15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce mec me dégoute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:17:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Publicité

Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:18:50  

C'est toi qui te fâches toute seule parceque nous ne sommes pas d'accord avec ta réaction, et pourquoi ne pas s'exprimer, il n'est pas question de dire qui à raison ou tort, on échange des points de vues et aussi nos désaccords, je ne t'ai pas agréssée et je ne vois pas pourquoi tu prends la mouche, tu n'assumes pas ce que tu écris ou quoi?

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:19:05  

lilymalila a écrit :

bon ben alors, Marloa, elle a des oreilles, c'est aussi pour entendre le discours du mec jaune1

Elle l'a entendu, écouté, discuté. Peut etre rigolé. C'est tout.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne vais pas te répondre. Ce n’est pas que je ne veux pas hein… mais on va dire que je rabâche la même chose lol !

Je me suis (trop !) exprimée, là je m’arrête.

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:20:12  

Mais quel vent? et lorsque c'était l'inverse, tu ne faisais pas la même chose?

Profil : Régulier
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:20:41  

Merci à toutes pour cette discussion assez mouvementée mais bien sympa au demeurant.

Je vous laisse, bonne nuit.

Et n'oubliez pas une chose : on est toutes les mêmes. Des mamans aimantes qui savent discuter et qui ne demandent qu'une chose, se détendre un peu sur le forum. Alors PEACE and LOVE

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:22:03  

Marloa a écrit :

Bonne nuit

Afficher plus
Afficher moins

Bonne nuit!

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:23:21  

babacool68 a écrit :

C'est toi qui te fâches toute seule parceque nous ne sommes pas d'accord avec ta réaction, et pourquoi ne pas s'exprimer, il n'est pas question de dire qui à raison ou tort, on échange des points de vues et aussi nos désaccords, je ne t'ai pas agréssée et je ne vois pas pourquoi tu prends la mouche, tu n'assumes pas ce que tu écris ou quoi?
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux juste relire le dernier message que tu m’as adressé pour comprendre ma réaction s’il te plait ? lol

Non parce que…

Je ne suis pas fâchée. Désespérée oui, fâchée non (lol).

Je me suis exprimée, beaucoup, énormément, mais après on (tu lol) me dit que je rabâche la même chose. Vu qu’on me parle tout le temps de la même chose, en même dur de changer mon discourt.

Ou alors je ne serais plus cohérente…

Si si j’assume l’intégralité de ce que j’ai dit. Manquerait plus que ça ;)

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:23:42  

lilymalila a écrit :
Merci à toutes pour cette discussion assez mouvementée mais bien sympa au demeurant.

Et n'oubliez pas une chose : on est toutes les mêmes. Des mamans aimantes qui savent discuter et qui ne demandent qu'une chose, se détendre un peu sur le forum. Alors PEACE and LOVE

Afficher plus
Afficher moins

Mouvementée mais sympa, tu l'as dis!
Bonne nuit à vous toutes............

melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:24:23  

lilymalila a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Se détendre ??? jaune11 Rhooo bah là on se serait cru sur un ring !
Pour moi devoir se justifier 20fois comme la fait Elvira j'trouve pas qu'ce soit de la détente  06 plutôt du sport ! Mais bon.......

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:24:59  

Melia77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mdrrrrr ! vi un peu je t’avouerais ! hi hi !

Bonne nuit, grosses bises.

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:25:59  

Ce n'était franchement pas méchant et à prendre au second degré............
Bon mes doigts commencent à fatigués.
Bonne nuit!

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:28:52  

Melia77 a écrit :

Se détendre ??? jaune11 Rhooo bah là on se serait cru sur un ring !
Pour moi devoir se justifier 20fois comme la fait Elvira j'trouve pas qu'ce soit de la détente  06 plutôt du sport ! Mais bon.......
Afficher plus
Afficher moins

J’ai mes petits doigts tout musclés maintenant lol

Merci Mélia ;)

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 07:59:44  

babacool68 a écrit :

Mais ils n'ont rien fait, elle a regardé, discuté et c'est tout, même si elle  avait la moindre once d'envie qu'il se passe quoi que ce soit, elle à coupé court!
Franchement t'aurais du coucher et t'envoyer en l'air, au moins tu saurais pourquoi tu te fais lyncher et montrer du doigt comme une socière!
A PRENDRE AVEC HUMOUR!
Afficher plus
Afficher moins

pliée !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 08:01:40  

qu'est ce qui est soulant dans le discourt de babacool ? le fait qu'elle ne soit pas d'accord avec toi ?

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 08:04:18  

lnxxx a écrit :

Ça n'a rien à voir avec la discussion, évidemment dans un couple il peut y avoir des moments de faiblesse, on peut être attirés par quelqu'un d'autre, regarder le string d'une nana ou son décolleté si elle se penche, même moi je le fais sans m'en rendre compte, par contre ça ne m'excite pas11.
Marloa s'est mise dans la voie de la maîtresse avec qui le mari trompe sa femme, elle s'est arrêtée à temps parce qu'apparemment le mec était un gros lourd et un porc, heureusement qu'elle s'en est rendue compte.

Je ne parle plus de Marloa, mais d'adultère en général, je pense qu'un homme qui trompe sa femme est entièrement responsable de ses actes. Par contre s'il existait un tant soi peu de solidarité féminine, si les femmes s'interdisaient les hommes mariés à tous prix, et bien il y aurait moins d'épouses trompées. Pour moi c'est depuis le début de ma vie de femme un interdit total, c'est un principe morale.
La nana pour qui mon mari m'a quittée savait depuis avant que leur histoire commence qu'il était marié, qu'il avait un enfant et que j'étais enceinte. J'appelle ça une briseuse de ménage, et accessoirement une grosse pét.asse, peu importe ce que mon mari lui a dit, elle savait. Et je ne minimise pas la responsabilité de mon futur ex époux, il est entièrement fautif.
Afficher plus
Afficher moins

ça devrait peut être faire l'objet d'un autre post (que j'ouvrirai probablement qd j'aurai fini de lire mon "retard" ici, mais le coup de foudre (chez l'homme ou la femme d'ailleurs) est-il réprimable ?

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 08:08:18  

Melia77 a écrit :

Mais ils n'ont rien fait, elle a regardé, discuté et c'est tout, même si elle  avait la moindre once d'envie qu'il se passe quoi que ce soit, elle à coupé court!

Bein j'pense que c'est pour ça qu'il lui fait une réputation de pét*sse au près de ses amis 04 Malheureusement c'est un mec qui n'a pas eu ce qu'il pensait pouvoir "avoir" de part la façon de faire de Marloa
Afficher plus
Afficher moins

100% d'accord : comme elle n'a pas cédé à ses avances : il s'est vangé ....

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 08:21:34  

je reprends mon cas concret resté sans réaction ....
D habite avec E depuis qques semaines.  D et F sont bénévoles dans la même association et se voient qques fois par an : ils sont amis sans plus ...
lors d'un WE entre bénévoles, une soirée est organisée, D invite F pour un slow et F se rend compte qu'elle est folle-amoureuse de D (elle ignore sa relation et ne se pose pas de question).  A la fin du slow, au lieu de remercier son partenaire, F lui fait un bisou sur la bouche.
ils retournent s'assoir tous deux à leur place et F se demande ce qui va se passer (logique quoi) .... D met sa main sur la jambe de F (yesss se dit elle).  ils flirtent, discutent et retournent chacun dans leurs chambres respectives.  
Le lendemain matin D annonce sa relation avec E. F est désepérée, pleure ... mais bon, ça a duré 12 heures à peine, elle digère assez vite l'affaire.
5 - 6 mois plutard, nouvelle réunion des bénévoles et F qui croyait l'histoire oubliée, au premier regard, se sent à nouveau envahie par le coup de foudre ! D le voit a son regard et une nouvelle histoire de qques heures se déroule.  F ne sait plus quoi penser, se désespère d'une vraie relation, etc.
elle commence à écrire à l'adresse qu'elle connait (qui est différente du lieu de résidence de D et E) et reçoit des réponses +/- 1x sur 2.
4 mois après, D téléphone à F et ils se voient qques heures, vont boire un verre, etc. et puis fin.
dans ses courriers D laisse sous-entendre qu'il n'est pas très bien dans son coeur ...
un mois après, D est à la sortie du boulot de F et lui annonce sa rupture avec E.
13 ans après, D et F sont tjs ensemble et ont un enfant (pour l'annecdote : D et E ont travaillé dans le même bâtiment pendant de nombreuses années .... ).
Si F était arrivée à réprimer ses sentiments : cette belle histoire qui continue tjs à l'heure actuelle n'existerait pas !

---------------

melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 08:22:12  

pommier a écrit :

100% d'accord : comme elle n'a pas cédé à ses avances : il s'est vangé ....
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais comme je l'ai dit... de part la façon de "faire" de Marloa (rdv, lui laisser son tel ), il a cru a une ouverture ! Si dès le depart les choses avaient été clair ce n'serait pas arrivé non plus...
Pour moi il a prit la rage... et s'est dit qu'elle l'avait "juste allumée"
04

Bref... à la limite l'histoire est réglée et tant mieux !  

---------------
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 08:46:42  

je ne me suis pas défilée simplement a minuit j'ai autre chose a faire comme je l'ai dit plus loin j'allais me coucher mais j'ai aussi dit que je reviendrais lire les messages le lendemain et que je répondrais a ce moment là et c'est ce que je fais alors hier soir vous parliez de lynchage envers marloa moi j'ai plutot vu un lynchage a plusieurs contre elvira juste parcequ'elle n'était pas daccord avec vous

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:00:43  

Marloa a écrit :
Si tu veux, au fil des messages, certaines filles déformaient gravement les choses et faisaient des amalgames en parlant de ma situation, ça me faisait passer pour une put1, une briseuse de famille etc.
Maintenant, je comprends que vous ne cautionnez pas, ma soeur non plus n'a pas compris. Je trouve que j'ai été stupide sur ce coup. Mais comme on dit, l'exception ne fait pas la règle et je suis seraine vis à vis de moi même et de ce qui s'est passé.
Et je retiendrais ceci: Vive le célibat, les mecs tous des ... looool
Afficher plus
Afficher moins

non je suis pas daccord les mecs ne sont pas tous des ...c'est sur que si c'est un mec marié qui te drague oui là c'est un ...car dites vous que si il trompe sa femme il le fera aussi un jour avec celle pour qui il l'aura quitter
mais comme l'a dit inxxx un peu plus loin dommage qu'il n'y a pas plus de solidarité féminine marloa je vais te raconter une petite anécdote :
quand j'avais 20ans j'étais invitée a un mariage un petit est venu me donner un numéro de tel il m'a dit c'est le gars làbas qui m'a dit de te le donner je regarde et là je vois un beau gosse au début j'ai hésité car je suis trés timide puis je me suis pourquoi pas je précise que j'étais célibataire je l'ai appelé on a discuté puis il m'a donné un rdv en raccrochant je vois une copine a qui je raconte l'histoire et là elle me dit qu'elle connait trés bien ce garcon qu'il sort avec une copine a elle depuis 3 ans (mais pas marié) elle m'a demandé si elle pouvait le dire a la fille en question je lui ai dit bien sur qu'elle sache que c'est un gros C...et j' ai rappellé le C... en question je lui ai dit ces 4 vérités et je l'ai remballé là il m'a sortit avec cette fille c'est pas sérieux toi ta les mémes origines que moi donc je préférerais me mettre avec une fille comme toi et bien je l'ai envoyé boulet malgré le fait que je le trouvais trop mignon mais pour moi il est inconcevable que je continue de discuter avec quelqu'un qui était pris  

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:26:41  

pommier a écrit :

qu'est ce qui est soulant dans le discourt de babacool ? le fait qu'elle ne soit pas d'accord avec toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Pommier, la pression était retombée. Pourquoi en remettre une couche là ?

Je ne vais pas répondre à ta question. Il te suffit de lire tout ce qu’on a dit pour que tu la trouve.

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:29:45  

je te retourne la question : pq avoir mis plein de couches cette nuit ?

---------------

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:31:20  

meli0712 a écrit :

non je suis pas daccord les mecs ne sont pas tous des ...c'est sur que si c'est un mec marié qui te drague oui là c'est un ...car dites vous que si il trompe sa femme il le fera aussi un jour avec celle pour qui il l'aura quitter
mais comme l'a dit inxxx un peu plus loin dommage qu'il n'y a pas plus de solidarité féminine marloa je vais te raconter une petite anécdote :
quand j'avais 20ans j'étais invitée a un mariage un petit est venu me donner un numéro de tel il m'a dit c'est le gars làbas qui m'a dit de te le donner je regarde et là je vois un beau gosse au début j'ai hésité car je suis trés timide puis je me suis pourquoi pas je précise que j'étais célibataire je l'ai appelé on a discuté puis il m'a donné un rdv en raccrochant je vois une copine a qui je raconte l'histoire et là elle me dit qu'elle connait trés bien ce garcon qu'il sort avec une copine a elle depuis 3 ans (mais pas marié) elle m'a demandé si elle pouvait le dire a la fille en question je lui ai dit bien sur qu'elle sache que c'est un gros C...et j' ai rappellé le C... en question je lui ai dit ces 4 vérités et je l'ai remballé là il m'a sortit avec cette fille c'est pas sérieux toi ta les mémes origines que moi donc je préférerais me mettre avec une fille comme toi et bien je l'ai envoyé boulet malgré le fait que je le trouvais trop mignon mais pour moi il est inconcevable que je continue de discuter avec quelqu'un qui était pris  
Afficher plus
Afficher moins

Evidemment que les mecs ne sont pas tous des c... j'ai ajouté "lol" donc c'était de l'humour.
J'ai toujours pensé la même chose que toi, je me suis toujours dit, si un homme trompe sa copine, femme etc avec moi alors il sera capable de me tromper aussi... Il y a quand même des exceptions comme on peut le lire avec l'histoire que raconte pommier.
Bref, comme toi, en temps normal (je fait allusion au voyant) je l'aurais envoyé bouler... c'est en partie ce que j'ai fais quand même. C'est clair que si il n'avait pas été en couple, avec l'histoire du voyant, j'y aurais crue naivement malgrés sa facon "cash" (et dégoutante avec le recul) de draguer.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:31:25  

Melia77 a écrit :

Oui mais comme je l'ai dit... de part la façon de "faire" de Marloa (rdv, lui laisser son tel ), il a cru a une ouverture ! Si dès le depart les choses avaient été clair ce n'serait pas arrivé non plus...
Pour moi il a prit la rage... et s'est dit qu'elle l'avait "juste allumée"
04

Bref... à la limite l'histoire est réglée et tant mieux !  
Afficher plus
Afficher moins

Là je ne comprends pas. Marloa a fini par dire elle-même, que oui en fait elle comprenait que l’on puisse ne pas cautionner. Puisque sa sSur elle-même le lui a dit.

Les filles ont finies par comprendre qu’on peut ne pas être d’accord, le dire et respecter la personne.

Pourquoi ça repart… ?

Pourquoi ne pas laisser le feu s’éteindre ?

Ah Melia ! lol !

6025608_el​vira27_200​9111909311​1455

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:35:00  

pommier a écrit :

je te retourne la question : pq avoir mis plein de couches cette nuit ?
Afficher plus
Afficher moins

Non mais c’est fou ça ! Tu n’étais pas là hier soir.

Marloa est arrivée énervée. Je peux le comprendre ! Je lui explique qu’on peut ne pas être d’accord sans pour autant cesser d’apprécier et respecter quelqu’un.

Que le fait que je ne cautionne pas ne veut pas dire que je la vois comme quelqu’un de mal.

Et là, deux autres (vu qu’à ce moment là j’étais la seule), m’ont dit à moi tout ce qu’elles pensaient. Il a bien fallut que je me justifie.

Donc remets les choses dans leurs contextes !

Là c’était retombé, donc non Pommier, la question est pourquoi TOI tu en remets une couche ?

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:43:39  

Elvira, personnellement j'étais énervée par un ensemble de phrases écrites par les unes ou les autres, peut être des phrases à toi, je ne peux pas te dire... Peut être qu'aucunes n'a été vraiment dure dans ces propos (sauf meli, je lui ai dis).
Les filles d'hier soir, ne te répondaient qu'à toi (et encore elles parlaient entre elles aussi) parce qu'il n'y avait que toi, c'est tout, tu leur répondais et elles faisaient de même...

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu une copine, dégouté.. DEGOUTE QUEL HONTE...c
je suis degoute sa me degoute!!!
Dégouté LAPINOU,viens un peu que je te degoute!lol
je suis degouté, j'ai rien vu !!!!! qu'est ce qui vous degoute a en vomir??
Beurk les envies de grossesse !!! je me dégoute toute seule  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me dégoute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5