2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce mec me dégoute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:52:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

babacool68 a écrit :

Où on la lynché, on est en désaccord mais on n'a jamais été agressive ni quoi que ce soit, c'est tout de même pas ma faute si elle à répondu à mon message qui ne lui était pas déstiné, elle l'a pris pour elle comme une attaque perso, alors que ce n'était absolument pas dans cette intention, elle donne son avis et nous le nôtre!
Par contre Marloa au début de la conversation et ce sur plusieurs pages à été jugée sur son comportement alors qu'elle était venu ici pour vider son sac et libérer sa conscience, dans des cas comme celui-là je ne juge pas car je ne sais pas ce que demain sera fait et ce qui lui est arrivé peut très bien nous arriver, tout dépend dans quel état d'ésprit nous serions à ce moment là!
Pourquoi faudrait-il que nous soyons toujours d'accord? commes le dis elvira je n'en vois pas trop l'intérêt, sans ça on ne se remettrait jamais en question...............
Afficher plus
Afficher moins

exactement sur certains sujet (méme sur beaucoup) on est pas toutes daccord mais le probléme avec certains topic c'est que si on dit un avis contraire a ce que vient de dire certaines filles on s'en prend plaint la figure un forum est un lieu d'échange et forcément on a pas toutes les mémes opinions et c'est ce qui fait a mon avis la richesse d'un forum
mais de dire a elvira qu'elle a lynchée marloa là y'a de l'abus car si il y a bien une personne dans ce fofo qui a l'esprit ouvert et qui n'est pas méchante du tout et qui calme souvent les conflits c'est bien elvirahttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Publicité

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:03:14  

meli0712 a écrit :

exactement sur certains sujet (méme sur beaucoup) on est pas toutes daccord mais le probléme avec certains topic c'est que si on dit un avis contraire a ce que vient de dire certaines filles on s'en prend plaint la figure un forum est un lieu d'échange et forcément on a pas toutes les mémes opinions et c'est ce qui fait a mon avis la richesse d'un forum
mais de dire a elvira qu'elle a lynchée marloa là y'a de l'abus car si il y a bien une personne dans ce fofo qui a l'esprit ouvert et qui n'est pas méchante du tout et qui calme souvent les conflits c'est bien elvira16
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai jamais dis qu'elvira avait lynché qui que ce soit, je ne l'ai jamais nommée, ça concernait certaines qui elles étaient plus que catégoriques et limite respectueuse et de plus hier soir nous n'étions pas très nombreuse, désolé si la majorité à ce moment là était de l'avis adverse, ça arrive parfois et on en fait pas tout un plat pour autant, faut arrêter de se victimiser dès que l'avis général du moment n'est pas en accord avec vos principes...............

Profil : Expérimenté
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:49:29  

Ben désolée de continuer ce post mais je ne vois pas pourquoi je me priverais de dire ce que je pense. Tout le monde connait les dictons qui disent que l'amour rend aveugle et que l'amour à ses raisons que la raison ne connait pas. Marloa a décrit la sitaution comme elle le pouvait on était pas sur place,on a pas vu ni entendu la conversation. Elle a la rage car le gars (si on peut appeler ça comme ça) a raconté des choses sur elles. Preuves que non seuleument il est puéril mais en plus incapable d'assumer ses actes. Par contre si un homme venait à me draguer et me parlait de sa sexualité je change de table. La femme de cette homme doit être super malheureuse mais il faut se dire que Marloa ne doit pas être la 1ère qu'il essaye de mettre dans son lit. Il faut penser à cette femme dites-vous? Elle doit quand même être au courant de la situation alors pourquoi elle ne le quitte pas? Je ne veux pas condamner Marloa car on est PAS dans sa situation de célibat. Des fois le célibat prolongé peut faire faire des bêtises et je sais de quoi je parle (je vous rassure je n'ai pas dragué un homme marié. C d'ailleurs contraire à ma morale). Et pis Marloa a le droit de vider son sac et on peut en discuter sans se fâcher. Pis moi j'ai donné mon n° de tél à un copian célibataire et beau gosse de surcroit. Je suis mariée et maman de 4 enfants. On va me jeter la pierre aussi. L'amitié homme/femme vous n'y croyait pas???

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:06:48  

J'ai parcouru vaguement les 17 pages et ça m'a donné mal à la tête!

Moi je connais quelqu'un, qui est sorti avec un homme marié avec 2 enfants, elle même avait 1 fille, puis elle s'est mariée avec un homme..
Elle continuait malgré tout de voir l'homme marié qu'elle voyait déjà avant son mariage et même aprés avoir accouché de son enfant ave son mari!
Un jour, son mari part en voyage 7 jours, elle invite l'homme marié qu'elle cottoie pour "humhum" depuis 3 ans, chez elle et dans son lit conjugale!

Un jour je me suis disputé à mort avec "elle"(cette créature), et j'ai balancé tout ça à son mari!
Ben le gars il est resté avec elle et ne m'a pas cru! mdr

Bref, c'était juste un aparté sur ce que la pourriture humaine est cappable!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:12:51  

ah oui dis donc bel exemple de ce qui fait la pourriture humaine: balancer une copine à la 1ère dispute! Ca ne m'étonne pas de toi!

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:18:26  

Joumana11 a écrit :

J'ai parcouru vaguement les 17 pages et ça m'a donné mal à la tête!

Moi je connais quelqu'un, qui est sorti avec un homme marié avec 2 enfants, elle même avait 1 fille, puis elle s'est mariée avec un homme..
Elle continuait malgré tout de voir l'homme marié qu'elle voyait déjà avant son mariage et même aprés avoir accouché de son enfant ave son mari!
Un jour, son mari part en voyage 7 jours, elle invite l'homme marié qu'elle cottoie pour "humhum" depuis 3 ans, chez elle et dans son lit conjugale!

Un jour je me suis disputé à mort avec "elle"(cette créature), et j'ai balancé tout ça à son mari!
Ben le gars il est resté avec elle et ne m'a pas cru! mdr

Bref, c'était juste un aparté sur ce que la pourriture humaine est cappable!

Afficher plus
Afficher moins

J'ai envie de dire, soit on assume d'avoir une double vie et on le dit à son conjoint "officiel" soit on ne fait pas ça surtout continuer après le mariage et l'enfant...

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:23:34  

scrogneugneu a écrit :
ah oui dis donc bel exemple de ce qui fait la pourriture humaine: balancer une copine à la 1ère dispute! Ca ne m'étonne pas de toi!
Afficher plus
Afficher moins

C'est  pas ma copine scrogneugneu07 c'était ma demi soeur, on a partagé le même nid in utéro...5053329_Jo​umana11_20​0911191321​05408
A dire que j'ai dû prendre tous l'or qu'il y avait à l'intérieur!jaune4

Et ce n'était pas une dispute sur des torchons mais une relation inexistante entre nous depuis mon enfance, justement par décalage de mentalité!

ps: c'est la fameuse créature qui a avorté 11 fois!

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 14:05:51  

Quoi???? 11 fois???!!!
Mais c'est inhumain!
Même 1 seule fois je n'en étais pas capable! Quand on avorte une fois je pense que ça fait beaucoup de mal et je ne crois pas qu'on retombe enceinte 10 fois de plus pour ce faire avorter par la suite, c'est inimaginable!
Cette fille n'a rien à voir avec mon post en tous cas.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 14:11:52  

Marloa a écrit :

Quoi???? 11 fois???!!!
Mais c'est inhumain!
Même 1 seule fois je n'en étais pas capable! Quand on avorte une fois je pense que ça fait beaucoup de mal et je ne crois pas qu'on retombe enceinte 10 fois de plus pour ce faire avorter par la suite, c'est inimaginable!

Afficher plus
Afficher moins

erreur de post

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 14:27:35  

Marloa a écrit :

Quoi???? 11 fois???!!!
Mais c'est inhumain!

Afficher plus
Afficher moins

Ah si si Marloa, elle me dégoute autant que le mec qui t'as dragué !

Bon tu me dégoute pas, mais bon, t'as abusément abusé sur le coup, mais j'vais pas en remettre une couche on t'as bien tartiné pendant 17 pages!

---------------

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:26:00  

Marloa a écrit :

Non!!! Ce n'est pas au manque de finesse et d'intelligence de ce mec! En partie peut être... Mais je le répète, je me suis laissé porter, j'ai été trop curieuse mais au fond je savais que ce n'était pas possible du fait qu'il était en couple avec des enfants! Et pas possible parce que je ne voulais pas être sa maitresse et je ne voulais pas non plus qu'il quitte sa famille. De toutes facons, il ne l'aurait pas fait, sauf me prendre pour maitresse.
Mais c'est bien parce que j'ai une conscience et une morale que je ne suis pas allée plus loin.
Elvira ne s'est pas fait lyncher, on a essayer les unes et les autres de comprendre les points de vue, ça passe par des questions etc.
Pout l'histoire de ta tante, ce qui m'a blessée c'est que j'avais l'impression avec certaines phrases, qu'on me mettait dans le même panier que ce "genre" de femme (avec tout le respect que je dois à ta tante). Alors que ça n'a rien à voir.
Afficher plus
Afficher moins

Ok Marloa, tu sais pour ma tante, j'ai bien précisé que ce n'était pas le même cas que toi, et dans mes autres posts aussi, je ne t'ai jamais assimilée à une "briseuse de ménage" puisque tu t'es arrêtée à temps!
Pê que le mot lyncher était un peu fort, mais elle s'en est quand même pris plein la figure alors qu'elle est restée polie et respectueuse... Tout le monde s'est un peu enflammé! Bises et tu le trouveras ton homme! (mais pas en octobre ou alors 2010 mais je te souhaite avant lol!)

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:28:56  

justement son fameux post, il me semble que certaines avaient dis qu'elle se ferait avoir...et ba voila...LOL

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:44:22  

lisamorgan a écrit :
justement son fameux post, il me semble que certaines avaient dis qu'elle se ferait avoir...et ba voila...LOL
Afficher plus
Afficher moins

Hein? J'ai rien compris à ta phrase, même si elle ne s'adresse pas à moi..jaune8

---------------

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:48:47  

tout au debut de son post , marloa disait qu'elle donnait des news de son precedent post ou elle avait parlé de son debut de "relation" avec ce gars
certaines lui avaient dit qu'elle se ferait avoir, que c'etait son bidon et que c'etait  bien connu de dire que la personne etait separé  (ce qui explique encore  la presence de l'aliance bien souvent).enfin voila..Elle voualit vivre le truc et pensait que ce serait son probleme a lui puisqu'elle etait celibat...resultat c'est son probleme aussi puisqu'elle passe pour une....bippp et briseuse de menage

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:56:11  

Ah oui je vois...
J'espere que la femme du mec ne prendra jamais acte de ce qui s'est passé même s'il ne "s'est rien passé"...
J'espere qu'elle ne la croisera jamais...jaune8

---------------

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu une copine, dégouté.. DEGOUTE QUEL HONTE...c
je suis degoute sa me degoute!!!
Dégouté LAPINOU,viens un peu que je te degoute!lol
je suis degouté, j'ai rien vu !!!!! qu'est ce qui vous degoute a en vomir??
Beurk les envies de grossesse !!! je me dégoute toute seule  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me dégoute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5