/ / /

Ce mec me dégoute!!!!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce mec me dégoute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 15:03:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a plusieurs semaines, j'avais créer un post pour demander des témoignages concernant l'infidélité etc.
Certaines s'en rappeleront, et je viens donc vous donner des nouvelles de ma super histoire looool
Je résume: lors d'un mariage, un homme de 16 ans mon ainé, en couple et père de trois enfants (le dernier 2 mois) m'a dragué à fond et m'avait fait des propositions très claires. Biensur je n'ai rien fait avec lui, je lui avait juste donné mon num. Il m'a appellé de chez lui le lendemain du mariage en cachette et on s'est vu le lundi.
Bref, autant vous dire qu'il a essayer plusieurs méthodes, au début c'était cash, mais je lui disais de respecter sa femme, après il a essayer de me faire croire qu'il était séparé... ensuite il a fait genre qu'il avait eu un coup de foudre et qu'il avait envie de tout recommencer etc. Jusqu'au bout je le conseillais comme je pouvais pour son couple etc.
Bref, pour finir, j'apprend par la mariée mon amie, que ce mec a été raconté à son mari (collègues) que c'était moi qui l'avais dragué, que je ne le lachais pas, que je lui avais raconté des trucs perso etc alors que c'est faux et même tout le contraire!!! Il a osé critiquer sa femme, me parler de sa sexualité etc. J'aurais due me méfier dés le début car un homme comme ça ne peut être qu'un obsédé irrespectueux de sa femme. Et peu de temps après, la mariée à appris que cet homme était connu au boulot de son mari pour avoir déjà trompé sa femme!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Publicité

marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 15:05:46  

Pendant la soirée, il m'avait dit qu'il n'avait pas de protection mais que c'était bon parce que sa femme avec fait le test enceinte... Vous vous rendez compte? Il est abominal, il doit coucher avec des filles sans préservatifs et après avec sa femme qui ne sait rien.

---------------
[/url] 68451 68450
cora11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 15:10:53  

beurk... kan gt enceinte de mon fils jai un voisin qui ma draguer a fond.... il me disai clairement etre attirer par moi etc... un jour jai craquer je lai di a sa copine car cest une copine a moi je lui ai dit de se mefier... son gars ma menacer en meme temp par texto de me taire...
ca craint ses homme

et javais un patron aussi qui me fesai grave du rentre dedans.... et il avais une femme un enfant et sa femme enceinte du deusieme... gt gener vis a vis delle....

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 15:23:50  

beurkkk moi je pense que je lui ferais une basse vengeance juste histoire d elui donner une petite leçon un truc pas bien méchant, je sais po trop rien me vient en tete mais juste pr qu'il se tape une affiche vis a vis de ses fameux collegues, perso je pourrais pas m'en empcher.

enfin ca sent l'homme à gonzesse a plein nez....; pourquoi lui avoir donné ton numero au fait ? c'est pas un jugement juste une simple question

---------------
signature-​86293
marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 15:59:26  

mes3bebesadores a écrit :
beurkkk moi je pense que je lui ferais une basse vengeance juste histoire d elui donner une petite leçon un truc pas bien méchant, je sais po trop rien me vient en tete mais juste pr qu'il se tape une affiche vis a vis de ses fameux collegues, perso je pourrais pas m'en empcher.

enfin ca sent l'homme à gonzesse a plein nez....; pourquoi lui avoir donné ton numero au fait ? c'est pas un jugement juste une simple question
Afficher plus
Afficher moins

Tu va peut être me trouver idiote... C'est parce que j'avais vu un voyant quelques mois avant et il m'avait dit que je rencontrerais "mon" homme vers octobre et qu'il aurait entre 10 et 15 ans de plus que moi et il avait insisté sur le 15 ans de plus... Il a vu juste mais il s'est juste trompé sur les intentions de cet homme que j'allais rencontré lol. Mias c'est sûr que je ne voyais pas comment je pourrais avoir une histoire d'amour avec quelqu'un en couple avec enfants. Je ne me voyais pas briser un couple et encore moins une famille...  

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 16:01:13  

CoRa11 a écrit :
beurk... kan gt enceinte de mon fils jai un voisin qui ma draguer a fond.... il me disai clairement etre attirer par moi etc... un jour jai craquer je lai di a sa copine car cest une copine a moi je lui ai dit de se mefier... son gars ma menacer en meme temp par texto de me taire...
ca craint ses homme

et javais un patron aussi qui me fesai grave du rentre dedans.... et il avais une femme un enfant et sa femme enceinte du deusieme... gt gener vis a vis delle....
Afficher plus
Afficher moins

Tu as eu bien raison d'en parler à sa femme, surtout que tu étais amie avec... J'ai bien envie de l'appeler aussi sa femme, j'ai le numéro de leur fix. Mais on ne s'est jamais vu et j'ai peur des représailles vu qu'il sait où j'habite... je lui ai offert un café.

---------------
[/url] 68451 68450
mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 16:05:17  

Marloa a écrit :

Tu va peut être me trouver idiote... C'est parce que j'avais vu un voyant quelques mois avant et il m'avait dit que je rencontrerais "mon" homme vers octobre et qu'il aurait entre 10 et 15 ans de plus que moi et il avait insisté sur le 15 ans de plus... Il a vu juste mais il s'est juste trompé sur les intentions de cet homme que j'allais rencontré lol. Mias c'est sûr que je ne voyais pas comment je pourrais avoir une histoire d'amour avec quelqu'un en couple avec enfants. Je ne me voyais pas briser un couple et encore moins une famille...  
Afficher plus
Afficher moins

ben oui c'est sur ! en plus au vu de ses intentions.......

le voyant t as dit que c etait octobre de cette année ?? lol

ma frangine est pareille elle voit des voyants du coup sa altere sa vision de choses.

allez tu vas le trouver ton homme ! ms c etait pas le bon sur ce coup ms ca n est que partie remise, lui il a tt juste été capable de prouver que c etait un porc.

---------------
signature-​86293
marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 16:09:39  

mes3bebesadores a écrit :

ben oui c'est sur ! en plus au vu de ses intentions.......

le voyant t as dit que c etait octobre de cette année ?? lol

ma frangine est pareille elle voit des voyants du coup sa altere sa vision de choses.

allez tu vas le trouver ton homme ! ms c etait pas le bon sur ce coup ms ca n est que partie remise, lui il a tt juste été capable de prouver que c etait un porc.

Afficher plus
Afficher moins

Oui il m'avait dit octobre de cette année... novembre est mal barré aussi looool.
Je vois ce que tu veux dire par rapport à ta soeur et maintenant, ayant vécue ça, c'est mort je ne retournerais pas en voir un!

---------------
[/url] 68451 68450
mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 16:09:46  

ca me fait penser a la femme d'un collegue a mon mari.

il draguait a mort... et avait maitresses sur maitresses qd sa femme l appris elle a fait des flyers avec le photo du gars qu elle a mis sur ts les pare-brise du personnel de la boite en disant ce qu'il avait fait.. elle avait tourné ca d une telle facon.. c etait tres bien tourné et lui il est vraiment passé pr un c*on ! la honte !

---------------
signature-​86293
mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 16:11:32  

hihi c'est sur ...

ca t a passé l envie d'en voir un.

pr le cas de ma frangine ca doit etre pathologique elle continue d y aller mdr...

---------------
signature-​86293
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 16:24:43  

Bon c'est pas une critique mais t'avais quand même dit qu'il te fessait craqué ce mec? Au fond de toi t'aurais sans doute voulu qu'il se passe qq chose sinon pourquoi laissé ton num de tél et l'avoir invité à boire un café? jaune4

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 17:41:59  

angelina67200 a écrit :
Bon c'est pas une critique mais t'avais quand même dit qu'il te fessait craqué ce mec? Au fond de toi t'aurais sans doute voulu qu'il se passe qq chose sinon pourquoi laissé ton num de tél et l'avoir invité à boire un café? jaune4
Afficher plus
Afficher moins

J'ai dis qu'il me faisait craquer? Pourtant non, je le trouvais juste charmant.
J'aurais voulu qu'il se passe quelque chose oui et non!
Si j'avais voulue coucher avec, je pouvais. Mais je ne fais jamais ça avec un inconnu et non plus quand il n'y a pas un minimum d'envie de continuer l'histoire des deux côtés. Sérieux, c'est le voyant qui m'a parasité l'esprit! En temps normal, je l'aurais envoyé ballader sérieusement. Au début c'est ce que je faisais, mais toute la soirée on a discuté et malgrés qu'il me choquais par moment, je pensais au voyant. Pourtant c'était logique, je n'accepterais jamais d'être la maitresse de quelqu'un ni de prendre un père à ses enfants.
Je lui ai donné mon numéro, je ne sais pas trop pourquoi au juste. On s'est vu. Je ne voulais pas l'inviter chez moi, voyant qu'il était moins trash qu'à la soirée je me suis dis que c'était pas grave si il entrait chez moi et il m'a dit qu'il avait envie d'aller aux toilettes lol. Une fois chez moi, c'est normal que je lui offre à boire non?
Bref, j'ai été stupide mais je n'ai rien à me reprocher.
Lui par contre c'est un beau s.al.opard!

---------------
[/url] 68451 68450
melia77
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 18:58:36  

Le prend pas mal hein 07  mais c'est clair que sachant qu'il avait une femme j'vois pas très bien ce que tu pouvais attendre de lui ?! Le fait de lui laisser ton tel, il a dû se dire que y avais sûrement "moyen" d'aller plus loin... logique quoi t'es célibataire, tu lui laisse ton phone...

Enfin personnellement si mon homme venait à sympathiser avec une nana qu'elle lui laisse son numéro et vice versa et qu'ils se voient même 1 fois... Je pète un plomb ! Même si y a rien eu !
Ça femme n'y est pour rien dans ces histoires de mytho qu'il raconte... J'pense qu'il y a pas besoins de l'avertir de toute façon si il l'a déjà trompé elle finira par le découvrir...

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 19:02:14  

Il s'est peut être dit ça mais en tous cas, je lui ai répété plus d'une fois "si tu es là avec moi pour du ku, tu perds ton temps!"
C'est clair qu'à la finale je n'attendais rien... peut être que ça me faisait du bien de me faire draguée un peu (beaucoup). Je n'aime pas cette façon de faire mais bon, avec le voyant jaune10c'est bête!!!

---------------
[/url] 68451 68450
melia77
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 19:22:55  

Marloa a écrit :
Il s'est peut être dit ça mais en tous cas, je lui ai répété plus d'une fois "si tu es là avec moi pour du ku, tu perds ton temps!"
C'est clair qu'à la finale je n'attendais rien... peut être que ça me faisait du bien de me faire draguée un peu (beaucoup). Je n'aime pas cette façon de faire mais bon, avec le voyant jaune10c'est bête!!!
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair... qui n'aime pas s' faire draguer "courtoisement" 05 (j'sais pas si ça s'dit jaune8lol)
Moi j'y crois pas au voyant et tout l'tralala
jaune10mais bon...chacun voit midi à sa porte

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:01:39  

Excuse moi, mais sachant qu'il été marié, et qu'il s'intéressait à toi, pourquoi lui avoir donner ton numéro?
Tu dis :
je lui ai répété plus d'une fois "si tu es là avec moi pour du ku, tu perds ton temps!" S'il t'avait proposer de se mettre en couple avec toi (du sérieux), aurais-tu accepté, sachant qu'il est marié et a des enfants (dont un bébé de 2 mois)?
Parce que sérieusement ce genre d'homme m'écoeure, et je ne comprends pas celles qui acceptent de rencontrer un homme marié qui leur fait clairement des avances.

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:07:50  

excuse moi, jvais peut etre te vexer en te disant ça! jme permet pas de juger d'habitude mais là, c'est un sujet qui me tiens a coeur...et je peux pas m'empecher de dire que t'es aussi "fautive" que lui!
A moins de pas avoir su, au moment ou tu lui as laissé ton numero, qu'il etait marié(si c'est le cas, je m'excuse), pour moi tu l'as dragué aussi!
Même si c'est pas toi qui a fait la demarche!
jsuis desolée... mais je dis ce que je pense!
je sais pas comment on peut accepter les avances d'un homme marié?!
A moins d'en être eperdument amoureuse
(et encore par respect on attend qu'il quitte sa femme!)

comme l'a dit Melia, si c'etait mon homme, il passerai un sale moment autant que toi!
(encore une fois, sauf si tu n'etais pas au courant au moment ou tu l'as recu chez toi...mais il me semble que si)

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:25:38  

Je comprends parfaitement que lorsqu’on est célibataire, se faire draguer peut remonter le moral. Nous faire nous sentir belle et désirable.

Mais par contre, je ne cautionne pas le fait que tu es entretenue avec lui une relation, certes platonique, mais ambiguë pour ses raisons. Un simple merci, pour ses compliments, aurait suffit. Ton égo flatté, il n’était pas utile de lui donner ton numéro.

Ce que je te dis n’est pas une attaque. Juste que tu as ta parts de responsabilité.

Sincèrement, si j’apprenais qu’une jeune femme ait entretenue une telle relation (même s’il n’y a pas eu de baisers ou d’actes sexuels) avec celui avec qui je partage ma vie, sachant qu’il était en union avec un enfant, j’aurais un paquet de noms d’oiseaux à lui dire ! Bien évidement que ma colère irait en premier lieux vers lui. D’ailleurs je ne pourrais continuer ma vie à ses côtés, sachant qu’il en a désiré une autres au point de vivre une relation caché (oui oui je sais platonique mais ça ne change rien dans le principe qui était de coucher avec).

Alors oui c’est un salaud, mais vis-à-vis de sa femme j’ai envie de dire. À quoi t’attendais-tu de la part d’un homme qui a si peu de scrupules ?

Désolée, j’imagine tout de même que tu souffre. Mais je ne peux malheureusement pas aller dans ton sens et te plaindre, toi.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:28:15  

Marloa a écrit :
Il y a plusieurs semaines, j'avais créer un post pour demander des témoignages concernant l'infidélité etc.
Certaines s'en rappeleront, et je viens donc vous donner des nouvelles de ma super histoire looool
Je résume: lors d'un mariage, un homme de 16 ans mon ainé, en couple et père de trois enfants (le dernier 2 mois) m'a dragué à fond et m'avait fait des propositions très claires. Biensur je n'ai rien fait avec lui, je lui avait juste donné mon num. Il m'a appellé de chez lui le lendemain du mariage en cachette et on s'est vu le lundi.
Bref, autant vous dire qu'il a essayer plusieurs méthodes, au début c'était cash, mais je lui disais de respecter sa femme, après il a essayer de me faire croire qu'il était séparé... ensuite il a fait genre qu'il avait eu un coup de foudre et qu'il avait envie de tout recommencer etc. Jusqu'au bout je le conseillais comme je pouvais pour son couple etc.
Bref, pour finir, j'apprend par la mariée mon amie, que ce mec a été raconté à son mari (collègues) que c'était moi qui l'avais dragué, que je ne le lachais pas, que je lui avais raconté des trucs perso etc alors que c'est faux et même tout le contraire!!! Il a osé critiquer sa femme, me parler de sa sexualité etc. J'aurais due me méfier dés le début car un homme comme ça ne peut être qu'un obsédé irrespectueux de sa femme. Et peu de temps après, la mariée à appris que cet homme était connu au boulot de son mari pour avoir déjà trompé sa femme!
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu as su qu'il était mariée, tu n'aurais jamais dû prendre un verre avec lui..Ni même le conseiller ou quoi que ce soit, c'est malsain.

Je sais que ça a dû te rassurer qu'un homme matûre et casé s'interesse à toi, mais franchement j'imagine mon homme aller prendre un verre avec une femme, qui est en plus aux news que celui ci est père et époux...je la massacre!

Bref, prend tes distances, même si c'est déjà fait, mais il va te faire une réputation de grosse s.a.l.o.pe voire briseuse de ménage..
J'espere que sa femme ne sera jamais au courant, car même si vous n'avez rien  fait, elle ne cherchera pas à connaître la vérité..

Bonne chance miss!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:30:40  

Sur la vie de ma fille que j'ai pas vue ton message! ptdrrrr j'ai répondu à son premier message sans lire les autres...alalala j'ai bien rie en lisant ton message dans le fond similaire au mien..

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:05:01  

Je voudrais pas en rajouter une couche, mais après la soirée où il t'a fait des avances en te disant de faire ça sans préservatifs parce que sa femme avait fait un test etc... tu l'as invité à prendre un café chez toi??? J'ai peut être mal suivi l'histoire mais si c'est le cas, ça fait un peu, comment dire "allumeuse", je ne dis pas ça pour être vexante, ne le prends pas comme une insulte parce que je suis persuadée vu ton post que tu ne t'en es pas rendu compte, mais avec du recul, il est possible qu'il ait cru à une ouverture.
Je comprends que ça t'ai flattée, et en plus avec ton histoire de voyant ça a faussé ta vision des choses, mais il y a des actes que les hommes interprètent à leur façon, je dirais même que me mettant à sa place, je fais des avances à un mec, il me dit non, pas pour une histoire de Q (jrigole toute seule en m'imaginant dans cette situation mdr) et m'invite à boire un café chez lui, ben je prends ça comme une ouverture!
Si c'est pas ça qu'il s'est passé, je suis désolée 02!

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:26:39  

Ni l'un ni lautre!
J'ai fais quoi de si mal? Discuter avec lui ou plutot le laisser me raconter sa vie et me glisser des compliments et finir par lui donner mon numéro de téléphone... Tu ne me comprends pas bah tant pis, mais franchement ce n'est pas toi qu'il a baratiné et qui s'est laissé un peu charmer. Oui il est en couple et a des enfants, pour moi ce n'est pas concret puisque je ne les ai jamais vu, mais je lui rappelais quand même la réalité. Je m'ennuyais au bal, je ne connaissais que la mariée qui étais très occupée, alors je passais beaucoup de temps avec ce mec qui me parlait, il ne faisait pas QUE des avances. Bref, je suis un peu dégoutée, j'ai l'impression d'être sur le banc des accusée alors que moi je suis célibataire et je n'ai pas cherchée à le draguer, lui il est en couple, et n'a pas respecté sa compagne!  

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:27:48  

Oui j’espère que tu auras le recul nécessaire pour comprendre qu’il ne s’agit pas d’attaques.

On comprend parfaitement que de te sentir désirable t’a fait du bien. Que les propos de la voyante ont pu t’influencer.

Mais ça n’en reste pas moins une situation, que (pour ma part) je ne cautionne pas. De ce fait, je ne peux pas aller dans ton sens et te plaindre. Cette situation aurait pu être évitée dès le départ.

J’espère néanmoins que tu parviendras à vite l’oublier. Et que tu trouveras l’amour auprès d’un autre plus respectueux des femmes et accessoirement libre ! lol petite note d’humour ;)

Bon courage par la suite. Tu mérite mieux. On mérite toutes mieux que ce genre de mecs !

1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:27:49  

Oups! Doublon, désolée...

marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:31:23  

titeluciole63 a écrit :
excuse moi, jvais peut etre te vexer en te disant ça! jme permet pas de juger d'habitude mais là, c'est un sujet qui me tiens a coeur...et je peux pas m'empecher de dire que t'es aussi "fautive" que lui!
A moins de pas avoir su, au moment ou tu lui as laissé ton numero, qu'il etait marié(si c'est le cas, je m'excuse), pour moi tu l'as dragué aussi!
Même si c'est pas toi qui a fait la demarche!
jsuis desolée... mais je dis ce que je pense!
je sais pas comment on peut accepter les avances d'un homme marié?!
A moins d'en être eperdument amoureuse
(et encore par respect on attend qu'il quitte sa femme!)

comme l'a dit Melia, si c'etait mon homme, il passerai un sale moment autant que toi!
(encore une fois, sauf si tu n'etais pas au courant au moment ou tu l'as recu chez toi...mais il me semble que si)
Afficher plus
Afficher moins

Et si c'étais vraiment le cas, ça fait quoi? Voilà, ça me donne la g.erbe de lire ce genre de choses. Pour le "protéger" et surtout sa compagne, j'en avais même pas parlé à la mariée et j'apprends par elle qu'il a été raconter n'importe quoi en me faisant passer pour une ca.tin auprès de mes amis...  

---------------
[/url] 68451 68450
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu une copine, dégouté.. DEGOUTE QUEL HONTE...c
je suis degoute sa me degoute!!!
Dégouté LAPINOU,viens un peu que je te degoute!lol
je suis degouté, j'ai rien vu !!!!! qu'est ce qui vous degoute a en vomir??
Beurk les envies de grossesse !!! je me dégoute toute seule  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me dégoute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5