13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis degoutée!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloute334
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 20:06:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila cet aprem on a la flegme de se faire a manger alors on va a mac do et la au drive une co*** nous recule dessus resultat elle nous a embouti l'aile droite et le feux!!!Donc je suis super sur les nerfs a cause d'elle!!
En plus le pire c'est qu'elle rigolait car c'est la voiture de sa mere!!de quoi peté un plomb!!!colereVoila j'ai poussé mon coup de gueule!!lol
fille6

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
Publicité

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 20:50:54  

ah la pouffe !!! c pas possible ca !!! et en plus el riai el es ps gené !!!ta fai un constat j espere ? en tou ca je comprend ton coup de gueule,  

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:03:24  

comme je comprend ta colère!on m'a cassé mon rétro conducteur!grrrrr!et pas de petit mot sur le par brise!grrrrr!
marre de ces gens qui ne respectent pas les affaires des autres!

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 23:09:33  

oué c'est clair!!oui j'ai fais un constat non mais!!jaune8

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
Profil : Occasionnel
ifipomme
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 00:08:47  

Pas mal ta photo, tu es allée aux Maldives?

Si j'ai bien deviné l'endroit où a été pris ce cliché , penses à ce moment là le jour où des trucs comme ça t'arrivent, tu verras la vie en rose. Au pire, tu auras un feu neuf, et rien à payer, tu n'es pas en tort... Alors, c pas si grave !  ;-))

Bye et be cool !

---------------
smiley-smi​le
liloute334
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 00:46:42  

Non c'etait en Republique dominicaine!oui je sais mais bon c'est quand meme enervant!!!bisous

---------------
domraph
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 08:31:55  

cette semaine sur un parking de supermarche
une dame la cinquantaine avec le A attend pour une place et moi je venais d'arriver a ma voiture donc je vais ouvrir les portes pour mettre ma puce et en me voyant elle a voulu faire marche arriere et c t la mareche avant g juste eu le temps de pousser mon chariot avec ma fille
en plus il y avait de la place pour se garer et madame avec sa petite voiture a du demander a un monsieur pour l'aider a se garer et qan je suis partie elle se garait encore avec bien du mal !
alors je comprends qu'au debut c'est pas facile mais alors la je sais pas comment elle a fait pour avoir son permis !
et apres on dit qu'il y a des accidents !

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'suis degoutée!!! Dégoutée !!!!!!!!!!!
COMMENT ETRE DEGOUTEE DE LA VIE ? ho les filles je suis degoutee
DEGOUTEE POUR CELLE QUI PRENNET L IVG COMME ......... DEGOUTEE!!!!!
degoutee JE SUIS DEGOUTEE!!!
dégoutée!! l'orage a............................. trop dégoutée
Plus de sujets relatifs à : Je suis degoutée!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHOSE PROMISE, CHOSE DUE..petit montage surprise terminé!!!! 67
Pour Miss24h 3
Franchement ça me choque... 10
Même pas 2 ans,et il me tort de rire!! 3
gygy extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4