13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dégoutée!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:43:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dimanche nous sommes partis(mon homme, ma fille ainée et moi même) voir les courses de Pâques à Nogaro ( 32) . Nous avons laissés garder ma fille de 16 mois par sa grand-mère paternelle ( ma "belle-mère" ) Lorsque nous sommes revenus pour chercher Joana, il n'y avait personne dans la maison . Mais pas de voiture de la mamie! Mais ou sont-elles parties en voiture alors que mamie n'a pas de siège auto ? Est-il arrivé qqchose à notre petit bout ? Pas de mot laissé à notre attention ! RIEN ! Mais ou sont-elles ? 1 h après toute ces inquiétudes, mamie arrive en voiture avec NOTRE fille assise siège avant sur le réhausseur de chaise !!!!!!Toute fière la GM d'avoir eu cette grande idée (de merde oui ) ! Après une histoire comme celle-la comment voulez-vous que j'aime ma "belle-mère" ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:46:08  

ta belle mére ressmble a la mienne !!!elles sont tarées...et encore faudrait qu'on soit sympas avec elles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:50:00  

et en plus c'est nous les méchantes et les vilaines qui font jamais confiance à personne ! Tu parles surtout plus à elle ! C'était la 1ère mais surtout la dernière fois que je lui laisse mes filles pour la journée si leur papa ou moi ne sommes pas la !!

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:53:01  

Coucou,  Je comprends tout à fait ton inquiétude et ton agacement, elles ont tjs raison et bien sûr nous sommes toujours trop inquiétes pour nos petits bouts de chou !!! Mon petit gars est tombé dans les escaliers chez Moche Maman (j'adore bcp cette expression qu'une copine iNFOBEBISTE emploie), et bien ce n'était pas de sa faute à elle !!!!! Même si elle n'a JAMAIS investi dans quoi que ce soit pour leur sécurité ! Non elle préfère leur acheter des bonbons, leur faire faire des tours de manège, c'est bcp plus interessant !!! Elle me fait bondir souvent mais pourtant c'est sa grand-mère. Alors il faut savoir composer. Il faudrait que ta Moche Maman elle ait en permanence un siège auto (pas trop cher) pour que ta Puce elle ne soit pas devant quand même quelle honte !!! Courage, nous  sommes nombreuses dans le même bateau et nous nous ramons, nous ramons  BISES CLEVE

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:56:53  

je comprens ta colere ,elle ne sais pas que les enfants on des sieges?!c'etait comment a nogaro,bien? je t'ai laisser un message car on est que toute les 2 encore!!!du devrais acheter le nouveau guide du code de la route pour ta belle-mereblague a par ,c'est vraiment de la follie!!! groses bises ainsi qu'a ta famille.tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:08:23  

et ça me plait beaucoup : Moche maman !!Mais honnêtement je vous assure que je n'investirais pas dans 1 autre siège auto car en + elle conduit comme une branque et roule toujours à gauche ! C'est elle qui s'en vante !! Non non sincèrement, j'ais essayé et je ne recommencerai pas . Sauf extrême urgence bien sur ! Elle aurait pu prendre notre voiture (garée à côté de la sienne) ! en plus je lui avais donné les clefs avant de partitr ! Non franchement elle a abusé de ma confiance et il va être très difficile de la retrouvée ! Merci de votre soutien car je doute de + en + de ma paranoïa !!

tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:13:36  

tu sais avec les "moches mamans"il faut satendre a tout!!et surtout au pire. je crois que tu a raison de te mefier car quand tu lit le post de jeremy ,je te sure que cela montre que des fous malheureusement il y en a partout et que l'on ai a l'abrit de rien.groses bises .tophy

---------------
cleve
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:15:01  

Coucou, De nouveau Clève du Sud OUEST AUSSI, je viens de voir ton profil, elles sont belles tes filles  Tu as raison pour la non acquisition du siège auto et franchement elle assure pas Moche Maman !!!  J'essaye d'être zen mais parfois c'est difficile quand je vais récupérer mon petit energumène à son domicile. Tout d'abord il me fait de terribles caprices chez elle, car il ne veut pas partir (un véritable calvaire pour moi de le récupérer) et elle jubile de le voir vouloir rester !!! Ca m'agace  Allez courage Bises

tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:20:53  

pour mes filles ,elles sont mes rayons de soleils dans se monde de brutes!!je suis du gers de riscle pour etre plus exact.et toi du est d'ou?tophy

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:21:17  

Je suis du 32 et toi ? Le bon côté de la chose c'est que si ton petit bout fait des caprices ça veut dire qu'il est bien chez sa mamie donc elle doit s'en occuper. Les miennes n'ont jamais fait de caprices pour y rester !!! Il y a 2 ans environ je suis arrivée plus tôt que prévu et ma fille était en train de manger des fraises bien vertes !!et mamie était dans la maison à faire de la popotte !! J'éatis en jubilation profonde !! La grand-mère de mes filles est tellement radine que même pour les fêtes elle ne leur donne pas 1euros pour du manège! mais elle loue toutes les chambres  sa grande maison pour ramasser un max de tunes et elles dort par terre à ce moment la pendant plusieur jours !! Imagine la désaxée de la région !  

tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:24:19  

c'est pout toi paricel  c'est vraix qu'elles sont belles tes filles.au fait, tu as lut mon post? tophy

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:33:19  

J'ai la même à la maison Moi aussi j'ai une moche du même gabarit. Elle s'étonne ensuite que je ne lui "prete" pas mon petis bout pour plusieurs jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:56:03  

['ff373d']Moi la mienne elle me sort par les trous de nez. Je ne peux plus la voir, ni en vrai, ni en peinture ni en aquarelle.[/'ff373d']['fc3aad']Il s'agit effectivement d'une MOCHE MERE dont la méchanceté est à la hauteur de sa fulgurante "beauté". [/'fc3aad']['4ecd2f']Je ne fais pas plus long car ca y'est ça recommence je suis au bord de la crise d'apoplexie mais bon je suis comme vous depuis dimanche que nous y sommes allé manger j'ai une crise d'urticaire!!!!!!!!!!![/'4ecd2f']

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 16:07:09  

Moi je croyait que j'en faisait à cause des fraises mangées dimanche mais non, c'est du à la visite chez moche mère lundi... Tu viens d'éclairer ma lanterne suz59

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 16:43:59  

il est question de mettre la langue de la bellemoche dans la harrissa. Je crois que cette bonne iddé nous vient d'elisalou...

robinwood
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 16:53:30  

La c'est le pompon de la connerie, je te le confirme !! Et ton homme il l'a masacré au moins, le mieux il l'aurait transformé en ...  en rien on l'aurait par reconnu après les coups !!!  

cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 14:50:21  

TES FILLES TOPHY  Nous sommes installés dans les Landes à côté de DAX; Très belle région, belle petite ville pour vivre en famille. Bon et bien nos Moches Mamans nous donnent du fil à retordre mais il faut faire avec, et pour éviter de faire du mal à mon conjoint j'arrête d'en parler avec lui, sinon il est blessé et on se fâche. Dernière blague : Ma Moche Maman m'a offert un super T-Shirt pour mes 30 ans il y a qq jours où est inscrit en espagnol une belle petite injure (S....E) donc ce T-Shirt je m'en servirai pour les poussières......  Comme d'hab, elle m'a acheté un truc histoire de me ramener qqchose le jour de mon anniversaire, j'aurai préféré des fleurs entre nous. Allez au plaisir de vous lire CLEVE

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 17:20:06  

Non tu n'es pas parano, c'est super grave ce qu'elle a fait ! Ton mari n'a rien dit lui ? Moi je crois que je serai devenue hystérique si la mienne avait fait ça mais bon c'est pas le cas ( désolée, c'est une gentille la mienne ).En tout cas je comprend que tu ne veuille plus la lui ramener, c'est vraiment de l'inconscience. Bon courage avec ta " moche maman ".

Profil : Régulier
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 22:42:31  

"moche mère" c'est géant... il faudra que je la ressorte (mais pas à mon mari, manière de ne pas le blesser quand même) ! bon ben moi ma belle mère pour éviter ce genre de problème et bien je ne lui confie pas mon fils (17 mois). parce que c'est vraiment du style à le laisser se tuer dans l'escalier qui descend à la cave... ou bien laisser trainer les sciseaux bien pointus sur la table basse... ou encore lui mettre les médoc sous le nez. pour ce qui est de la voiture, il en est encore moins question, siège auto ou pas. ceci étant, sur ce cas précis, même si je suis tout a fait d'accord avec vous et que je stresse un max parceque dans 15 jours on sera à l'étranger dans des véhicules sans siège, je vous rapelle que il n'y a pas si longtemps, tous ces systèmes de sécurité n'existaient pas et on était bien obligé de faire sans et on se posait pas de question. certes on a fait des progrès et heureusement ! mais la moche mère elle quand elle trimbalait son fils.... et ben elle avait pas de sièg auto non plus !! je ne la défend pas mais .... elle a peut être une toute toute toute petite circonstance atténuante. En tous les cas, que je prenne pas la mienne à faire ça ou je la TUE

---------------
signature-​17951
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:25:35  

Je vous remercie toutes pour votre soutien (j'en avais besoin ) C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps il n'y avait même pas de ceinture à l'arrière mais nous avions également des voitures moins puissantes que maintenant et que les gens étaient moins stressées au volant que de nos jours ! Je ne lui pardonnerait pas cet écart car si moi j'ai le malheur d'en faire un, elle ne se gênera pas pour me le rappeler souvent !!  Tu vois CLEVE ma "moche maman " ne me téléphone jamais pour mes anniversaires (je n'attends pas après elle ! ) et les cadeaux n'en parlons pas (JAMAIS RIEN ! ) Mais par contre je ne rate jamais le sien car je fais écrire à ma grande un petit mot sur une carte que nous lui envoyons (elle habite à 8kms ) et bien sur ça lui fait plaisir que ses petites filles pensent à elle ! Pauvre vieille folle qu'elle est !!Bonne soirée à toutes et encore merci . Paricel32

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dégoutée... JE SUIS DEGOUTEE !!!
degoutee degoutée
Suis dégoutée  
Plus de sujets relatifs à : Dégoutée!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arbre de la connaissance! 13
Elisalou 2