11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

devinez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:08:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et moi qui râle parce que le mien,pendant que je m'habillais dans la salle de bain, avait attrapé son tube d'hémoclar et s'en était mis plein sur lui !!!! Je lui avais mis de la crème alloplastine la veille sur une petite plaie due au scratch de la couche et il voulait "me sagner, maman, sur mon bobo", j'ai vu rouge et je l'ai grondé et mis au coin en lui disant que "1/ on ne va pas prendre la crème sur le meuble sans maman" et "2/on ne se soigne pas tout seul quand on a 2 ans 1/2" et "3/on ne fait pas de bêtise dès que maman a le dos tourné, non mais" ça l'a calmé !! En fait il n'en fait pas tant que ça, même si il vient de me faire une période de crise du genre "je fais tout seul", "t'es méssante" "j'affirme mon caractère".... mais c'est compté sans moi, je suis restée ferme, je n'ai pas cédé (c'est dur pourtant, je me faisais l'effet d'une vilaine maman) etmaintenant c'est passé (jusqu'à la prochaine, lol) et il est adorable, ila mange tout, il range, il s'habille et se déshabille tout seul!!! un bonheur !!! bon il y a encore des efforts à faire sur l'écoute et l'obeissance, mais je suis patiente..... Voilà pour ma petite anecdote à moi !!! Si tu veux bien, on continue à échanger sur leurs "bêtises" ?? Biz.   Flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:28:12  

de voir qu'ils font tous (à 1 moment ou à 1 autre ) de grosses bêtises !Ma fille ainée n'a rien trouvé de mieux que de jouer à la coiffeuse... sur la tête de sa petite soeur !Imaginez ma tête lorrsque je m'en sis apercu! Mais c'est elle qui a payé la coiffeuse pour réparer sa bêtise et je lui est promis que la prochaine fois je lui ferai couper les cheveux aussi courts que ceux de sa soeur ! Effet garanti car elle ne veut plus toucher aux ciseaux !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:30:51  

Le mien, lundi matin, n'a rien trouvé de mieux que de me recouvrir le carrelage de la salle à manger d'une bonne centaine de mini post-it ! J'ai passé près d'un quart d'heure à tout rassembler (et jeter !). Moi aussi, je croyais qu'il lisait, faut dire qu'il bouquinait juste quelques minutes avant alors... On se fait avoir par leur petite tête d'ange ! Et ce matin, il a trouvé un crayon de couleur vert tombé de sa boîte et m'a colorié une de ses chaines en bois ! ! ! ! Bon sang ! Mais qu'est-ce qui leur passe par la tête ?????

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Devinez qui pourrait être le père de ma fille!  
Plus de sujets relatifs à : devinez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de rire 2
! 10
rencontres sur le net 12
tout plein d'amour! 10
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! 7