20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce mec me dégoute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:43:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Elvira, personnellement j'étais énervée par un ensemble de phrases écrites par les unes ou les autres, peut être des phrases à toi, je ne peux pas te dire... Peut être qu'aucunes n'a été vraiment dure dans ces propos (sauf meli, je lui ai dis).
Les filles d'hier soir, ne te répondaient qu'à toi (et encore elles parlaient entre elles aussi) parce qu'il n'y avait que toi, c'est tout, tu leur répondais et elles faisaient de même...

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:47:24  

Marloa a écrit :

Elvira, personnellement j'étais énervée par un ensemble de phrases écrites par les unes ou les autres, peut être des phrases à toi, je ne peux pas te dire... Peut être qu'aucunes n'a été vraiment dure dans ces propos (sauf meli, je lui ai dis).
Les filles d'hier soir, ne te répondaient qu'à toi (et encore elles parlaient entre elles aussi) parce qu'il n'y avait que toi, c'est tout, tu leur répondais et elles faisaient de même...
Afficher plus
Afficher moins

C’est exactement ce que je viens d’expliquer à Pommier.

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:47:43  

oh tu sais sa c'est du pommier tout craché elle ne suis pas les conversations et hop quand la préssion est retombée elle fait remonter les post (parfois vieux de plusieurs jours) et rajoute des petits commentaires pour faire remonter la pression je dirais que c'est habituel

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:54:33  

J'suis très contente pour D et F 11! Ça ne change pas mon opinion pour autant, et il me semble pas que D et E soient mariés ou aient des enfants, ils ont emménagés ensemble, D a flirté alors qu'il était engagé, c'est pas bien mais E n'était pê pas la femme de sa vie!
Pour l'histoire de Marloa, je l'ai déjà dit je ne trouve pas cela bien qu'elle ait filé son n° à ce mec, le café, c'était de trop, mais voilà, l'erreur est humaine, et elle l'a reconnu! Juste, heureusement qu'elle ne soit pas allée plus loin (et je persiste à croire que c'est grace au manque de finesse et d'intelligence du mec!)
A propos d'Elvira, il y a eu un véritable acharnement sur elle, si certaines avaient bien lu ses réponses et réflexions, elle ne se serait pas faite attaquer de la sorte, on aurait gagné au moins 4 pages d'explications lol! De toute façon, il y a visiblement des divergences d'opinions qu'aucune parole ne pourront rassembler...  

Encore une fois, ce qui suit ne concerne pas Marloa
Moi ce qui me gêne plus c'est quand des familles sont construites, ça existe vraiment "les briseuses de ménage", ma tante a vécu successivement avec plusieurs hommes, coups de foudre, "elle n'y pouvait rien, c'était l'homme de sa vie", et les mecs marchaient, couraient même, quittaient femme et enfants pour elle. Paix ait son âme, elle nous a quittés, mais malgré tout je pense que c'était une femme sans morale, dans la séduction et dans la compétition avec les autres femmes.
Je n'ai rien contre la séduction, on en a besoin pour se sentir bien, mais ce qui me choque c'est la rivalité qui peut exister entre les femmes...

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:56:35  

pommier répond de son boulot et pas trop le soir me semble-t-il donc parfois, comme ici, elle vient réagir selon ce qu'elle lit avec retard et ça remet de l'huile sur le feu.
Bref, Marloa je te souhaite de trouver un prince charmant et non un goujat comme celui-ci. Fuis d'emblée les hommes pris et puis voilà.
On passe à autre chose? ;-)

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:04:41  

tu sais c'est pas contre toi que j'ai étais dure mais contre la situation je t'ais donné mon point de vue par rapport a ce qui s'est passé apparemment sa t'as servit de leçon tu sais j'ai beaucoup de mal avec les briseuses de ménages (je parle pas de toi mais des femmes qui aiment allumer les hommes mariés )et oui malheureusement sa existe cela m'est arrivés plusieurs fois quand je fais les courses avec mon mari que certaines le regarde avec un sourire aguicheur(je sais pas si sa s'écrit comme sa ) il les regarde de travers pour leur faire comprendre qu'il n'est pas interéssé mais je trouve sa d,é,g,u,e,u,l,a,s,s,e de la part de ces femmes là (attention je ne parle pas de marloa alors sa sert a rien de ma sauter dessus)

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:06:25  

Bon au début je pensais que le post allait retomber, mais vu que c'est pas le cas, c'est juste pour dire que je pense comme Elvira...après chacune son opinion là dessus, l'essentiel étant que Marlmoa trouve dans un futur proche un homme plus convenable...(pas un tel salau..d)

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:15:20  

lnxxx a écrit :
J'suis très contente pour D et F 11! Ça ne change pas mon opinion pour autant, et il me semble pas que D et E soient mariés ou aient des enfants, ils ont emménagés ensemble, D a flirté alors qu'il était engagé, c'est pas bien mais E n'était pê pas la femme de sa vie!
Pour l'histoire de Marloa, je l'ai déjà dit je ne trouve pas cela bien qu'elle ait filé son n° à ce mec, le café, c'était de trop, mais voilà, l'erreur est humaine, et elle l'a reconnu! Juste, heureusement qu'elle ne soit pas allée plus loin (et je persiste à croire que c'est grace au manque de finesse et d'intelligence du mec!)
A propos d'Elvira, il y a eu un véritable acharnement sur elle, si certaines avaient bien lu ses réponses et réflexions, elle ne se serait pas faite attaquer de la sorte, on aurait gagné au moins 4 pages d'explications lol! De toute façon, il y a visiblement des divergences d'opinions qu'aucune parole ne pourront rassembler...  

Moi ce qui me gêne plus c'est quand des familles sont construites, ça existe vraiment "les briseuses de ménage", ma tante a vécu successivement avec plusieurs hommes, coups de foudre, "elle n'y pouvait rien, c'était l'homme de sa vie", et les mecs marchaient, couraient même, quittaient femme et enfants pour elle. Paix ait son âme, elle nous a quittés, mais malgré tout je pense que c'était une femme sans morale, dans la séduction et dans la compétition avec les autres femmes.
Je n'ai rien contre la séduction, on en a besoin pour se sentir bien, mais ce qui me choque c'est la rivalité qui peut exister entre les femmes...
Afficher plus
Afficher moins

comment Marloa pouvait elle savoir à l'avance que le couple du mec n'était pas au bord de la rupture ?????
dans le cas de D et E : le couple bien que fragile a persisté 10 mois ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:15:22  

scrogneugneu a écrit :
pommier répond de son boulot et pas trop le soir me semble-t-il donc parfois, comme ici, elle vient réagir selon ce qu'elle lit avec retard et ça remet de l'huile sur le feu.
Bref, Marloa je te souhaite de trouver un prince charmant et non un goujat comme celui-ci. Fuis d'emblée les hommes pris et puis voilà.
On passe à autre chose? ;-)
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends qu’elle veuille continuer une conversation ou un débat entamé la veille. Mais si c’est pour remettre de l’huile sur le feu, l’intérêt il est ou ?

Les esprits sont calmés, laissons les.

Non ?

Merci les filles (quand même important que je le dise !) ;)

Ben ouai, on souhaite toutes à Marloa de trouver un homme qui saura l’aimer et la respecter. Et bien sûr, la rendre heureuse elle et sa puce.

Profil : Régulier
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:17:52  

Pourquoi ne pas boycotter cette discut afin qu'elle descende aux oubliettes ?
On s'est toutes mises d'accord, je pense qu'on a plus rien à se dire.
Autant créer un sujet sur l'infidélité en général ou sur les mecs goujats. tiens je vais le faire.

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:18:52  

je réponds au fure et à mesure que je lis : je pense que c'est visible .... faut vraiment insister ?
tu as remis de l'huile sur le feu pdt une bonne partie de la soirée/nuit .... : je ne peux pas m'exprimer moi ?

---------------

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:18:59  

lnxxx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non!!! Ce n'est pas au manque de finesse et d'intelligence de ce mec! En partie peut être... Mais je le répète, je me suis laissé porter, j'ai été trop curieuse mais au fond je savais que ce n'était pas possible du fait qu'il était en couple avec des enfants! Et pas possible parce que je ne voulais pas être sa maitresse et je ne voulais pas non plus qu'il quitte sa famille. De toutes facons, il ne l'aurait pas fait, sauf me prendre pour maitresse.
Mais c'est bien parce que j'ai une conscience et une morale que je ne suis pas allée plus loin.
Elvira ne s'est pas fait lyncher, on a essayer les unes et les autres de comprendre les points de vue, ça passe par des questions etc.
Pout l'histoire de ta tante, ce qui m'a blessée c'est que j'avais l'impression avec certaines phrases, qu'on me mettait dans le même panier que ce "genre" de femme (avec tout le respect que je dois à ta tante). Alors que ça n'a rien à voir.

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:20:26  

lilymalila a écrit :
Pourquoi ne pas boycotter cette discut afin qu'elle descende aux oubliettes ?
On s'est toutes mises d'accord, je pense qu'on a plus rien à se dire.
Autant créer un sujet sur l'infidélité en général ou sur les mecs goujats. tiens je vais le faire.

Afficher plus
Afficher moins

Je suis complètement d’accords.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:20:54  

meli0712 a écrit :

tu sais c'est pas contre toi que j'ai étais dure mais contre la situation je t'ais donné mon point de vue par rapport a ce qui s'est passé apparemment sa t'as servit de leçon tu sais j'ai beaucoup de mal avec les briseuses de ménages (je parle pas de toi mais des femmes qui aiment allumer les hommes mariés )et oui malheureusement sa existe cela m'est arrivés plusieurs fois quand je fais les courses avec mon mari que certaines le regarde avec un sourire aguicheur(je sais pas si sa s'écrit comme sa ) il les regarde de travers pour leur faire comprendre qu'il n'est pas interéssé mais je trouve sa d,é,g,u,e,u,l,a,s,s,e de la part de ces femmes là (attention je ne parle pas de marloa alors sa sert a rien de ma sauter dessus)

Afficher plus
Afficher moins

Ah non mais c'est clair, je suis d'accord.

---------------
[/url] 68451 68450
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:23:33  

pour pommier, sa façon de répondre quand c'est fini je pense que c'est juste de la maldresse de sa part.

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:24:14  

pommier a écrit :
je réponds au fure et à mesure que je lis : je pense que c'est visible .... faut vraiment insister ?
tu as remis de l'huile sur le feu pdt une bonne partie de la soirée/nuit .... : je ne peux pas m'exprimer moi ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu le fais exprès de pas comprendre là ?

Je n’ai rien mis du tout hier. J’ai répondu à Marloa et comme elle-même vient de le dire, vu que j’étais la seule à ce moment, c’est à moi qu’elles ont dit ce qu’elles pensaient. Vu qu’on me parle, je réponds.

T’as le droit de t’exprimer, mais f*outre la merde, on pourrait peut être oublié non ?

Non parce que là il n’y a que toi qui ne te rend pas compte que de citer chaque propos au fur et à mesure de la conversation d’hier, ça remet de l’huile sur le feu.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:25:29  

pommier a écrit :

comment Marloa pouvait elle savoir à l'avance que le couple du mec n'était pas au bord de la rupture ?????
dans le cas de D et E : le couple bien que fragile a persisté 10 mois ....
Afficher plus
Afficher moins

Exact je ne pouvais pas vraiment savoir, mais bon, justement, malgrés mon manque d'expérience de vie de couple, j'essayais de lui expliquer certaines choses (il devait bien se fou.tre de moi!) venant de sa femme puisque j'en suis une aussi...

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:25:45  

scrogneugneu a écrit :
pour pommier, sa façon de répondre quand c'est fini je pense que c'est juste de la maldresse de sa part.
Afficher plus
Afficher moins

Ça je n’en doute pas. Mais comment ne pas voir que là ça ne sert à rien sauf (pour reprendre ce que tu as dit) remettre de l’huile sur le feu ?

On à toutes finies par être d’accord, et elle en remet une couche…- -‘

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:26:24  

tu es d'accord de boycotter .... mais tu n'arrêtes de me pousser à intervenir : là je suis mdr !

---------------

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:27:28  

oui pommier c'est ch iant. Je t'aime bien mais ça ça m'agace avec toi

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:28:14  

pommier a écrit :

tu es d'accord de boycotter .... mais tu n'arrêtes de me pousser à intervenir : là je suis mdr !
Afficher plus
Afficher moins

T’es vraiment grave Pommier !

Impressionnant…

6025608_el​vira27_200​9093021293​8705

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:28:22  

Cloturons ce post comme l'a suggérer lilymalila...
01

---------------
[/url] 68451 68450
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:36:42  

je te le retourne l'impressionnant !

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:39:12  

pommier a écrit :

je te le retourne l'impressionnant !
Afficher plus
Afficher moins

Bon la seule chose que tu souhaite c’est avoir le dernier mot ! Je te le laisse Pommier. Sois satisfaite.

Je m’en vais participer au débat sur l’infidélité qui vient d’être créé.

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:44:44  

meli0712 a écrit :
je ne me suis pas défilée simplement a minuit j'ai autre chose a faire comme je l'ai dit plus loin j'allais me coucher mais j'ai aussi dit que je reviendrais lire les messages le lendemain et que je répondrais a ce moment là et c'est ce que je fais alors hier soir vous parliez de lynchage envers marloa moi j'ai plutot vu un lynchage a plusieurs contre elvira juste parcequ'elle n'était pas daccord avec vous
Afficher plus
Afficher moins

Où on la lynché, on est en désaccord mais on n'a jamais été agressive ni quoi que ce soit, c'est tout de même pas ma faute si elle à répondu à mon message qui ne lui était pas déstiné, elle l'a pris pour elle comme une attaque perso, alors que ce n'était absolument pas dans cette intention, elle donne son avis et nous le nôtre!
Par contre Marloa au début de la conversation et ce sur plusieurs pages à été jugée sur son comportement alors qu'elle était venu ici pour vider son sac et libérer sa conscience, dans des cas comme celui-là je ne juge pas car je ne sais pas ce que demain sera fait et ce qui lui est arrivé peut très bien nous arriver, tout dépend dans quel état d'ésprit nous serions à ce moment là!
Pourquoi faudrait-il que nous soyons toujours d'accord? commes le dis elvira je n'en vois pas trop l'intérêt, sans ça on ne se remettrait jamais en question...............

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:52:46  

babacool68 a écrit :

Où on la lynché, on est en désaccord mais on n'a jamais été agressive ni quoi que ce soit, c'est tout de même pas ma faute si elle à répondu à mon message qui ne lui était pas déstiné, elle l'a pris pour elle comme une attaque perso, alors que ce n'était absolument pas dans cette intention, elle donne son avis et nous le nôtre!
Par contre Marloa au début de la conversation et ce sur plusieurs pages à été jugée sur son comportement alors qu'elle était venu ici pour vider son sac et libérer sa conscience, dans des cas comme celui-là je ne juge pas car je ne sais pas ce que demain sera fait et ce qui lui est arrivé peut très bien nous arriver, tout dépend dans quel état d'ésprit nous serions à ce moment là!
Pourquoi faudrait-il que nous soyons toujours d'accord? commes le dis elvira je n'en vois pas trop l'intérêt, sans ça on ne se remettrait jamais en question...............
Afficher plus
Afficher moins

exactement sur certains sujet (méme sur beaucoup) on est pas toutes daccord mais le probléme avec certains topic c'est que si on dit un avis contraire a ce que vient de dire certaines filles on s'en prend plaint la figure un forum est un lieu d'échange et forcément on a pas toutes les mémes opinions et c'est ce qui fait a mon avis la richesse d'un forum
mais de dire a elvira qu'elle a lynchée marloa là y'a de l'abus car si il y a bien une personne dans ce fofo qui a l'esprit ouvert et qui n'est pas méchante du tout et qui calme souvent les conflits c'est bien elvira16

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
 Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu une copine, dégouté.. DEGOUTE QUEL HONTE...c
je suis degoute sa me degoute!!!
Dégouté LAPINOU,viens un peu que je te degoute!lol
je suis degouté, j'ai rien vu !!!!! qu'est ce qui vous degoute a en vomir??
Beurk les envies de grossesse !!! je me dégoute toute seule  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me dégoute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5