15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce mec me dégoute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:38:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Personnellement je ne trouve pas ça correct de donner son tél à un homme marié en ayant en tête d'avoir une aventure (c'est Marloa qui l'a dit par rapport à ce que lui a dit son voyant)...l'intention était quand même de sonder si c'était l'homme dont son voyant a parlé...

donc en toute honnêteté elle a donné son tél pour "et plus si affinités"...après qu'elle n'ai rien fait c'est bien , et ce que lui a fait est vraiement déguelasse vis à vis de sa propre épouse mais il est honnête de dire que c'est pas bien de répondre à des avances d'un homme marié ...même si elle elle n'a aucun engagement de son côté...

Après Marloa est adulte et elle fait ce qu'elle veut, mais en demandant des conseils, elle a des réponses de la part de femmes mariées qui ne lui plairont peut être pas..

Moi je n'aurais pas du tout apprécié qu'une femme donne son tél à mon mari en réponses à ses avances...tout en sachant qu'il est marié et papa...donc pas disponible sur le marché de la drague...

Publicité

Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:39:26  

lilymalila a écrit :

Elle n'a rien fait de mal non plus. Faut pas abuser non plus.

Le mec tentera sa chance ailleurs. Elle n'est responsable de rien du tout.

Marloa, tu n'as rien fait de mal. tu es une femme séduisante (si c'est toi sur le profil), intelligente et tu trouveras un mec convenable, t'inquiète.

Il est dans son droit légitime de discuter et boire un verre avec un mec, marié ou non.
Elle n'a pas à culpabiliser de ça.
Il ne vous arrive jamais de vous faire draguer, de vous sentir flattée ? Vous savez que vous avez un homme "à la maison". Mais si vous étiez seule ?

Et s'il avait été plus fin, il l'aurait peut etre séduite, peut etre pas. Mais elle n'a pas à etre rendue responsable du comportement de ce mec.

Afficher plus
Afficher moins

evidemment qu'on se sent flattée de se faire draguer, que l'on soit marié ou non.
mais excuses moi, c'est pas le sujet!

le sujet c'est d'avoir "accepter" ses avances en sachant qu'il etait marié...
toi, ça te ferrai rien de savoir que ton mec a obtenu le numero d'une autre et à meme eté boire un coup chez elle???????????? honnetement??????

Nous, on se met a la place de la pauvre femme qui n'est au courant de rien !

elle n'a pas a se rendre responsable du comportement du mec, mais de son comportement à elle! point barre!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:49:50  

lilymalila a écrit :
Je ne trouve pas que tu es une mauvaise personne.

Tu n'as rien fait de mal non plus. Accepter un rendez vous d'un homme que l'on sait marié n'est pas non plus grave (désolée les filles). Je suis mariée, je crois en la fidélité et je ne suis pas choquée malgré tout.

Tu as bien vu que l'homme était un porc. Le genre de mec qui t'écSure.

Ce genre d'experience devrait montrer à vous toutes, que peut etre vous ne connaissez pas aussi bien vos maris que ça.

Ils vous font croire que vous êtes la femme de leur vie et dès qu'ils le peuvent se jettent sur une nana qui leur plait (voir même, pas du tout mais sont tout simplement volages). Et osent s'en défendre en disant que c'est la nana qui l'a séduit. Une façon de se faire mousser, de se croire un tombeur de ces dames.

Au contraire, je pense que vous devriez être reconnaissantes du témoignage de Marloa.

Les femmes qui se tapent des hommes mariés ne sont pas toutes des prédatrices, des salo...Il y en a aussi beaucoup qui ont cru qu'elles aussi pouvaient peut etre pas que réver à l'amour.

Là, où Marloa j'aurait pu comprendre de s'attirer vos foudres, c'est si elle avait dit qu'elle savait qu'elle risquait de briser un couple et que ça lui aurait été égal. Mais elle a des principes qui font qu'elle était plus dégouttée qu'autre chose.

Afficher plus
Afficher moins

Waouh !

Sans dire qu’elle est une mauvaise personne, on peut ne pas être d’accord et l’exprimer.

Parler avec un homme marié n’est absolument pas grave. Sinon on ne parle plus à bon nombre d’hommes. Allez boire un verre, en sois, non plus.

Si demain le mari de ma meilleure amie qui bosse à côté de chez moi demande à venir boire un verre à la maison, je n’y verrais aucun inconvénient. On est ami.

Mais filer son numéro à un homme marié qu’on ne connait pas alors que ce dernier nous drague, ben là non ! Désolée mais en quoi est-ce normal ?

Bien sûr que c’est flatteur de se faire draguer. Même si cela vient d’un homme marié. Mais on ne donne pas son numéro, et on n’invite pas pour autant chez sois cet homme !

Et cela ne montre rien vis-à-vis de nos hommes ! Juste qu’il existe des salauds et des femmes fragiles sentimentalement qui peuvent se laisser bercer par leurs paroles.

Faudrait voir à pas tout mélanger non plus !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:50:26  

si tu ne peux plus donner ton numéro de tel ...
bien sur que je ne plains pas le type ! par contre, elle pouvait très bien le revoir et lui proposer justement ce que tu dis : vois l'avenir de ton couple et selon la décision : on avance ou on stope : il n'y avait rien de mal à dire ça ! ce qu'elle dit d'ailleurs avoir fait dans des posts précédents !
si tu regardes son post précédent ... tu verras qu'il y a d'autres expériences positives qui ont débouché sur des relations durables avec un début plus que "bizarre"

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:52:13  

je ralerais plus sur mon homme pour son comportement que sur la femme je pense !

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:53:17  

Tu vas super loin, faudrait qu’on soit carrément reconnaissante envers Marloa ? O_o

On ne va peut être pas pousser mémé.

Je ne pense pas qu’elle soit une mauvaise personne. Juste une femme seule qui s’est laissé aveugler par les dires de ce mec et de cette voyante. Qui a su réagir avant de commettre un acte qu’elle aurait probablement regretté.

Mais je ne vais pas pour autant cautionner ce qui c’est passé. Même si ça n’a pas été « loin ».

Marloa, tu n’aurais pas du. Mais on apprend de nos erreurs comme tu as dit. Je pense que beaucoup t’apprécie. Tu n’as pas à partir pour ça.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:05:26  

pommier a écrit :

si tu ne peux plus donner ton numéro de tel ...
bien sur que je ne plains pas le type ! par contre, elle pouvait très bien le revoir et lui proposer justement ce que tu dis : vois l'avenir de ton couple et selon la décision : on avance ou on stope : il n'y avait rien de mal à dire ça ! ce qu'elle dit d'ailleurs avoir fait dans des posts précédents !
si tu regardes son post précédent ... tu verras qu'il y a d'autres expériences positives qui ont débouché sur des relations durables avec un début plus que "bizarre"
Afficher plus
Afficher moins

Bien évidement qu’on a encore le droit de donner son numéro. Mais, à mon sens, pas à un homme marié qui est en train de nous draguer.

Si elle avait eu un réel coup de cSur pour lui, ce qui n’était pas le cas (apparemment), elle n’avait cas lui dire de faire le tri dans sa vie (c'est-à-dire rompre avec sa femme), et ensuite qu’ils pourraient envisager quelque chose.

Le fait de prendre son numéro et de se voir, dans de telles conditions, c’est malsain et ambigüe.

Ils ont une connaissance commune. Le mari de l’amie de Marloa. Donc il aurait pu passer par lui une fois séparer de sa femme pour la revoir.

Quitter son ou sa compagne pour quelqu’un d’autre, ça arrive. Mais pas pour une parfaite inconnue. Si on en vient à vouloir tenter quelque chose avec une autre personne, c’est qu’on a plus rien à faire avec la personne avec qui on partage sa vie. Et on ne va pas « tester » l’inconnue pour voir si il y’a un réel coup de cSur ou pas. C’est dégoutant ! Soit il quitte sa femme et va faire sa vie. Soit il reste avec et ne batifole pas à droite et à gauche.

Marloa n’a certes pas fait grand-chose, mais déjà trop à mes yeux. Ça ne veut pas dire que je la vois comme un monstre, comme je l’ai expliqué. J’estime juste, qu’au vu de la situation, elle n’avait pas à lui filer son numéro et à le revoir. Le faire monter chez lui et lui offrir à boire.

Ce n’est que MON avis.

Profil : Régulier
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:07:38  

titeluciole63 a écrit :

evidemment qu'on se sent flattée de se faire draguer, que l'on soit marié ou non.
mais excuses moi, c'est pas le sujet!

le sujet c'est d'avoir "accepter" ses avances en sachant qu'il etait marié...
toi, ça te ferrai rien de savoir que ton mec a obtenu le numero d'une autre et à meme eté boire un coup chez elle???????????? honnetement??????

Nous, on se met a la place de la pauvre femme qui n'est au courant de rien !

elle n'a pas a se rendre responsable du comportement du mec, mais de son comportement à elle! point barre!

Afficher plus
Afficher moins

La nana je n'en aurait rien à faire. c'est le comportement du bonhomme qui serait au centre de mes préoccupations.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:08:00  

je pense tout pareil...et je pense que ça n'enlèvre rien au fait que j'aime bien Marloa, mais je reste honnête et lui dit que je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle a fait...

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:10:05  

pommier a écrit :

je ralerais plus sur mon homme pour son comportement que sur la femme je pense !
Afficher plus
Afficher moins

comme j'ai dit le comportement du mec est déguelasse mais là on parle de Marloa...et j'aime pas mais alors vraiement pas l'idée qu'elle ai donné (à la rigueur ça aurait été lec mec qui lui aurait donné son tél) son numéro de tél avec en tête d'aller plus loin...

même si physiquement elle a rien fait, au début elle avait l'intention de...donc pour moi ce n'est pas correct du tout de faire ça en connaissant la femme de ce mec...

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:20:20  

Marloa a écrit :
Il y a plusieurs semaines, j'avais créer un post pour demander des témoignages concernant l'infidélité etc.
Certaines s'en rappeleront, et je viens donc vous donner des nouvelles de ma super histoire looool
Je résume: lors d'un mariage, un homme de 16 ans mon ainé, en couple et père de trois enfants (le dernier 2 mois) m'a dragué à fond et m'avait fait des propositions très claires. Biensur je n'ai rien fait avec lui, je lui avait juste donné mon num. Il m'a appellé de chez lui le lendemain du mariage en cachette et on s'est vu le lundi.
Bref, autant vous dire qu'il a essayer plusieurs méthodes, au début c'était cash, mais je lui disais de respecter sa femme, après il a essayer de me faire croire qu'il était séparé... ensuite il a fait genre qu'il avait eu un coup de foudre et qu'il avait envie de tout recommencer etc. Jusqu'au bout je le conseillais comme je pouvais pour son couple etc.
Bref, pour finir, j'apprend par la mariée mon amie, que ce mec a été raconté à son mari (collègues) que c'était moi qui l'avais dragué, que je ne le lachais pas, que je lui avais raconté des trucs perso etc alors que c'est faux et même tout le contraire!!! Il a osé critiquer sa femme, me parler de sa sexualité etc. J'aurais due me méfier dés le début car un homme comme ça ne peut être qu'un obsédé irrespectueux de sa femme. Et peu de temps après, la mariée à appris que cet homme était connu au boulot de son mari pour avoir déjà trompé sa femme!
Afficher plus
Afficher moins

j'ai pas lu la suite des mess posté, mais juste une question, si tu savais que cet homme etait en couple , pere de famille et que tu lui avait tapé ds l'oeil,  pourquoi lui avoir donné ton number?

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:20:21  

Marloa a écrit :
Il y a plusieurs semaines, j'avais créer un post pour demander des témoignages concernant l'infidélité etc.
Certaines s'en rappeleront, et je viens donc vous donner des nouvelles de ma super histoire looool
Je résume: lors d'un mariage, un homme de 16 ans mon ainé, en couple et père de trois enfants (le dernier 2 mois) m'a dragué à fond et m'avait fait des propositions très claires. Biensur je n'ai rien fait avec lui, je lui avait juste donné mon num. Il m'a appellé de chez lui le lendemain du mariage en cachette et on s'est vu le lundi.
Bref, autant vous dire qu'il a essayer plusieurs méthodes, au début c'était cash, mais je lui disais de respecter sa femme, après il a essayer de me faire croire qu'il était séparé... ensuite il a fait genre qu'il avait eu un coup de foudre et qu'il avait envie de tout recommencer etc. Jusqu'au bout je le conseillais comme je pouvais pour son couple etc.
Bref, pour finir, j'apprend par la mariée mon amie, que ce mec a été raconté à son mari (collègues) que c'était moi qui l'avais dragué, que je ne le lachais pas, que je lui avais raconté des trucs perso etc alors que c'est faux et même tout le contraire!!! Il a osé critiquer sa femme, me parler de sa sexualité etc. J'aurais due me méfier dés le début car un homme comme ça ne peut être qu'un obsédé irrespectueux de sa femme. Et peu de temps après, la mariée à appris que cet homme était connu au boulot de son mari pour avoir déjà trompé sa femme!
Afficher plus
Afficher moins

j'ai pas lu la suite des mess posté, mais juste une question, si tu savais que cet homme etait en couple , pere de famille et que tu lui avait tapé ds l'oeil,  pourquoi lui avoir donné ton number?

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:21:22  

Pour moi il n'est pas question de normalité.

Une femme, comme tout autre personne a le droit d'espérer, de rêver. La morale voudrait qu'elle refuse mais personne n'est parfait. Parfois l'émotion l'emporte sur la raison.
On ne prend pas le temps de réfléchir, on donne le numéro, on se laisse séduire, on se laisse porter, on a envie d'être aimée ou de se sentir aimé par un homme.
Personnellement, je ne vois pas où est le mal. Elle se ressaisit, pense à cette épouse.

Est ce que ça fait d'elle une mauvaise personne ?
Personne n'a jamais été tentée par un morceau de gateau avant de se ressaisir en pensant que ce dernier va vous faire plus de mal que de bien ?

A la rigueur (et j'ai bien conscience que je vais vous choquer), je pense que vous devriez la féliciter de ne pas avoir cédé aux avances, de ne pas avoir consommé.

Vous la rendez quasi responsable de l'infidélité de ce mec alors qu'elle n'a rien fait. Crotte alors ! On est en France ! Vous savez ce qu'on fait, dans certains pays,  aux femmes qui ne font qu'accepter de boire un verre avec un homme marié ???? J'ai l'impression, que vous n'etes pas loin de la vindict populaire. Il ne vous manque plus que les pierres (vos mots en sont l'incarnation) pour que la lapidation virtuelle soit totale.

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:24:05  

mdr! ben ne perds pas ton tps a lire les autres msgs car ils sont quasiments tous comme le tiens!

au fait alvi, j'ai lu dans "en attendant bb" que t'allais pas fort, ça va mieux? t'as reussi a lever le pied un peu??
t'es wonderwoman toi! moi jsuis enceinte aussi, j'ai qu'un petit a m'occuper et j'arrive pas a faire 1 tier de ce que tu fais!! mdr!
a bientot!

---------------

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:25:49  

pommier a écrit :

ehhh il pouvait être malheureux dans son couple : il n'allait pas passer toute sa vie comme ça !
elle ne pouvait présumer qu'il était coutumier du fait !
que de jugements sans connaître la situation !
Afficher plus
Afficher moins

Cette situation aurait pu être évitée dès le départ"
Ma seule faute c'est de lui avoir donné mon numéro, pour le reste je ne me sens pas fautive ni d'avoir discuté malgrés ses avances, ni d'avoir acceptée de le revoir.
De toutes facons, c'est allé très vite tout ça et je n'ai pas bien eu le temps de réfléchir ni de prendre du recul.
Mais je suis désolée, dans l'histoire c'est bien lui le porc.

Mais qu'est c' que tu racontes là zarbi T'es à coté de la plaque grave Pommier !!!
D'où tu as vu que je l'avais juger ?!
Le message que tu site était en réponse à son message ci dessus.... Je suis resté perplexe sur la citation de Marloa (mise en gras)
Je pense qu'on dois quand même se sentir fautive vis à vis de cette femme quand on est contre l'adultère et qu'on "s'entretient" (lol) avec un mec marié 07 à moins d'être vraiment, vraiment sous le charme...et là plus de pitié pour la madame ! Et encore !

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:30:11  

Quand je suis revenue sur ce forum, il y a une dizaine de jours, je me souviens avoir lu une discussion sur la chanteuse de rap (je ne me souviens plus son nom) qui était défendue car elle était considérée comme une victime pour s'etre mariée avec un homme déjà marié (assez choquant au demeurant : se marier religieusement avec une autre quand on est déjà marié civilement avec une femme avec qui on a un enfant).

Là, bien que le mec etait considéré comme responsable par vous, personne (ou à peine) ne s'est offusqué que cette chanteuse ait cédé à ses avances, se soit mise en couple avec lui, se soit mariée avec lui !! bref la totale !!

Alors quoi ? Marloa aurait votre indulgence si elle était une people ? mais en tant que simple anonyme, elle merite davantage les foudres de la bienséance ?
L'autre chanteuse est une victime quand Marloa est coupable ? alors qu'elle n'a rien fait d'autre que d'accepter de boire un verre avec un homme marié.....

Deux poids, deux mesures....

pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:32:22  

si on part de vos principes : alors ceci n'arrivera jamais ....
D habite avec E depuis qques semaines.  D et F sont bénévoles dans la même association et se voient qques fois par an : ils sont amis sans plus ...
lors d'un WE entre bénévoles, une soirée est organisée, D invite F pour un slow et F se rend compte qu'elle est folle-amoureuse de D (elle ignore sa relation et ne se pose pas de question).  A la fin du slow, au lieu de remercier son partenaire, F lui fait un bisou sur la bouche.
ils retournent s'assoir tous deux à leur place et F se demande ce qui va se passer (logique quoi) .... D met sa main sur la jambe de F (yesss se dit elle).  ils flirtent, discutent et retournent chacun dans leurs chambres respectives.  
Le lendemain matin D annonce sa relation avec E. F est désepérée, pleure ... mais bon, ça a duré 12 heures à peine, elle digère assez vite l'affaire.
5 - 6 mois plutard, nouvelle réunion des bénévoles et F qui croyait l'histoire oubliée, au premier regard, se sent à nouveau envahie par le coup de foudre ! D le voit a son regard et une nouvelle histoire de qques heures se déroule.  F ne sait plus quoi penser, se désespère d'une vraie relation, etc.
elle commence à écrire à l'adresse qu'elle connait (celle des parents de D) et reçoit des réponses +/- 1x sur 2.
4 mois après, D téléphone à F et ils se voient qques heures, vont boire un verre, etc. et puis fin.
dans ses courriers D laisse sous-entendre qu'il n'est pas très bien dans son coeur ...
un mois après, D est à la sortie du boulot de F et lui annonce sa rupture avec E.
13 ans après, D et F sont tjs ensemble et ont fondé une famille aime2 et pourtant D et E ont travaillé dans le même bâtiment pendant de nombreuses années ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:34:52  

lilymalila a écrit :
Quand je suis revenue sur ce forum, il y a une dizaine de jours, je me souviens avoir lu une discussion sur la chanteuse de rap (je ne me souviens plus son nom) qui était défendue car elle était considérée comme une victime pour s'etre mariée avec un homme déjà marié (assez choquant au demeurant : se marier religieusement avec une autre quand on est déjà marié civilement avec une femme avec qui on a un enfant).

Là, bien que le mec etait considéré comme responsable par vous, personne (ou à peine) ne s'est offusqué que cette chanteuse ait cédé à ses avances, se soit mise en couple avec lui, se soit mariée avec lui !! bref la totale !!

Alors quoi ? Marloa aurait votre indulgence si elle était une people ? mais en tant que simple anonyme, elle merite davantage les foudres de la bienséance ?
L'autre chanteuse est une victime quand Marloa est coupable ? alors qu'elle n'a rien fait d'autre que d'accepter de boire un verre avec un homme marié.....

Afficher plus
Afficher moins

Alors moi la discussion avec diam's je l'ai pas vue et donc je n'y ai pas participé..mais ça pourrait être le pape en personne, je trouve immoral de donner son numéro de tél (avec en tête l'idée d'aller plusloin) à un mec marié avec enfant...

après comme j'ai dit plus haut Marloa est grande et adulte..elle assume, c'est bien pour elle...mais vu qu'elle nous en parle on est pas hypocrite à lui dire "non c'est très bien, si des fois ça aurait été le bon"...

En tant que femmes mariées on lui dit ce qu'on pense...qu'on est pas d'accord avec elle...maintenant ça n'empeche pas qu'on aura plaisir à parler avec elle sur d'autres sujets mais juste sur celui-ci on est pas d'accord...

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:40:06  

lilymalila a écrit :

Pour moi il n'est pas question de normalité.

Une femme, comme tout autre personne a le droit d'espérer, de rêver. La morale voudrait qu'elle refuse mais personne n'est parfait. Parfois l'émotion l'emporte sur la raison.
On ne prend pas le temps de réfléchir, on donne le numéro, on se laisse séduire, on se laisse porter, on a envie d'être aimée ou de se sentir aimé par un homme.
Personnellement, je ne vois pas où est le mal. Elle se ressaisit, pense à cette épouse.

Est ce que ça fait d'elle une mauvaise personne ?
Personne n'a jamais été tentée par un morceau de gateau avant de se ressaisir en pensant que ce dernier va vous faire plus de mal que de bien ?

A la rigueur (et j'ai bien conscience que je vais vous choquer), je pense que vous devriez la féliciter de ne pas avoir cédé aux avances, de ne pas avoir consommé.

Vous la rendez quasi responsable de l'infidélité de ce mec alors qu'elle n'a rien fait. Crotte alors ! On est en France ! Vous savez ce qu'on fait, dans certains pays,  aux femmes qui ne font qu'accepter de boire un verre avec un homme marié ???? J'ai l'impression, que vous n'etes pas loin de la vindict populaire. Il ne vous manque plus que les pierres (vos mots en sont l'incarnation) pour que la lapidation virtuelle soit totale.

Afficher plus
Afficher moins

Sérieusement est-ce que tu as lu ce que j’ai écrit ? Ou t’es-tu contentée de lire ce que tu voulais ?

Non parce que je n’ai jamais dit que c’était une mauvaise personne. Et ça je l’ai juste un peu écris hein ! « Sans dire qu’elle est une mauvaise personne, on peut ne pas être d’accord et l’exprimer. »

Mais le  « mal » est d’avoir donné son numéro à un homme marié, de l’avoir revue, l’avoir fait monter chez et lui avoir offert un verre.

Tout ça avec un homme célibataire, ça n’a absolument rien de grave. En revanche, avec un homme marié ça n’a pas le même impact.

Si elle avait eu un réel coup de foudre lors de cette soirée, pour cet homme marié qui l’a dragué, (et elle en avait parfaitement le droit) elle aurait pu lui dire de faire le tri dans sa vie et de revenir vers elle ensuite. Par le biais de son ami qui est le mari de Marloa.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:40:22  

Mais de le voir malgré qu’il soit marié, je trouve ça ambigüe. Je peux ? J’ai le droit ?

Et non je ne vais pas remercier ou féliciter Marloa pour quoi que ce soit. Elle s’est laissé aveugler par les belles paroles de cet homme et les prédictions de la voyante. Soit ! Elle a heureusement su s’arrêter à temps, et tant mieux. Mais je ne vais applaudir !

Je ne cautionne pas ce qu’elle à fait, même si ce n’est pas grand-chose, point. Elle ne le refera surement pas par la suite.

Ça ne change pas le fait que je l’apprécie.

Pour cet homme mais bien sûr que c’est un salaud ! Mais pour moi la personne à plaindre est la femme de ce dernier.

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:41:03  

alors si je vous suis bien lilymalila et pommier la situation est normale oh oui on donne son numéro a un homme marié on l'invite a boire chez soi puis on parle de la sexualité de sa femme avec lui tout sa pour se prouver qu'on attire toujoursjaune5tu sais il y'a pleins d'hommes célibataires avec qui tester  son pouvoir de séduction a mais j'oubliais eux n'ont pas de femmes donc c'est pas drole ben oui c'est toujours plus valorisant de savoir qu'un homme qui est déja en couple vous préfére a sa femme n'est ce pas plutot cela
je n'ai rien contre marloa mais je ne cautionne pas du tout ce qu'elle a fait car pour moi en donnant son numéro elle éspérait quelque chose et si il ne s'est rien passé c'est  qu'il lui a fait comprendre qu'il était interéssait que  par une histoire sans lendemain
alors oui cet homme est un porc mais toi aussi marloa tu n'as pas était correct

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:44:21  

meli0712 a écrit :

alors si je vous suis bien lilymalila et pommier la situation est normale oh oui on donne son numéro a un homme marié on l'invite a boire chez soi puis on parle de la sexualité de sa femme avec lui tout sa pour se prouver qu'on attire toujoursjaune5tu sais il y'a pleins d'hommes célibataires avec qui tester  son pouvoir de séduction a mais j'oubliais eux n'ont pas de femmes donc c'est pas drole ben oui c'est toujours plus valorisant de savoir qu'un homme qui est déja en couple vous préfére a sa femme n'est ce pas plutot cela
je n'ai rien contre marloa mais je ne cautionne pas du tout ce qu'elle a fait car pour moi en donnant son numéro elle éspérait quelque chose et si il ne s'est rien passé c'est  qu'il lui a fait comprendre qu'il était interéssait que  par une histoire sans lendemain
alors oui cet homme est un porc mais toi aussi marloa tu n'as pas était correct

Afficher plus
Afficher moins

attend : où ai-je parler de normalité ou non (terme dont j'ai horreur et que je n'utilise jamais) !
j'abandonne ce post ... chacune y comprend ce qu'elle veut et rien d'autre ! inutile de s'expliquer,
à+ sur un autre post !

---------------

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:44:22  

Et bien moi, en tant que femme mariée, je ne suis pas choquée. Je la comprend en tant que femme, mariée ou non.

Pour moi l'essentiel c'est le résultat. Et combien même, elle aurait cédé à ses avances, je ne lui aurait pas jeté de pierre (au sens propre comme au figuré).

C'est un être humain, qui a le droit d'espérer, de rêver de connaitre elle aussi les joies de la vie en couple.

Vous croyez quoi ? que toutes les familles recomposées se sont faites dans le respect  des vSux de fidélité de part et d'autre ?

Faut être réaliste, là. Personne n'est pas parfait.
Elle n'a rien fait de mal.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:45:05  

lilymalila a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais la différence, c’est qu’elle ne savait pas qu’il était marié ! Elle ne savait même pas qu’il avait quelqu’un dans sa vie (d’après les seuls infos qu’on a relayés par les magasines).

Pour Marloa elle savait qu’il était marié.

C’est toute la différence.

Donc non ! Un poids, une mesure !

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:46:00  

lilymalila a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je n'ai pas participé à cette conversation dont tu parles!

cela dit, si cette chanteuse etait au courant que son mari etait deja marié et que la 1ere epouse n'etait pas consentante, alors la chanteuse est autant "coupable" que Marloa (euh enfin nan, bien bien plus coupable...Marloa n'a pas été jusque là tout de meme!)

donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!

quand au fait de dire "on est en france, on a quand meme le droit de draguer qui on veut!", ben pour reprendre l'expression de Marloa, c'est tt a fait le genre de discour qui me donne envi de ger*ber!
sous pretexe qu'on est un pays developpé et sois disant libre, on a le droit de briser des couples et de ne pas avoir de principe, tel que le respect de l'union qu'est le mariage????? le mariage n'a donc aucune valeur? ça sert juste a vivre ensemble en payant moins d'impots?????????????? eh ben, tu fais flipper!
pour moi le mariage, c'est un engagement, une promesse qui a une grande valeur et on doit se battre un minimum (non un MAXIMUM!) pour tenir cette promesse!!

avec ce genre de discours, ca ne m'etonne pas qu'il y est autant de divorce en France, de meres celibataires et d'adulteres!

---------------

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:46:01  

Et moi, de ne pas trouver qu'elle ait fait quelque chose de mal, je peux ? j'ai le droit ? ou moi aussi je vais me prendre une pierre ou deux ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu une copine, dégouté.. DEGOUTE QUEL HONTE...c
je suis degoute sa me degoute!!!
Dégouté LAPINOU,viens un peu que je te degoute!lol
je suis degouté, j'ai rien vu !!!!! qu'est ce qui vous degoute a en vomir??
Beurk les envies de grossesse !!! je me dégoute toute seule  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me dégoute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5