/ / /

la fin du destin de lisa

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la fin du destin de lisa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 00:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je connais deja la fin du destin de lisa ses vrais je raconte pas n importe quoi en faite je vous raconte pas car je suis sur que certaine maman va m en vouloir tout se que peux vous dire sa se termine par une tres belle fin en faite pour ceux a qui sa peux interesser je les vue sur mon sit dailymotion ses un sit ou des internotes mete leur propre videos ,et la fin je les vue en allemand car  comme ses un téléfilm allemand ses passer la bas avent nous la france si la curiositer vous demange vous aller a dailymotion taper le destin de lisa valider ok aller bonne nuit a toute bisous

Publicité

aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 01:46:22  

lol moi je sais lolllllllllllllllllllllll il plus de doute lolllllllllllllllllllllll

aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 02:21:18  

non pas trop j adorre aller me coucher tard donc le soir je vais un peux discuter sur les forum ou je vais sur des sit je laisse la tele allumer en face et des que la fatigue me prend je vais au lit une question si tu peux m éclairé a la fin de lisa ses tibo que l on voie avec lisa et qu elle lui rend la bague ou ses une autre personne qu elle a rencontrer tibo ses la brun qui sort avec kim

aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 11:34:47  

bonjour oui richard et vraiment le pire SL  il veux vraiment prendre les commende de la boite mais encorre une chance qu il n arrive pas et que la fin se termine mieux que on pourais l imaginer moi se qui me fais rire ses la sabrina qui laisse couler une larme avec son émir a coter d elle lol ses bete je l aurais bien imaginer a la fin avec julien pour quois pas mais la fin avec tout ce que a endurrer lisa elle meriter sa

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:03:17  

j'ai voulu voir la rediff ce matin de l'pisode d'hier soir...mais j'ai rien vu a part qu'ils faisaient un golf! pouvez vous me raconter? par contre aurlia si j'ai bien compris, lisa finit avec richard??? j'ai pas tout compris ou quoi??

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 14:12:03  

pas du tout richard veux se vanger de david et va faire la pire des chose lisa par contre et sur le point de se marier mais j en dirais pas plus par contre je t invite a aller sur dailymotions il vraiment le dernier épisodes mais en allemand ou allor sur le blog lisa il un lien que maritchou6 a mi en bas de mon premier méssage  

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 18:30:48  

mais j'ai pas tout compris ( et je suis pas blonde) déjà j'ai pas d'écouteur donc j'avais pas le son! mdr! mais je ne vois qui c'est ce jeune homme qu'elle s'apprête a épouser... vous dites thibaut, mais c'est qui? il s'occupe des tissu c'estr ça, avec le styliste?

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 18:40:49  

pour répondre a ta question oui tibheau ses le jeune qui aide les styliste et qui est amoureux de kim la soeur de david mais en faite je me suis tromper ses pas tibheau que lisa va se marier ses un autre homme qu elle va rencontrer j ai crus au depart que s etais tibheau ses une éreure de ma part

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 14:22:53  

up

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI REGARDE LE DESTIN DE LISA SUR TF1 que penssez vous du destin de lisa
Plus de sujets relatifs à : la fin du destin de lisa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la mome au cinéma 4
comment se passe un don d ovocytes? 1
de retour la peur au ventre pour sullivan 21