14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les dents de lait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ça y est! Ma fille n'a pas encore 5 ans et elle a perdu une dent! Et ça me fait tout drôle. Elle grandit vraiment trop vite Je suis fière de toi ma puce

Publicité

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 17:24:35  

que ça intéresse personne  mais c'est pas grave. Ma fille a perdu une 2e dent!!! Et la souris et la fée des dents sont passées et elle est super heureuse de grandir. Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 17:28:15  

Bravo a ta puce qui grandit!!! J'éspère que la souris a était généreuse Oui ca passe trop vite moi la mienne a 2 ans et bientot trois mois et je la vois comme au premier jour Bisous a toi et a ta petite grande fille byee

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 17:31:56  

6 ans passer et tjrs pas perdu de dent , et elles n'ont pas l'air de bougées non plus!!! il est impatient d'en perdre une, comme les copains

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 17:32:27  

ma fille ainée, qui a 6ans, a deja perdu les deux dents du bas, elles avaient repoussées vite quand meme, mais la elle a perdu les deux dent s du milieu en haut, et ca mets du temps a repousser lol!!!!!!!!!! mais elle me fait trop rire avec ce grand trou devant lol

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 18:14:14  

pour vos messages Je suis contente  et oui ça passe trop vite Je suis toujours sous le choc. J'ai l'impression que j'ai accouché hier presque.

makina36
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:33:52  

a eu 6 ans en novembre et va bientôt perdre sa première dent. alors, comment ça se passe?

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:59:52  

Bibi, bien venue au club des dents en avance!!! Morgan a perdu sa première quelques jours avant son anniversaire... En fait, c'est en contrôlant qu'elle s'était bien lavé les dents (je ne le fais que de temps en temps pour pas la braquer), que j'ai vu qu'une nouvelle dent avait poussée en bas derrière les autres et celle de devant qui bouge pas! 2 jours après dentiste parce que j'ai peur que ça lui déforme la machoir! Il me dit aucun rapport et juste qu'elle a un an d'avance sur la perte des dents qui se produit en général vers 6/7 ans, mais pas de quoi s'alerter! Et là, la dent d'à côté de celle qui aurait due bouger car déjà remplacée, se met à bouger, elle est tombée y'a 15 jours et l'autre commence à pousser.¨Par contre la première commence à peine à bouger alors que la dent définitive est aux 3/4 poussée!!! J'espère que vous me comprendrer car si j'avais pun faire un schéma s'aurait été plus simple!!!mdr

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:03:48  

Makina, ça se passe tout seul!!! Normalement, la dent bouge de plus en plus, puis tombe (NE JAMAIS ESSAYER DE L'ARRACHER), l'autre repousse en dessous. Ca peut saignoter un peu quand ça tombe. Bien accentuer sur l'hygiène buccodentaire à cette période, plus qu'avant, car se sont les dents pour toute la vie!!! Si mal de dents, donner de la chamomille comme pour bébé!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:08:08  

Le dentiste m'a aussi dit un truc que je ne savais pas : quand les molaires seront sorties (pour chacune) (les n° 25, 26, 27 et 28) car on n'a que 24 dents de lait, il faut l'emmener tout de suite chez le dentiste pour qu'on y mette une pate protectrice spéciale contre les carries. Je n'ai pas tout compris la technique, mais c'est important!

---------------

Pareil pour les e!

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:15:49  

alors moi ma fille a perdu sa première dent en mangeant un bout de brie avant de passer à table (la dent est restée dans le fromage) et la 2e en mangeant un pain au raisin mais là j'ai fini de l'enlever parce qu'elle ne tenait plus que par un fils mais sinon oui ne jamais les arracher!!!! Mais c'est assez impressionnant quand on brosse les dents et ma fille a les 4 de devant du haut qui bougent mais un tout petit peu. Et on voit déjà celle de dessous qui pousse (pour la 1e tombée) Et oui je crois que le dentiste bouche les sillons des dents d'en arrière pour éviter les caries car c"est maintenant un acte remboursé. (J'ai vu l'affiche la dernière fois que je suis allée chez le dentiste). Merci pour vos réponses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attention au lait de soja halte au lait de croissance!
halte au lait de croissance! lait de croissance nestlé!
marre d'être prise pour une vache a lait pour.......... BÉBÉ A DU LAIT QUI LUI SORT PAR LE NEZ C KOI....
colère contre le lait marque MILUPA clère contre les marques de lait bébé MILUPA!!!!!!
Marre que ma ptite puce ait mal aux dents !! coup de gueule contre la pénurie de lait de soja !
Plus de sujets relatifs à : les dents de lait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe bilingues 8
Pourquoi critiquer YANNICK NOAH!! 11
hommage aux parents ayant vécu une img ! 11
Des petites blagues..... 151
la fontaine coca cola 0