/ / /

je suis demoralisée...

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis demoralisée...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:51:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils est né avec une dilatation du rein droit qu'on a detecté in-utero. jusque là pas trop de soucis les medecins été super optimiste, tout devais rentrer dans l'ordre tout seul.

puis hier matin echo de control, j'arrive tres sereine et pleine de confiance et la boum ! son rein est archi dilaté donc le radiologue appel le chirurgien en urgence ( il était en vacances )  pour qu'il donne son avis... resultat des courses, mon loulou doit se faire operer dans une dizaines de jours.

et pour couronner le tout, ce matin il a passer une sintigraphie et moralement, ça m'a epuisé mon pauvre loulou ligoter comme une bete sauvage qui pleurer encore et encore et moi a cote qui pouvais rien faire d'autre que lui parler...

voilà j'ai rendez vous avec l'anasthesiste mercredi prochain et je suis super angoissée... on va endormir mon tout petit et ça me fait trop peur. on va ouvrir son tout petit dos et ça m'arrache mon coeur de maman.

voilà je suis degoutée...

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
Publicité

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:56:59  

je suis triste de ce qui arrive a ton bout chou,mais je suis sur que tout va bien se passer il faut partir positive.
bon courage pour mercredi prochain
si t'as besoin n'hésite pas

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:02:01  

kiki, je comprend ta douleur, c'est une dure epreuve mais que te dire mis a part que j'espeere de tout coeur que l'opération va bien se passer, et que ce n'est pas trop trop grave, je t'embrasse et je pense bien fort a toi16et a ton loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:03:14  

voila un petit loulou qui va devoir se frotter à une petite misere de la vie...mais heureusement il est pas seul... ça sert à ça les mamans en vrai... à aider nos enfants a affronter ce que la vie nous offre.. des fois c'est pas top .. mais aprés "le pas top" ya des "top" alors faut pas s'en faire!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:03:45  

Oui ça doit être très dur de savoir que son enfant va se faire opérer, mais essaye de relativiser.
Dis toi que ce n'est pas une maladie qui demande des mois voir des années de traitements, que ton bébé ne va même pas savoir ce qui lui arrive, il va peut-être avoir un peu de douleurs après (je ne sais pas) mais on ne laisse pas un enfant souffrir (j'espère en tous cas!!!) et on te donnera de quoi le soulager. Quelques temps après ce sera comme au premier jour et tout ira bien. Je te souhaite du courage et de vivre cette difficile expérience au mieux.

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:08:31  

si j'ai bien compris ce que m'a dit le chirugien, il sera sous peridurale pendant 3 jours pour pas sentir la douleur alors dejà ça me rassure mais il est si petit... ça me brise le coeur mais au moins je me dit qu'il ne s'en rapelera pas ! c'est vrai que c'est pas trop grave et que ça se soigne très bien mais alors franchement, je m'en serai bien passer. moi qui panique pour un simple rhume alors là, c'est la debandade dans ma tête...

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:11:19  

C'est normal, aucune maman aimante n'aimerait qu'on touche au corps de son tout petit. Aller, dans 20 jours ce sera finit cette histoire et tu retrouveras le sourire content. Courage, c'est un mal pour un bien

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:14:53  

Je comprends ce que tu peux ressentir.Mon loulou est né le 13 février, et il a 2 angiomes sur la joue.Pour l'instant ce sera un traitement local mais d'ici quelques années il faudra surement une intervention chirurgicale et ça m'angoisse déjà.Courage!!!!!!!!! et tiens nous au courant.Gros bisous à ton ptit bout

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:20:05  

coucou..
Mon ptit dernier diego sa fait opérer une deuxieme fois demain mais pas pour la même raison.Il s'est fait une ampution d'une partie du pouce qu'il s'est faite sous mes yeux à cause d'une grosse pierre.C'est vrai qu'ils sont petits pour tout çà.La premaiere fois j'ai cru que j'allais mourir de chagrin tellement que j'avais mal pour lui et demain on y retourne....Alors je peux comprendre ce que tu ressens.Sur ce forum mais sur santé tu a sle
postde dilatation d'un rein de cschumi. des filles qui ont vécu tout çà et qui pourront te rassurer car elles le vivent!!!!

allez courage et tiens nous au courant!!!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:23:20  

Estebandiego : ah tiens mon loulou s'appelle ausi Diégo!!!!!
J'avais lu ton post ou tu expliquais l'accident de ton petit.Et alors demain il se fait réopérer?? En tout cas bon courage et fais lui plein de bisous

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:39:51  

Hello,

Comme l ont dit les filles, c est un mal pr un bien......... Dis toi que c est nécessaire a sa santé et qu il ne s en souviendra pas au vu de son jeune age.

C est dur pr les mamans, surtout qd ils st si petits. Tu te fais du souci c est normal. Je vs souhaite bcp de courage, ton fils a besoin de toi courage courage courage !!!

Bisou !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demoralisee, aidez-moi démoralisée
Plus de sujets relatifs à : je suis demoralisée...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aie la facture d'eau 6
CDG CONTRE LA BANQUE 6
BAPTEME 3
quelqu un connait,,, 14
vanity case 14