/ / /

declencher les contractions

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

declencher les contractions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:41:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis a 39 sa et j en peux plus;2 grossesse et mon col n a pa bouger.que faire.j ai fai l menage porte des truc lourd j marche et rien que faire?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:41:57  

l'amouuuuuuuuuuuuuuur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:49:24  

Elle a toute à fait raison. Quand jétait enceinte de ma seconde, elle ne voulait pas sortir... Mon gynéco ma conseiller de faire lamour et de demander à mon époux de titiller mes seins.... Pour être honnête cela na pas marcher  Jai dépasser la date de 3 jours et au 4 ème mon gynéco ma demander de venir avec ma valise et il a déclancher mon accouchement  Pour cela il a utiliser un demi comprimer (je ne sais pas de quoi) quil a placer dans mon vaggin et une demi heure après les contractions sont arrivées (ouffffff)  Donc ne tinquiète pas mais ton gynéco quand il estimera quil ny a plus de temps à perdre le fera... A moins que ton bout de chou réagisse  PS: désoler mais la touche 4 de mon clavier ne fonctionne pas et donc je narrive pas à mettre les accents...

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:04:00  

bb1 est venu dans la nuit qui a suivi un rapport avec mon homme (15 jours d avance) et bb2 est né par declenchement ( par perfusions :naissance en 3h le pied et des contractions pas + douleureuse que les naturelles) mais on a tout essayé !!! 4 jours de retard malgre des contractions 2 mois avant ! c etait au mois  d aout 2005, je voulais meme accouche avant c etait rape            tous les jours de la marche, menage a fond, calins , parcours de sante avec mon ptit (saute mouton,poutre, saut de ptit rondins de bois...) dos d ane , 100km en voiture , magazin, manger epices !! , m entrainer a pousser, jardinage etc !!  rien n a fonctionné  bonne chance

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:06:39  

Il a fallu que "ca" rentre" pour mettre bébé dedans, il va falloir que "ca" re-rentre pour mettre bébé dehors !  La méthode à l'italienne en fait : faire l'amour  !!!!!!donc je confirme ce que disent les autres copines ! Ne t'attends pas au nirvana,  sinon tu vas franchement décue, mais crois moi, les contractions vont vite arriver après ! Je sais de quoi je parle, ma puce m'a collé une semaine de rab, et j'en avais ras l'bol, alors c'était ou 2h de shopping dans un centre commercial ou un calinoux avec le popa ! Notre choix a été vite fait ! Bon courage pour la suite en tout cas, et profites bien de ton accouchement aussi, meme si parfois c'est un peu long ou pénible, tout passe si viiiiiiiite apres ! Bises à toi, et donnes nous de tes nouvelles ! DELF'

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:17:00  

je voudrais pas être rabat joie, mais je crois que y a rien qui marche. Ma puce est née avec 2 semaines de retard, et crois moi, on a tout essayé, les calins, la marche a pied, l'ananas frais (conseil de la sage femme), le ménage à fond, laver le sol à genou (y parait que ça aide), et même 2 décollements des membranes par ma sage femme. Rien de rien, donc  je crois que bébé vient seulement quand il est prêt, et que les naissances suivant une longue ballade ou un calin ne sont que des coincidences... De toute façon, des fois il vaut mieux attendre. Ma pepette pesait 3kg300 à la naissance, bien qu'en retard 2 semaines. Si elle était née à terme elle aurait été minuscule... Donc retrospectivement, je suis contente qu'elle ait pris son temps !!! La nature est bien faite, alors patience, et même si c'est dur à la fin, profite du calme avant la tempête !! Bises, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:31:17  

l hiule de ricin ça marche ou pas???????????

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:37:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:48:19  

j ai pas compris???

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:50:52  

Sauf erreur de ma part, l'huile de ricin est bien 1 laxatif ? Non ?

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:21:34  

alors je viens un petit peu donner mon avis les mamans !! moi pour ma premiére fille elle est venu toute seule sans rien du tout !! mais la deuxiéme elle est venu juste aprés avoir eu un toucher vaginale par le gynécologue au cour de ma derniére consulation !! j'ai eu le toucher vaginale et mon col était bien fermé pourtant et qq heures aprés j'ia eu de scontractions et j'ai acouché !! donc je pense également que faire l'amour avec son chéri doit déclencher qq chose piusque moi juste avec un toucher vaginale elle est venu !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:27:50  

j ai eu un touché vaginal mardi et ça n a rien changé.j ai mal en bas mais rien de changer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:29:50  

j ai vu ceci egalement dans un site web pour femme enceinte et il parait que ça marche.mais j veux pas faire n 'importe koi???quelqu'un connais ou pas????

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:32:45  

ah oui durrrrrrrr !! alors !! ben ta pu qu'à patienter alors ma pauvre !! hihi !! non mais ca va bien venir un jour quand méme c'est clair !!! patience et patience !! mais ca doit travailler dur quand méme puisque ta mal en bas du ventre .... en tout cas bonne nchance et courage !! bébé sera bientot la! !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 13:56:20  

je suis allée passer ma radio pour le bassin, et elle m'a fait souffrir en me manipulant. J'y suis allée à pieds, ensuite je suis allée rejoindre mon mari au boulot (toujours en marchant), tout ca vers 17h et à 2h du mat je partais à la maternité et ma puce est arrivé à 13h28.  Allez ne t'en fait pas bb va arriver.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le mode d'emploi pour éviter de déclencher une émeute, SVP contractions
Plus de sujets relatifs à : declencher les contractions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
viendez viendez 22
pour elisaméra et shaana 10
Hag Saméah aléchem 34