12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce mec me dégoute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:46:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Et moi, de ne pas trouver qu'elle ait fait quelque chose de mal, je peux ? j'ai le droit ? ou moi aussi je vais me prendre une pierre ou deux ?

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:48:06  

nous allons être lapidée sur la place publique à trois (toi, marloa et moi) : lol jaune9

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:48:52  

titeluciole63 a écrit :

je n'ai pas participé à cette conversation dont tu parles!

cela dit, si cette chanteuse etait au courant que son mari etait deja marié et que la 1ere epouse n'etait pas consentante, alors la chanteuse est autant "coupable" que Marloa (euh enfin nan, bien bien plus coupable...Marloa n'a pas été jusque là tout de meme!)

donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!

quand au fait de dire "on est en france, on a quand meme le droit de draguer qui on veut!", ben pour reprendre l'expression de Marloa, c'est tt a fait le genre de discour qui me donne envi de ger*ber!
sous pretexe qu'on est un pays developpé et sois disant libre, on a le droit de briser des couples et de ne pas avoir de principe, tel que le respect de l'union qu'est le mariage????? le mariage n'a donc aucune valeur? ça sert juste a vivre ensemble en payant moins d'impots?????????????? eh ben, tu fais flipper!
pour moi le mariage, c'est un engagement, une promesse qui a une grande valeur et on doit se battre un minimum (non un MAXIMUM!) pour tenir cette promesse!!

avec ce genre de discours, ca ne m'etonne pas qu'il y est autant de divorce en France, de meres celibataires et d'adulteres!

Afficher plus
Afficher moins

"on est en france, on a quand meme le droit de draguer qui on veut!"

Je n'ai pas dit ça mais "On est en France ! Vous savez ce qu'on fait, dans certains pays,  aux femmes qui ne font qu'accepter de boire un verre avec un homme marié ????"

Il serait de bon ton de lire exactement ce qu'il y a d'écrit.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:48:55  

lilymalila a écrit :

Et moi, de ne pas trouver qu'elle ait fait quelque chose de mal, je peux ? j'ai le droit ? ou moi aussi je vais me prendre une pierre ou deux ?
Afficher plus
Afficher moins

Mais t’as le droit de penser ce que tu veux ! Ne nous fait juste pas dire des choses qu’on n’a pas dites ou pensé.

Et respecte le fait qu’on ne soit pas d’accord avec ce qu’elle a fait. C’est juste un peu toi qui nous es rentré dedans hein !

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:50:38  

sincèrement marloa fait un post et demande notre avis: on le donne et sans lui sauter dessus (perso j'ai rien dit de mal, juste ce que je pense et sans méchanceté). maintenant il faut prévenir si on n'a pas le droit de dire qu'on n'est pas d'accord et que seules les filles au même avis peuvent dire quelque chose

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:51:11  

Non, tu ne sais pas. A moins qu'elle l'ait dit lors d'une interview, personne ne le sait. Et à mon avis, elle devait le savoir et quand elle l'a su elle est malgré tout restée avec le mec. C'est bien que ça ne la dérangeait pas.

donc c'est bien ça. La people on lui attribue des excuses sans rien savoir d'elle. Marloa, que vous connaissez, la blamez avec plus de virulence.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:51:23  

pommier a écrit :
nous allons être lapidée sur la place publique à trois (toi, marloa et moi) : lol jaune9
Afficher plus
Afficher moins

Mais ça n’a rien à voir ! On n’est juste pas d’accord sur le principe, ce qu’elle a fait. C’est tout.

Vous vous la comprenez, ok.

Ça ne veut pas dire qu’on trouve que c’est une mauvaise personne.

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:53:24  

lilymalila a écrit :

"on est en france, on a quand meme le droit de draguer qui on veut!"

Je n'ai pas dit ça mais "On est en France ! Vous savez ce qu'on fait, dans certains pays,  aux femmes qui ne font qu'accepter de boire un verre avec un homme marié ????"

Il serait de bon ton de lire exactement ce qu'il y a d'écrit.
Afficher plus
Afficher moins

ben excuses moi mais pour moi ça reviens au meme ta phrase!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr! sous pretexte que chez certains on n'accepte pas, ici faudrait accepter!!!!
meme si dans certains pays le chatiment est abusé, ça ne veut pas dire qu'en France il faut banalisé l'acte et se dire ouff jsuis en france on me coupera pas la main!allons y gaiement...brisons des couples, des familles entieres, puisqu'on est en france!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:53:59  

non, je réagit tout comme vous.

Donc, quand on est pas d'accord avec vous et qu'on manifeste un avis contraire, c'est mal.

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:57:09  

titeluciole63 a écrit :

ben excuses moi mais pour moi ça reviens au meme ta phrase!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr! sous pretexte que chez certains on n'accepte pas, ici faudrait accepter!!!!
meme si dans certains pays le chatiment est abusé, ça ne veut pas dire qu'en France il faut banalisé l'acte et se dire ouff jsuis en france on me coupera pas la main!allons y gaiement...brisons des couples, des familles entieres, puisqu'on est en france!
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que dans ces pays là, c'est illégal et sévèrement  puni et pas ici.

Que penses tu alors des familles recomposées ? tu penses qu'elles ont toutes respecté les regles de la morale et de la fidélité ? Que les couples se sont mis en ménage une fois le divorce prononcé ?
Il faut se reveiller un peu là.

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:00:02  

lilymalila a écrit :

Et bien moi, en tant que femme mariée, je ne suis pas choquée. Je la comprend en tant que femme, mariée ou non.

Pour moi l'essentiel c'est le résultat. Et combien même, elle aurait cédé à ses avances, je ne lui aurait pas jeté de pierre (au sens propre comme au figuré).

C'est un être humain, qui a le droit d'espérer, de rêver de connaitre elle aussi les joies de la vie en couple.

Vous croyez quoi ? que toutes les familles recomposées se sont faites dans le respect  des vSux de fidélité de part et d'autre ?

Faut être réaliste, là. Personne n'est pas parfait.
Elle n'a rien fait de mal.

Afficher plus
Afficher moins

"C'est un être humain, qui a le droit d'espérer, de rêver de connaitre elle aussi les joies de la vie en couple.

Vous croyez quoi ? que toutes les familles recomposées se sont faites dans le respect  des vSux de fidélité de part et d'autre ?"

Rhooo la vache, t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi!!!!!!!

j'allucine! donc du momnt qu'elle est heureuse, le reste on s'en fout! on pense pas a la pauvre femme qui se retrouve seule et cocue...on pense pas aux enfants qui se retrouvent avec des parents divorcés, a devoir faire les aller-retour entre chez papa& maman...!????
ben nan, c'est pas grave vu que ca arrive pleins de fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

LE bonheur des uns fait le malheur des autres! mais apres tous c'est pas grave! on est en France!!!!!!!!!  

---------------

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:02:40  

Voilà a quoi me fait penser ce post jaune5
04-3783927​84f    Pour ma part j'ai dit c'que je pensais à Marloa point barre !

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:02:41  

lilymalila a écrit :

Sauf que dans ces pays là, c'est illégal et sévèrement  puni et pas ici.

Que penses tu alors des familles recomposées ? tu penses qu'elles ont toutes respecté les regles de la morale et de la fidélité ? Que les couples se sont mis en ménage une fois le divorce prononcé ?
Il faut se reveiller un peu là.

Afficher plus
Afficher moins

je pense surtout que c'est pas parce que un tel à commis un adultere que ça rend l'acte moins grave!!!!

mais bon si toi tu cautionne l'adultere, c'est ton choix! on est dans un pays libre apres tout!  

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:03:28  

lilymalila a écrit :

Non, tu ne sais pas. A moins qu'elle l'ait dit lors d'une interview, personne ne le sait. Et à mon avis, elle devait le savoir et quand elle l'a su elle est malgré tout restée avec le mec. C'est bien que ça ne la dérangeait pas.

donc c'est bien ça. La people on lui attribue des excuses sans rien savoir d'elle. Marloa, que vous connaissez, la blamez avec plus de virulence.

Afficher plus
Afficher moins

Mais toi non plus t’en sais rien !

Je ne sais pas si tout ce que l’on sait pour le moment est vrai. Je me base donc sur les seuls infos qu’on a. Bien sûr que s’il advenait qu’elle était au courant qu’il était marié avant de l’épouser mon avis changerais.

C’est quand même dingue cette conversation !

Là pour Marloa on SAIT qu’elle savait qu’il était marié. On en est sûres.

Sérieux tu comprends ce que tu as envie…

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:04:44  

Melia77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

oui t'as raison!
j'ai dit ce que j'avais a dire aussi!

Marloa, j'espère quand meme que tu partiras pas du forum pour ça!

jvais faire manger mon fils (et moi par la meme occasion!)

bon app' les filles!

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:05:54  

lilymalila a écrit :

non, je réagit tout comme vous.

Donc, quand on est pas d'accord avec vous et qu'on manifeste un avis contraire, c'est mal.

Afficher plus
Afficher moins

Mais tu ne fais pas juste réagir, tu nous saute à la gorge !

En nous démontrant qu’on a tort de penser différemment d’elle. Faudrait même qu’on la remercie jaune5

Bon je lâche l’affaire, sert à rien !

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:08:10  

Melia77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Grave !jaune5

Je reste sur mes positions. Je ne cautionne pas. Apparemment Marloa en avait prit conscience. Tant mieux.

J’espère qu’elle trouvera quelqu’un de plus respectable et digne qui sera la rendre heureuse.

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:12:02  

titeluciole63 a écrit :

je pense surtout que c'est pas parce que un tel à commis un adultere que ça rend l'acte moins grave!!!!

mais bon si toi tu cautionne l'adultere, c'est ton choix! on est dans un pays libre apres tout!  
Afficher plus
Afficher moins

Marloa n'est pas responable d'adultere non plus. Je dis simplement que je la comprend. Que rien n'est simple et tout n'est pas soit tout blanc ou tout noir. Que lorsque les sentiments, les émotions sont impliqués, rien n'est simple.

Je dis que l'on a de la chance d'etre en France et que ce type de morale ne dicte pas les lois de notre pays sans quoi les femmes comme Marloa se retrouveraient à la merci de la vindict populaire.
Je dis qu'une femme a le droit de savoir à qui elle a affaire en prenant un verre avec un homme qui lui fait des avances, qu'il soit marié ou non. Je dis qu'on ne peut pas etre parfait et que personne n'est à l'abri de se retrouver dans une telle situation meme si on la condamne à priori.

Je dis qu'on ne peut pas etre super vertueux et penser à tout en plaçant systématiquement la raison au dessus des émotions. Nul n'est parfait. Chacun a ses faiblesses.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:19:23  

lilymalila a écrit :

Marloa n'est pas responable d'adultere non plus. Je dis simplement que je la comprend. Que rien n'est simple et tout n'est pas soit tout blanc ou tout noir. Que lorsque les sentiments, les émotions sont impliqués, rien n'est simple.

Je dis que l'on a de la chance d'etre en France et que ce type de morale ne dicte pas les lois de notre pays sans quoi les femmes comme Marloa se retrouveraient à la merci de la vindict populaire.
Je dis qu'une femme a le droit de savoir à qui elle a affaire en prenant un verre avec un homme qui lui fait des avances, qu'il soit marié ou non. Je dis qu'on ne peut pas etre parfait et que personne n'est à l'abri de se retrouver dans une telle situation meme si on la condamne à priori.

Je dis qu'on ne peut pas etre super vertueux et penser à tout en plaçant systématiquement la raison au dessus des émotions. Nul n'est parfait. Chacun a ses faiblesses.

Afficher plus
Afficher moins

Moi je ne vois aucun sentiments envers un mec qui a le culot de draguer ouvertement une femme célibataire avec sa femme dans les parages...je ne vois rien de romantique ou sentimental à faire ça ...

De même je ne trouve aucun romantisme ou sentiment à donner son numéro à un mec marié (avec sa femme dans les parages)...

c'est juste un plan "q"...

On peut le tourner sous tous les angles ça reste malsain des deux côtés, et assez glauque...le pire étant que cela a été fait avec la femme dans les parages (à ce mariage la femme était invitée aussi non?)...

Que Marloa n'ai aucun engagement de sa part, je veux bien le concevoir, mais filer son numéro à un mec marié n'est pas fairplay (si?) ...

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:19:25  

Je ne vous saute pas à la gorge, je réagit.

A la différence que je ne vous juge pas et ne dit pas que ce que vous dites est MAL comme ce que vous faites de Marloa.
Vous savez, je ne la connais pas. Je n'ai meme jamais discuté avec elle. du moins je n'en ai pas le souvenir. Mais je suis sidérée par tant d'insistance à lui dire que ce qu'elle a fait est mal, moche, vilain etc ... Ce n'est pas ces mots qui ont utilisés mais d'autres encore plus forts. Si forts que ça l'a touché profondément. Se sentir ainsi jugée doit etre assez douloureux et je me met tout simplement à sa place. J'estime que ça n'en valait pas le coup.

Je ne vous insulte pas, j'argumente. Je ne suis pas d'accord et je vous le fait savoir poliment en argumentant.

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:21:06  

Je te renvoie le compliment 07

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:26:53  

et pire: en fait Marloa a "laché l'affaire" quand elle s'est rendu compte que môssieur mentait en disant que c'est elle qui le draguait (au passage elle s'attendait à quoi de la part d'un mec qui drague une nana avec sa femme à côté)..

donc si ce môssieur n'avait pas été aussi déguelasse elle n'aurait pas mis fin à cette relation..même si je reconnais qu'elle elle ne trompe personne il n'empeche que ce n'est pas correct pour la femme mariée..

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:27:01  

lilymalila a écrit :

Je ne vous saute pas à la gorge, je réagit.

A la différence que je ne vous juge pas et ne dit pas que ce que vous dites est MAL comme ce que vous faites de Marloa.
Vous savez, je ne la connais pas. Je n'ai meme jamais discuté avec elle. du moins je n'en ai pas le souvenir. Mais je suis sidérée par tant d'insistance à lui dire que ce qu'elle a fait est mal, moche, vilain etc ... Ce n'est pas ces mots qui ont utilisés mais d'autres encore plus forts. Si forts que ça l'a touché profondément. Se sentir ainsi jugée doit etre assez douloureux et je me met tout simplement à sa place. J'estime que ça n'en valait pas le coup.

Je ne vous insulte pas, j'argumente. Je ne suis pas d'accord et je vous le fait savoir poliment en argumentant.

Afficher plus
Afficher moins

Chacune à donner son avis (en disant si oui ou non on cautionnait), et ensuite tu as repris nos avis pour nous dire que ce qu’on dit est mal. Et LÀ on a été obligé de se répéter pour se justifier.

Si tu n’avais que donné ton avis, mais non ! Tu nous as pris à partie ! En nous disant carrément qu’on devrait la remercier.

Écoute, je crois qu’on n’arrivera à rien toute les deux. Je n’approuve pas ce qu’a fait Marloa. Point ! Toi tu le comprends. Point !

Chacun sa vision des choses.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:30:53  

pour finir (dernière intervention sur ce post): ce gars ne la dégoutait pas quand il lui faisait ses avances alors qu'il était mariée et qu'elle le savait....

Toutefois il a commencé à la dégouter quand il a commencé à ternir sa réputation à elle...mouais...bof...pas très clair tout ça..enfin c'est pas ma vie, et pas mes choix..donc si certaines pensent que tout ça est moral tant mieux...moi ce n'est pas mon avis

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:32:12  

lilymalila a écrit :

Je te renvoie le compliment 07
Afficher plus
Afficher moins

Non mais je dois être dans la 5ème dimension là lool !

TU as parlé de l’affaire Diam’s. En disant que pour elle, on comprenait alors que pour Marloa, on ne comprenait pas

JE te réponds, que la différence entre les deux, c’est que Diam’s n’était pas au courant, alors que Marloa, oui.

TU me dis qu’on n’en n’est pas sûr puisqu’elle n’a pas fait d’interview. JE te dis que les seuls infos qu’on a, à ce sujet, sont celles que la presse nous à donné. DONC, on se base sur les seuls infos donné.

Bien évidement que si on apprenait qu’elle était au courant qu’il était marié, notre avis changerait !

C’est un tout petit peu logique…

Donc non, JE ne lis pas ce que je veux.

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:33:46  

Là je suis d'accord !!

Vous, vous trouvez ce qu'elle a fait est mal, pas moi. Vous ne cautionnez pas, je comprends.

Mais pitié je n'ai sauté à la gorge de personne

Et quand tu dis  tu as repris nos avis pour nous dire que ce qu’on dit est mal. Et LÀ on a été obligé de se répéter pour se justifier." , j'ai appliqué la meme methode que la votre : rebondir sur les réponses.
Mais comme vous toutes, j'exprime mon avis et comme vous toutes j'ai le droit de le faire. C'est quand meme le principe d'une discussion, non ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu une copine, dégouté.. DEGOUTE QUEL HONTE...c
je suis degoute sa me degoute!!!
Dégouté LAPINOU,viens un peu que je te degoute!lol
je suis degouté, j'ai rien vu !!!!! qu'est ce qui vous degoute a en vomir??
Beurk les envies de grossesse !!! je me dégoute toute seule  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me dégoute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5