/ / /

SI VOUS AVIEZ A DEMANDER QUELQUE CHOSE A VOTRE CHERI,,??

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SI VOUS AVIEZ A DEMANDER QUELQUE CHOSE A VOTRE CHERI,,??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:20:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce message s'adresse surtout a celle dont les maris (comme le mien) vient voir discretement (qd il y arrive) ce qu'on fait sur le forum ILS VEULENT LE SAVOIR;;;;;ILS VONT ETRE SERVIS!!!!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:22:04  

le mien est un peu hyponcondriaque......alors ça m'énerve. Toujours à se plaindre du moindre bob et quand je raconte on accouchement il sort ^sur de lui "oh mais toi t'as même pas souffert". J'aimerais bien voir la tête qu'il ferait si un bb sortais de sa stouquette

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:32:17  

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:36:41  

... je ne sais par où commencer. Le + ennervant, j'aimerais qu'il TIENNE SES PROMESSES !!! Marre des paroles en l'air  Et tiens comme j'y suis : Moins bordélique, Plus d'aide pr l'entretien de la maison (sans avoir à lui demander). Déjà ça et ce serait pas mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:39:52  

lol !!!  mais je dirais principalement : arrête de roupiller devant la télé tous les soirs ca me soule!!!!!!( et en + tu ronfle et ca me dérange!)

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:55:23  

alors moi je veux un jean's levis 501 et une paire de kikers en cuir noir, en ce qui concerne mon cheri il est adorable mais c'est vrai qu'il jette un coup d'oeil sur tous les messages que je poste! cheri je t'ai eu!!!!!! lol++++++mais je t'aime plein de bibi emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:08:19  

moi aussi je l'ai deja surpris entrain de lire ce que je poste alors voilà: j'aimerai que tut sois moins chochotte, des que tu es malade tu agonise à l'article de la mort alors que moi avec 40 de fivre il faut quze j'assure le petit et la maison 5 c deja arrivé!), pour l'acouchement idem il m'a deja dit " bon toi une fois que peri en place çà a été tandis que moi j'ai poiroté 26 h sur une chaise sans me coucher!! ce que j'aimerai aussi, bien que je lui dit souvent c qu'il prenne plus de temps à passer avec son fils et j'aimeai tant qu'il ait plus de plaisir à jouer avec lui! voilà mais je t'aime à la folie mon cheri!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:20:18  

['b13afc']et bin les filles, vous allez peut-être pas me croire, mais le mien, c'est [/'b13afc']['ff373d']UNE PERLE RARE[/'ff373d'] !!! ['b13afc']si si si, je vous le [/'b13afc']['b13afc']jure !!! il m'aide à la maison, ( vaisselle, bouffe , lessive ) et en plus de ça, il bricole ( il touche à tout : mécanique, électricité, plomberie etc ... ) c'est un bosseur, il se léve à 4 heures du mat, jusqu'à pas d'heure l'aprés-midi !!! c'est un pére formidable, un bon mari , bref !!! LA PERLE RARE !!! Dieu sait que je l'aime, bon, son seul défaut : c'est qu'il fume un peu . voilà, bon courage avec les vôtres !! je garde le mien en ce qui me concerne. bizzz à toutes[/'b13afc']

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:50:43  

Cela fait 14 ans que nous sommes ensemble. C'est donc un peu un anniversaire à mes yeux. Il est 13H39 et il n'a toujours rien dit. Je me dis que les hommes ne sont pas sensibles à ce genre de détails (plein d'émotion pour moi) mais j'aimerai un petit signe de connivence...

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:12:26  

joyeux anniversaire mm si je pense que tu prefererais que ce soit ton cheri qui te le souhaite! plein de bibi emilie

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:40:50  

Heu des fois t'es adorable, un pur bonheur !! On passe des moments formidables et pleins de complicité avec notre fils MAIS Dieu sait pourquoi !! quand t'a decidé d'être désagréable c'est l'enfer !! pas envie de rien, de sortir, de parler, de m'ecouter ... Et puis des fois, j'aimerais que tu t'interesses plus à ce que je ressens, mes tristesses et mes peurs sans pour autant me dire que je suis prise de tête  J'ai des états d'âme comme beaucoup de femme et c'est Carine, ta petite soeur qui s'en occupe et qui m'ecoute comme je fais pour elle d'ailleurs. Sinon je t'aime énormément toi et notre petit garçon.

---------------
sticker

sticker
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:22:30  

Tu as réussi à me faire sourire! Mais il reste encore queques heures! Là il est en course avec mon fils aîné, peut-être que la date écrite sur la note va le faire tilter! C'est beau l'espoir, non? Laetitia

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:20:22  

C'est vrai que le simple rhume leur met un pied dans la tombe!! Le mien je l'ai deja prevenu, assurance vie obligatioire a mon nom et pas de fleurs vu les prix exorbitants des couronnes.Du coup ca lui coupe le sifflet.Mis a part qd il me sort u  "tu serais a ma place??)Bah qd je suis a ta place tu ne m'entend pas (oreille selective) et tu me dis de prendre des medoc et faire des siestes (faudrai que j'assome mes filles pour cela).. Bref le truc que j'adore..Qd il ets malade il met un tee shirt un pull et son peignoir par dessus (pas sexy avec un pilou pâreil)et il me dit : j'ai chaud je crois que g de la fievre.... Et bah baisses le chauffage parceque 25 dans l'aprt tu va prendre des actions ché gdf!! arggg

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:59:52  

j'aimerais bien qu'il m'ecoute quand je lui parle et qu'il arrete de dire oui a tt ce que je dis!!!!!! Et qu'il m'aide quand je suis fatigué et aussi qu'il prenne plus d'initiatives et puis encore pleins d'autres truc mais ca il le sait deja!!!!!!!!!!!!!!!

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 19:56:15  

pilou c'est mon surnom!!!!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 20:01:48  

et bah..si javé su ca..lolpourquoi ce surnom?tu mets que des pyjamas avec des nounours dessus? mdrrrrrrrr

---------------
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 20:03:09  

je ne sais pourquoi c'est ma soeur elle m'a toujours appelé comme ça va savoir! lol

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 22:27:44  

Moi je sais pas pourquoi non plus mais mon tit frere na jamé reussit a prononcer mon prenom et cela jusqua  4/5 ans apres tout le monde m'apelait DIDINE??!! Ca va que ca c passé. ...  

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A LA RECHERCHE DE GRAZI A TOUTES LES MOUCHES QUI SE RECONNAITRONT.....et aux autres
Qu'une chose à dire SAM ES TU LA ? JE REPONDS A TON ARTICLE JE NE POURRAI PLUS J
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames JE VOUS LANCE UN APPELL A VOUS LES MERES
QUI A LA NEUFBOX ??? STOP AUX A PRIORI SUR LA VERSION
STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous? A VOUS D ECRIRE DES BLAGUES SYMPAS
Plus de sujets relatifs à : SI VOUS AVIEZ A DEMANDER QUELQUE CHOSE A VOTRE CHERI,,??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et voilà 48
aux "cracks" de l'informatique 34
INSCIVEZ DONC LE PRÉNOM DUNE PERSONNE QUE VOUS APRÉCIER ... 31
Si c'était à refaire... 13
Je pense que c'est une mauvaise idée mais.......... 23