/ / /

Hyper déçue par chicco et vertbaudet!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hyper déçue par chicco et vertbaudet!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 14:12:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je copierai aussi mon post dans "coups de gueule"!  Franchement, je ne risque pas de leur faire de la pub! J'avais déjà lu que leur SAV était nul mais alors là!!! Je voulais vous faire partager mon expérience avec eux: j'ai acheté une trio c1 à 600 euros, garantie 6 mois par le site internet de  vertbaudet... Le châssis était vrillé (légères difficultés à ouvrir la poussette avec les "tirettes" et à peine un an plus tard, la roue s'est carrément cassée du bloc de la poussette donc elle était inutilisable!) Comme il s'agit d'un défaut de fabrication, la poussette est garantie 2 ans par chicco (bon à savoir car vertbaudet refusait au départ et me disait qu'elle n'était plus sous garantie!!! C'est par chicco que je l'ai appris!) Du coup, depuis mi-janvier, j'attends qu'on me remplace le châssis! Le 2 février, je reçois une lettre de Vertbaudet me demandant de patienter 2 à 3 semaines car chicco est en rupture "momentanée" de châssis... Et depuis, j'appelle toutes les semaines et on me certifie que le châssis va partir le soir-même...  Mon dernier appel date de mercredi dernier et je n'ai toujours rien... Je leur ai dit que de toute façon, ils se doutaient bien que depuis tout ce temps, j'avais dû acheter une nouvelle poussette (une mac laren, super bien!) parce que je n'allais pas ne pas promener mon fils pendant 3 mois... Je ne sais pas quoi faire ni vers qui me tourner pour faire avancer les choses... Je n'ai pas d'autre choix qu'attendre mais je trouve ça dég... Bisous à toutes!

Publicité

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 14:15:02  

coucou, tu peux te renseigner auprès des assoc de consommateurs comme UFC, que choisir......... Pour 600 euros, ça vaut le coup!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 14:37:32  

Oui j'ai appelé ce matin mais le problème est qu'il faut que je me déplace et que c'est loin de mon domicile... En plus, je travaille et les horaires c'est pas top! Mais t'as raison, faut que je prenne RDV! Je trouve ça inadmissible que mon loulou se retrouve 2 mois sans poussette (bah oui, comment il aurait fait si j'en avais pas acheter une autre?), que je sois obligé d'appeler sans arrêt chicco et vertbaudet pour qu'ils se "remuent" et surtout qu'ils aient l'air de trouver cette situation "normale!" Des fois, j'ai l'impression d'halluciner!

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:46:12  

et si tu y allais au bluff : tu contactes vert baudet en leur disant que tu as pris contact avec l'une de ces associations, et que si tu reçois une poussette ou un remboursement dans 1 semaine, tu arrêtes la procédure et dans le cas contraire tu continues. Si ils sont vraiement commerciaux, ils vont te trouver une solution rapidement. Sinon c'est qu'ils doivent avoir assez de clients...bon courage....

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 17:02:08  

Vices cachées. C'est à dire que c'est un défaut de fabrication dont personne n'était au courant. Tu les appelle en leur disant que tu as porté plainte pour vices cachées et que ca ira plus que le simple remboursement de la poussette s'ils ne font rien. Renseigne toi sur internet de cette loi de vices cachées. C'est mon prof de commerce qui m'en avait parlait en nous disant qu'il avait eu une voiture neuve grace à cette loi. Voilà j'espère que ca marchera.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 18:08:56  

Oui comme par hasard quand j'ai dit à vertbaudet que j'avais pris rdv dans une semaine avec une association de consommateurs et que je n'allais aps leur faire de la pub sur internet, chicco m'a appelé à 13h pour me dire que c'était soi-disant un pb de déménagement du SAV et que ça partait aujourd'hui... De toute façon, je rappelle vertbaudet demain pour leur demander s'ils se moqueraient pas du monde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 18:10:20  

Merci je vais me renseigner! Je suis trop énervée de voir comment ils mènent les gens en beateau! Et en plus, ils prennent les gens en otage parce qu'on a d'autres choix que d'attendre! Et le pire, c'est qu'ils osent me certifier à chaque fois que le châssis est parti!!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 20:26:08  

on peut les innonder de mails de protestation nous aussi!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE SUIS DECUE !! SUPER DECUE !!!!
Plus de sujets relatifs à : Hyper déçue par chicco et vertbaudet!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Herbalife 43
ma mere pleure tout le temps 4
Besoin de conseils 8
honte aux grevistes contre le CPE! 184
pouvez vous m'aider svp??? 4