/ / /

demenagement trucs et astuces

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

demenagement trucs et astuces

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1406000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On demenage dans 1 mois et demi, et comme c'est mon premier "vrai" demenagement, je cherche les temoignages de ceux qui l'ont deja fait, et qui ont appris de leurs erreurs. par exemple, j'ai entendu dire a plusieurs reprises par diverses personnes que leur machine a laver etait morte pendant le demenagement, qu'il fallait faire attention a ce que le tambour bouge pas trop. Et comment je fais ca? Merci d'avance pour tous vos conseils et joyeuses paques

Publicité

n°1406006
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:32:56  

Salut Karine, nous aussi on déménage pour la première fois d'ici 1.5 mois. Tout comme toi, je suis preneuse de tout bons plans déménagement. Courage et emballons !!!

n°1406018
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:36:32  

demenager et attend 24 heures avant de le rebrancher

n°1406019
Framboiz34
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:36:39  

Ca vaut ce que ca vaut : Pour la machine tu peux coincé le tambour soit par l'arriere ou le dessous de la machine;...apres soit avec ce qui a été vendu avec soit avec bcp d'imagination  Pour frigo et congel pareil il faut le demenager droit et les laisser 24h sans les rebrancher Pour les cartons...moi je les ai numéroté et repertorié...comme ca au final tu dois retrouvé le meme nombre de carton etc...et vaut mieux de petits cartons que des grands trop remplis..mais ca c plus de la logique qu'autre chose .. apres je vois pas trop trop...vais reflechir un peu...  biz Bon déménagement

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB0360013Mjg5ZHwxMDAxNjEwanxBbGV4aXMgYQ

n°1406032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:41:22  

merci les filles j'ai deja appris un truc, pour le frigo. je l'aurai bien sur debranche la veille, mais je pense que je l'aurai rebranche illico presto a l'arrivee!!! vous savez pourquoi faut attendre 24h? Muriel, vous demenager d'ou a ou?

n°1406037
CHRICHRI74
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:43:25  

se remette corectement  rt si tu as des meubles a demonter style armoire moi j avais numeroter les planche pour que sa sois plus facile au remontage

n°1406041
Framboiz34
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:44:23  

Il faut attendre 24h ..meme qd on l'achete ...c'est pour que le produit refrigérant redescende bien , surtout apres l'avoir bien trimbalé

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB0360013Mjg5ZHwxMDAxNjEwanxBbGV4aXMgYQ

n°1406274
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 13:05:35  

up SVP

n°1406589
minounette​73
je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:39:23  

demenager 7 fois en 15 ans alors je connais le sujet si tu est comme moi et que tu as beaucoup de livre mets en quelqu'un dans tes cartons d habit car si tu les regroupes dans un carton se sera hyper lourd pour ta machine a laver on avait coincé le tambour avec du papier bulle comme ca pas de casse(ne l achète pas demande au magasin d electromenager de t en donner en general il s en jette beaucoup) et ui numerote tes cartons et iscrit dessus dans quel piece il vont mais n oublie pas de noter ce qui est fragile .pour emballer tes assiettes verre ect garde les journeaux et publicité y a rien de plus efficace voila quelque trucs si ta d autres questions n hesite pas! courage

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°1407740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 17:08:45  

le papier bulle tu le fais rentrer par ou? ca recoupe ce que disait framboise je presume, faut devisser un panneau dessus ou derriere? Faudra que j'en parle a mon homme... 7 fois en 15 ans, dis donc faut avoir la sante

n°1407814
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 18:33:41  

Plus qu'un mois et demi, ca passe vite !!! Pour notre demenagement, on avait prepare un inventaire bien complet. Ils nous l'avait demande a la frontiere. Ils n'ont pas ouvert de cartons du coup... Sinon, on avait commence a emballer les choses non essentielles environ un mois avant le depart, histoire de ne pas avoir a tout faire au dernier moment... Et je ne sais pas qui tu as comme compagnie pour le telephone, mais nous on avait NTL, et ils demandaient un mois de preavis pour la coupure de la ligne... Renseigne toi aussi pour l'eau, l'electricite et pour ton changement d'adresse assez longtemps a l'avance. Ca met parfois du temps.... Bon courage et bon retour,  Sev

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°1407997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:55:40  

slt pour ma part g beaucoup déménager un conseil je numérotais mes cartons et sur un cahier je notais le numéro et a coter ce que contener le cartons comme cela kan tu as besoins d'un truc en urgence il te suffit de regarder ton cahier et du coup tu retrouve le cartons correspondants avec son contenu plus rapide que de bouger et lire le contenu sur le cartons, eventuellement tu peux noter le nom des pieces sur les cartons en plus du numéros bon déméngement moi c prévu pour aout du a l'arriver de bb3 bon courage biz del

n°1411444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:10:46  

oui plus que 40 jours, le compte a rebours a commencé! Ton inventaire, il se présentait comment? carton par carton ou général? on va commencer a empaqueter les livres/cd etc cette semaine je pense. comment aviez-vous fait pour le solde des compte éléctricité/gaz? j'ai appelé aujourd'hui et ils veulent avoir le relevé des compteurs le plus tard possible, mais on voudrait bien avoir réglé nos comptes avant de partir... comment ça va sinon? la crevette pousse bien?  je t'embrasse bien fort k

n°1411536
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:58:01  

tout comme les autres j ai numerote mes cartons et marque sur cahier le contenu (si tu fait appel a un demenageur ca evite des disparitions ce qui est arrive a des amis). garde tous ce qui a de la valeur (bijoux et autres) ds sac a main. Penses a te prepare une trouse de toilette (j avais oublie oblige de defaire un carton le soir tard qd tu en as brasse tt la journée  pas tip top) et un rouleau de papier toilette facile a trouver rapidement (ca peut aider) c est des ptits trucs tout bete auquelle j ai pas pense mais qui m a fait defaut le 1er soir.

n°1411635
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:39:18  

L'inventaire c'etait carton par carton. On avait colle une liste du contenu sur chaque carton, et on avait garde des doubles avec nous. Pour l'electricite, gaz et eau, c'etait pareil. Ils ont voulu un releve le jour de notre depart, c'est notre proprio qui s'en est occupee. Mais comme on payait par mensualisation, on avait un credit de 90 pounds qu'ils nous on reverse rapidement. Sinon, on avait aussi du garder notre compte a ;a barclays et ca a ete un peu la galere apres pour le fermer a distance. Sinon, la crevette pousse, je saurais le premier mai si c'est une fille ou un gars ! JE te teins au courant ! Bises a toi ta petite famille, Sev

---------------

n°1412177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:35:50  

bien vu le coup du rouleau de PQ , surtout qu'on en a pour 2 bonnes journees de route ... Sev, comment vous avez fait pour fermer votre compte a distance finalement? user de menace? vivement le 1er mai!!! tu commences quand ton conge maternite?

n°1414293
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:33:49  

Ils nous avaient dit que c'etait simple, qu'il suffisait de faxer a l'agence une lettre leur demandant de fermer le compte. On a fait ca, mais pas de reponse. On a du les appeler, et la, ils nous ont dit que sur leur site web, il y a un formulaire a imprimer, et a renvoyer au siege a Leeds je crois. Et de la, ca a pris un bon bout de temps avant qu'ils fassent quelque chose. Et quand on les appelaient ils nous disaient qu'il aurait fallu y aller en personne, que ca aurait ete plus vite... Donc si tu peux le fermer avant de partir c'est mieux ou tu peu toujours t'arranger a ton agence pour signer les papiers et qu;ils ferment le compte plus tard, je sais pas..........

---------------

n°1624129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:33:29  

Nous sommes amenés à partir dans une autre région à nouveau. Mais cette fois avec notre enfant de 2 ans 1/2 . Bien qu'on nous dit qu'il est plus facile pour les enfants de s'habituer, nous avons peur de ce qu'il pourra resentir. Il a énormément d'habitudes : crêche, parc de jeux, commerces, les voisins de l'immeuble. De plus, ['4ecd2f']il n'est pas en avance pour parler. Il sera difficile pour nous de comprendre ce qu'il voit et comprend[/'4ecd2f'].

n°1624163
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:42:07  

quand j ai demenage mon fils avait un peu plus de 3 ans commence juste a l ecole, il quittait un petit village ou il y avait tous ses cousins et aprenais juste la proprete de la nuit, et d une grande maison avec grand terrain il se retrouvait en appt f3. Tout comme toi je m inquietais enormement, et c est lui qui s est le mieux adapte, nouvelle chambre nouveaux comportement il s est senti grand il est devenu propre la nuit immediatement, il a tres vite sympathiser avec les petits de la residence, a l ecole il s est integre tres rapidement (au bout d un mois il voulait deja invite tous les copain et copines a la maison lol). En faite les enfants ont une plus grande faculte d adaptation que nous. Il faut juste leur explique ce qu il va se passer leur faire visite av la nouvelle maison ou appt (si possible) voila. Je te souhaite bcp de courage.

n°1624183
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:48:17  

pour la machine à laver il y avait à l'achat une pièce pour bloquer ... pour les caisses, tu fais dans chaque caisse, une seule pièce de destination - sur la caisse, tu mentionnes le nom de la pièce (les déménageurs ou autres aides sauront ou la déposer et tu écris aussi (un résumé) de ce qui s'y trouve (vaisselle : cuisine, vaisselle : service - salle à manger, livres : biblio, etc comme ça si tu dois retrouver qquechose rapidement : tu n'ouvres pas tout !!!

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°1624348
Camillever
camillever
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:44:49  

c'est payant mais c'est valable 6mois renouvable et ça te laisse un peu de temps pour faire ton changement d'adresse et n'oublier personne et perdre du courrier

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des astuces ou idées d'activité avec nos loulous déménagement
lire le message dans idées et astuces Idées, astuces et organisation pour arnaquer des mamans
déménagement PRIX des courses, suite et astuces !!!
allez voir à idées,astuces  
Plus de sujets relatifs à : demenagement trucs et astuces

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour stefmarion,regarde la photo de mon 16 07/04/2007 à 12:55:06
formations AFPA 2 07/04/2007 à 11:40:43
reponse a mon sommeil 7 08/04/2007 à 22:26:17
kestion pour maggy23 1 07/04/2007 à 00:25:10
4 otites en 1 moi!!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus 16 07/04/2007 à 18:48:54

Suivez-nous