21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce mec me dégoute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:33:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Là je suis d'accord !!

Vous, vous trouvez ce qu'elle a fait est mal, pas moi. Vous ne cautionnez pas, je comprends.

Mais pitié je n'ai sauté à la gorge de personne

Et quand tu dis  tu as repris nos avis pour nous dire que ce qu’on dit est mal. Et LÀ on a été obligé de se répéter pour se justifier." , j'ai appliqué la meme methode que la votre : rebondir sur les réponses.
Mais comme vous toutes, j'exprime mon avis et comme vous toutes j'ai le droit de le faire. C'est quand meme le principe d'une discussion, non ?

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:36:39  

lilymalila a écrit :

Là je suis d'accord !!

Vous, vous trouvez ce qu'elle a fait est mal, pas moi. Vous ne cautionnez pas, je comprends.

Mais pitié je n'ai sauté à la gorge de personne

Et quand tu dis  tu as repris nos avis pour nous dire que ce qu’on dit est mal. Et LÀ on a été obligé de se répéter pour se justifier." , j'ai appliqué la meme methode que la votre : rebondir sur les réponses.
Mais comme vous toutes, j'exprime mon avis et comme vous toutes j'ai le droit de le faire. C'est quand meme le principe d'une discussion, non ?

Afficher plus
Afficher moins

Bon je lâche l’affaire !

Oui tu as raison, j’ai tort.

6025608_el​vira27_200​9093020430​9215

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:36:50  

On n'est pas d'accord, inutile d'insister. c'était un exemple cité. maintenant la chanteuse sait et elle ne fait rien. Marloa, elle, n'a pas sauté le pas et a agit en ne laissant pas une relation s'installer.

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:40:16  

Pour moi l'intérêt n'est pas de savoir qui a raison ou qui a tord.  On est dans une discussion, on échange des avis.

Là j'ai plus l'impression que c'est à qui aura le dernier mot lol.

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:59:18  

c'est de plus en plus fort : ce n'est plus elle qui est critiquée, mais celles qui la comprennent .... alors qu'on n'a rien fait, juste on essaie de comprendre (d'ailleurs je n'ai eu aucune réaction qd j'ai expliqué mon point de vue à au moins 2 reprises !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:01:35  

titeluciole63 a écrit :

je pense surtout que c'est pas parce que un tel à commis un adultere que ça rend l'acte moins grave!!!!

mais bon si toi tu cautionne l'adultere, c'est ton choix! on est dans un pays libre apres tout!  
Afficher plus
Afficher moins

marloa n'est pas passée à l'acte (bien au contraire : elle a remballé ses avances : vous avez lu ou pas ????)

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:03:17  

alors si tu as compris celà (ce que je ne pensais pas) : pq la critiquer : qd le but de son post est justement de critiquer le mec en question !!!!

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:05:09  

sa femme n'était pas présente !

---------------

Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:22:22  

pommier a écrit :

marloa n'est pas passée à l'acte (bien au contraire : elle a remballé ses avances : vous avez lu ou pas ????)
Afficher plus
Afficher moins

remballé ses avances????????? en lui donnant son numéro, l'invitant chez lui et en le laissant critiquer sa femme et raconter sa vie sexuelle??? t'appel ça remballé toi???

A mes yeux l'adultere ne se defini pas seulement par un acte physique, mais c'est lier une relation intime (ou proche) avec une autre personne que son conjoint qui l'ignore!

alors certes, ils n'ont pas couchés ensemble mais on va pas non plus les applaudir!

a aucun moment lillymalila ou toi meme avaient fait allusion a l'epouse en question...et c'est ça qui me choque le plus!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:27:16  

lilymalila a écrit :

Pour moi il n'est pas question de normalité.

Une femme, comme tout autre personne a le droit d'espérer, de rêver. La morale voudrait qu'elle refuse mais personne n'est parfait. Parfois l'émotion l'emporte sur la raison.
On ne prend pas le temps de réfléchir, on donne le numéro, on se laisse séduire, on se laisse porter, on a envie d'être aimée ou de se sentir aimé par un homme.
Personnellement, je ne vois pas où est le mal. Elle se ressaisit, pense à cette épouse.

Est ce que ça fait d'elle une mauvaise personne ?
Personne n'a jamais été tentée par un morceau de gateau avant de se ressaisir en pensant que ce dernier va vous faire plus de mal que de bien ?

A la rigueur (et j'ai bien conscience que je vais vous choquer), je pense que vous devriez la féliciter de ne pas avoir cédé aux avances, de ne pas avoir consommé.

Vous la rendez quasi responsable de l'infidélité de ce mec alors qu'elle n'a rien fait. Crotte alors ! On est en France ! Vous savez ce qu'on fait, dans certains pays,  aux femmes qui ne font qu'accepter de boire un verre avec un homme marié ???? J'ai l'impression, que vous n'etes pas loin de la vindict populaire. Il ne vous manque plus que les pierres (vos mots en sont l'incarnation) pour que la lapidation virtuelle soit totale.

Afficher plus
Afficher moins

vidiouuuuuu j'suis d'acc avec toi ^^

Eli... Ze t'aiiiiiiiiimeeeeeeeeuuuuuuuuu​uuuuuhhhhhhhhhhhhh

pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:37:26  

titeluciole63 a écrit :

remballé ses avances????????? en lui donnant son numéro, l'invitant chez lui et en le laissant critiquer sa femme et raconter sa vie sexuelle??? t'appel ça remballé toi???

A mes yeux l'adultere ne se defini pas seulement par un acte physique, mais c'est lier une relation intime (ou proche) avec une autre personne que son conjoint qui l'ignore!

alors certes, ils n'ont pas couchés ensemble mais on va pas non plus les applaudir!

a aucun moment lillymalila ou toi meme avaient fait allusion a l'epouse en question...et c'est ça qui me choque le plus!
Afficher plus
Afficher moins

relis ce qui est en rouge ....
Il y a plusieurs semaines, j'avais créer un post pour demander des témoignages concernant l'infidélité etc.
Certaines s'en rappeleront, et je viens donc vous donner des nouvelles de ma super histoire looool
Je résume: lors d'un mariage, un homme de 16 ans mon ainé, en couple et père de trois enfants (le dernier 2 mois) m'a dragué à fond et m'avait fait des propositions très claires. Biensur je n'ai rien fait avec lui, je lui avait juste donné mon num. Il m'a appellé de chez lui le lendemain du mariage en cachette et on s'est vu le lundi.
Bref, autant vous dire qu'il a essayer plusieurs méthodes, au début c'était cash, mais je lui disais de respecter sa femme, après il a essayer de me faire croire qu'il était séparé... ensuite il a fait genre qu'il avait eu un coup de foudre et qu'il avait envie de tout recommencer etc. Jusqu'au bout je le conseillais comme je pouvais pour son couple etc.
Bref, pour finir, j'apprend par la mariée mon amie, que ce mec a été raconté à son mari (collègues) que c'était moi qui l'avais dragué, que je ne le lachais pas, que je lui avais raconté des trucs perso etc alors que c'est faux et même tout le contraire!!! Il a osé critiquer sa femme, me parler de sa sexualité etc. J'aurais due me méfier dés le début car un homme comme ça ne peut être qu'un obsédé irrespectueux de sa femme. Et peu de temps après, la mariée à appris que cet homme était connu au boulot de son mari pour avoir déjà trompé sa femme!

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:41:54  

lilymalila a écrit :

On n'est pas d'accord, inutile d'insister. c'était un exemple cité. maintenant la chanteuse sait et elle ne fait rien. Marloa, elle, n'a pas sauté le pas et a agit en ne laissant pas une relation s'installer.
Afficher plus
Afficher moins

Apparemment ce dernier était séparé de son ex. Elle dit que non, lui dit que oui ! Bref, pour le moment, au vu des infos, on peut difficilement en vouloir à Diam’s. L’avenir nous dira ce qu’il en était réellement (ou pas).

L’histoire de Diam’s et Marloa n’est pas comparable car ne commence pas le de même manière.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:42:27  

lilymalila a écrit :

Pour moi l'intérêt n'est pas de savoir qui a raison ou qui a tord.  On est dans une discussion, on échange des avis.

Là j'ai plus l'impression que c'est à qui aura le dernier mot lol.

Afficher plus
Afficher moins

Sur ça je suis d’accords ! Ça fait un peu qui aura le dernier mot.

Tu la comprends, moi pas. Restons-en là si tu le veux bien.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:43:14  

pommier a écrit :

c'est de plus en plus fort : ce n'est plus elle qui est critiquée, mais celles qui la comprennent .... alors qu'on n'a rien fait, juste on essaie de comprendre (d'ailleurs je n'ai eu aucune réaction qd j'ai expliqué mon point de vue à au moins 2 reprises !
Afficher plus
Afficher moins

Non mais faudrait voir à ce que tu ne déforme pas mes propos s’il te plait, merci.

Oui je l’ai critiqué ? J’ai dis que je ne cautionnais pas son acte.

Oui je t’ai critiqué ? J’ai dit « Mais ça n’a rien à voir ! On n’est juste pas d’accord sur le principe, ce qu’elle a fait. C’est tout.

Vous vous la comprenez, ok.

Ça ne veut pas dire qu’on trouve que c’est une mauvaise personne. »

Waouh ! Je la critique beaucoup dis donc ! Pi alors toi encore plus - -‘

De plus si, je t’ai répondu. Alors soit t’as pas vue, soit t’as pas vue ! Pas sur l’histoire que tu as raconté car elle n’a rien à voir ! Ce n’est absolument pas les mêmes circonstances.

Et si tu veux mon avis sur cette histoire, et bien avant que les deux n’entreprennent quoi que ce soit, l’homme aurait du se séparer de sa compagne avant. Ça ne change pas le principe.

Pour toi ce n’est pas grave. Moi je le vois différemment.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:44:10  

pommier a écrit :

alors si tu as compris celà (ce que je ne pensais pas) : pq la critiquer : qd le but de son post est justement de critiquer le mec en question !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je ne veux pas paraitre désagréable, mais comment fais-tu pour ne pas comprendre ce que j’écris ?

Je ne l’ai pas critiqué, j’ai dit que je ne cautionnais pas ce qu’elle avait fait. Et que de ce fait je ne pouvais pas la plaindre. Mais j’ai également dit ce que je pensais de cet homme.

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:53:47  

pommier a écrit :

relis ce qui est en rouge ....
Il y a plusieurs semaines, j'avais créer un post pour demander des témoignages concernant l'infidélité etc.
Certaines s'en rappeleront, et je viens donc vous donner des nouvelles de ma super histoire looool
Je résume: lors d'un mariage, un homme de 16 ans mon ainé, en couple et père de trois enfants (le dernier 2 mois) m'a dragué à fond et m'avait fait des propositions très claires. Biensur je n'ai rien fait avec lui, je lui avait juste donné mon num. Il m'a appellé de chez lui le lendemain du mariage en cachette et on s'est vu le lundi.
Bref, autant vous dire qu'il a essayer plusieurs méthodes, au début c'était cash, mais je lui disais de respecter sa femme, après il a essayer de me faire croire qu'il était séparé... ensuite il a fait genre qu'il avait eu un coup de foudre et qu'il avait envie de tout recommencer etc. Jusqu'au bout je le conseillais comme je pouvais pour son couple etc.
Bref, pour finir, j'apprend par la mariée mon amie, que ce mec a été raconté à son mari (collègues) que c'était moi qui l'avais dragué, que je ne le lachais pas, que je lui avais raconté des trucs perso etc alors que c'est faux et même tout le contraire!!! Il a osé critiquer sa femme, me parler de sa sexualité etc. J'aurais due me méfier dés le début car un homme comme ça ne peut être qu'un obsédé irrespectueux de sa femme. Et peu de temps après, la mariée à appris que cet homme était connu au boulot de son mari pour avoir déjà trompé sa femme!
Afficher plus
Afficher moins

Ce mec me dégoute!!!!
relis ce qui est en bleu....

je peux pas nier qu'elle a pas essayer de s'en debarraser au debut, mais franchement en lui donnant son num et l'invintant chez elle, c'etait pas la meilleure maniere...!

bon en meme temps, jcommence a etre un peu genée de decripter son texte au mot pres, et de parler d'elle alors qu'elle ne veut meme plus venir sur le forum...
comme l'a dit Elvira, on est pas d'accord et de tte facon on aura beau en debattre pdt des heures...ca changera ni la situation ni nos opinions!

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:57:39  

titeluciole63 a écrit :

Ce mec me dégoute!!!!
relis ce qui est en bleu....

je peux pas nier qu'elle a pas essayer de s'en debarraser au debut, mais franchement en lui donnant son num et l'invintant chez elle, c'etait pas la meilleure maniere...!

bon en meme temps, jcommence a etre un peu genée de decripter son texte au mot pres, et de parler d'elle alors qu'elle ne veut meme plus venir sur le forum...
comme l'a dit Elvira, on est pas d'accord et de tte facon on aura beau en debattre pdt des heures...ca changera ni la situation ni nos opinions!
Afficher plus
Afficher moins

à sa place, je disparaitrais qques jours également !
elle vient pour le critiquer et se fait lyncher ...  

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:58:43  

tu me réponds en me citant avec des lettres de 2 cm de haut (genre je te crie dessus) et je dois trouver que tu ne m'agresses pas ....

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:00:07  

moi ze t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme...m​ais je suis pas d'accord avec toi...jaune2

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:06:05  

pommier a écrit :

à sa place, je disparaitrais qques jours également !
elle vient pour le critiquer et se fait lyncher ...  
Afficher plus
Afficher moins

je comprend ce que tu veux dire...

en meme temps si je veux pas qu'on me juge ou qu'on donne son avis sur ma vie; ben jla garde pour moi! lol!

cela dit, qu'elle se rassure, si jamais elle nous lit, si jai la chance de la recroiser sur d'autres posts je ne vais pas lui repondre en repensant à ça, je fais la part des choses...on est pas d'accord sur un sujet mais on peut l'etre sur pleins d'autres ou partager pleins d'autres choses!
ben tiens comme toi: on est pas d'accord sur ce post, ça m'a pas empeché de te remercier sur un autre post pour un conseil qui me sera tres utile, je sais que tu as plus d'experience sur l'education vu que ton fils est plus grand que le mien!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:06:29  

pommier a écrit :

tu me réponds en me citant avec des lettres de 2 cm de haut (genre je te crie dessus) et je dois trouver que tu ne m'agresses pas ....
Afficher plus
Afficher moins

….

6025608_el​vira27_200​9093020430​9215

Je ne sais pas pourquoi l’écriture a été modifiée. Je ne l’ai pas rectifié, chose que je fais habituellement quand cela se produit. Là j’avais la flemme.

Dans le monde virtuel, ce que s’apparente à crier est d’écrire en majuscule. Certes l’écriture (qui n’est d’ordinaire pas la mienne) était assez grosse mais écrite en minuscule.

De plus tu as dit « critiqué » et non « agressé ». Ce qui n’a pas du tout le même sens.

Je ne t’ai, ni critiqué, ni agressé.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:06:46  

tu connais mon vécu ^^ Je ne la jugerai point ^^

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:08:40  

oui...mais ça n'empêche pas que je ne suis pas d'accord avec elle...

pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:08:52  

titeluciole63 a écrit :

je comprend ce que tu veux dire...

en meme temps si je veux pas qu'on me juge ou qu'on donne son avis sur ma vie; ben jla garde pour moi! lol!

cela dit, qu'elle se rassure, si jamais elle nous lit, si jai la chance de la recroiser sur d'autres posts je ne vais pas lui repondre en repensant à ça, je fais la part des choses...on est pas d'accord sur un sujet mais on peut l'etre sur pleins d'autres ou partager pleins d'autres choses!
ben tiens comme toi: on est pas d'accord sur ce post, ça m'a pas empeché de te remercier sur un autre post pour un conseil qui me sera tres utile, je sais que tu as plus d'experience sur l'education vu que ton fils est plus grand que le mien!!
Afficher plus
Afficher moins

je ne repasserais pas sur ce post-ci je voulais dire !

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:10:10  

pommier a écrit :

je ne repasserais pas sur ce post-ci je voulais dire !
Afficher plus
Afficher moins

ah d'accord! j'espère alors qu'on la reverra ailleurs alors!

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:11:57  

titeluciole63 a écrit :

ah d'accord! j'espère alors qu'on la reverra ailleurs alors!
Afficher plus
Afficher moins

bien sur !

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu une copine, dégouté.. DEGOUTE QUEL HONTE...c
je suis degoute sa me degoute!!!
Dégouté LAPINOU,viens un peu que je te degoute!lol
je suis degouté, j'ai rien vu !!!!! qu'est ce qui vous degoute a en vomir??
Beurk les envies de grossesse !!! je me dégoute toute seule  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me dégoute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5