/ / /

JE SUIS DEGOUTEE....ABUS SEXUEL

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JE SUIS DEGOUTEE....ABUS SEXUEL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:23:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai besoin de votre aide les filles. j'ai appris ce matin que ma nièce de 13 ans avait subis des attouchements sexuels depuis 1 an environ de la part du conjoint de sa grand mère....je suis effrondrée. Sa maman s'en est rendue compte en tombant sur son journal intime il y a qq semaines....Pourquoi ne nous en a -t-elle pas parlé? Nous l'avions si souvent mise en garde contre ce genre d'individus!! Pourquoi n'a t on rien vu?? Il y a eu dépôt de plainte, interrogatoire filmé... l'homme n'a pas nié...il a dit qu'elle l'allumait.... Quel fumier! Elle est suivie par 1 spy, ne veut pas nous en parler du tout. Elle dit que c'est fini, qu'elle veut plus en parler.... Je ne comprends pas pourquoi elle n'a rien dit. Comment l'aider?? Je sais que parmi vous certaines on vécu çà, svp, comment l'aider.....je suis si triste

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:34:07  

je vous comprends pour ce choc que vous enez tous de subir et je comprends aussi ta niece, saches que dans les deux cas c'est tres dur!!! Je pense que si elle n'en a pas parle c'est parce qu'elle a du penser qu'elle ne serait pas comprise, peut etre a cause du fait que cet homme lui a dit que c'etait elle qui le cherchait, la peur dde se faire passer pour une affabulatrice aussi.Et puis la honte aussi, de s'etre laissée faire, elle doit penser que , elle est en partie pour squelque chose! moi c'est ce que je ressentais, et  quand je me suis decidée il etait trop tard!! Je ne peux te conseiller qu'une seule chose, soyez a son ecoute, ne la forcez pas a parler et a expliquer , ne la brusquez pas, tot ou tard elle en reparlera, faites la voir un psy, et laissez la faire son chemin, tout ça viendra tout seul.Faites la voir des amies a elle, moi j'en parle plus aux autres qu'a ma famille, peut etre parce qu'ils n'ont pas e meme regard la dessus.En tout cas je comprends votre desarroi , je suis sur le cul de voir ce genre de choses arrivées, c'est horrible, immonde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:34:28  

en parler !  Elle devait avoir honte et dans ces cas là, on a toujours l'impression que c de notre faute.  Il ne SURTOUT PAS LUI REPROCHÉ DE NE PAS L'AVOIR DIT.  Elle n,a pas besoin de ça.  J'ai une nièce de 2 ans et demi et si qqlcun lui faisait du mal, je crois que je le castrerai de mes propre main.  GGGRRRRRR Si elle est proche de toi, elle a sûrement besoin d'une amie, pas d'un interrogatoire.  Courage Malilly.  Répond moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:36:10  

je n'avais pas vu qu'elle voyait un psy en ce moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:43:10  

on a aussi appris que ce "monsieur" avait déjà été emprisonné pour pédophilie....voilà vous êtes dehors, ne recommencez pas, on vous fait confiance!!!!! c'est dégueulasse! elle allait dormir chez sa mamie tous les vendredi soirs....comme elle devait avoir peur de voir arriver le we...j'arrive pas à y penser sans pleurer, merci de votre soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:52:18  

Il faut que tu soit forte pour ta nièce elle en aura beaucoup besoin DU COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:58:46  

elle avait 9 ans au moment des faits et c'est son grand père qui a abusé d'elle. On a appris plus tard qu'il avait fait de la prison pour viol et que sa grand mère était au courant mais n'a rien dit. Ma belle soeur l'a su par hasard et il y a eu enquête interrogatoire filmé, et 2 ans plus tard procès. En attendant il était en prison. ça a été jugé cette année et il en apris pour 10 ans ce qui est peu pour moi mais beaucoup pour la justice. En fait il s'est pris autant car il a été "sadique" il lui a vriaement fait du mal et au procès n'avait aucun remord. En fait il la traitait de menteuse mais les test ne se sont pas trompés.Aujourd'hui elle a 12 ans (bientôt) et ne nous en parle plus. Elle a juste peur qu'il sorte de prison d'autant que ce connard lui envoie des courriers d'intimidation....Dans la famille tout le monde attend qu'il sorte de prison pour lui faire la peau. De plus ce connard est en quartier spécial car les violeurs d'enfants sont protégés.mon frère quand il a appris pour sa fille a pris le fusil pour aller le tuer mais malheureusement les flics se sont pointés avant. Voilà si tu as des questions je suis là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:05:44  

ce que je ne comprends pas c'est qu'il a été incarcéré 3 jours puis relaché avec interdiction de s'approcher de ma nièce et interdiction d'aller dans certaines villes : celle de la résidence de ma nièce, celle de ma mère, celle de son école.... mais en attendant il est libre!!! On se demande aussi si sa grand-mère n'était pas au courant.... Sa maman veut la faire tomber pour complicité (elle doit avoir ses raisons). C'est vrai qu'on ne connait pas tous dans les détails, ma famille n'étant au courant que depuis aujourd'hui. c'est clair que je jour du procès je serais pour lui cracher à la gueule et si je pouvais je lui ferais la peau.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:13:55  

Je te réponds en tant que maman d'une petite fille de 2 ans 1/2 qui vient d'être abusée. Ne pas parler est une réaction normale, nous même, parents, avons eu le reflèxe au début de se dire "on n'en parle à personne autour de nous", comme si nous étions coupables de quelque chose. C'est d'autant plus fort quand tu es la victime et que tu es un enfant. Elle a du penser (et son agresseur a du bien la conforter dans cette idée) qu'elle était responsable de ce qui lui arrivait. Quant à la justice, elle n'est bonne nulle part. Je vis en ce moment à Montréal, et le gars qui a agressé ma fille a eu juste un petit interrogatoire et un détecteur de mensonges. Pas un seul suivi psychiatrique, rien. Comment un flic peut déterminer si la personne en face de lui est un pervers ? Le père d'une amie en France, est psy et me dit que même des professionnels parfois ne peuvent pas s'en rendre compte tellement il sont forts. Et un pervers n'a pas forcément la bave aux lèvres ! Résultats, le mec est blanchi et l'enquête arrêtée. Pour ta nièce, le type a avoué et c'est déjà un grand "plus" car elle ne sera pas prise pour une menteuse, aucun doute ne plane et elle va pouvoir être aidée pour sortir de ce drame. Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à la petite et ses parents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:27:46  

en fait quand mon frère et ma belle soeur sont allés porter plainte il a été interrogé puis mis en détention provisoire. Faut dire que c'était un gros connard et que son comportement était agressif. Pendant l'enquête ils ont vu qu'il avait déjà des antécédents donc je ne sais pas si ça a joué. Deplus ils habitaient ensemble. Je te donne mon mail privé car pour certains détails je préfère le faire en privé (par égard pour ta nièce et ma nièce). elizamera@hotmail.fr. De plus par rapports à certains trucs que je peux dire elle peut être identifiée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:30:11  

je suis vraiement désolée pour ta petite fille. Ce gros dégueu s'en tire cette fois-ci mais le fait qu'il ai été entendu pour ta choupibette le fera peut être tomber pour une autre. Je sais que cela ne lui rend pas justice mais il faut te dire que ces mecs ne s'arrêtent jamais et qu'il paiera pour ce qu'il a fait, si ce n'est pas aujourd'hui demain c'est certain. Pour ma part je ne peut pas estimer votre douleur mais je sais que si quelqu'un touche mon fils je ne répond plus de moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:57:26  

Qu'il soit reconnu coupable de ce qu'il a fait n'enlèvera en rien ce qu'il a fait à ma fille, mais au moins, cela peut éviter que d'autres enfants subissent sa perversion. Nous avons pensé au début que ma fille ait pu se tromper de personne, c'est pourquoi je me suis refusée de l'accabler. Mais le psy dont je parle plus haut me dit que si ma fille a prononcé ce prénom, c'est que c'est bien lui qui est en cause. Et c'est vrai qu'en y réflechissant, ma fille ne s'est jamais trompé de personne, a toujours su nommer les gens autour d'elle. Et surtout, avant elle l'adorait, c'est vrai que c'était le plus gentil de la garderie, maintenant elle dit qu'elle a peur de lui et ne veut plus du tout aller à la garderie. La douleur est immense mais il faut être forts pour elle, et nous rendre justice ne ferait qu'aggraver les choses pour ma fille car ça la priverait en plus de ses parents. (c'est pourtant pas l'envie qui me manque). La justice est tellement mal faite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 21:57:17  

Ma chere malily, je suis effondrée pour toi et j imagine la peine que tu dois ressentir...Je comprends aussi ta colère et à ta place j'aurai certainement la meme réaction...Ca me consterne !!!Surtout quand je lis qu apparemment il avait dejà été condamné!!!!En tout cas comme l'a dit qqn plus haut:c'est tres important qu il ait avoué car ça aidera ta niece à se reconstruire au fil des années..;Si je me permets de te dire ça c'est parce que j'ai vu et croisé beaucoup de cas similaires dans le milieu dans lequel je travaille et quand l'agresseur reconnait les faits:c'est tres libérateur pour la victime qui a non seulement honte mais qui par moment s'en veut aussi énormément comme si elle était coupable de qqc...Qu elle voie un psy c'est une bonne chose:et n'hésitez pas à lui dire et à lui répéter que vous l'aimez beaucoup quoiqu il arrive, que vous la croyez et surtout que vous serez toujours là pour elle:ENTOUREZ LA LE PLUS POSSIBLE DE VOTRE AFFECTION!Je pense tres fort à toi et je t embrasse malily!Courage et n'hésite pas si tu as besoin de parler..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 07:58:37  

eviter ces drames??? j'ai une fille de presque 14 ans et c'est la ma pire angoisse ..qu'on abuse de son innocence .. j'ai une trouille bleu à en devenir parano à des moments .. j'ai beau limité les "bla bla" sur msn .. en controlant regulierement ..en lui refusant les tchats.. encore moins avec cam...je frissonne quand elle fait un massage du cuir chevelu à mon frere à qui pourtant je fais entierement confiance ..mais cette angoisse est la..me traverse l'esprit .. mais l'evidence est la ,on doit aujourdhui composer avec ces pulsions malsaines et reconnaitre que ça peut arriver dans n'importe quelle famille.. j'ai tellement brieffé ma fille..que j'en viens à me demander si elle va pas avoir une sale vision du sexe et des hommes.. ça en devient moche ... j'espere,pour l'avenir,qu'on arrivera à eduquer et à sensibiliser suffisemment de personnes et en l'occurrence celles qui ont ce genre de pulsions ,pour eradiquer ce mal terrible ,.. tout mon soutien à malilly

Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 08:24:32  

A l'age de 12 ans le pere du mari de ma mere (en gros mon grd pere) a eu des attouchements envers moi... et comme ta niece je dormais chez ma grand mere... Cela fait maintenant 14 ans que ca c'est passé et personne de ma famille meme ma mere n'est au courant (seulement mon conjoint). le lendemain j'ai vu ma cousine et une copine a elle, on parlait de flirt, etje leur ai dit que le plus viel homme qui m'avait embrassé avait 74 ans et que c'etait notre grd pere. Et là elles se sont mit a rire en disant que c'etait pas possible et qu'elles parlaient de bisoux avec la langue !!! (j'avais 12 ans et elles 15 donc elles pensaient que je ne savait pas de koi elles parlaient) Bref, vu leur réaction j'ai preferé ne plus en parler, me disant que personne ne me croirait et qu'ils allaient tous dire que j'etais jalouse que ma mere refasse sa vie...Donc silence, j'ai voulu oublier ca, je n'y suis jms retournée. Je ne me suis jms sentie salie ou allumeuse pour autant... En Septembre 2003 rebelotte pour moi, cette fois j'avais 24 anset ce fut un viol (a mon domicile, apres que mon ami soit partit travailler). J'etais avec mon fils agé de 3 ans et demi et là j'ai du en parler car j'ai cru mourir (pistolet sur moi pdt 2 heures). donc j'ai porté plainte et fait tout le tralala habituel... tout le monde est au courant et bizarrement c'est beaucoup plus dur pr moi. Le regard des gens n'ai pas le meme, ils me voient tous comme la mere violée. Je parle enormément de cette agression et c'est peut etre pr ca que je n'arrive pas a tourner la page. Je pense kil fo laisser ta niece, si elle a envie d'en parler elle a ses amis, son psy, mais je pense que la famille n'est pas la mieux placé pr ca... Moi j'ai vraiment du mal a rentrer ds les details avec mes proches. Il faut justement l'aider a reprendre une vie normale. ne pas la regarder comme une victime mais comme une ado ! Parlez en entre adulte mais pas devant elle, et surtout ne montrer pas votre rage !!! bref c mon avis et mon ressentit. je suis là pour en parler si tu veux... Bises et bon courage

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 08:26:51  

pour en revenir à ce qui te touche ,malilly, je pense que la meilleure façon d'aider ta niéce ,c'est d'etre juste la,presente, ne pas prendre trop à coeur son histoireou du moins dedramatiser,je m'explique: je pense qu'un enfant qui a subit des attouchements voir plus ,culpabilise et se sent responsable de ce qui est arrivé,ce qui est bien evidemment faux, mais ceçi est le travail du psy ,et il me semble que si l'entourage proche adopte une attitude de neutralité tout en restant à l'ecoute ,ça pourrait etre dejà moins lourd à porter pour la victime car malheureusement on a tendance à refiler nos propres angoisses dans ces cas la  et tous devient lourd à porter pour celle çi. dans tout les cas ..courage

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 08:41:35  

c'etait moi la victime mais c moi ki consolais mes proches qui les rassurais, surtout evitez ca.... moi j'en avais 24 alors imagines ta niece. c'est vrament pas son role et encore moins de son age...

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 08:43:27  

ce que je lis est vraiment effrayant!!! Depuis longtemps, je me pose la question de savoir comment faire pour éduquer les enfants en leur parlant de ce risque sans pour autant leur faire trop peur, c'est vraiment très difficile et délicat! Je sais que nous aimerions envoyer nos fils en colo, mais  je ne le ferais que si je suis sûre et je crois qu'il faudra s'en passer... (j'ai laissé un post là dessus dans la rubrique pour les enfants plus grands, dans "détente et débats" ). Chère malilly, je vous souhaite, à toi et ta famille, beaucoup de courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 09:16:12  

çà me fait du bien votre soutien et vos témoignages. Et vous avez raison, c'est pas à elle de nous consoler! Pour répondre à vos question, on avait depuis longtemps abordé ce sujet avec elle, lui répétant que son corps est à elle et que personne n'a le droit d'y toucher sans son accord. On lui avait rabaché que si qq'1 tentait ou lui faisait qq chose elle devait nous le dire, qu'on l'aiderai, qu'on la croirai... mais çà n'a pas suffit! Apparemment il la menaçait de faire la même chose à sa petite soeur de 5 ans si elle parlait.....Elizamera merci pour ton adresse mail, je vais t'envoyer 1 message, c'était trop difficile hier. merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 10:52:50  

ton histoire me fout la boule au ventre, j'e'spère que tu trouveras tout le courage qu'il faut pour affronter ça et aider la  petite en étant là si elle a besoin... Je t'envoie toute la force que je peux, tout mon soutien, et tu sais comme je pense à nos filles !! J'ai trop la trouille, je sais pas comment on va s'en sortir avec des malades pareil! Comment leur expliquer à nos filles sans les inhiber, quand commencer cet apprentissage ...  Je t'embrasse tres tres fort, sois forte, courage, on est là, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 18:17:04  

mais ça empêche pas qu'ils ont honte de nous le dire. Ma nièce aussi on lui a toujours dit de venir nous prévenir.Mais........;ce qui me tues à moi c'est que c'est des récidivistes. Merde pourquoi ils sont pas en prison.! je suis désolée mais des fois je pense qu'on devrait faire justice nous même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 21:27:07  

oui je le pense... dans ce genre de drame en tout cas, ça peut arriver.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 10:14:47  

j'y pensais ce matin dans mon lit en me réveillant! je me disais qu'on pourrait l'enlever et le garder dans une cave et le torturer, le faire souffrir....mais sincèrement je ne crois pas que j'y arriverais. Même si je le hais, même si je veux qu'il souffre, même si je veux qui pourrisse en prison, qu'on l'y viole, qu'il soit malade et qu'il en crève lentement et dans une souffrance atroce... je crois que je ne pourrais pas moi-même lui faire du mal, supporter ses cris et ses pleurs... c'est pourtant ce qu'il mérite. Par contre 1 coup de feu, le renverser en voiture çà oui, j'en serais capable. Je crois donc qu'un être humain "normal" ne peut pas supporter d'infliger sciemment de la souffrance à autrui, il faut vraiment être dérangé pour assumer çà non? Peut être aussi parceque je ne l'ai pas vu, peut être que so je voyais sa sale tronche, la rage monterait tellement que tout serait possible, je ne sais pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 15:38:12  

plus j'y pense, et plus j'm' dis que si ça arrivait à ma fille, et si je le voyais en face de moi, je le tuerai c'est sur, je serai capable de tout !  et sans remord ! Mais bon, je sais aussi que ça enlèverait pas le mal commis, et qu'il souffrira davantage en restant en prison à vie. Et puis il faut croire en la justice, sinon on va finir par tous se faire justice nous meme, et se sera vite la loie du plus fort ... mais bon il est impératif que des gens comme ça ne ressorte pas de prison ! Gros bisous et courage malilly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 16:39:50  

Des failles, des failles... comment est-ce possible que des femmes violées ou sur le point, qui tuent leur agresseur pour se protéger, soient jugées? Que la légitime défense ne soit pas toujours appliquées pour elles? Que les agresseurs puissent ne pas être inquiétés? En ce qui te concerne malilly, j'ai envie de retenir que ta nièce abusée a besoin de toi et de votre famille auprès d'elle et non en cellule. Mais pourtant je comprends tellement ce besoin de vengeance! Quelle injustice c'est de devoir vivre ça! Je t'embrasse ma belle.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dégoutée!!! dégoutée...
JE SUIS DEGOUTEE !!! degoutee
degoutée VERT BAUDET IL Y A DE L'ABUS