/ / /

c'est mon dernier post

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

c'est mon dernier post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:17:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense que je ne posterais plus sur ce forum car beaucoup trop perfide à mon sens. Je ne sais pas si les histoires sont vraies ou pas mais je m'en fiche. Quand des histoires me semblent invraisemblables et bien je les zappent, je ne réponds pas. Je comprend qu'aprés la vague des pseudos bidons, (style missafrique) tout le monde suspecte tout le monde, c'est normal, mais dans ce cas ne répondez pas car si l'histoire se révèle véritable, eh bien bonjour la douleur pour la maman !! Je n'aime pas la méchanceté gratuite, j'aime rigoler sur des sujets légers ( j'ai adoré les blagues d'élizamera !!) , je suis quelqu'un d trés joyeux et là depuis quelques jours , je suis amère, je ne trouve plus ma place. Donc je m'en vais, à grands regrets car je penserais toujours à elisalou( prem's dans mon coeur), valtei, nenette-rose, pommier ( meme si on s'est déjà pris la tete) , pauline 51,scrogneugneu, crapocrap, Tom et Léo( pour sa générosité) ,mamancody ,et d'autres que j'ai du oublier mais qui se reconnaitront.... Au revoir, à bientot j'espère, je regarderait de temps à autre si l'ambiance change afin que je puisse de nouveau revenir.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:23:06  

à part toi et Elisalou qui va aimer mes blagues? ne te prends pas la tête, ça vaut pas le coup! C'est une experte quyi te parle! après plusieurs prises de chou j'ai pris du recul et Elisalou m'a convaincu que ça ne servait à rien de partir pour une poignée de personnes. De plus finalement c'est donner raison à une maman (que je ne cite pas mais qui a l'air d'être une grosse mytho de 14 ans). Elle voulait mettre la discorde et elle a réussi. Allez ne t'en va pas car même si je n'échange pas beaucoup avec toi ça ne m'empêche pas de lire

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:26:10  

saori ne t"en vas pas comment on va faire sans toi pour rire! reste sur le forum et ne reponds pas aux posts qui t'agasses! il n'y a pas que coup de gueule il y a surement plein de maman dont moi qui veulent tes experiences et conseils dans un autre domaine (santé, alimentation...) allez reste avec nous moi je t'aime bien et ça m'enerve de voir qu'a cause de certaines, ce soit toi qui te sentes obligé de partir alors que ce serait a elle de partir!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:29:17  

!!!!!!!!!!!!! t'as foutu ma journée en l'air.......  reviens ! c 'est un ordre !!!!!  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:30:41  

Que va tu gagner à partir ? Rien. Si le sujet ne t'intéresse pas... Et bien tu zappe  En tous cas personnellement je refuse d'entrer parfois dans certaines polémies qui ce trouve dans ce forum. Mais sincèrement, ce forum n'est pas mal et il y a beaucoup de mamans très sympatiques ALORS RESTE

saori60
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:31:28  

à mon désarroi, Excuses moi elizamera de ne pas t'avoir cité , je croyait d'avoir placé juste derrière elisalou et en me relisant aprés avoir envoyé, je me suis apreçu que je t'avais oublié. Milles excuses. Mais comme on dit toujours, c'est le plus géné qui s'en va.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:32:34  

ou alors viens sur le forum d'asshantye, qui est beaucoup plus cool!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:38:07  

une autre, les autres ont coutume d'aller dans le sens du plus nombreux, pas du plus juste, c l'effet Bouc émissaire qui reveint , j'en convient de manière récurrente.........laisses tomber et restes avec nous ! ( enfin celles qui t'apprécient et en l'occurence MOI ). Ce serait cruel de nous faire l'économie de ta charmante personne et écrits pondérés auxquels tu es adepte !........ Ta Elisalou qui t'aime !!!!!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:41:54  

j'ai toujours trouvé tes messages plein de compréhension et d'humanité. Ca manque un peu parfois ... Alors reste SVP! Laetitia

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:42:49  

sont idems. et je dirai meme le principe du Tchat en entier!!  mais j'avoue allumer moi aussi de moins en moins mon pc

saori60
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:45:33  

c'est vrai que je déteste les disputes et que je cherche toujours à calmer le jeu mais là çà marche pas !! On se croirait dans le collège de princesse Sarah, avec la perfide Lavignia et toute sa petite cour (pas méchante la cour mais elle suit comme un troupeau). Moi j'adhère pas désolé , j'aime l'humour pas la moquerie !! Je viendrais te faire des coucous si tu veux quand je verrais que tu répondras à un post !! Ou sinon je ne répond qu'à tes posts et à celles que j'apprécie et que j'ai précédemment citées. Voilà, passes une bonne journée quand meme, je ne t'abandonnes pas , loin de là

pommier
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:48:40  

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:49:31  

['fc3aad']mais reste avec nous!!!!! steuplééééééééééééé!!!! et notre tour du monde dans 17 ans???, tu viens plus???  allez, tu sais très bien comme sont les gens .....et puis le fais qu'on soit caché derriere des écrans et des pseudo interchangeable nous permets de dire se que l'on pense et surtout avec virulence, chose que les 3/4 des personnes ici n'oseraient jamais en tant ordinaire dans la vie courante.....si l'histoire Diane est vrais c'est bien bas et machant mais c'est ce qu'elles ressentent et ça tu ne peux pas le leurs enlever....c'est comme ça que procede le forum et on le sait toutes.....perso je ne crois pas une seule seconde à cette histoire et je n'y ai pas répondu car je n'en vois pas l'interret et encore moins l'envie d'allimenter le post d'une personne qui se moque de nous.....car il y a trop d'erreur et après quelque recherche son histoire est impossible car les dates et les evenements ne cadres pas.....bref, c'est mon avis et impressions.....mais c'est pas parce que des personnes ont carrement allumés le post que tu dois partir, ça continuera tout de meme sauf qu'on aura perdue une des personnes avec les quelles j'argumente le plus......que vais je faire moua alors....mais t'as pas la droit après nous avoir rendu accro de toi .....t'es lache...mais je te retrouverais et je te forcerais à te connecter.......hahahahahahhah​ahahahahaha......."j'pete les plomb, p'tain j'plomb"[/'fc3aad']

pommier
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:53:00  

non ne part pas stp ! tu vas nous manquer ! Zappes quand celà ne te plait pas et c'est tout ! Il y a des mamans qui ont besoin des tes ['ff373d']bons conseils [/'ff373d']! Et les autres tu t'en fous

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
saori60
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:01:53  

tu viens de me rendre le sourire, c'est toujours ok pour notre tour du monde dans 17ans , t'inquiètes pas, je raterais çà pour rien au monde!! Mais si je restes ,je me ferais beaucoup moins présente car je suis quelqu'un d'ultra sensible et moi cette histoire de suicide, je l'ai vraiment prise trés à coeur !! Est-ce vrai ou pas , je n'en sais rien mais çà m'a beaucoup touché et émue. Alors vas-y ma nenette, expliques moi ce qui te semble invraissemblable? toi je sais que tu trouveras les mots pour me l'expliquer calmement et sans perfidie car je connais bien ton franc parler et c'est ce que je préfère chez toi. En attendant ta réponse, je t'embrasse bien fort ainsi que toutes celles venues sur mon post pour me soutenir. Je rigole pas quand je dis que toute cette histoire m'a fait mal, j'essaierai à l'avanie d'etre moins guimauve,lol "un jour mon prince viendra" ah non lui il existe pas et çà  c'est véridique, lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:05:14  

['fc3aad']car je vais faire à manger.....ben quoi on est mercredi donc rine à faire et sutout pas pressé.....le pied!!!! et après au moment de la sieste je te ferais un petit recit cours pour tout t'expliquer.....un bisous ma jolie[/'fc3aad']

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:32:50  

je vais tout dire au prince Romu !!!!!   Allez ma caille, je veux que tu reviendu sur ce forumasse de désert princessien !!!! revoir ta zaza et tes zotes coupines, reviendu tout da suite !!!! tu comprendrasses ma louloute  ?

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:36:38  

j ai pris connaissance que tu partais en lisans un post que j avais crée j ai ete ds le meme choque que toi quant j ai vue les reponse a diane mais ne part pas !!

Profil : Régulier
sonya26
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:44:51  

['ff373d']pourquoi partir a l'heure que tu as toutes tes copines avec toi ....lorsqilnya qelqe chose ou qq1 que tu n'aprecie pas lesse courrir  , mais ne part pas a cause de ça , tu leurs donnerais raison ....  tu es  ici depuis longtemps  et tu t'ai fait des copines ou des amies meme , alors moi aussi je te le dit , meme si on ne se connais pas   beaucoup  RESTE SIL TE PLAIT NE PAR PAS  jespere que tu va  reste  commeça on pourras  plus papotter  et  avec les autres aussi je serais ravis de papotter a+++[/'ff373d']

Profil : Régulier
sonya26
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:46:13  

excuser pour les fautes  jai ecrit trop vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:47:40  

je trouve que tu es une fille posé etc ^^ tu ecrit tres bien et tu es l une des seules a qui je veux continuer de repondre

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 13:32:54  

On a perdu assez de formidables mamans comme ça !! Moi aussi des fois j'ai envie de plus revenir, mais depuis plus d'un an j'ai eu des echanges formidables avec beaucoup d'entre vous. Si on laisse tout tomber infobb n'auras plus aucun attrait !! Reste Saori !! les autres on s'en tape, je t'aime moi

---------------
sticker

sticker
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 13:40:44  

ça y'est, tu reste? C'est pas ton dernier post? Tout le monde t'envoie des gentils messages!

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 13:44:30  

même si je ne crois pas que toutes les 2 on ait eu l'occasion d'échanger sur le forum, je trouve dommage que tu t'en ailles, car c'est toujours avec plaisir que je lis tes interventions car je te trouve pleine de bon sens et de sagesse, et j'approuve souvent tes opinions. Voilà à bientôt j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:14:16  

pour ça?? vient sur mon forum alors pour y jeter un coup de zyeux! mdrrr http://gratteciel.goodbb.net

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le post de willy a disparu!!!! je sais,ce post n a pas sa place ici
POST DU WEEK END post du week end
alors la je susi pas contente!!! ce post est pour gaellegael post qui recule
HALTE CRUAUTE est un post IMMONDE NE LE FAITE PAS MONTER ne plus ouvrir le post halte a la cruauté en DESSOUS
c bon le post est parti loin loin pitié, arrêter de remonter le post !!
Plus de sujets relatifs à : c'est mon dernier post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chris la persecuté lol 38
Doit on vraiment tout dire ??? au point de faire du mal ... 32
un autre coup de geule 1
MON COUP DE GUEULE 26
MON COUP DE GUEULE 5