/ / /

SA ME DEGOUTE , JAI PAS DAUTRE MOT!!!

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SA ME DEGOUTE , JAI PAS DAUTRE MOT!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1616232
KAREL22
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 23:16:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon bonne nouvelle , je demenage dans  un 110 metre care pour moi et ma puce deux chambre ect... bref top a par quil y a des traveau car il est degeu!! frabxhement cetait des persone agée je peu comprendre que ce soit pas nikel mai la de la graisse etait coller au plafon je vous epargne les detailquil reste  !!!! au depard jetai tres contente car jai passer toute mon enfance dans cette residence donc je revener au source en plus jia un balcon et un parce fermer a linterieur ou ma fille poura jouer ! mai toute a l'heure mon petit frere vien mader pour les traveau avec son copain , et je vois que pour porter les poubelle ile etait super long , je leur demane pourquoi , et mon frere me dis ben cest antoine (un grand de 20 an )quyi a taper sur thomas !! un petit de 9 an !!! je regarde son bras et plein de bleu !!!!!!!! (mon frere habite dans la residence avec nous et son copain cets mon nouveua voisin que je connai depui toujour ) doonc jetai super enerver et la japel par ma fenetre ANTOINE et je luyi dis vien il voulais pas !!! je lui cri pk tu a taper il me repond JE RIGOLER!!!! cets la nouivel mode de taper des petit de 9 an pour rire et de leur faire des bleu ?  la jeten ho casse mùoi pas les C... je lui dis koi? et la non jai dis je vois pas en quoi sa te regarde !!!! un petit de 9 an vien chez moi avce des bleu et moi je ne devrai rien dire !!! je me demande si jai bien fait de signer la bail car franchement si cest pour tout les jpur avoir a faire a des petit KON  !! mtn je me dis peu etre il vpnx se venger mai la provhaine foi que je vais le voir je vais lui demander si avec des gas des citer il veut rire ?? on vera sa reponce !!!!! je precise que les paren de se grand kon de 20 on etai contacter et que rien na cxhanger il se croi fors en tapan sur des petit je pense !! est ce que jaurais du ne pas men meler ? QUEL QUESTION je ne regrette pas !!mai sa menerve

Publicité

n°1616247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 23:20:57  

quel grand kon celui la !!!! c'est a regreter de pas avoir la force d'une mec baraquer pour lui faire la meme tiens !!!   ta eu bien raison de t'en meler j'espere juste pour toi qu'il cherchera pas a se venger !!!  bo courage a toi e felicitation pour ton nouvel appart (et ton nouveau depart ???)

n°1616253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 23:24:22  

je pense que je n'aurai pas pu la  fermer non plus, faut vraiment etre debile pour taper sur de momes de 9 ans quand on en a 20!!! il doit pas etre net celui là!! en tout cas felicitations pour ton nouvel appart, et bon courage pour le nettoyage et  le demenagement!!

n°1616255
chtite1
Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 23:25:35  

j'aurais fait pareil !!!!!!!!!!!! en tous cas félicitations pour le nouvel appart c'est cool !!!!

---------------
signature_601047_chtite1_20080208105421388 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
n°1616281
maggy24
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 23:40:38  

ca en est ou avec ton ex??? ta demenager loing de chez lui??

il m'est arrivé un truc du meme style....
 le 7 mais dans la nuit ( ba oui, dans paris, il est plus facile de demenager dans la nuit car pas de bouchon), la voiture est BLINDER!!!!!!on s'arrete dans une station essence (dans le 10e) pendant que jo prenais de l'essence, je remarque des toxicomanes entrein de tapé un autre toxico ( je supose qu'il l'etais aussi)  
 yavais telement de truc sur moi, que je ne pouvais rien faire alors j'ai clacsonné comme une folle ( pour les effrayé...)
 je vois qu'il ne me calcule pas! j'ouvre la fenetre et je me met a crier "arreterrrrrrrr"

je voi que cela ne saisse pas alors jme suis mi a tout mettre ce que j'avais sur moi, sur le siege du conducteur!!! j'ouvre la porte et je vien pour sortir....jo s'approche de moi et me di :" arrete!! rentre dans la voiture" jlui repond que je vais comme meme pas les laisser le tabasser! alors il me di qu'il a di au mec de la station essence d'appeler les flic!  
 mais le temps que les flic arrivent, ils ont le temps de lui f.outre un coup de couteau!!!!!!!!!!!!( bravo le courage!!)  
 je prend de l'arriere le balai et je vien pour aller dans leur direction, que un des mec ma vu et a fai signe a son copain! pendant c'est quelques seconde de distraction le mec ( qu'il tabassais) c enfui!  
 franchement, je ne pouvais pas rester sans rien faire! qu'il soi toxico ou pas, je m'en fou!!  
 bon je vous avourai que apres j'en ai bien rigoler, vu qu'ils etaient telement defoncé, qu'ils le tapais au ralenti! il l'atrapais par le cole et le baissais ver le par terre mais vraiment on aurai di que c'etais comme a la télé, au ralenti  mais bon, jme suis di avec la drogue on sais jamais! il aurai pu sortir un couteau et lui f.outre un cou dans le ventre!  
 enfin voila, tout ca pour te dire, que je te comprend! je trouve ca normale de se meler quand il le faud!!

n°1616289
maggy24
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 23:44:22  

et une foi, j'ai vu un mec mettre un coup de pied a son chien, je suis aller direct et je lui est mi une GROSSE baffe!!!! apres, on aurai di un petit chien batu ( pas mal hein)

n°1616620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 10:26:17  

Quand j'avais 16 ans, j'ai eu le malheur de me faire tabasser en pleine rue à 17h donc il faisait jour et il y avait plein de passants ! PERSONNE n'a bougé le petit doigt  J'étais couverte de sang et de bleus, je suis allée porté plainte SEULE au commissariat. Le agrs était un gars de mon lycée donc c'était facile de l'identifier. Et savez-vous comment il a "expliqué" son geste ? "J'aime pas les grosses !!!"  En plus, comme il était mineur, il n'a absolument rien eu !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JAI FAIM !!!!! JAI PERDUE LE 34 DONC J OUVRE
SNIFFFFFFFFFF !!!!!!!!! JAI PERDUE ELLE M' DEGOUTE remonte post 2 a la KON
MALGER QUE JAI MI LE FEU A MES PLAQUE ELECTRIK JEN EST MARE JE SUIS CREVER JAI LES NERF!!!
ZUT DE ZUT JAI PERDUEE JEU DU MOT LE PLUS LONG....
TU ECRIS LE MOT  
Plus de sujets relatifs à : SA ME DEGOUTE , JAI PAS DAUTRE MOT!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les Pro-ana !!! vous connaissez??? 18 16/06/2007 à 20:24:21
j arrete pas d ecouter Last Christmas de george mickael 13 16/06/2007 à 19:43:11
bientôt les soldes !! 14 25/06/2007 à 14:51:21
LOLALOVE 23 16/06/2007 à 10:20:20
petite pensé du fond de mon boul pour shino lol 16 15/06/2007 à 23:06:35

Suivez-nous