15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

decalottage,mon fils souffre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:26:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 http://www.aquadesign.be/im/ne [...] -13843.jpg

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:26:32  

Joumana11 a écrit :

Si c'est le même genre de "pro" de santé qui t'as donné son feu vert pour boire de l'alcool pendant ta grossesse...Je comprends mieux l'entourage médical que tu as..
Vaut mieux revoir le terme "pro" et parler de charlatan!
Afficher plus
Afficher moins

Donner le feu vert pour fumer pendant la grossesse déjà je trouve ça limite, on peut proposer une alternative quand même mer...e!
Mais pour l'alcool là, c'est carrément un mauvais professionnel!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:27:27  

il y a des medecins traitants bcp plus PRO que certains pediatres!..
soit dit en passant

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:27:50  

donc là tu juges les capacités de mon pédiatre puisque c'est lui qui l'a fait .... moi je ne suis intervenue que entre le moment où il a été décalotté completement par le pédiatre et qd il l'a fait seul :
no comment !
alors pour dire que je sais mieux : bah j'étais occupée de relire les anciennes discu et l'on trouve plus personnes qui n'ont rien fait et qui ont eu des soucis !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:28:03  

c clair.Mon mari la fait a 7 ans en algérie a vif et au jour d'aujourd'hui  il en garde un trés mauvais souvenir.

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:28:26  

Bah tu sais, il n'y a pas si longtemps, on croyait que les bébés ne ressentaient pas la douleur ! Ils étaient opérés à vif, on ne prenait pas du tout en compte la douleur. Y a qu'à lire le bouquin de F. Leboyer, il est frappant !

marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:29:01  

yahi38 a écrit :
c clair.Mon mari la fait a 7 ans en algérie a vif et au jour d'aujourd'hui  il en garde un trés mauvais souvenir.
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'étonnes!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:29:47  

Joumana11 a écrit :

Si c'est le même genre de "pro" de santé qui t'as donné son feu vert pour boire de l'alcool pendant ta grossesse...Je comprends mieux l'entourage médical que tu as..
Vaut mieux revoir le terme "pro" et parler de charlatan!
Afficher plus
Afficher moins

tu vas chez un pédiatre pour le suivi de ta grossesse : ptdr !
normal que le pédiatre déconseille l'alcool et même l'interdise puisqu'il s'occupe de bb et d'enfants : ptdr !
en parlant de bonne médecine, je n'oublie pq tu ne mets pas ta fille à l'école ....

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:31:08  

c'est de la maltraitance ça : je trouve !

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:32:43  

pommier a écrit :

donc là tu juges les capacités de mon pédiatre puisque c'est lui qui l'a fait .... moi je ne suis intervenue que entre le moment où il a été décalotté completement par le pédiatre et qd il l'a fait seul :
no comment !
alors pour dire que je sais mieux : bah j'étais occupée de relire les anciennes discu et l'on trouve plus personnes qui n'ont rien fait et qui ont eu des soucis !
Afficher plus
Afficher moins

C'est sûr qu'internet c'est super fiable ! Moi au moins, je me base sur des personnes que je connais et je peux dire avec certitude qu'il n'y a eu aucune complication. Sur le net, les complications ne sont parfois que des inquiétudes de parents.
Mais bon, je t'ai dit que t'avais raison alors lâche moi, ok !
D'autant que pour les compétences de ton pédiatre, je pourrais te retourner l'appareil avec mon urologue ! Puisque ton pédiatre à dit ça, tu sous-entends que mon urologue dis des c.onneries !
Enfin bref, c'est bien puéril tout ça, tu fais ce que tu veux avec ton fils mais ne conseil pas à des mamans de le faire en douceur lorsque tu ne sais pas si c'est bon ou pas, tu ne sais pas si elles le feront effectivement en douceur ou non, tu n'as que le net comme exemple "statistique", je trouve ça vraiment ridicule !!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:33:22  

yahi38 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Mon dieu l'horreur que ça a dû être!
Mon frère aîné l'a fait à vif en Algerie c'est mon oncle qu'il lui a fait..Il lui a dit "le petit oiseau va sortir...." Mon père avait filmé et tout! Il avait 3 ans et demi..
Mon ptit frère lui, il lui a fait sous anesthesie locale, car il est handicapé et donc plus fragile..
Mais mon grand frère a carrément hurlé sur le moment..quand on voit la cassette on frissonne..on tourne la tete! mdr

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:34:37  

yahi38 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

tu m'etonnes en plus de la souffrance , y a le traumatisme...quand je vois que gabriel est tetanisé devant une blouse blanche j'ose meme pas imaginer ce que serait sinon...
Par contre gaby etait debout des deux jours apres , il marchait deja, je me souviens meme qu'a l'hopital avant que l'on parte il avait fait pipi et caca par terre!!!! preuve que l'operation avait bien ete faites.....par contre le dernier fils est partie seulement il y a 1ou 2 mois

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:36:48  

pommier a écrit :

tu vas chez un pédiatre pour le suivi de ta grossesse : ptdr !
normal que le pédiatre déconseille l'alcool et même l'interdise puisqu'il s'occupe de bb et d'enfants : ptdr !
en parlant de bonne médecine, je n'oublie pq tu ne mets pas ta fille à l'école ....
Afficher plus
Afficher moins

Et déformes pas mes mots tu sais pas lire?

SI C'EST LE MEME  GENRE "PRO" DE SANTE COMME TU APPELES CA QUI T'AS CONSEILLE L'ALCOOL PENDANT LA GROSSESSE JE COMPRENDS MIEUX TON ENTOURAGE MEDICAL : CHARLATANS!

Quant à ma fille, JE TENDS MER DEUX!01Jalouse va!

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:37:40  

handicape ou pas , il ne devrait pas y avoir de circonsision sans anesthesie , c'est cruel........

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:41:36  

et c'est moi qui attaque, paraît-il .... jusque là, nous avions des avis différents et c'est tout ....
et là je lis : Mais bon, comme d'hab, je dis que des c.onneries : chose que personne n'a dite ....

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:44:33  

tu continues : je remarque juste qu'on est d'avis différents ... et tu me dis que tu te sens agressée : je suis juste en train d'expliquer mon point de vue ..... et je réponds à tes questions !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:45:37  

tu estimes que je ne sais pas reconnaitre la douleur chez mon fils ... c'est moi qui devrait me sentir agressée je pense !

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:47:40  

Moi je pourrai jamais faire ça à mes gosses!
Mais bon les anciens sont assez"traditionnels" dans leurs coutumes..

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:54:09  

moi ca me retourne l'estomac rien que d'y penser....d'ailleurs ma belle mere qui est assez sur les traditions parfois, j'avais peur qu'elle me sorte un truc comma ça ou qu'elle veuille que se soit d'une certaines facon.....ouf J'AI reussit a controler le truc de A à Z!!!!!!!!!!!!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:54:30  

je n'ai jamais dit que ton urologue disait des c0nneries ... par contre, toi tu critiques mon pédiatre ...
bah notre discu : ici est sur le net donc tes dires aussi : ils n'ont donc pas plus de valeurs que ce tu écris ... et donc cette relecture d'ancien post est en + d'autres cas connus !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:56:07  

Joumana11 a écrit :

Et déformes pas mes mots tu sais pas lire?

SI C'EST LE MEME  GENRE "PRO" DE SANTE COMME TU APPELES CA QUI T'AS CONSEILLE L'ALCOOL PENDANT LA GROSSESSE JE COMPRENDS MIEUX TON ENTOURAGE MEDICAL : CHARLATANS!

Quant à ma fille, JE TENDS MER DEUX!01Jalouse va!
Afficher plus
Afficher moins

jalouse de quoi : ptdr ! y'a vraiment rien à jalouser chez toi .... va !
et même d'autres personnes, je ne suis pas jalouse ... je suis heureuse !

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:26:17  

Pommier, t'es sa mère mais t'es pas dans son corps !! Personne ne peut savoir avec certitude la douleur chez qqn d'autre parce qu'on est tous différent, même lorsqu'on est mère et enfant !

melia77
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:27:48  

J'ai 2 garçons mes 4 enfants sont suivi depuis toujours part mon médecin traitant, pour ce qui est du décalottage il le fait à Swann une fois de temps en temps doucement et me dit de laisser au repos pendant 2 ou 3 jours c'est à dire de ne pas décalotter pendant la douche, effectivement c'est rouge aussi... maintenant c'que je fais quand je change la couche je mets sur son bout de la Bepanthene... et puis je l'fais aussi  de temps à autre pendant la douche mais je ne force pas !

Il y a quand même été fort ton pédiatre jaune7
Pour les boules blanche... jamais vu ...

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:28:19  

pommier a écrit :

je n'ai jamais dit que ton urologue disait des c0nneries ... par contre, toi tu critiques mon pédiatre ...
bah notre discu : ici est sur le net donc tes dires aussi : ils n'ont donc pas plus de valeurs que ce tu écris ... et donc cette relecture d'ancien post est en + d'autres cas connus !
Afficher plus
Afficher moins

Arrêtes !!! ça dévient vraiment ridicule !! On pourra se retourner ces phrases durant des heures ! Tu crois ton pédiatre, je crois mon urologue, pardon d'accorder plus de crédit à qqn dont c'est le métier et la spécialité ! 07 ça n'a rien de méchant envers ton pédiatre.
Quant à la parole du net, c'est clair qu'il faut s'en méfier : la preuve, on y lit que c'est bien de décalotter les petits garçons ! jaune1

melia77
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:35:32  

Mer.de j avais pas vu la date...jaune8
Je suppose que depuis 2007 son problème est réglé 07

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:47:38  

je peux reconnaître la douleur sur son visage, voir son attitude à la vue du médecin, etc donc oui, je le sais !

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MON FILS A 4 ANS AUJOURD'HUI !!!!! a quel a mange mon fils peut commencé a mangé comm
mon fils de 10 ans a volé dans un magasin Petit coup de coeur pour mon fils.
mon fils a ete mordu a la levre! mon fils frappe
ma nourrice a mordu mon fils hier, j'ai perdu mon fils...
syndrome de mon fils Je souffre!
Plus de sujets relatifs à : decalottage,mon fils souffre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pouah!le temps est pourri 5
je suis si triste pour ma fille 24
Episode de CANDY == 4 1
Episode de CANDY == episode 3 !!! 14
merci pour votre soutien 3