/ / /

ça vous derangerais beaucoup d'etre polies ???????

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ça vous derangerais beaucoup d'etre polies ???????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 19:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Y en a marre franchement !!!!!!! Les gens mettent des posts , posent des questions et ne ^prennent jamais la precautions de repondre aux reponses qu'on leur donnent !!!ça fait vachement plaisir!!! ah ça quand il s'agit de s'aboyer dessus les reponses fusent mais quand ce sont des echanges de conseils sympas on atteint difficilement le 4 reponses....... et je parle essentielement pour [/'fc3aad']las autres rubriques !!! voila c'etait mon coup de gueule du soir!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:14:28  

peut etre que les filles ne viennent pas souvent sur le forum ... du coup elles ne répondent pas ou trop tardivement ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:18:33  

je survole toujours le forum au cas ou je serais en mesure de repondre a des questions ou donner un conseil, malheureusement , il arrive que je ne sache pas quoi dire alors je prefere me taire .Je ne crois pas avoir deja repondu a un de tes posts mais je ne pense pas que celles qui sont ici prefere se jeter sur les posts a embrouille , bien au contraire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:23:25  

mais tu sais , les filles a qui ont donnent les reponses s'inscrive peut etre seulement pour un probleme particulier et ne lise que les reponse et ne revienne pas apres.Et puis tu sais sur un forum il y a tellement de personnes differentes que tu ne sais pas sur qui tu tombes et tu auras toujours des personnes incapables de dire merci , voila c'est tout , que veux tu?c'est malheureux mais c'est comme ca

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:37:05  

J'ai essayé de donner des conseils et j'ai attendu les suites. Parfois sans résultat bon tant pis. Après s'il n'y a pas de suite on risque de ne plus intervenir surtout pour donner le même conseil. Je suis sur le forum depuis peu et je commence à devenir une habituée. Mais c'est vrai que une rep c'est chouette. On est contente même si c'est pour se prendre le choux. D'ailleurs il doit certainement qui sont polémiques pour qu'on leur réponde.

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:45:37  

c'est vrai que ça fait plaisir une réponse. Mais ne t'inquiète pas pour ça. Allez tiens fais nous un beau sujet et on va te répondre nous! Moi ce qui ménnerve ce soir c'est le post sur les parisiens pas sympas! J'en ai marre du racisme anti parisiens!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:50:59  

c'est vrai que certaines ne répondent pas et des fois ca m'agace mais bon en soit c'est pas bien grave !

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 22:20:15  

oui celles qui ne remercie pas sont pénibles, mais voilà on n'y peut rien, alors lâches toi et sur un post où tu as donné un conseil resté sans réponse inscrit "merci" - "mais de rien", ça passe gentillement mais ça en dit long

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 23:15:49  

J' AI PAS REPONDU !!! J'ai dû m'absenter. Y a quelqu'1 quand même ou vous étes toutes parties vous coucher ?

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 23:43:25  

Moi aussi c'est ce qui me reste à faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 06:58:36  

Salut. Tu es toujours en colère de ne pas recevoir de réponses ?  Mais bon, on ne va pas recommencer le même post que la dernière fois. Faisons court : quel est ton problème, frimouille ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:00:50  

['fc3aad']Quel podt picautchou ? moi j'ai pas de probleme , je parlais des filles a qui on donne une reponse , une idée, un conseil et qui ne disent jamais ce qu'elles en pensent. les post tombe a l'eau. je ne dis pas de faire 100 messages a chaque ^posts mais au moins qu'il y ai un echange : question, reponse, et re réponse c'est tout!!! mais moi j'ai pas de probleme !! #[/'fc3aad']im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:08:07  

avec toi frimouille,moi aussi je voulez cree ce meme poste!!!car c'est bien gentil de mettre une nouvelle annonce mais en leur donnant un conseil la plupart ne reponde pas...alors si elle n'on pas le temps de repondre je suppose qu'elle prenne pas le temps de lire les reponses non???j'ai rien contre mais bon cele serais sympa qu'elles le fassent!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:08:52  

Je pensais à ton post de colère de ne pas avoir reçu de réponse à ton idée d'avant-réveillon de Noël. Je me rappelais de toi par rapport à ce post, tu te souviens ? Tu avais enrichi notre petit dico rigolo avec ton repas de réveillon tranquillou sans la belle-famille. Bon, je ne suis pas trop disponible pour discuter, c'est vrai que c'est agréable parfois une petite discussion. Mais ce n'est que partie remise. Au revoir, frimouille, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:30:56  

depuis ce matin parce que j'ai repondu a un post hier et je me suis quand meme decarcassée pour l'aider .Une fois que je lui ai donné la reponse exacte , plus rien pas de reponses , pas de merci ni meme un je t'.....erde!!Non je plaisante mais franchement c'est enervant et apres on s'etonne qu'on ne reponds pas aux autres post.c'est vraiment enervant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:58:50  

['fc3aad']quelle memoire ma ptite picautchou!!!!! non quand meme je ne prend le site a coeur a se point la ça fait deja 3-4 mois cette histoire la !!! non mais les filles quand meme faites un effort et le forum ne s'en portera que mieux !!!!!!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:33:23  

je suis d'accord avec toi. pour ma part, c'est pire, j'ai posé une question dans alimentation et personne n'a pris la peine de me répondre. C'est vrai que mon problème était d'une banalité que ça n'a intéressé aucune maman. et j'en fus réduite, y'a moins de 30 minutes de pousser un coups de gueule dans  cette rubrique et là, je suis renseignée. Merci d'ailleurs à toute celles qui m'ont répondu. Désormais, je ne viendrai plus que dans cette rubrique pour répondre et demander des conseils!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:07:21  

le pb Frimouille qd tu dis "les filles"... c'est que celles qui comme nous te répondent sont aussi celles qui suivent leurs posts et répondent à celles qui nous écrivent, donc c'est une chaine sans fin, que veux tu c'est la vie. Moi pour le moment, ça ne m'a pas encore trop pris la tête. Si j'écris à une personne, je me dis qu'elle en a besoin, et si elle ne répond pas, je lui laisse le bénéfice du doute, en me disant qu'elle est pt-être si soucieuse qu'elle n'a pas le courage de répondre... bon j'admets, j'y crois pas trop non plus. C'est d'ailleurs pr ça qu'une fois j'avais eu le "toupet" de mettre en doute la véracité de la demande à laquelle j'avais répondu (ms c'était tellement gros...) et je m'étais faite incendier parce que j'avais pensé ça, alors maintenant je "donne" là où mon coeur m'y pousse, et si pas de réponse, je ne m'en prends qu'à moi! Courage, t'en fais pas, ns on est là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:25:00  

['b13afc']et oui vous avez raison , et je vois que je ne suis pas la seule a penser ça. bon pour te repondre en particulier melie, je me souviens du post auquel tu fais alusion ( je ne me rapelle plus le sujet) . mais je me souviens bien que je me disait que c'etait une grosse connerie ecrite par une mytho du moment. je me disais que tu avais bien eu raison de soulever l'eventualite. je n'etais pas intervenue car je voyais bien que ça tournais en rond et à ce moment la , le forum etait pas bien frequenter. la àa a l'ai d'aller un peu mieux alors c'est dommage de pas mieux communiquer. Kinou: j'avais soulever le fait aussi que les gens ne respectait plus les rubriques et que tout le monde postait tout et n'importe quoi dans coup de gueule. et ben tu as bien raison car finalement c'est a cause cegenre de comportement que l'on fini par le faire. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:50:22  

MDR... je crois que c'est la seule solution. Et je le redis, je viendrai exclusivement dans cette rubrique lorsque j'aurai un post à écrire, au moins j'ai des réponses.

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:08:45  

moi aussi j'ai déja répondue a des posts et j'ai meme pas eu un merçi!!je ne dis pas que j'attent cela mais au moins un petit mot de remerçiment ça fait plaisir!!tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ça vous derangerais beaucoup d'etre polies ???????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MON homme 12
negociation cpe 59
coucou 3
Ma fille a les oreilles décollées... et alors? 16
un sourir a paris!! 33