15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce mec me dégoute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:46:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Marloa a écrit :

Je vais certainement arrêter de répondre pour ce soir car je ne me sens plus comme la fille qu'on juge de briseuse de famille...
Juste une dernière chose. Mon moment d'égarement comme tu dis à durer plusieurs heures... Le numéro donné vers 3h le dimanche matin, le coup de tèl pour se voir le dimanche soir. Le lundi j'allais pas le laisser venir et lui posé un lapin non plus (il n'a pas de portable). On s'est vu, on a discuté 2h peut être et basta. Je met ça sur le compte d'un long égarement, merci pour le mot lol.
Bonne nuit  
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui oui ! J’ai dit que t’étais une briseuse de couple ! Je l’ai pensé si fort que t’as réussi à le faire sortir de ma tête dis donc ! Cro balèze ;)

Oui et je vais arrêter de te répondre également. Soit on est d’accord avec toi et c’est cool, soit on ne l’est pas et ça ne va plus.

Même quand on s’exprime avec respect et gentillesse ça ne va pas. Pourquoi, ben parce qu’on n’est pas d’accord avec toi bien sûr ;)

Le moment d’égarement c’était pour dire qu’à un moment donné tu ais pu zapper qu’il y’avait une autre femme.

Bonne nuit.

Publicité

Profil : Régulier
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:47:13  

Elvira27

tu as lu au moins ce que j'ai écrit ????

parce que j'attends ta réponse moi

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:48:07  

babacool68 a écrit :

Vu le nombre de messages précédents mon intervention, on peut dire qu'elle avait compris le message!
Aujourd'hui tu penses comme ça, mais demain?
Afficher plus
Afficher moins

Visiblement non, vu le post auquel j’avais répondu ;)

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:49:27  

Ah non pardon j’étais trop occupée à me justifier, pardon.

Je vais le lire de ce pas…

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:51:05  

babacool68 a écrit :

Un mec frustré, quoi! et y'en a un sacré paquet!
Afficher plus
Afficher moins

Oui, des gros c*nnards, bien surs d'eux et pas capables de supporter un refus.

une fois j'ai donné mon num à un mec qui me draguait lourdement (je lui disait que j'étais en ménage, il me répondait que lui aussi et que ça ne le dérangeait pas). Quand le mec a appelé j'ai filé mon portable à mon mari jaune1. Mdrrr il n'a pas rappelé apres ça.

Bouhhh qu'est ce qu'on a rit avec mon mari jaune4

Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:56:05  

Mais arrête de t'énerver pour rien! Tu t'excites toute seule depuis tout à l'heure!
Elle n'a jamais demandé à ce qu'on soit d'accord ou pas, elle a simplement vidé son sac et soulagé sa conscience, je ne porterai aucuns jugements puisque moi même je ne sais pas comment je réagirai, avec mes bons principes, si ce genre de chose m'arrivait.......qu'elle serait ma vie à ce moment là!

marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:56:41  

"Ah oui oui ! J’ai dit que t’étais une briseuse de couple ! Je l’ai pensé si fort que t’as réussi à le faire sortir de ma tête dis donc ! Cro balèze ;)"
Je ne paralais pas de toi précisément mais d'un ressenti par rapport à la pluparts des réponses.
"ben parce qu’on n’est pas d’accord avec toi bien sûr ;)"
Ce n'est pas être d'accord ou pas sur un sujet quelconque, je suis juste un peu dégoutée que vous me "jugiez" pour quelque chose de pas grave (puisque j'ai pas fait ce que je pouvais faire), du coup c'est comme si vous jugiez ma personne et c'est assez dure.  

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:57:25  

lilymalila a écrit :

une fois j'ai donné mon num à un mec qui me draguait lourdement (je lui disait que j'étais en ménage, il me répondait que lui aussi et que ça ne le dérangeait pas). Quand le mec a appelé j'ai filé mon portable à mon mari jaune1. Mdrrr il n'a pas rappelé apres ça.

Afficher plus
Afficher moins

Excellent jaune2

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:57:39  

lilymalila a écrit :

Non, je ne mélange pas. Ma question n'a rien à voir avec la situation de Marloa.

Je voulais simplement vos avis sur cette question.
Bah je répond alors : perso ça ne me fait rien. Je serais un peu stupéfaite pas la bêtise masculine et puis je me demanderais si moi aussi mon regard se focalise sur une partie de l'anatomie masculine et chercherait à me souvenir éventuellement laquelle (je réfléchit encore lol)jaune10jaune1

Là où je voulais en venir, c'est que je ne me sentirais pas menacée. J'ai confiance en lui et si jamais il mate ou meme il drague, je sais qu'il ne fera rien.
Mais comme je ne peux etre sure de rien, je croise simplement les doigts pour que ça n'arrive pas et que de mon coté, je ne soit jamais tentée.

J'ai déjà vu des nanas draguer ostensiblement mon mec devant moi (certaines le faisaient pour me faire ch*er). Pas un seul moment je suis intervenue. Ce qui comptait à mes yeux, c'est sa réaction à lui.
Et là où j'en ressorait gagnante c'est qu'elles ne lui faisaient aucun effet parce qu'il n'avait de yeux que pour moi.
C'est pourquoi, j'estime que dans l'affaire, ce n'est pas la femme avec qui l'homme trompe qui est le principal responsable. Mais celui qui me trompe.

Je me suis fait dragué des milliers de fois (sans rire et sans me la péter. Franchement, y a des mecs c'est des vrais creves la dalle, ils draguent tout ce qui bouge). Pas une fois j'ai cédé et pourtant il y en avait des lourds et bien foutus en plus. D'ailleurs ça m'a beaucoup gonflé. Mais si jamais j'avais cédé aux avances, c'est moi qui aurait fauté. Je n'aurais pas cherché à faire porter la faute à celui qui m'aurait séduite.
Afficher plus
Afficher moins

Bien évidemment que le fautif est la personne qui trompe. Je ne vais pas te contredire.

La seule chose que j’ai dit, c’est qu’elle avait sa part de responsabilité dans le malheur qui l’a touché (informations fausses colportées à son sujet) et que je ne cautionnais pas ce qu’elle avait fait.

À toi de me dire ou je la lynche, lui manque de respect et dis que c’est une briseuse de couple ?

Non parce qu’à force j’ai pi être mon Sil droit qui dit m*erde à mon Sil gauche hein ! lol !

Le fait que je ne sois pas d’accords ne veut pas dire que je ne la respecte pas.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:58:55  

babacool68 a écrit :

Mais arrête de t'énerver pour rien! Tu t'excites toute seule depuis tout à l'heure!
Elle n'a jamais demandé à ce qu'on soit d'accord ou pas, elle a simplement vidé son sac et soulagé sa conscience, je ne porterai aucuns jugements puisque moi même je ne sais pas comment je réagirai, avec mes bons principes, si ce genre de chose m'arrivait.......qu'elle serait ma vie à ce moment là!
Afficher plus
Afficher moins

"je ne porterai aucuns jugements puisque moi même je ne sais pas comment je réagirai, avec mes bons principes, si ce genre de chose m'arrivait.......qu'elle serait ma vie à ce moment là!"
Oui c'est ça que je demandais à Elvira...

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:01:14  

Marloa a écrit :

"Ah oui oui ! J’ai dit que t’étais une briseuse de couple ! Je l’ai pensé si fort que t’as réussi à le faire sortir de ma tête dis donc ! Cro balèze ;)"
Je ne paralais pas de toi précisément mais d'un ressenti par rapport à la pluparts des réponses.
"ben parce qu’on n’est pas d’accord avec toi bien sûr ;)"
Ce n'est pas être d'accord ou pas sur un sujet quelconque, je suis juste un peu dégoutée que vous me "jugiez" pour quelque chose de pas grave (puisque j'ai pas fait ce que je pouvais faire), du coup c'est comme si vous jugiez ma personne et c'est assez dure.  
Afficher plus
Afficher moins

Mais je ne te juge pas ! Je te dis que je ne cautionne pas. C'est-à-dire que je n’encourage pas ce genre d’attitudes.

Si une amie proche de moi m’avait raconté la même histoire que toi, je lui aurais dit la même chose ! « ouai ce mec c’est un s*laud, mais t’as déconné de lui filer ton num ! Un mec qui drague une nénette comme ça alors qu’il est marié n’est forcément pas sérieux ».

Tu comprends ? Parce que je ne crois pas avoir eu un mot plus haut que l’autre depuis le début te concernant

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:02:34  

lilymalila a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et bien ça prouve que vous êtes un couple équilibré, que vous vous connaissez, que vous vous aimez, la confiance c'est la règle d'or dans un ménage, sinon ça part en sucette aussi vite que c'est venu!

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:02:44  

il y a quelque chose que je ne comprends pas. tu as vraiment lu le message que tu cites ? parce que là je ne parlais plus de Marloa (enfin dans le message que tu cites de moi).

Je te demandais juste de répondre à ce "cas pratique" : quelle serait ta réaction si tu voyais ton mari "chercher" à dénicher (par le regard) les nichons d'une damejaune9

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:04:34  

J'ai dis "vous"...

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:04:40  

babacool68 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne m’excite pas, j’ai répondu à son message dans lequel elle était extrêmement énervée jaune5

Et ensuite (vu que je suis la seule des personnes qui n’ont pas été d’accord avec son comportement à parler) vous êtes toutes tombées sur moi.

Donc un peu marre qu’on me fasse dire des trucs que je n’ai pas dit.

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:04:49  

babacool68 a écrit :

Et bien ça prouve que vous êtes un couple équilibré, que vous vous connaissez, que vous vous aimez, la confiance c'est la règle d'or dans un ménage, sinon ça part en sucette aussi vite que c'est venu!

Afficher plus
Afficher moins

Merci, esperons que ça dure lol
le contraire arrive si vite parfois

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:05:50  

lilymalila a écrit :

il y a quelque chose que je ne comprends pas. tu as vraiment lu le message que tu cites ? parce que là je ne parlais plus de Marloa (enfin dans le message que tu cites de moi).

Je te demandais juste de répondre à ce "cas pratique" : quelle serait ta réaction si tu voyais ton mari "chercher" à dénicher (par le regard) les nichons d'une damejaune9
Afficher plus
Afficher moins

Je l’ai dit tout à l’heure, un regard ce n’est rien. On a des yeux c’est fait pour voir.

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:08:37  

Mais bien sure que si tu juges...........ça c'est le genre de chose qui m'agace, un peu comme quand t'es gamin et que t'as fais une connerie, on te le rabâche sans arrêt, et t'aurais pas du faire si, t'aurais pas du faire ça! une fois c'est bon, depuis elle a compris il me semble! LOL
Elle a donné son numéro et alors, il s'est passé quelque chose? non au moins elle sait que ce mec est un c*n de 1 ère catégorie et que si sa femme pouvait s'en rendre compte ça lui ferait gagner quelques années!

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:12:15  

Si tu veux, au fil des messages, certaines filles déformaient gravement les choses et faisaient des amalgames en parlant de ma situation, ça me faisait passer pour une put1, une briseuse de famille etc.
Maintenant, je comprends que vous ne cautionnez pas, ma soeur non plus n'a pas compris. Je trouve que j'ai été stupide sur ce coup. Mais comme on dit, l'exception ne fait pas la règle et je suis seraine vis à vis de moi même et de ce qui s'est passé.
Et je retiendrais ceci: Vive le célibat, les mecs tous des ... looool

---------------
[/url] 68451 68450
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:12:29  

Mais je ne suis pas tombé spécialement sur toi, en même temps t'es toute seule, les autres se sont défilées!lol! JE PLAISANTE ( sinon demain j'ai droit à un roman à l'eau de rose!lol!)
Vas pas non plus faire comme certaines jouer les victimes, tout comme toi j'assume ce que je dis et si on n'est pas d'accord, c'est pas bien grave!

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:13:38  

bon ben alors, Marloa, elle a des oreilles, c'est aussi pour entendre le discours du mec jaune1

Elle l'a entendu, écouté, discuté. Peut etre rigolé. C'est tout.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:13:52  

Bonne nuit

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:14:05  

babacool68 a écrit :

Mais bien sure que si tu juges...........ça c'est le genre de chose qui m'agace, un peu comme quand t'es gamin et que t'as fais une connerie, on te le rabâche sans arrêt, et t'aurais pas du faire si, t'aurais pas du faire ça! une fois c'est bon, depuis elle a compris il me semble! LOL
Elle a donné son numéro et alors, il s'est passé quelque chose? non au moins elle sait que ce mec est un c*n de 1 ère catégorie et que si sa femme pouvait s'en rendre compte ça lui ferait gagner quelques années!
Afficher plus
Afficher moins

Ouai moi il y’a d’autres choses qui m’agacent ! Et bien pense ce que tu veux, appelle ça comme tu veux, après tout peu m’importe.

Je lui rabâche parce qu’on m’en parle ! Oh !

Je comprends pourquoi certaines m’ont dit qu’il valait mieux ne pas répondre lol

Marloa, en conclusion je te redis ce que je t’avais dit dans mon tout premier message, j’espère que tu trouveras un homme qui sera capable de t’apporter tout ce dont tu as besoin.

Ciao ce topic

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:15:07  

Marloa a écrit :
Si tu veux, au fil des messages, certaines filles déformaient gravement les choses et faisaient des amalgames en parlant de ma situation, ça me faisait passer pour une put1, une briseuse de famille etc.
Maintenant, je comprends que vous ne cautionnez pas, ma soeur non plus n'a pas compris. Je trouve que j'ai été stupide sur ce coup. Mais comme on dit, l'exception ne fait pas la règle et je suis seraine vis à vis de moi même et de ce qui s'est passé.
Et je retiendrais ceci: Vive le célibat, les mecs tous des ... looool
Afficher plus
Afficher moins

Et les hommes mariés c'est trop compliqué, déjà quand ils sont célibataires, y'a de sacrés phénomènes mais si en plus ils sont mariés! Bonjour les em*erdes!

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:16:30  

babacool68 a écrit :

Mais je ne suis pas tombé spécialement sur toi, en même temps t'es toute seule, les autres se sont défilées!lol! JE PLAISANTE ( sinon demain j'ai droit à un roman à l'eau de rose!lol!)
Vas pas non plus faire comme certaines jouer les victimes, tout comme toi j'assume ce que je dis et si on n'est pas d'accord, c'est pas bien grave!
Afficher plus
Afficher moins

Oula ! Non non je ne fais pas ma victime ;) je dis ce que je pense, et comme ça va pas dans le sens du vent (actuel), ça ne va pas.

Pas grave c’est la vie ;)

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:17:46  

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu une copine, dégouté.. DEGOUTE QUEL HONTE...c
je suis degoute sa me degoute!!!
Dégouté LAPINOU,viens un peu que je te degoute!lol
je suis degouté, j'ai rien vu !!!!! qu'est ce qui vous degoute a en vomir??
Beurk les envies de grossesse !!! je me dégoute toute seule  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me dégoute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5