17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce mec me dégoute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:11:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titeluciole63 a écrit :

ah d'accord! j'espère alors qu'on la reverra ailleurs alors!
Afficher plus
Afficher moins

bien sur !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:13:08  

je comprends ^^

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:13:44  

pommier a écrit :

à sa place, je disparaitrais qques jours également !
elle vient pour le critiquer et se fait lyncher ...  
Afficher plus
Afficher moins

Elle n’a aucune raison de disparaitre. On n’est juste pas d’accord avec ce qu’elle a fait. Et on lui a dit. Ça ne s’appelle pas lyncher quelqu’un que de lui dire qu’on n’est pas d’accord avec elle.

On ne peut pas parler du comportement de l’homme, qui est effectivement un gros c **, sans parler de son comportement.

Elle a elle-même dit qu’elle avait été trop loin. En poursuivant qu’on apprenait de ses erreurs.

Dire à quelqu’un « ben tu vois là je ne comprends pas ! Perso je n’aurais pas fait ça. Et je ne suis pas d’accord avec toi » ne veut pas dire qu’on déteste ou lynche la personne.

On donne juste son avis.

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:14:07  

je pense que si on s'imagine 2 mn être la femme du type en question eh bien on ne peut pas cautionner. On en voudrait au mec et à la nana. De plus il etait inutile de demander notre avis si on ne voulait pas l'entendre.

Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 15:29:56  

Marloa a écrit :

J'ai dis qu'il me faisait craquer? Pourtant non, je le trouvais juste charmant.
J'aurais voulu qu'il se passe quelque chose oui et non!
Si j'avais voulue coucher avec, je pouvais. Mais je ne fais jamais ça avec un inconnu et non plus quand il n'y a pas un minimum d'envie de continuer l'histoire des deux côtés. Sérieux, c'est le voyant qui m'a parasité l'esprit! En temps normal, je l'aurais envoyé ballader sérieusement. Au début c'est ce que je faisais, mais toute la soirée on a discuté et malgrés qu'il me choquais par moment, je pensais au voyant. Pourtant c'était logique, je n'accepterais jamais d'être la maitresse de quelqu'un ni de prendre un père à ses enfants.
Je lui ai donné mon numéro, je ne sais pas trop pourquoi au juste. On s'est vu. Je ne voulais pas l'inviter chez moi, voyant qu'il était moins trash qu'à la soirée je me suis dis que c'était pas grave si il entrait chez moi et il m'a dit qu'il avait envie d'aller aux toilettes lol. Une fois chez moi, c'est normal que je lui offre à boire non?
Bref, j'ai été stupide mais je n'ai rien à me reprocher.
Lui par contre c'est un beau s.al.opard!
Afficher plus
Afficher moins

Copié/ coller de ton message dans le post "le boudoir" Juste besoin de l'écrire... Il est en couple, 3 enfants et il me fait craquer 08 Le pire c'est que c'est lui qui m'a charmé à fond! Et maintenant je suis triste car il me plait, c'est réciproque, mais il ne se passera probablement rien de plus car je ne veux pas briser un couple et encore moins une famille. Pourquoi ils sont tous en couple ceux qui me font craquer 10???? J'en ai marre moi aussi je veux un homme!!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 15:31:46  

Je laisse les autre juger d'elles mêmes, ensuite je ne te juge pas mais constate......... J'ai fait ce copié/coller pour que l'on puisse voir que j'ai rien inventé!
 Sur ce je te laisse, on à la grippe A à la maison et je mes sens pas bien!!  

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 15:57:39  

Et puis franchement on allez pas non plus te féliciter pour avoir "juste " donné ton num de tél et " juste" lui avoir donner un café chez toi!!
 Sur le boudoir, je t'avais même pas répondu car j'aurais pas était gentille, donc là sans etre hypocritique je te le dit tu à ta part de responsabilié la dedans!
 Et puis le fait que ta rien fait..........heuuu personne ira vérifier non plus, tu raconte ce que tu veux!
 Alors excuse moi si je me trompe, mais tu fait paraitre le contraire, tu vois genre une nana qui se fait larger juste après car l'homme préfere sa famille!!
 Ben oui c'est du déjà vu ça!!
 C'est pas pour te blesser, mais c'est le fond de ma pensé en toute sincérité!

---------------
marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:23:44  

Salut!!!
La sal.ope est de retour! "Quoi? Mais on ne t'as jamais traité de S...", oui exact mais c'est tout comme!
J'ai lu en partie vos messages. Je remercie pommier et lilymalila de ne pas résumer la situation en quelques phrases et en ne retenant que des passages.
Alors j'avais envie de répondre quand même.
Il parait que je vous ai demandé votre avis? Ah bon?! Non du tout et je vous avous que je m'en serais passé. Mais bon, j'aurais due me douter que vous n'aurez retenu que mes erreurs.
Il y en a certaines qui raccourcise tellement l'histoire qu'en gros je ne suis qu'une put1 qui a kiffer se faire draguer par un homme marié JUSTEMENT parce qu'il était marié et que limite c'est mon truc de briser un couple pour me sentir belle... C'est bien, vous lisez vachement bien ce que j'ai pue répondre au fil du post.
A part ça, nos discution ne se limitait pas à critiquer sa femme et à parler de sa sexualité... On a due discuter au moins 3 heures. Je vais assouvir votre curiosité. Il a critiquer sa femme parce qu'apparement elle lui a fait perdre beaucoup d'argent et qu'il lui en veut toujours, il n'apprécie pas le fait qu'elle ne rentre pas du boulot à l'heure normale et qu'elle ne lui explique rien en rentrant. Quant à sa sexualité, il m'a dit qu'il ne faisait pas grand chose avec elle en ce moment (je lui ai dit normal puisque accouchement récent!), et il m'a aussi parlé de sa première fois (avec une autre) plutot comique... Bref, un mec me raconte ça entre autres, ça ne me choque pas plus que ça sauf si il ne fait que ça. Après oui, il m'a choqué en disant des trucs du genre "qu'il n'avait pas de protection mais que..." etc.  

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:25:51  

angelina67200 a écrit :
Je laisse les autre juger d'elles mêmes, ensuite je ne te juge pas mais constate......... J'ai fait ce copié/coller pour que l'on puisse voir que j'ai rien inventé!
 Sur ce je te laisse, on à la grippe A à la maison et je mes sens pas bien!!  

Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir mis ce copier coller car c'est bien écrit que je ne veux pas briser un couple et encore moins une famille...

---------------
[/url] 68451 68450
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:27:24  

pommier a écrit :

alors si tu as compris celà (ce que je ne pensais pas) : pq la critiquer : qd le but de son post est justement de critiquer le mec en question !!!!
Afficher plus
Afficher moins

ce n'est pas parceque le but de son post était de critiquer le mec qu'on doit forcément étre daccord avec elle donc on a plus le droit de donner son avis maintenant?tu parles de lynchage moi je n'en voit pas je vois simplement des femmes mariées qui donnent leur point de vue moi je ne cautionne pas ce qu'elle a fait et je ne dirais pas le contraire simplement pour lui faire plaisir  

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:34:20  

meli0712 a écrit :

alors si je vous suis bien lilymalila et pommier la situation est normale oh oui on donne son numéro a un homme marié on l'invite a boire chez soi puis on parle de la sexualité de sa femme avec lui tout sa pour se prouver qu'on attire toujoursjaune5tu sais il y'a pleins d'hommes célibataires avec qui tester  son pouvoir de séduction a mais j'oubliais eux n'ont pas de femmes donc c'est pas drole ben oui c'est toujours plus valorisant de savoir qu'un homme qui est déja en couple vous préfére a sa femme n'est ce pas plutot cela
je n'ai rien contre marloa mais je ne cautionne pas du tout ce qu'elle a fait car pour moi en donnant son numéro elle éspérait quelque chose et si il ne s'est rien passé c'est  qu'il lui a fait comprendre qu'il était interéssait que  par une histoire sans lendemain
alors oui cet homme est un porc mais toi aussi marloa tu n'as pas était correct

Afficher plus
Afficher moins

Tiens meli, c'est à toi que je pensais quand je parle qu'on me prend pour une sal...
Peut être que ce n'est pas le cas mais que tu écrives ceci : "tu sais il y'a pleins d'hommes célibataires avec qui tester  son pouvoir de séduction a mais j'oubliais eux n'ont pas de femmes donc c'est pas drole ben oui c'est toujours plus valorisant de savoir qu'un homme qui est déja en couple vous préfére a sa femme n'est ce pas plutot cela"
Franchement tu abuses car on dirait que tu n'as rien lu de mes réponses et que tu te défoules pour je ne sais quoi, je me demande même si tu penses à mon histoire en écrivant ça, mais moi de mon côté je prend ça comme un jugement faux et très rabaissant

---------------
[/url] 68451 68450
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:42:32  

oh j'avais compris que tu parlais de moi non je te rassure je ne m'identifie pas a la femme de ton ami car pour le moment je n'ai pas encore était tompée mais comme je l'ai déja dit dans un précédent poste je trouve que les femmes qui vont vers des hommes mariés sont d.é,g,ue;u;l;a;s;s;es
et j'estime que si tu ne voulait pas briser son couple comme tu le dis il ne fallait pas lui donner ton numéro de teléphone et ne pas l'inviter chez toi et l'envoyer boulet dés le début ce que tu n'as pas fait
et tu sais je ne me défoule pas sur toi je te dis juste ce que je pense par rapport a cette situation

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:45:18  

bon sur ceux je te laisse car mon mari m'attend je répondrais a tes messages que tu vas certainement me laisser demain je te souhaites bonne nuit (et j'éspére pas dans les bras d'un homme mariéjaune2) lol n'hurlait pas c'était une blaguejaune4

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Régulier
mesloulousetmoi
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:48:48  

Tu sais marloa on ne se connait pas mais je pense qe tu naurais pas du donne ton numero mais je dirai juste le coeur a ses raisons que la raisos ne connait pas

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:53:02  

Marloa a écrit :

Tiens meli, c'est à toi que je pensais quand je parle qu'on me prend pour une sal...
Peut être que ce n'est pas le cas mais que tu écrives ceci : "tu sais il y'a pleins d'hommes célibataires avec qui tester  son pouvoir de séduction a mais j'oubliais eux n'ont pas de femmes donc c'est pas drole ben oui c'est toujours plus valorisant de savoir qu'un homme qui est déja en couple vous préfére a sa femme n'est ce pas plutot cela"
Franchement tu abuses car on dirait que tu n'as rien lu de mes réponses et que tu te défoules pour je ne sais quoi, je me demande même si tu penses à mon histoire en écrivant ça, mais moi de mon côté je prend ça comme un jugement faux et très rabaissant

Afficher plus
Afficher moins

Tu n"as rien à te reprocher, il ne s'est rien passé, tu as su " rebondir" et reprendre tes esprits à temps, il te plaisait c'est certain mais tu ne voulais pas être responsable de briser une famille ( quoique à mon avis elle était déjà bien fragilisée vu le comportement de cet homme ) , tu finiras bien par rencontrer quelqu'un de bien et d'honnête, maintenant mesdames soyez indulgentes, vous ne savez pas ce que l'avenir nous reserve avec tout nos bons principes, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirrais pas de ton eau......

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:54:17  

En fait le probleme avec cette discussion, c'est que vous ne prenez pas de recul. Vous vous identifiez à l'épouse point barre.

Une petite question. Si votre mari vous dit (ou vous découvrez) que lorsqu'une femme avec un décolleté,se penche vers l'avant, il regarde s'il peut apercevoir ses seins. quelle est votre réaction ?
Évidemment ça vaut pour le string etc ... (au passage saviez vous que la grande majorité des mecs, y compris les mariés, cherchent à savoir si la nana devant eux porte un string ou une culotte ?)

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:54:55  

babacool68 a écrit :

Tu n"as rien à te reprocher, il ne s'est rien passé, tu as su " rebondir" et reprendre tes esprits à temps, il te plaisait c'est certain mais tu ne voulais pas être responsable de briser une famille ( quoique à mon avis elle était déjà bien fragilisée vu le comportement de cet homme ) , tu finiras bien par rencontrer quelqu'un de bien et d'honnête, maintenant mesdames soyez indulgentes, vous ne savez pas ce que l'avenir nous reserve avec tout nos bons principes, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirrais pas de ton eau......
Afficher plus
Afficher moins

je plussoie !

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:57:21  

un string une culotte ou rien du tout

marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:57:39  

meli0712 a écrit :

oh j'avais compris que tu parlais de moi non je te rassure je ne m'identifie pas a la femme de ton ami car pour le moment je n'ai pas encore était tompée mais comme je l'ai déja dit dans un précédent poste je trouve que les femmes qui vont vers des hommes mariés sont d.é,g,ue;u;l;a;s;s;es
et j'estime que si tu ne voulait pas briser son couple comme tu le dis il ne fallait pas lui donner ton numéro de teléphone et ne pas l'inviter chez toi et l'envoyer boulet dés le début ce que tu n'as pas fait
et tu sais je ne me défoule pas sur toi je te dis juste ce que je pense par rapport a cette situation

Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas allée vers lui... Lui, est venu vers moi. J'ai demandé à la mariée si il faisait partie des célibataires car il commencait à me draguer. Elle m'a donc répondu que non mais qu'il était comme ça, que c'était un gros dragueur, qu'il l'avais même draguée elle etc. Draguer ne veut pas dire tromper alors je ne trouvais pas ça grave surtout que je lui remettais plusieurs fois la réalité en face "tu as ta femme, tes enfants", "si c'est pour un plan ku, tu perds ton temps avec moi" (c'est clair non?)... Comme l'a dit une fille j'essayais de sonder si c'était l'homme dont m'avait parlé le voyant même si au fond je savais que c'était pas possible au point de vue de sa situation et de ma morale. Je lui ai donné mon num et j'ai acceptée de le voir sachant que je ne voulais pas faire de mal, j'ai voulue voir la suite, je me suis laissée porter par curiosité pas par calculs et malhonnêté. Et comme je vous le répète, on a parlé aussi de tout et de rien, il n'apparaissait pas à mes yeux seulement comme un porc. Jusque j'apprenne qu'il a déjà trompé sa femme.

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:57:53  

Marloa a écrit :
Salut!!!
La sal.ope est de retour! "Quoi? Mais on ne t'as jamais traité de S...", oui exact mais c'est tout comme!
J'ai lu en partie vos messages. Je remercie pommier et lilymalila de ne pas résumer la situation en quelques phrases et en ne retenant que des passages.
Alors j'avais envie de répondre quand même.
Il parait que je vous ai demandé votre avis? Ah bon?! Non du tout et je vous avous que je m'en serais passé. Mais bon, j'aurais due me douter que vous n'aurez retenu que mes erreurs.
Il y en a certaines qui raccourcise tellement l'histoire qu'en gros je ne suis qu'une put1 qui a kiffer se faire draguer par un homme marié JUSTEMENT parce qu'il était marié et que limite c'est mon truc de briser un couple pour me sentir belle... C'est bien, vous lisez vachement bien ce que j'ai pue répondre au fil du post.
A part ça, nos discution ne se limitait pas à critiquer sa femme et à parler de sa sexualité... On a due discuter au moins 3 heures. Je vais assouvir votre curiosité. Il a critiquer sa femme parce qu'apparement elle lui a fait perdre beaucoup d'argent et qu'il lui en veut toujours, il n'apprécie pas le fait qu'elle ne rentre pas du boulot à l'heure normale et qu'elle ne lui explique rien en rentrant. Quant à sa sexualité, il m'a dit qu'il ne faisait pas grand chose avec elle en ce moment (je lui ai dit normal puisque accouchement récent!), et il m'a aussi parlé de sa première fois (avec une autre) plutot comique... Bref, un mec me raconte ça entre autres, ça ne me choque pas plus que ça sauf si il ne fait que ça. Après oui, il m'a choqué en disant des trucs du genre "qu'il n'avait pas de protection mais que..." etc.  
Afficher plus
Afficher moins

Tu exagère Marloa ! On est restée respectueuses.

On a juste donné notre point de vue. Tu nous raconte une histoire dont certaines choses nous interpellent. On t’explique en quoi on n’est pas d’accord.

Tu nous a peut être pas demandé nos avis, mais en postant, fallait quand même t’attendre à des réactions. Positives ou négatives. Non ?

Certes ce mec est un s alaud fini ! Autant pour sa femme que pour toi.

Mais on ne peut pas parler de lui sans parler de toi. Tu n’es pas que la victime. Tu as ta part de responsabilité dans cette histoire. Cette souffrance que tu as ressentie lorsque tu as appris ce qu’il disait de toi aurait pu être évitée.

Donc oui, personnellement je ne peux pas aller dans ton sens. Pour moi ça aurait du en rester à parler durant la soirée. Pas d’échange de numéro. Pas de verre chez toi.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:58:06  

Après ça ne fait pas de toi un monstre ! Le fait d’être désirable auprès d’un homme t’a fait du bien. Tu t’es laissé entrainer par les prédictions de cette voyante et les paroles de cet homme. Heureusement, tu as su mettre un terme à votre « relation » avant que ça ne dégénère.

Mais ça ne change pas, que je ne trouve pas ça correcte vis-à-vis de sa femme.

Tu l’as quand même reconnue, ce n’était pas judicieux de lui filer ton numéro et ensuite de le revoir.

Je te souhaite de trouver un homme qui saura te respecter et t’apporter tout l’amour dont tu as besoin. Ne vois pas de la méchanceté ou des critiques là ou il n’y en a pas. On peut ne pas être d’accord avec quelqu’un et la respecter.

claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:58:43  

lilymalila a écrit :
En fait le probleme avec cette discussion, c'est que vous ne prenez pas de recul. Vous vous identifiez à l'épouse point barre.

Une petite question. Si votre mari vous dit (ou vous découvrez) que lorsqu'une femme avec un décolleté,se penche vers l'avant, il regarde s'il peut apercevoir ses seins. quelle est votre réaction ?
Évidemment ça vaut pour le string etc ... (au passage saviez vous que la grande majorité des mecs, y compris les mariés, cherchent à savoir si la nana devant eux porte un string ou une culotte ?)

Afficher plus
Afficher moins

d'accord avec toi!
marloa tu as tout mon soutien, tu n'as rien fait de mal. il est marié ok mais c'est lui qui vient te draguer, ça va pas être ta faute en plus!

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
mesloulousetmoi
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:59:26  

babacool68 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

c exactement c que je pensais!!j ai tjs aime cette expression!

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:59:48  

lilymalila a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu n’as pas l’impression de tout mélanger ?

Entre un homme qui pense ou regarde, et un homme qui agit il y’a une différence.

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:04:46  

Mais ils n'ont rien fait, elle a regardé, discuté et c'est tout, même si elle  avait la moindre once d'envie qu'il se passe quoi que ce soit, elle à coupé court!
Franchement t'aurais du coucher et t'envoyer en l'air, au moins tu saurais pourquoi tu te fais lyncher et montrer du doigt comme une socière!
A PRENDRE AVEC HUMOUR!

marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:07:47  

Ce qu'elle veut dire c'est que certaines vont dire "quelle allu.meuse celle là" alors qu'elle ne fait rien de mal... Mais l'homme est un peu trop curieux à votre gout mais vous allez aussi "juger" la fille qui n'a peut être même pas pensé à attirer les regards sur elle.  

---------------
[/url] 68451 68450
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu une copine, dégouté.. DEGOUTE QUEL HONTE...c
je suis degoute sa me degoute!!!
Dégouté LAPINOU,viens un peu que je te degoute!lol
je suis degouté, j'ai rien vu !!!!! qu'est ce qui vous degoute a en vomir??
Beurk les envies de grossesse !!! je me dégoute toute seule  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me dégoute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5