12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DEGOUTEE !!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:34:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors là vraiment, je ne sais plus quoi penser !!! Nous habitons actuellement dans un appartement T3, dans un immeuble hlm. Vu que mon mari travail, nous nous sommes dit que nous pourrions tenter de louer une maison, vu que dans la région, les prix de l'immobilier sont bas. En plus, signe du destin, une de nos amis déménage et nous propose de nous mettre en contact avec sa propriétaire pour qu'on puisse louer sa maison !! Nous sommes super contents, nous faisons toutes les démarches... nous rencontrons la propriétaire en question. Et là, bim ! Du fait que mon mari travail, nous n'avons pas une APL complète, du coup, la propriétaire nous refuse l'accès à la maison, nous expliquant qu'elle préfère trouver des gens dont l'APL couvrira TOUT le loyer !!!! colere Je suis dégoûtée !!! C'est à vous dégoûter du travail !!! Finalement, je ne sais plus quoi penser... jaune3

Publicité

Profil : Régulier
talys
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:42:40  

C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!

Entre les propiétaires qui ne veulent pas louer si tu gagnes pas 3 fois le montant du loyer, et ceux qui font chichi pompon sur les APL!!!

Je te souhaite bien du courage pour trouver quelquechose!!

Je suis en région parisienne où les loyers sont exorbitants, et nous voulons déménager début 2009 car notre puce arrive ne septembre 2008 et je stresse déjà!!! Pas le droit aux APL car on gagne "trop"... vraiment c'est la fête du slip!!!!

---------------

an1cCy-0g4​10013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​wNTU0ZGF8R​Wx5YWggaWx​sdW1pbmUgb​m90cmUgdml​lIGRlcHVpc​w

as1cCvv0g4​10013Mzkzc​3wxNzM5MnN​8Tm91cyBzb​21tZXMgbWF​yaelzIGRlc​HVpcw
Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:22:13  

Je pige pas trop les APL n'ont jamais couvert la totalité du loyer si?  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:24:19  

magado a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

c'est clair ...il n'y à que pour les étudiants qui louent un appart que c'est possible (le montant maxi des apl est de 395 euros je crois!!!) j'hallucine!!!

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:27:22  

c'est n'importe quoi!!!!
moi pour pouvoir louer ma maison il fallait que je justifie un salaire de 2300 euros!!!Qui gagne ca de nos jours????  Le fait que mon conjoint soit fonctionnaire n'a pas fait de difference. heureusement que j'avais des garants. et la proprio de la maison que tu voulais louer n'en a pas demandé? elle passe par une gestion immobiliere ou non?
en gros vaut mieux rien glander pour avoir un cadre de vie meilleur pour nos enfants!!!

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:27:29  

c'est pas logique l'histoire
les apl n'ont jamais tt couvert puisque le max est un peu plus de 300€....

cilou79
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:28:26  

magado a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

non en principe d'aprés la caf,les apl ne peuvent pas couvrir un loyer complet!!

---------------
as1cxvtNw3​-0033MTE5Z​Gx6fDA0NDE​4NmR8TWEgc​HVjZSBKdXN​0aW5lIGEgZ​OlqYQ

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:31:14  

Elle hallucine la proprio, les APL ne recouvrent jamais tout le loyer... Moi-même quand j'étais au lycée et touchais les allocs et bien je payais une partie de mon loyer avec.
A mon avis, ce n'est pas la vrai raison de son refus...
Courage, c'est vrai que c'est dur quand on a l'impression de ne pas pouvoir offrir mieux à nos enfants...

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:33:44  

comme ca semble etre mort pour avoir la maison, je serais toi, je la ferais c..ier. Vas a la caf demander les textes sur l'apl;
Une question bete, avez vous des origines etrangeres???
la ou tu habites, c'est un quartier mal fréquenté, une citée?
En fait ces questions car j'en viens a me poser la question si son excuse n'est pas bidon, et vu qu'elle a deja loué sa maison avant elle n'est pas sans savoir que l'apl n'a jamais couvert le montant complet du loyer

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
samourrette
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:48:37  

il nous ais arrivé la même chose lorsqu'il y il a 4 ans nous voulions emménager avec mon mari..c'était dans d'autre conditions que toi, mais nous connaissions quelqu'un comme toi, et l'agent immobilier nous a fait littéralement "ch..er", car elle n'arretait pas de nous demander des documents et lorsqu'on lui ramenait, elle nous en redemandait d'autres, bref, nous prenait pour des bêtes, elle ne voulais tout simplement pas nous le louer, alors que le proprio était ok, et que les locatires d'avant étaient des étudiantes et c'était les parents a l'étranger qui leur payait le loyer..elle nous a même demandé lorsqu'elle a vu qu'on lacahit pas prise, à la fin,de payer 7 mois de loyer d'avance, alors que la loi dit 2 ou 3 mois!!!! c'était une vraie c.....e désolée, notre garant en plus, c'était un medecins, qui gaganait pas moins de 5000euros par mois!!! elle nous a pas aimé je crois..nous aurions pu nous coller encore plus, mais entre temps nous avions trouvé un appart, vite fait, l'agence a vu notre garant, et on a eu l'apprt en une semaine..ne lache pas, si tu tient a cette maison, et rien que pour lui montrer qu'elle a tort, ramener lui tous les justificatifs et les textes légaux..moi, quand je repense encore a elle, j'ai la tension qui monte et je regrette de na pas être allé jusqu'au bout, car ce n'etait pas légale ce qu'elle fesait, j'aurais même aimé la trainer en justice..

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:14:43  

tesse2007 a écrit :
comme ca semble etre mort pour avoir la maison, je serais toi, je la ferais c..ier. Vas a la caf demander les textes sur l'apl;
Une question bete, avez vous des origines etrangeres???
la ou tu habites, c'est un quartier mal fréquenté, une citée?
En fait ces questions car j'en viens a me poser la question si son excuse n'est pas bidon, et vu qu'elle a deja loué sa maison avant elle n'est pas sans savoir que l'apl n'a jamais couvert le montant complet du loyer
Afficher plus
Afficher moins

Si si ! Il arrive que l'APL couvre tout le loyer ! Quand nous vivions dans notre précédent appartement, nous avions une APL de 340€ pour 310€ de loyer ! Donc notre propriétaire gagnait un bonus chaque mois !!
Mais là en l'occurrence, le loyer est assez élevé alors il faudrait qu'elle trouve une famille avec 5 enfants minimum et au RMI depuis au moins deux ans... Je trouve ça nul ! jaune5
Pour te répondre Tesse, nous n'avons pas d'origines étrangères, donc ça peut pas venir de là à priori. Nous habitons dans une ville où il y a beaucoup de chômeurs et d'RMIstes donc c'est vrai que c'est un peu "chaud" mais ça n'a rien à voir avec les souvenirs que j'ai des citées parisiennes... Et la personne à qui elle loue actuellement (qui est une amie à nous) est mère célibataire avec deux enfants à charge. Donc elle a une APL maximum et elle ne doit compléter que 20€ de loyer... Nous devions compléter bien plus et c'est pour ça qu'elle voulait pas.
Bref, j'suis dégoûtée grave !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis degoutée! j'suis degoutée!!!
Dégoutée !!!!!!!!!!! COMMENT ETRE DEGOUTEE DE LA VIE ?
ho les filles je suis degoutee DEGOUTEE POUR CELLE QUI PRENNET L IVG COMME .........
DEGOUTEE!!!!! degoutee
JE SUIS DEGOUTEE!!! dégoutée!! l'orage a.............................
Plus de sujets relatifs à : DEGOUTEE !!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon homme à rencontré quelqu'un d'autre 114
et bien moi j'ai trouvée!!!! 3
Où sont les gens riches? 126
coucou c est moi 9
Date de fin du congé parental 12