4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DETENTE:demain metter une photo de vous!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']ben ma foie vous etes toutes belles.......ha le metier de maman rend jolie, n'est ce pas!!!!   ma angelique, je suis là, tu 'ma vu dans mon profil??? c'est moi....je venais de sortir de la maternité, j'étais sur le canapé entrain de donner le sein ...bon j'ai pas montré mon sein...y a des limites!!!!....je sais maintenant à quoi tu ressemble comme ça lorsqu'on se verra, on n'aura pas longtemps à chercher!!!!!!.....tu es drolement nue Ashennty.........bisous les filles!!![/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:05:05  

Salut à toutes, ca y'est, j'ai réussi. Je vous vois maintenant. Problème de FIREWALL!!!!! J'ai changé ma photo (j'ai plus une tête de souricette, hi hi hi!!! C'est moi avec ma fille. Au fait super vos photos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:37:32  

Salut lili ils sont super mimi tes deux petits coeurs. Ca c'est cool un garçon/ une fille ou 1 fille /1 garçon. L'ordre on s'en tape.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:38:53  

Bonjour Valtei, t'as une misicienne en herbe!!! Super mignonne!!!!! Félicitations!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:40:23  

Dis donc cachou, il est tout nouveau ton pitchoun!!!! Vous êtes super tous les deux. Bravo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:43:27  

Bonjour nenette rose, T'as dit que tu sortais de la mater, Ton dernier c'est une fille ou 1 gars? T'as une photo ou pas? ZEn tout cas félicitations pour cette belle famille

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:52:28  

voila je me jete a l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!! ça c moi au mois de juin 05  je fait la pausse hi hi hi hi hi hi bon ben voila aller a plus  

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:13:35  

C'était 2 jours aprés mon accouchement à la maternité le 2 janvier 2005 mais je n'ai pas changer de tete depuis! lol! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari : il a 30 ans !!! Joyeux anniversaire mon doucet !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:33:24  

Vous êtes bien toous le 3. Bon anni à ton mari. Pour le mien c'était dimanche dernier, il a eu 29 ans et comme cadeau je lui ai concocté un Week end surprise à la mer avec ses deux petites femmes. Tiens elo! une photo de carroussel aussi. C'est ma princesse et moi!!!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:39:47  

joyeux anniversaire en retard pour ton mari , ils n'ont qu'un an d'écart finalement nos zoms. Moi pour son anniv, la maman de Tom et Léo m'a envoyé 2 places pour le trophée Andros à Paris et comme j'avais une gastro, il y est allé avec mon beau-frère samedi dernier, vu nos finances du moment çà lui a fait un beau cadeau. Sinon on le fetera demain entre amis avec des croques monsieurs, lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:45:34  

JOUYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE jOYEUX ANNIVERSAIRE.... Joyeux anniversaire!!!!!!! Un peu répétitive cette chanson, non?  Bon j'arrête il va pleuvoir!!! Ho tiens pas gas grave il pleut déjà, D'un autre côté dans le nord, normal non? Mais comme dirait notre cher DANYBOOM, je vais bien tout va bien!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:50:12  

Bonjour et merci pour ton aide l'autre jour. En tout cas géniale ton idée. T'es super mignone c'est certain   mais t'as pas une photo de tes pitchoun'?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:52:38  

['b13afc']nenette ta photo est superbe[/'b13afc']!!Et à tres bientot en vrai!!hihihiSinon les filles c'est vraiment sympa de vous voir toutes:je trouve que ca nous rend toutes plus humaines plutot que de parler qu à un pseudo maintenant on a le visage qui va avec!bizzzz à toutes et bravo pour cette bonne idée galette:ca donne un coté tres convivial à ton post!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:53:19  

Quand y drache, tu met un K-WAY et c'est super le K- WAY surtout par chez nous. Allez je vous laisse, l'tchiot biloute va reintrer à s'baraque !!! mdr, je suis pas du nord, je suis picarde mais nos patois se ressemble beaucoup. Une grosse bèsse à tous les ch'ti et les picard de ch'forum !!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:14:29  

je viens de voir que tu est de la picardie .moi aussi je suis de la picardie tu est de ou exactement moi de l'aisne a bientot t'chiote !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:22:09  

C'est suz la nordiste. Il pleut aussi chez vous?Nous ça drache. Isis t'inquiètes elle est bien ta photo mais au fait t'en a une de tes pt'ts gars qu'on voit leur trombinette?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:23:20  

je remétrer une photo de mes pitchoune demain hihihi pour l'instant le forum est aux maman LOL a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:25:06  

je suis contente de voir vos visages, c'est plutot cool de voir a qui on parle bonne journée a toute et merci encore gros gros bisous les filles!!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:39:41  

ça y est j'ai mis mes 3 ptits gars alors le plus grands c simon bientot 5 ans (a gauche de la fotos )  ensuite au milieu c tom 10 mois  et louis a droite (le plus pirate des 3 ) 3 ans le mois prochain voila bis a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:47:19  

en plus d'etre tres sympas vous etes mignonnes avec ou sans vos bibous. Suz59 et Saori vous m'avez fait rire car je suis du nord aussi mais bon la j'habite en normandie depuis qques années mais bon c'est bon de savoir qu'il y a pleins de tcho biloutes qui nous font pleins d'besse quand dehors i drache komme yapa. REREREMERCI GALETTE POUR CETTE IDEE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:49:36  

Salut ['3abbfc']ISIS[/'3abbfc'] c'est vrai qu'il a l'air pirate ton Louis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:53:15  

Salut ['ff373d']JAMALITO[/'ff373d']al​ors tu nous a quitté!!!!! Mais bon là bas le temps te rapproche un peu de nous non? Bon ben vu que t'es en Normandie je peux continuer à chanter!!!! Il pleut déjà!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:57:04  

il pleut tout le temps mais honnetement je prefere " au nord ct les corons"..., vivement que mon homme a un long week end qu'on aille se ressourcer du coté de valenciennes. Ct le bon vieux temps,  AH nostalgie kan tu nous tiens!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:01:22  

Salut, j'ai changé de photo j'ai mis une de ma fille. Elle est déguisée en abeillec'était pour mardi gras. Ben oui c'est pas parce qu'elle peut pas encore manger de crèpes qu'on peut pas le fêter!!! Après promis j'en mets une de moi!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:52:09  

Bon ça y'est j'arrête avec mon abeille et j'en mets une de moi mais avec elle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:59:05  

['b13afc'] aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh  Ca veut pas, tant pis !!!!!!!!!!!!!!  En tout cas, c'est une très bonne idée, bravo !!!! Ca fait tellement plaisir de mettre un visage sur des pseudos !!!!!!!!!! C plus convivial, sof pour moi, lol !!! Bon je réessaierai plus tard, mais j'y crois plus [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un peu de detente coup de coeur ...parce rubrique détente
comment mettre une photo Reportage photo Portraits de famille
PKOI VOUS NE METTER PAS VOS PHOTO est ce kil faut mettre une photo pour
AU SECOURS ! J en'arive pas à enlever la photo de ma fille photo à la maternité
Plus de sujets relatifs à : DETENTE:demain metter une photo de vous!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PILULE EN TROP= gaspillage 7
STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous? 39
repondez lui ou je me fache !!!!!!!!!!! 3
Je suis une Femme et je suis aussi une Maman 0
site perso 12