16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dégoutée...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 15:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà: je pensais sincèrement être enceinte du deuxième...Mais là deception: après près de  quinze jours de retard et bien pas de bébé... Je suis super déçue. Je pensais venir "délirer" avec quelques unes d'entres vous pour me chager les idées mais il n'y a pas grand monde. Tant pis! gros bisous d'une nan très très déçue!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 15:48:06  

je comprends ta deception car moi aussi ca m'est arrive plusieurs fois , mais iml ne faut pas te decourager, ca viendra moi aussi j'espere une bonne nouvelle bientot!! bises et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 15:55:26  

...pour ma première, la bonne nouvelle est arrivée très vite!! Pour le deuxième aussi mais je l'ai perdu et depuis plus rien. Alors je commence un peu à m'angoisser! Mais bon, je vais pas me plaindre: j'ai une superbe petite fille en pleine santé et puis "tout vient à point à qui sait attendre!!" Mais qui à inventé un dicton aussi con ???!! Il a jamais attendu une bonne nouvelle lui ou quoi???!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:23:58  

coucou la belle je comprend ta deception mais ce n'est pas grave tu recommenceras c'est quand meme pas une torture hein de faire un bébé???alors recommences recommences et recommences ca marchera y a pas de raison si ta première tout a été vite allez courage ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:29:35  

...il y a quelque chose d'agréable dans le fait d'essayer de faire un bébé! C'est clair qu'il n'y a aps mort d'homme! C'est juste une grosse déception...mais bon. En plus c'est mortel le dimanche après-midi sur le forum y'a personne!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:36:40  

faut qu'on fasse une petition on va se faire rembourser nos droit d'entrée bah oui y a personne ah merde on a rien payer qu'est ce qu'on peut leur demander alors???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:39:37  

on va sur ton post à toi et on arrête de respirer jusqu'à ce qu'elles reviennent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:55:35  

ca doit etre difficile pour toi c sur ! ca fesais longtemps que tu essayais...dis toi bien que tout nest pas perdue il y a encore le cycle qui sent vient  je suis sur que la prochaine fois sera la bonne  je te le souhaite !!!! bonne chance a toi ok prends bien soing de toi en attendant garde espoire  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:58:51  

;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:39:01  

tout ce que tu racontes me rappelle beaucoup de souvenirs pas toujours tres heureux...Moi c'est pour mon premier que j'ai attendu longtemps:un an et demi avec tous les doutes qui vont avec..Est ce que ca va marcher...est ce qu on est normaux etc....Des que j'avais mes regles, j'en pleurais!!!!!Et maintenant il est là et c'est magnifique!Tu as une adorable petite fille et il n y a pas de raison que ca ne marche pas la deuxieme fois mais sois patiente:DAME NATURE estr la seule à decider!!!bises et bon courage!!!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:23:32  

cela se trouve, on sea enceinte en même temps, moi aussi je veux BB2 en conception cette année....alors que des bonnes choses pour nous et celles qui veulent être dans le même délire que nous. Au fait, j'ai passé le bonjour à Elizamera de ta part ( son ordi est en panne). En attendant de ce bô projet ...délirons sur autre chose  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:40:31  

moi aussi bébé sera conçu, quand la saison des amours commencera ! cela fait un an que j'ai arreté la pilule pour pas qu'il y ait de souci et que je galère pas trop pour vite l'avoir mon ti bout de chou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:15:13  

desolée; je me souviens bien de ton enthousiasme mais t'inquiètes pas va ..il va arriver ce 2ème bout'chou !! ok?...sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:03:13  

Merci les filles...Tant pis je vais devoir me sacrifier et réessayer encore et encore et encore!!! C'était juste un coup de blues passager mais maintenant tout va bien... Mettons en place une charte dans laquelle il sera préciser que l'on aura pas de petits pieds les unes sans les autres...ok?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:11:34  

euhhhhhhhhh moi j'en voudrais plus de petits petons tu vois? lol je peux quand même signer ta charte??  allez bon courage...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:17:46  

On appellera cela du soutient psychologique!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:33:59  

merçi de m'accepter  !!! lol ...sèv...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE SUIS DEGOUTEE !!! degoutee
degoutée Suis dégoutée