18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

c'est mon dernier post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:14:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour ça?? vient sur mon forum alors pour y jeter un coup de zyeux! mdrrr http://gratteciel.goodbb.net

Publicité

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:22:53  

Saori60, pourquoi dis-tu cela? Je vais te donner mon point de vue! J'ai failli partir un jour sérieusement du forum, j'avais lancé sincèrement mes adieux à tout le monde... Et puis on m'a dit que c'était dommage. Et tu sais ce dont je me suis rendue compte? Je passais trop de temps ds cette partie "coups de g.", c'est la pire du forum, il faut y aller juste qd on a vraiment le moral, ms la survoler de loin, c'est trop lourd si tu t'y investis à fond, ce ne sont que des insultes, et ça saoule. Et puis... Pr l'histoire de Diane, regarde bien: pourquoi te focalises-tu sur les propos méchants? je sais pas si tu as vu ms ns sommes plusieurs à avoir été très gentilles avec elle et à l'avoir crue et consolée, non? Alors courage... Ne perds pas ton sens de l'humour et ta sensibilité, ms ça te manquera de ne plus venir ici. Par contre si tu veux, fais comme moi, à l'avenir ne vas plus autant ds cette partie, les autres sont super sympas aussi! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:50:00  

reste sur le forum, s' il te plaît , tu es l' une des mamans qui est la plus pertinente sur tes post, je trouve vraiment dommage que tu te sentes obliger de partir à cause d' une bande de dindes qui déversent leur venin, ce n' est qu'une image mais quand je lis certains post c' est vraiment ce que je ressens, pourquoi décharger tant d' agressivité si un post ne nous plaît pas pourquoi se sentir obliger d'y répondre, allez reste svp,

saori60
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:02:49  

Je vais peut etre rester encore un peu et voir ce que çà donne. Je ne répondrez plus aux posts que je jugerai diffamants ou méchant et je serais ravie de continuer à converser avec vous toutes. Voilà, je profite de la présence de ma mère cette aprés-midi pour faire quelques courses (elle me prète sa voiture). Je vous laisse donc pour quelques heures, je vous retrouverez ce soir. Bonne aprés-midi à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:26:53  

Avec qui je vais pouvoir jouer à "tu préfères, à vie, avoir une haleine de putois ou des choux à la place des oreilles?"

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:33:55  

.......bon maintenant on va remonter les manches pour trouver le prince tant convoité par tes soins......  ( promis comme je suis dans le coup on dit rien à Romu...)

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:03:18  

pars pas ce serai dommage surtout qu'aujourd'hui le forum s'appaise ...puis qui c'est qui va écrire de beaux poémes sur son canapé si tu t'en vas???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:11:15  

JE PENSE QUE CA VAUT PAS LE COUP DE PARTIR; SI CERTAINE HISTOIRES TE PARAIT FAUSSE OU AUTRE ALORS COMME TU DIS ZAPPE; CE FORUM EST BIEN G PU AVOIR PLEIN DE CONSEIL YA DES FILLES SUPER!!!!! ET MEME SI CERTAINES DECONNE UN PEU SUR D'AUTRE ALORS LAISSE LES SE DEFOULER ET PASSE A AUTRE CHOSE PREND QUE CE QU'IL YA DE BON.ALE BIZ

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:13:21  

NNNNOOOOOOONNNNN PAAARRRRRRRTTTTTTT PPPPPAAAASSS!!!!!!!!! Allez les chose vont se calmer d'elles mêmes en plus ça commence déjà ! Sinon viens sur le forum de ptites mamans nous rejoindres c'est plus calme !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le post de willy a disparu!!!! je sais,ce post n a pas sa place ici
POST DU WEEK END post du week end
alors la je susi pas contente!!! ce post est pour gaellegael post qui recule
HALTE CRUAUTE est un post IMMONDE NE LE FAITE PAS MONTER ne plus ouvrir le post halte a la cruauté en DESSOUS
c bon le post est parti loin loin pitié, arrêter de remonter le post !!
Plus de sujets relatifs à : c'est mon dernier post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chris la persecuté lol 38
Doit on vraiment tout dire ??? au point de faire du mal ... 32
un autre coup de geule 1
MON COUP DE GUEULE 26
MON COUP DE GUEULE 5