4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un peu de detente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:09:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
si j'en avais que deux  ma poule je les mange toute cru mais j'en ai trois 28 MOIS? 14 MOIS 2 MOIS GRRRRRRRRRRRRRR MAIS C'est pas eux les pires

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:11:09  

Mince, donne des nouvelles dès que tu reviens de chez le médecin. Courage.

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:38:23  

arrrrrrrrrg....ben c quand même du boulot......trois en bas âge !!! je suis sûre que je serais débordée perso....et débordée d'amour aussi

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:23:55  

comme tu dis, je les aimes plus que tout ce sont mes petits troles comme je les appelles ils sont tous pour moi mais quand meme vivement qu'ils aillent tous au pot et qu'il mange tous a la fourchette

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:23:57  

....Et qu'ils te  fassent leurs plus beau poême d'amour, fabriquent leur plus beau colier de pâtes, préparent ton petit thé de l'après midi, repassent tout seul leurs chemises, et  enfin .....plus tardqu'ils t'offrent un billet d'avion vers ta destination préférée et qu'ils se marient enfin...quoique là, c peut-être toi qui va être tentée "stopper le temps"... J'espère qu'aujourd'hui tu te portes mieux...!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:02:31  

ca va mieux ma belle ohh je m'en veux d'avoir dit que mes bébé me taper sur les nerfs ils sont tellement petit ils en font pas exprés mais des fois faut que j'aère mon cerveau!!!hier j'ai acheté des pastels,feutres, crayons couleur a taylan avec des gommettes et de la pate a modeler il s'eclate comme un fou .J'ai stopper la peinture car il la goutte beurkkkkkkkk mon sami n'a rien a son oreille c'est une irritation d'ou les petits saignements(faut que j'arrete de l'astiquer) euh aksel comme d'hab popo dodo lolo pleure ah mon mari comme d'hab au boulot enfin et puis apres au café comme d'hab et moi ala maison comme d'hab aussi!!!  Bisous les filles et merci

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 12:23:34  

que je lui ai proposé de trouver ?  Bonne journée et bises à Lily

---------------

H. Taine

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de coeur ...parce rubrique détente  
Plus de sujets relatifs à : un peu de detente