18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce mec me dégoute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ce qu'elle veut dire c'est que certaines vont dire "quelle allu.meuse celle là" alors qu'elle ne fait rien de mal... Mais l'homme est un peu trop curieux à votre gout mais vous allez aussi "juger" la fille qui n'a peut être même pas pensé à attirer les regards sur elle.  

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Publicité

marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:09:04  

babacool68 a écrit :

Mais ils n'ont rien fait, elle a regardé, discuté et c'est tout, même si elle  avait la moindre once d'envie qu'il se passe quoi que ce soit, elle à coupé court!
Franchement t'aurais du coucher et t'envoyer en l'air, au moins tu saurais pourquoi tu te fais lyncher et montrer du doigt comme une socière!
A PRENDRE AVEC HUMOUR!
Afficher plus
Afficher moins

Loool!

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:11:56  

babacool68 a écrit :

Mais ils n'ont rien fait, elle a regardé, discuté et c'est tout, même si elle  avait la moindre once d'envie qu'il se passe quoi que ce soit, elle à coupé court!
Franchement t'aurais du coucher et t'envoyer en l'air, au moins tu saurais pourquoi tu te fais lyncher et montrer du doigt comme une socière!
A PRENDRE AVEC HUMOUR!
Afficher plus
Afficher moins

Oh mais faut arrêter quand même ! Je ne l’ai à aucun moment donné « lyncher » ! Faudrait voir à pas dire n’importe quoi.

Pardonne moi mais entre regarder, et filer un numéro de téléphone, appeler, se voir, faire monter chez sois il y’a quand même une nuance.

Alors OUI elle n’a pas couché avec et encore heureux j’ai envie de dire (quoi qu’elle fait ce qu’elle veut !), mais ce n’est pas pour autant que je vais cautionner ce qui c’est passé avant.

Le fait que personnellement, je ne trouve pas ça correcte d’avoir échangé les numéros et tout le reste, ne remets pas en cause sa personne. Que je respect !

Quand une amie me raconte quelque chose et qu’on n’est pas d’accord. On en discute. Ça ne veut pas dire que je la lynche sous prétexte que je ne suis pas du même avis qu’elle.

On va ou là sérieux ?!

Babacool je n’ai rien contre toi, mais à force c’est saoulant.

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:13:33  

Marloa a écrit :

Loool!
Afficher plus
Afficher moins

Bein ouai, tant qu'à faire, autant le faire! lol!clindoeil

Profil : Régulier
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:13:58  

babacool68 a écrit :

A PRENDRE AVEC HUMOUR!
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai que t'en qu'à faire t'aurais pu prendre un peu de plaisir lol tres_conte​nt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:16:01  

lilymalila a écrit :
En fait le probleme avec cette discussion, c'est que vous ne prenez pas de recul. Vous vous identifiez à l'épouse point barre.

Une petite question. Si votre mari vous dit (ou vous découvrez) que lorsqu'une femme avec un décolleté,se penche vers l'avant, il regarde s'il peut apercevoir ses seins. quelle est votre réaction ?
Évidemment ça vaut pour le string etc ... (au passage saviez vous que la grande majorité des mecs, y compris les mariés, cherchent à savoir si la nana devant eux porte un string ou une culotte ?)

Afficher plus
Afficher moins

Ça n'a rien à voir avec la discussion, évidemment dans un couple il peut y avoir des moments de faiblesse, on peut être attirés par quelqu'un d'autre, regarder le string d'une nana ou son décolleté si elle se penche, même moi je le fais sans m'en rendre compte, par contre ça ne m'excite pas11.
Marloa s'est mise dans la voie de la maîtresse avec qui le mari trompe sa femme, elle s'est arrêtée à temps parce qu'apparemment le mec était un gros lourd et un porc, heureusement qu'elle s'en est rendue compte.

Je ne parle plus de Marloa, mais d'adultère en général, je pense qu'un homme qui trompe sa femme est entièrement responsable de ses actes. Par contre s'il existait un tant soi peu de solidarité féminine, si les femmes s'interdisaient les hommes mariés à tous prix, et bien il y aurait moins d'épouses trompées. Pour moi c'est depuis le début de ma vie de femme un interdit total, c'est un principe morale.
La nana pour qui mon mari m'a quittée savait depuis avant que leur histoire commence qu'il était marié, qu'il avait un enfant et que j'étais enceinte. J'appelle ça une briseuse de ménage, et accessoirement une grosse pét.asse, peu importe ce que mon mari lui a dit, elle savait. Et je ne minimise pas la responsabilité de mon futur ex époux, il est entièrement fautif.

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:17:14  

Marloa a écrit :

Ce qu'elle veut dire c'est que certaines vont dire "quelle allu.meuse celle là" alors qu'elle ne fait rien de mal... Mais l'homme est un peu trop curieux à votre gout mais vous allez aussi "juger" la fille qui n'a peut être même pas pensé à attirer les regards sur elle.  
Afficher plus
Afficher moins

Sincèrement c’est pénible !

Non je ne jugerais pas une fille qui attire les regards. Et le fait qu’on ne soit pas d’accord ne veut pas dire que je cautionne cet homme !

En gros soit on dit que c’est un s*alaud et toi une victime, et là on rentre dans tes bonnes grâces, soit on dit que c’est un s*alaud MAIS qu’on n’est pas d’accord sur le fait que tu es donné ton num et que tu l’ai vue et LÀ on est des démons ?!

J’hallucine…

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:18:37  

Je dis ça parce-que je sais que par expérience, tout peut arriver dans la vie, le bon comme le moins bon et que même s'il y a eu dans son inconcient, la moindre envie qu'il se passe quelque chose entre eux, elle à eue la bonne réaction, d'autres en auraient rien eu à cirer et auraient consommé sans aucuns états d'âmes!
On ne fait pas toujours ce que notre raison nous dit, on est humain avec nos faiblesses!

marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:20:22  

Et malgrés que j'essai d'expliquer, de vous faire comprendre avec plus de détails... Ok, tu penses que j'ai fais une erreur mais est ce que au moins tu arrives à te mettre un tout petit peu à ma place et jurer que jamais tu ne t'aurais laissée porter jusqu'où je suis allée?
J'ai compris, tu ne cautionne pas, mais est ce que tu peux prendre un peu de recul sur tout ce que j'ai écris et comprendre un peu?

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:22:48  

Heu? J'explique seulement ce qu'elle a voulue dire...

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:24:54  

babacool68 a écrit :

Je dis ça parce-que je sais que par expérience, tout peut arriver dans la vie, le bon comme le moins bon et que même s'il y a eu dans son inconcient, la moindre envie qu'il se passe quelque chose entre eux, elle à eue la bonne réaction, d'autres en auraient rien eu à cirer et auraient consommé sans aucuns états d'âmes!
On ne fait pas toujours ce que notre raison nous dit, on est humain avec nos faiblesses!
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair, je viens de me rendre compte qu'içi toutes ont une âme si pure que même dans leurs pensées il n'y a jamais eu de pêchers.
lol  

---------------
[/url] 68451 68450
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:25:46  

Non, je ne mélange pas. Ma question n'a rien à voir avec la situation de Marloa.

Je voulais simplement vos avis sur cette question.
Bah je répond alors : perso ça ne me fait rien. Je serais un peu stupéfaite pas la bêtise masculine et puis je me demanderais si moi aussi mon regard se focalise sur une partie de l'anatomie masculine et chercherait à me souvenir éventuellement laquelle (je réfléchit encore lol)jaune10jaune1

Là où je voulais en venir, c'est que je ne me sentirais pas menacée. J'ai confiance en lui et si jamais il mate ou meme il drague, je sais qu'il ne fera rien.
Mais comme je ne peux etre sure de rien, je croise simplement les doigts pour que ça n'arrive pas et que de mon coté, je ne soit jamais tentée.

J'ai déjà vu des nanas draguer ostensiblement mon mec devant moi (certaines le faisaient pour me faire ch*er). Pas un seul moment je suis intervenue. Ce qui comptait à mes yeux, c'est sa réaction à lui.
Et là où j'en ressorait gagnante c'est qu'elles ne lui faisaient aucun effet parce qu'il n'avait de yeux que pour moi.
C'est pourquoi, j'estime que dans l'affaire, ce n'est pas la femme avec qui l'homme trompe qui est le principal responsable. Mais celui qui me trompe.

Je me suis fait dragué des milliers de fois (sans rire et sans me la péter. Franchement, y a des mecs c'est des vrais creves la dalle, ils draguent tout ce qui bouge). Pas une fois j'ai cédé et pourtant il y en avait des lourds et bien foutus en plus. D'ailleurs ça m'a beaucoup gonflé. Mais si jamais j'avais cédé aux avances, c'est moi qui aurait fauté. Je n'aurais pas cherché à faire porter la faute à celui qui m'aurait séduite.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:26:48  

babacool68 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais bien sûr et d’ailleurs je l’ai dit. Ce n’est pas pour ça que je vais cautionner.

Elle a eu son moment de faiblesse et c’est ressaisi (un peu tard quand même à mon gout). Bon et bien on peut le dire ou nan, pas bien ?

Elle exprime son sentiment fasse à cet homme qui a colporter de fausses informations à son suet en nous faisant part de son histoire.

Donc oui je suis d’accords c’est un s*alaud. Autant pour elle que pour sa femme. Mais, mais, mais, mais, je ne cautionne pas le fait que sachant qu’il était marié, elle lui ait filé son numéro. À la rigueur elle lui donne, voilà le moment d’égarement, mais ensuite, il n’était pas nécessaire de le voir.

Bon et après ? Qu’ais-je dis ? Waouh ! Quelle mauvaise femme je suis ! Ohlala je lui dis que je ne suis pas d’accord. Pfiouuu ! Elvira dis donc…

Ça ne remet pas en cause le respect que je peux avoir pour elle. Ou l’affection que je peux lui porter. Je ne suis simplement pas d’accord !

Faut-il être systématiquement d’accord avec quelqu’un ? Mince…

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:28:44  

lnxxx a écrit :

Ça n'a rien à voir avec la discussion, évidemment dans un couple il peut y avoir des moments de faiblesse, on peut être attirés par quelqu'un d'autre, regarder le string d'une nana ou son décolleté si elle se penche, même moi je le fais sans m'en rendre compte, par contre ça ne m'excite pas11.
Marloa s'est mise dans la voie de la maîtresse avec qui le mari trompe sa femme, elle s'est arrêtée à temps parce qu'apparemment le mec était un gros lourd et un porc, heureusement qu'elle s'en est rendue compte.

Je ne parle plus de Marloa, mais d'adultère en général, je pense qu'un homme qui trompe sa femme est entièrement responsable de ses actes. Par contre s'il existait un tant soi peu de solidarité féminine, si les femmes s'interdisaient les hommes mariés à tous prix, et bien il y aurait moins d'épouses trompées. Pour moi c'est depuis le début de ma vie de femme un interdit total, c'est un principe morale.
La nana pour qui mon mari m'a quittée savait depuis avant que leur histoire commence qu'il était marié, qu'il avait un enfant et que j'étais enceinte. J'appelle ça une briseuse de ménage, et accessoirement une grosse pét.asse, peu importe ce que mon mari lui a dit, elle savait. Et je ne minimise pas la responsabilité de mon futur ex époux, il est entièrement fautif.
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve que la façon dont tu as rédigé ta réponse est tres respecteuse. Tu marques une distinction entre généralités, ton histoire et celle de Marloa.

Du coup, il n'y a pas d'amalgame.

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:28:45  

babacool68 a écrit :

A PRENDRE AVEC HUMOUR!
Afficher plus
Afficher moins

Bein j'pense que c'est pour ça qu'il lui fait une réputation de pét*sse au près de ses amis 04 Malheureusement c'est un mec qui n'a pas eu ce qu'il pensait pouvoir "avoir" de part la façon de faire de Marloa

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:29:27  

eh ben , jvois qu'ici yen a pas beaucoup qui on du se faire lyncher dans leur vie!
parce que si ça s'est du lynchage..... enfin bref!

Marloa, je sais que notre avis a du te vexer! et j'en suis desolée.
Certes, je peux comprendre que tu te sois senti flatée!

bref, je vais pas encore debattre et debattre pdt des heures car au final nous ne sommes pas d'accord!

saches une chose, en aucun cas je n'ai pensé que tu etais une trainée ou je ne sais quoi!
j'ai donné mon avis meme si tu ne l'as pas demandé car on ne peut pas rester insensible! voilà tout!

je te souhaite te trouver le bonheur avec un homme qui saura prendre soin de toi et de ta puce.

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:33:05  

Marloa a écrit :

Et malgrés que j'essai d'expliquer, de vous faire comprendre avec plus de détails... Ok, tu penses que j'ai fais une erreur mais est ce que au moins tu arrives à te mettre un tout petit peu à ma place et jurer que jamais tu ne t'aurais laissée porter jusqu'où je suis allée?
J'ai compris, tu ne cautionne pas, mais est ce que tu peux prendre un peu de recul sur tout ce que j'ai écris et comprendre un peu?
Afficher plus
Afficher moins

Tu as lu au moins ce que j’ai écris ?

Saoulant de se répéter. J’ai dit que je comprenais que de se sentir à nouveau désirable puisse être grisant. Que les propos de ta voyante aient pu t’influencer.

Que tu ais parlé avec lui durant la soirée malgré ses avances, soit. Mais là ou je ne suis plus d’accord (qui a-t-il de mal dans ça ?!), c’est quand tu lui file ton num. Et qu’ensuite tu accepte de le revoir.

Le moment de plénitude est passé.

Donc non, perso je ne l’aurais pas revue. Je n’ai jamais cédé aux avances de mecs qui étaient en couple lorsque j’étais célibataire.

Et je ne vois pas en quoi dire que je ne cautionne pas est mal ! C’est dingue ça…

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:35:32  

Mais je ne t'ai fais aucuns reproches, je ne t'ai aucunement montrée du doigt!

Bein non! la preuve, nous sommes en désaccord!

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:38:50  

ET N'Y VOIS SURTOUT AUCUNES AGRESSIONS DANS MES PROPOS!
Je dis ça parce-que c'est légion ici, dès qu'il y à désaccord, on est agressif alors que ce n'est pas le cas ( enfin pas toujours!)!

marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:39:37  

Je vais certainement arrêter de répondre pour ce soir car je ne me sens plus comme la fille qu'on juge de briseuse de famille...
Juste une dernière chose. Mon moment d'égarement comme tu dis à durer plusieurs heures... Le numéro donné vers 3h le dimanche matin, le coup de tèl pour se voir le dimanche soir. Le lundi j'allais pas le laisser venir et lui posé un lapin non plus (il n'a pas de portable). On s'est vu, on a discuté 2h peut être et basta. Je met ça sur le compte d'un long égarement, merci pour le mot lol.
Bonne nuit  

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:39:56  

babacool68 a écrit :

Mais je ne t'ai fais aucuns reproches, je ne t'ai aucunement montrée du doigt!

Bein non! la preuve, nous sommes en désaccord!

Afficher plus
Afficher moins

Étant donné que tu m’as cité je me suis un peu senti concerné par tes dires.

J’aurais du préciser, faut-il être systématiquement d’accord avec quelqu’un pour être quelqu’un de bien ? Non parce que là si on n’est pas d’accord on est des monstres qui la lynchons.

O_o’

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:40:46  

Melia77 a écrit :

Bein j'pense que c'est pour ça qu'il lui fait une réputation de pét*sse au près de ses amis 04 Malheureusement c'est un mec qui n'a pas eu ce qu'il pensait pouvoir "avoir" de part la façon de faire de Marloa
Afficher plus
Afficher moins

Je suis bien d'accord avec toi lol

Je me souviens d'une relation à mon mari qui me draguait sans arret. Je l'ai dit à mon mari et il a rigolé.
Rigolé parce qu'il était sur de moi.

La relation en question, ne cherchait qu'une chose : me mettre dans son lit pour ensuite aller voir mon mec et lui dire "tu vois ta nana est une sal*pe. Elle t'a trompée avec moi. J'ai fait ça pour ton bien, pour te montrer avec qui tu es"
C'était un jaloux. Un jaloux qui s'est pris des vents et quelques claques au passage.
Je n'aurais pas non plus apprécié que mon mari se batte avec ce mec. J'étais capable de m'en débarrasser seule (j'ai un caractère bien trempé avec un petit passé de de boxeuse lol)

marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:42:45  

Pourquoi tu t'énerve.
J'arrête pas de répéter les même choses aussi, j'arrête pas d'essayer de me justifier.
Je ne vois pas en quoi te demander si tu me comprends avec toutes mes explications est mal! C'est dingue ça... langue1 lol

---------------
[/url] 68451 68450
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:43:31  

Vu le nombre de messages précédents mon intervention, on peut dire qu'elle avait compris le message!
Aujourd'hui tu penses comme ça, mais demain?

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:45:56  

lilymalila a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi lol

Je me souviens d'une relation à mon mari qui me draguait sans arret. Je l'ai dit à mon mari et il a rigolé.
Rigolé parce qu'il était sur de moi.

La relation en question, ne cherchait qu'une chose : me mettre dans son lit pour ensuite aller voir mon mec et lui dire "tu vois ta nana est une sal*pe. Elle t'a trompée avec moi. J'ai fait ça pour ton bien, pour te montrer avec qui tu es"
C'était un jaloux. Un jaloux qui s'est pris des vents et quelques claques au passage.
Je n'aurais pas non plus apprécié que mon mari se batte avec ce mec. J'étais capable de m'en débarrasser seule (j'ai un caractère bien trempé avec un petit passé de de boxeuse lol)

Afficher plus
Afficher moins

Un mec frustré, quoi! et y'en a un sacré paquet!

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:46:31  

Marloa a écrit :

Je vais certainement arrêter de répondre pour ce soir car je ne me sens plus comme la fille qu'on juge de briseuse de famille...
Juste une dernière chose. Mon moment d'égarement comme tu dis à durer plusieurs heures... Le numéro donné vers 3h le dimanche matin, le coup de tèl pour se voir le dimanche soir. Le lundi j'allais pas le laisser venir et lui posé un lapin non plus (il n'a pas de portable). On s'est vu, on a discuté 2h peut être et basta. Je met ça sur le compte d'un long égarement, merci pour le mot lol.
Bonne nuit  
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui oui ! J’ai dit que t’étais une briseuse de couple ! Je l’ai pensé si fort que t’as réussi à le faire sortir de ma tête dis donc ! Cro balèze ;)

Oui et je vais arrêter de te répondre également. Soit on est d’accord avec toi et c’est cool, soit on ne l’est pas et ça ne va plus.

Même quand on s’exprime avec respect et gentillesse ça ne va pas. Pourquoi, ben parce qu’on n’est pas d’accord avec toi bien sûr ;)

Le moment d’égarement c’était pour dire qu’à un moment donné tu ais pu zapper qu’il y’avait une autre femme.

Bonne nuit.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu une copine, dégouté.. DEGOUTE QUEL HONTE...c
je suis degoute sa me degoute!!!
Dégouté LAPINOU,viens un peu que je te degoute!lol
je suis degouté, j'ai rien vu !!!!! qu'est ce qui vous degoute a en vomir??
Beurk les envies de grossesse !!! je me dégoute toute seule  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me dégoute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5