

bien bien
je sais pas si ca contera pour tes statistiques  mais ayant bosser aux urgencxes pediatriques du kremlin bicetre (un hopital relativement grand), je peux te dire que j'ai du voir deux ou trois cas ou il y a eu infection parceque ca avait été fait brutalement, et bien trop tot!

---------------
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:22:25  

pommier a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est le même genre de "pro" de santé qui t'as donné son feu vert pour boire de l'alcool pendant ta grossesse...Je comprends mieux l'entourage médical que tu as..
Vaut mieux revoir le terme "pro" et parler de charlatan!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:22:39  

Vous n'êtes pas d'accord et puis basta...
C'est bonles filles, vous avez exposés vos arguments, arrêter de vous disputer, c'est pas vraiment grave.
Il y a des arguments pour, des arguments contre, des expériences différentes, des convictions différentes, c'est pas un drame, tout c'est bien passé pour vos fils de façons différentes et c'est bien ça le principal jaune1
Peace and Love aime2

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:24:34  

yahi38 a écrit :
G oublié de ldire mais ca a été fait sous anesthésie  
Afficher plus
Afficher moins

oui je me doute, de toute facon il y a quand meme je pense peu d'etablissement ou il ne le font pas sous anesthesie.....franchement un urologue ou medecin qui m'aurait dit on le fait sans , je prenais mon gosse et me barrais en courantjaune5
J'ai un collegue  juif, lui , m'a dis que chez lui le rabbin le faisait a vif pendant les 1er jours de vie, et qu'il etait étonné que je le fasse si tard et sous anesthesie general a mon fils.......je lui ai dis que je trouvais ça barbare leur facon de faire, et lui de me repondre, "maissss nonnnnnnn il a pas mal........." mon cu*** oui il a pas mal.....jaune5

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:26:03  

img-13843

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MON FILS A 4 ANS AUJOURD'HUI !!!!! a quel a mange mon fils peut commencé a mangé comm
mon fils de 10 ans a volé dans un magasin Petit coup de coeur pour mon fils.
mon fils a ete mordu a la levre! mon fils frappe
ma nourrice a mordu mon fils hier, j'ai perdu mon fils...
syndrome de mon fils Je souffre!
Plus de sujets relatifs à : decalottage,mon fils souffre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pouah!le temps est pourri 5
je suis si triste pour ma fille 24
Episode de CANDY == 4 1
Episode de CANDY == episode 3 !!! 14
merci pour votre soutien 3