1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce mec me dégoute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:31:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titeluciole63 a écrit :
excuse moi, jvais peut etre te vexer en te disant ça! jme permet pas de juger d'habitude mais là, c'est un sujet qui me tiens a coeur...et je peux pas m'empecher de dire que t'es aussi "fautive" que lui!
A moins de pas avoir su, au moment ou tu lui as laissé ton numero, qu'il etait marié(si c'est le cas, je m'excuse), pour moi tu l'as dragué aussi!
Même si c'est pas toi qui a fait la demarche!
jsuis desolée... mais je dis ce que je pense!
je sais pas comment on peut accepter les avances d'un homme marié?!
A moins d'en être eperdument amoureuse
(et encore par respect on attend qu'il quitte sa femme!)

comme l'a dit Melia, si c'etait mon homme, il passerai un sale moment autant que toi!
(encore une fois, sauf si tu n'etais pas au courant au moment ou tu l'as recu chez toi...mais il me semble que si)
Afficher plus
Afficher moins

Et si c'étais vraiment le cas, ça fait quoi? Voilà, ça me donne la g.erbe de lire ce genre de choses. Pour le "protéger" et surtout sa compagne, j'en avais même pas parlé à la mariée et j'apprends par elle qu'il a été raconter n'importe quoi en me faisant passer pour une ca.tin auprès de mes amis...  

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Publicité

marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:37:54  

On n'a pas entretenu de relation du tout! On a discuté toute la soirée et on s'est vu 2h environ deux jours plus tard et c'est tout.
C'est évident que je n'attendais rien de ce mec, ça me choquais qu'il critique sa femme etc mais comme je vous l'ai dis, il y eu ce voyant à 2 balles. Alors même si au fond de moi il était hors de question que je participe à un adultère, j'ai comme "laissé faire" les choses.
Mais non je ne souffre pas, je l'ai écris en titre, il me dégoute et je plains sa femme. Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il raconte des mensonges à mon sujet à mes amis, biensur il n'a pas dit qu'il était venu me voir.
Je lui ai dis à mon amie "bon je t'avoue que j'ai fais la co.nne.rie de lui donner mon numéro etc". La vérité est rétablie auprès de mes amis et c'est bien le principal mais franchement Arrêter de me comparer à ce sal.aud, ça n'a rien à voir!

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:45:13  

lnxxx a écrit :
Je voudrais pas en rajouter une couche, mais après la soirée où il t'a fait des avances en te disant de faire ça sans préservatifs parce que sa femme avait fait un test etc... tu l'as invité à prendre un café chez toi??? J'ai peut être mal suivi l'histoire mais si c'est le cas, ça fait un peu, comment dire "allumeuse", je ne dis pas ça pour être vexante, ne le prends pas comme une insulte parce que je suis persuadée vu ton post que tu ne t'en es pas rendu compte, mais avec du recul, il est possible qu'il ait cru à une ouverture.
Je comprends que ça t'ai flattée, et en plus avec ton histoire de voyant ça a faussé ta vision des choses, mais il y a des actes que les hommes interprètent à leur façon, je dirais même que me mettant à sa place, je fais des avances à un mec, il me dit non, pas pour une histoire de Q (jrigole toute seule en m'imaginant dans cette situation mdr) et m'invite à boire un café chez lui, ben je prends ça comme une ouverture!
Si c'est pas ça qu'il s'est passé, je suis désolée 02!
Afficher plus
Afficher moins

On a discuté des heures alors oui, il a dit des choses mal placées mais pas que ça sinon je n'aurais pas discuté avec lui. Quand il me disais un truc du genre je le rembarrais et la mariée m'avait dit que c'était un gros dragueur (elle ne savait pas qu'il était aussi infidèl!) alors je l'ai "pris" comme il était. Dans ma tête, c'était clair qu'il n'y aurait pas de Q, et même du sérieux ça me parraissait justement pas sérieux du tout. J'ai une morale.  
Et je ne l'ai pas invité à prendre un café, il est venu par chez moi, on a discuté en marchant, il m'a dit qu'il voulait aller aux toilettes (avec le recul, il aurait pu faire ça dehors, c'était juste pour que je l'invite puisque chez moi, il n'y est pas allé), une fois chez moi, je lui ai proposé à boire avant de partir et voilà.

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:48:58  

"Cette situation aurait pu être évitée dès le départ"
Ma seule faute c'est de lui avoir donné mon numéro, pour le reste je ne me sens pas fautive ni d'avoir discuté malgrés ses avances, ni d'avoir acceptée de le revoir.
De toutes facons, c'est allé très vite tout ça et je n'ai pas bien eu le temps de réfléchir ni de prendre du recul.
Mais je suis désolée, dans l'histoire c'est bien lui le porc.

---------------
[/url] 68451 68450
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:55:36  

Dans l'ensemble t'as rien fait de mal ...mais se laisser "draguer", lui laisser ton tel et l'inviter...ça fait beaucoup et j'pense que c'est ambiguë tout ça pour un homme intéressé !

Maintenant ça manière à lui d'avaler la pilule (le vent qu'il s'est prit), c'est la vengeance... raconter des bobards 04 aie !
Si t'as raconté à tes amis l'histoire au moins c'est clair de ce coté pour le reste bah attend que ça se tasse 07

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:58:04  

Je ne t’attaque pas ! Je ne partage juste pas ta vision des choses.

Pour ma part, un homme marié ou juste en couple, me drague, je le remballe. Qu’il soit doux, gentil et tout ce que tu veux, ça ne change rien.

Discuter avec lui lors de la soirée, oui. Tout en lui ayant dis clairement que je n’étais pas du tout intéressée. Mais une fois la soirée finie, ciao ! Pour moi, il aurait été impensable de lui donner mon numéro ou de prendre le siens. Et encore moins de le voir.

Tant mieux si tu es en accord avec toi-même. Après tout, c’est le principal.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:59:04  

Melia77 a écrit :
Dans l'ensemble t'as rien fait de mal ...mais se laisser "draguer", lui laisser ton tel et l'inviter...ça fait beaucoup et j'pense que c'est ambiguë tout ça pour un homme intéressé !

Maintenant ça manière à lui d'avaler la pilule (le vent qu'il s'est prit), c'est la vengeance... raconter des bobards 04 aie !
Si t'as raconté à tes amis l'histoire au moins c'est clair de ce coté pour le reste bah attend que ça se tasse 07
Afficher plus
Afficher moins

Ouf merci de me dire que dans l'ensemble je n'ai rien fais de mal car je commencais à me demander si je n'allais pas être exilée du forum lol
C'est une accumulation de petites choses.
De mon côté je n'ai plus rien à faire, à part râler içi au lieu de dire à sa femme qu'elle a un porc sous son toit.

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 23:01:18  

Oh que si, on a la même vision des choses!
L'exception ne fait pas la règle.
On apprend de ses erreurs.
Et j'ai bien compris que je suis allé trop loin même si pour moi c'était innocent.

---------------
[/url] 68451 68450
melia77
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 23:03:52  

Marloa a écrit :

"Cette situation aurait pu être évitée dès le départ"
Ma seule faute c'est de lui avoir donné mon numéro, pour le reste je ne me sens pas fautive ni d'avoir discuté malgrés ses avances, ni d'avoir acceptée de le revoir.
De toutes facons, c'est allé très vite tout ça et je n'ai pas bien eu le temps de réfléchir ni de prendre du recul.
Mais je suis désolée, dans l'histoire c'est bien lui le porc.
Afficher plus
Afficher moins

Attend Marloa il est p't'être porc ok !
Mais tu trouves normale et te sens pas fautive d'accepter de revoir un mec qui te fais des avances alors qu' il est accompagné dans la vie? En plus tu te doutes bien qu'il va te faire des "avances ou compliments"
J'sais pas... moi qui suis pas pour "briser" un couple, je m'embarquerais pas dans ce genre de situation ou bien je me sentirais vachement fautive quand même serais ce qu'à l'égare de sa femme !

---------------
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 23:04:26  

Je vais te répondre que tu as eu de la chance de tomber sur un mec lourd, parce que s'il t'avait baratiné plus intelligemment avec ton voyant là, t'y serais allée et tu serais tombée de haut quelques mois plus tard.
Je t'avoue que je prends énormément sur moi pour répondre gentiment, parce que vu les derniers évènements de ma vie, une femme qui prend le n° d'un homme marié c'est plutôt ça qui me donnerait envie de gerber moi... (cf Et si c'étais vraiment le cas, ça fait quoi? Voilà, ça me donne la g.erbe de lire ce genre de choses. )
Mais Marloa tu es une ibbiste que j'apprécie dans les discussions, j'éspère que tu ne prends pas trop mal ce que je te dis...

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 23:05:12  

ce n'était pas innocent mais j'ai l'impression que tu ne savais pas trop à ce moment là.Malgré tes convictions tu aurais parfaitement pu craquer. C'est sûrement cette histoire de voyante qui t'as troublée. C'est clair donner ton numéro c'était déjà trop

melia77
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 23:05:49  

Marloa a écrit :

Ouf merci de me dire que dans l'ensemble je n'ai rien fais de mal car je commencais à me demander si je n'allais pas être exilée du forum lol
C'est une accumulation de petites choses.
De mon côté je n'ai plus rien à faire, à part râler içi au lieu de dire à sa femme qu'elle a un porc sous son toit.
Afficher plus
Afficher moins

Mais y a quand même des choses que tu dis qui me laisse perplexe jaune11

PS : Mon message précédent

---------------
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 23:09:14  

je pense également que si tu étais tombée sur un mec un peu plus fin tu aurais succombé

marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 23:18:53  

J'AI EU TORD OUI ET MERD.E!
Désolée mais là ça me gave de m'en prendre plein la tête!
SI JE VOULAIS JE COUCHAIS AVEC LUI! Je ne l'ai pas fais et c'est bien le principal.
J'ai perdu encore plus confiance en la fidélité et les hommes.
Je me suis laissée porter et je n'aurais pas due, j'aurais due lui mettre ma main dans la figure, je vous l'accorde.
En tous cas, je suis bien déçue de me faire passer pour ce que je ne suis pas, alors pour moi le forum c'est terminé pour un moment. J'ai l'impression d'être au tribunal.
Mon ex m'a fait passé pour une mauvaise mère et il inventait des choses alors que c'était lui qui me faisait des crasses sans arrêts et n'assumait rien. Je ne supporte plus qu'on "défende" un co.nna.rd et qu'on me juge à sa place.
Sur ce, certaines vont me manquer.
Bonne soirée, ciao

---------------
[/url] 68451 68450
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 23:28:07  

Je ne l'ai en aucun cas défendu!!! Ce mec est un con.nard et un gros lourd. Je ne peux pas faire autrement que de juger je suis désolée mais mets toi à ma place...
C'est pas la peine de quitter le forum, on t'apprécie ici, et sur ce topic il y a eu un échange, certes tu t'en es pris un peu plein la figure mais c'est normal vu ce que tu nous racontes?
Moi j'ai quitté le fofo pdt un moment (trop de conflits de bas étages, racisme etc.) et puis j'ai eu besoin de soutien et au delà de ma vie réelle j'en ai trouvé ici, avec des mamans que je ne connais pas et qui m'ont aidée à passer des moments difficiles (et c'est pas fini les copines lol!).
On peut passer outre des discussions comme celles là et continuer à blablater tranquillement! 01

---------------

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 23:33:27  

marloa ne sois pas fâchée. Je n'allais pas te mentir. Je ne voulais aucunement te blesser mais je t'ai répondu franchement quand même.

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 23:41:34  

tu t'en est pris pleins la figure?perso je trouve pas bien au contraire les filles ont étaient plutot cool avec toi certaines d'entre elles ont vécues cette situation mais du coté de la femme trompée et elles ont pris des gants avec toi pour moi si tu as acceptée de donner ton numéro et de l'inviter a boire un verre chez toi c'est que tu éspérais quelque chose avec cet homme tu l'as avoué toi méme en disant qu'un voyant t' avais prédit que tu te mettrais avec un homme plus agé vers le mois d'octobre donc c'est que tu pensais que comme te l'avais dit ton voyant tu vivrais une histoire avec lui malgré le fait qu'il soit marié et papa jaune11de plus tu dis qu'il t'as parlé de sa sexualité avec sa femme et là tu n'as rien dis pour moi juste le fait que tu lui ai donné ton numéro n'est pas bien envers sa femme ,aurais tu aimais qu'une femme donne son numéro a ton mari et qu'elle boive un verre chez elle avec lui et parle de votre sexualité ? j'en doute fortement

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 23:43:25  

Marloa je t'ai envoyé un mp

---------------

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 09:30:40  

Marloa a écrit :

Oui il m'avait dit octobre de cette année... novembre est mal barré aussi looool.
Je vois ce que tu veux dire par rapport à ta soeur et maintenant, ayant vécue ça, c'est mort je ne retournerais pas en voir un!
Afficher plus
Afficher moins

dsl pour toi que ça tourne de la sorte !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 09:53:28  

Melia77 a écrit :

Attend Marloa il est p't'être porc ok !
Mais tu trouves normale et te sens pas fautive d'accepter de revoir un mec qui te fais des avances alors qu' il est accompagné dans la vie? En plus tu te doutes bien qu'il va te faire des "avances ou compliments"
J'sais pas... moi qui suis pas pour "briser" un couple, je m'embarquerais pas dans ce genre de situation ou bien je me sentirais vachement fautive quand même serais ce qu'à l'égare de sa femme !

Afficher plus
Afficher moins

ehhh il pouvait être malheureux dans son couple : il n'allait pas passer toute sa vie comme ça !
elle ne pouvait présumer qu'il était coutumier du fait !
que de jugements sans connaître la situation !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:02:29  

Tu sais, mon intention n'était pas de te blesser, je te conseille la lecture de : les hommes viennent de mars , les femmes viennent de venus de J.G, ça fait un peu caricatural, je te l'accorde, mais ça aide à comprendre que les hommes ne pensent pas tout à fait comme les femmes.

Profil : Régulier
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:13:43  

Je ne trouve pas que tu es une mauvaise personne.

Tu n'as rien fait de mal non plus. Accepter un rendez vous d'un homme que l'on sait marié n'est pas non plus grave (désolée les filles). Je suis mariée, je crois en la fidélité et je ne suis pas choquée malgré tout.

Tu as bien vu que l'homme était un porc. Le genre de mec qui t'écSure.

Ce genre d'experience devrait montrer à vous toutes, que peut etre vous ne connaissez pas aussi bien vos maris que ça.

Ils vous font croire que vous êtes la femme de leur vie et dès qu'ils le peuvent se jettent sur une nana qui leur plait (voir même, pas du tout mais sont tout simplement volages). Et osent s'en défendre en disant que c'est la nana qui l'a séduit. Une façon de se faire mousser, de se croire un tombeur de ces dames.

Au contraire, je pense que vous devriez être reconnaissantes du témoignage de Marloa.

Les femmes qui se tapent des hommes mariés ne sont pas toutes des prédatrices, des salo...Il y en a aussi beaucoup qui ont cru qu'elles aussi pouvaient peut etre pas que réver à l'amour.

Là, où Marloa j'aurait pu comprendre de s'attirer vos foudres, c'est si elle avait dit qu'elle savait qu'elle risquait de briser un couple et que ça lui aurait été égal. Mais elle a des principes qui font qu'elle était plus dégouttée qu'autre chose.

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:24:20  

ben jsuis vraiment troublée là!
tu quittes carrement le forum alors que tu es d'accord avec nous!! tu dis toi meme que tu as eu tord!!!!!! alors ou est le pb! t'as fait une connerie...ben "que celui qui n'a jamais fauté lui jette la 1ere pierre" comme on dit!!!!! mdr!
meme si c'est quelque chose de grave,visiblement t'as en pris conscience et tu recommenceras pas!(j'espère!)

en ce qui concerne le "mec" (si il s'agit reellement d'un mec!) evidemment que c'est un porc...mais on va pas le repeter juste pour te reconforter et que tu te dises que c 'est lui le pire...! on te donne notre point de vue, en tant que femmes et mere.
on ne peut pas rester insensible voilà tous....

c'est vraiment dommage que tu fuis comme ça alors que comme le dit innx (euh Helene je croisjaune2) on peut tous a fait partager encore des tonnes de posts toute ensemble!

enfin, tu fais ce que tu veux, mais je pense que si tu reagis comme ça, c'est que tu sais au fond que t'es pas non  plus irreprochable dans l'histoire!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Profil : Régulier
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:32:06  

titeluciole63 a écrit :
ben jsuis vraiment troublée là!
tu quittes carrement le forum alors que tu es d'accord avec nous!! tu dis toi meme que tu as eu tord!!!!!! alors ou est le pb! t'as fait une connerie...ben "que celui qui n'a jamais fauté lui jette la 1ere pierre" comme on dit!!!!! mdr!
meme si c'est quelque chose de grave,visiblement t'as en pris conscience et tu recommenceras pas!(j'espère!)

en ce qui concerne le "mec" (si il s'agit reellement d'un mec!) evidemment que c'est un porc...mais on va pas le repeter juste pour te reconforter et que tu te dises que c 'est lui le pire...! on te donne notre point de vue, en tant que femmes et mere.
on ne peut pas rester insensible voilà tous....

c'est vraiment dommage que tu fuis comme ça alors que comme le dit innx (euh Helene je croisjaune2) on peut tous a fait partager encore des tonnes de posts toute ensemble!

enfin, tu fais ce que tu veux, mais je pense que si tu reagis comme ça, c'est que tu sais au fond que t'es pas non  plus irreprochable dans l'histoire!

Afficher plus
Afficher moins

Elle n'a rien fait de mal non plus. Faut pas abuser non plus.

Le mec tentera sa chance ailleurs. Elle n'est responsable de rien du tout.

Marloa, tu n'as rien fait de mal. tu es une femme séduisante (si c'est toi sur le profil), intelligente et tu trouveras un mec convenable, t'inquiète.

Il est dans son droit légitime de discuter et boire un verre avec un mec, marié ou non.
Elle n'a pas à culpabiliser de ça.
Il ne vous arrive jamais de vous faire draguer, de vous sentir flattée ? Vous savez que vous avez un homme "à la maison". Mais si vous étiez seule ?

Et s'il avait été plus fin, il l'aurait peut etre séduite, peut etre pas. Mais elle n'a pas à etre rendue responsable du comportement de ce mec.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:37:30  

pommier a écrit :

ehhh il pouvait être malheureux dans son couple : il n'allait pas passer toute sa vie comme ça !
elle ne pouvait présumer qu'il était coutumier du fait !
que de jugements sans connaître la situation !
Afficher plus
Afficher moins

Pardonne-moi mais je ne vais pas non plus plaindre cet homme ! Quand ça ne va plus dans son couple et qu’on songe à aller voir quelqu’un d’autre, on se sépare.

Mais en aucun cas je ne vais cautionner que l’on trompe sa compagne ou son compagnon.

Elle ne pouvait pas savoir qu’il avait l’habitude de tromper régulièrement sa femme mais en quoi ça change quelque chose ? Un homme marié te drague toute une soirée, tu lui donne ton numéro ? Ben non !

À la rigueur tu parle avec lui toute la soirée, mais ensuite, une fois la soirée terminé, tu laisse derrière toi cet homme marié et papa qui rentre chez lui auprès de ses derniers. Tu ne songe pas à le revoir. Dans quel but ? Continuer de se faire dragué ? Continuer d’entendre cet homme se plaindre de sa femme tout en restant avec ?

Désolée mais non, personnellement je ne cautionne pas. Tu trouve ça normal et pas grave. Très bien. Moi pas.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:38:52  

Personnellement je ne trouve pas ça correct de donner son tél à un homme marié en ayant en tête d'avoir une aventure (c'est Marloa qui l'a dit par rapport à ce que lui a dit son voyant)...l'intention était quand même de sonder si c'était l'homme dont son voyant a parlé...

donc en toute honnêteté elle a donné son tél pour "et plus si affinités"...après qu'elle n'ai rien fait c'est bien , et ce que lui a fait est vraiement déguelasse vis à vis de sa propre épouse mais il est honnête de dire que c'est pas bien de répondre à des avances d'un homme marié ...même si elle elle n'a aucun engagement de son côté...

Après Marloa est adulte et elle fait ce qu'elle veut, mais en demandant des conseils, elle a des réponses de la part de femmes mariées qui ne lui plairont peut être pas..

Moi je n'aurais pas du tout apprécié qu'une femme donne son tél à mon mari en réponses à ses avances...tout en sachant qu'il est marié et papa...donc pas disponible sur le marché de la drague...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu une copine, dégouté.. DEGOUTE QUEL HONTE...c
je suis degoute sa me degoute!!!
Dégouté LAPINOU,viens un peu que je te degoute!lol
je suis degouté, j'ai rien vu !!!!! qu'est ce qui vous degoute a en vomir??
Beurk les envies de grossesse !!! je me dégoute toute seule  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me dégoute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5