16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JE SUIS DEGOUTEE....ABUS SEXUEL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 16:39:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Des failles, des failles... comment est-ce possible que des femmes violées ou sur le point, qui tuent leur agresseur pour se protéger, soient jugées? Que la légitime défense ne soit pas toujours appliquées pour elles? Que les agresseurs puissent ne pas être inquiétés? En ce qui te concerne malilly, j'ai envie de retenir que ta nièce abusée a besoin de toi et de votre famille auprès d'elle et non en cellule. Mais pourtant je comprends tellement ce besoin de vengeance! Quelle injustice c'est de devoir vivre ça! Je t'embrasse ma belle.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 19:27:44  

mon dieu les illes ! mais que de drames vous avez vecu ! mais comment peut on faire des choses pareils a des enfants ou des ados ! c'est la pire des choses ! ces petites n'ont vraiment pas une bonne image des hommes !  mon histoire est derisoire a comparée de vos malheur ! c'etait kan j'avais 10 ans ! un copain a mes parents m'a touchée les seins et m'enbrassait dans le coup pendant que nous etions a la peche ! g pas osé en parlé a personne ! j'avais honte ! et puis on ne l'a pas revu ! en fait ca c passé que deux fois ! mais j'avais peur d'y aller et je ne savais pas ce qui se passait ! c t horrible ! mais apres g fait un bloquage la dessus dans ma tete et c passé ! g jamais u de pbm avec les hommes apres ! heureusement ! je suis maintenant mariée a un homme formidable et g deux enfants de 41/2 et 10 mois !  le psy aide bien dans ces cas là !j'espère bien que ce monstre ira en prison et que ta niece continuera sa vie le mieux possible !courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 01:34:55  

o mon dieu il faudrais tue tous ses pores sa me met hor de moi cest q u une ordure un pov type  comment peut on faire ca a un enfant et en plus ce c------la menasse de faire la meme a sa soeur c est quoi ce ----------on peut meme pas dire pore sa serai insulter ses pauvre bete  j esper malilly que ta niece et toute ta famille oublirer vite toutsa pour rprendre une vie normal est que se con----aura se qu il merrite cette enfoi-- bonne chance a ta niece entourer la de votre amour  encoe desolee de ce qui vous est tarrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:21:43  

hello malily de tout coeur avec toi pour soutenir ta niece. Si elle a un soutien professionnel a ses cotes et une famille chaleureuse(comme toi a priori qui s'inquiete pour elle en venant chercher des conseils), c'est deja bien. Fais lui savoir que tu es la presente a l'ecoute quand elle le souhaite. Le plus difficile apres est de faire confiance a quelqu'un. J'en parle en connaissance de cause.  Pour celles qui disent de se faire justice attention nos enfants ont besoin de nous et pas derrier les barreaux. J'ai survecu a ces actes odieux et si j'avais voulu me faire justice je n'aurai pas fait d'enfant. Eh oui c'est la justice de notre republique braquer une banque et vous prenez 15ans mais abuser d'un enfant 5a ans avec bonne conduite 3ans.Dommage que la peine de mort ne fasse plus partie des textes de loi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:24:39  

Comment vas tu? et ta niece?    En tout cas on attend de tes nouvelles et on pense bien fort à vous!Je te fais plein de poutous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:54:19  

pour votre soutien et de venir aux nouvelles. On peut dire que je vais bien étant donné les circonstances mais çà ne m'empêche pas d'avoir des crises de larmes. Ma nièce est partie pour le we avec sa maman pour changer d'air, j'attends des nouvelles ce soir. Sinon sa mère semblait dire qu'elle était soulagée d'avoir tout dit même si maintenant elle ne veut plus qu'on en parle. Voilà j'en saurais plus ce soir et cette semaine... je vous tiendrais au courant. encore merci pour votre sympathie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 22:41:53  

comme ta niéce, j'ai été abusé par un oncle à l'age de 7 / 8ans. ca a duré des années, et c'est qu'a l'age de 17-18 ans que j'ai enfin eu le courrage d'en parler a mes parents. 10 ans sans pouvoir en parler. le pir c'est que mes 2 soeurs ont subit la même chose. 1 jours j'ai craqué et j'ai tout déballé a ma mére, elle était sous le choc, comme toi, elle voulait savoir pourquoi j'avais rien dit. j'avais honte, puis il fallait le dire à mon père, il était fou, et moi, en larmes, de honte, et un sentiment horrible de culpabilité, j'avais vraiment l'impression que c'était moi la coupable. mes parents ne s'en sont pas rendus compte, ils étaient tellement sous le choc, et ça a mis une telle pagaille dans la famille. le pir c'est qu'apres tout le monde veux savoir ce qui c'est vraiment passé, c'est tres dur a cet age la, se sont des choses que l'on est censé connaitre qu'a l'age adulte, alors en parler est vraiment un calvaire. alors ne lui poser pas trop de question, surtout si l'affaire va en justice, elle en aura bien assez avec l'enquette. fait lui comprendre que tu es la pour elle, que si elle veut parlé tu es prete a l'écouter. pour l'instant elle a juste envi de passer a autre chose, de ne plus entendre parler de cet homme qui lui a fait du mal et de vivre enfin une vie normale comme toutes les petites filles. il faudra peut-être plusieurs année avant qu'elle vous en parle vraiment, mais il faut que ça vienne d'elle. je te laisse mon e-mail si tu as d'autres questions sur le sujet, mais sur le post j'peux pa en dire plus : romu.vir@aliceadsl.fr        bon courrage à toute la famille....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 09:48:53  

as-tu des novelles de ta niéce?

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 12:20:41  

Il faut beaucoup l'entouré. Moi j'avais 17 ans quand X m'a harcelé et a fini par essayer de me ... mais n'as pas réussi car j'ai eu le réflexe du coup de genoux bien qu'il était déjà couché sur moi. C'était trop difficile à assumer pour moi, j'ai voulu oublié et ma mémoire a tout effacé pendant presqu'un an mais quand cela m'est revenu en pleine figure j'ai été détruite aue dire à qui on ne me croirait pas est-ce que je ne l'avais pas cherché. Et puis ma cousine est venue et m'a dit qu'elle avait peur de X car il lui faisait des réflexions peu orthodoxe, finalement j'ai laché le morceau je m'en souviens je faisais mes lacets de chaussures car j'avais peur d'affronter son regard. El a tout raconté à ma tante qui a tout dit à mon père QUI N'A PAS BOUGE, ma mère était trop fragile. Et puis encore un an a passé et finalemnt ma mère a été mis au courant par ma tante car mon père...NO COMMENT. Aujourd'hui çà va mieux mais je n'ai rien dit à mon mari j'ai toujours peur de X mais je m'aperçoit qu'il a plus peur de moi, alors cela me rend plus forte. Pour moi c'était dans une autre vie et je ne me souviens pas de tout encore aujourd'hui ma mémoire refuse de se souvenir mais je sais qu'un jour tout reviendra et là j'ai beau m'y préparer je ne sais pas comment je vais réagir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 17:55:59  

app elle va bien, sa mère la trouve libérée. elle a expliqué qu'elle n'avait jamais voulu dormir avec sa petite soeur ni jouer avec elle (certainement peur de l'aimer et qu'elle souffre ensuite qu'il lui arrive la même chose qu'à elle....) bref, elles ont pour la première fois passé tout le we à jouer ensemble et ont dormi ensemble dans les bras l'une de l'autre. je me demande si finalement on ne souffre pas plus qu'elle de ce qu'elle a vécu! C'est elle qui a souffert de le vivre c'est clair mais j'ai l'impression (certainement fausse) qu'elle tourne la page. j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte de ce que ce salop lui a volé, qu'elle ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'elle a subi. J'ai peur qu'elle en souffre terriblement intérieurement sans rien dire ou qu'elle oublie au risque que çà resurgissement puissance 100.000 plus tard.... Je vous le dit sincèrement les filles, je culpabilise bcp même si je sais que c'est pas de ma faute.je culpabilise pour toutes les fois où j'ai été dure avec elle. Je me suis souvenue qu'1 jour je lui ai même dit qu'à force de raconter des mensonges on ne la croirait plus....vous imaginez!!!!???? Qu'est-ce qu'elle a du penser??? Ben que si elle disait la vérité, on la croirait pas..... c'est horrible!!!! Je la trouve vraiment très forte  étant donné la situation, est-ce 1 façade? les enfants ont-ils cette capacité d'oublier si facilement???? Se sent-elle finalement si libérée que compterait plus...pour le moment en tout cas??? je ne sais pas je me pose toujours bcp de question.... voici mon mail, si vous avez vécu cette terrible épreuve, je veux bien que vous me disiez quel était votre état d'esprit après avoir tout dit. malilly19@hotmail.fr. Merci à toutes...vous êtes vraiment sympa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 19:45:33  

La capacité à surmonter des épreuves terribles, certains enfants l'ont effectivement, celà s'appelle la résilience. Mais comme tu le crainds, il est tout aussi possible qu'elle le refoule pour mieux le sortir plus tard... Ce n'est pas prévisible. Gardez un oeil attentif sur elle comme vous le faites. La "chance" qu'elle a, c'est de vous avoir autour d'elle aussi bienveillants. Bisous ma belle.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dégoutée!!! dégoutée...
JE SUIS DEGOUTEE !!! degoutee
degoutée VERT BAUDET IL Y A DE L'ABUS