/ / /

ki a deja utilisé Dexeryl ?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ki a deja utilisé Dexeryl ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon fils 2 ans et demi  a de l'eczema sur tt le corp  je voudrais essayer ce produit est ce efficace pour les peaux tres seches et atopiques ?? merci pour vos reponses  

---------------
bd110145uo​l
Publicité

Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:47:03  

oui c'est trés éfficace ma fille quand elle était bébé m'avait fait un peu d'éczéma et bien grace a cette créme plus rien moi méme dés que j'ai la peau un peu séche je l'utilise elle est trés bien je te la conseille fortement bise16

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:47:07  

ben ecoute sur mon loulou ça a bien fonctionné en 2-3 j il y avait plus rien!

Profil : Régulier
marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:50:33  

sur le court terme oui mais a la longue non
 pour mon fils ca ne marche plus,rien n' arrive pas lui guérir sa peau athopique et je cherche vraiment le produit miracle

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:53:59  

il a quel age ton fils???? parce que après moi j'ai du passer (pour moi je précise) aux pommades avec cortisone.... et avec sevrage en douceur sinon j'en avais direct de nouveau!

Profil : Régulier
marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:56:58  

wapiti82 a écrit :
il a quel age ton fils???? parce que après moi j'ai du passer (pour moi je précise) aux pommades avec cortisone.... et avec sevrage en douceur sinon j'en avais direct de nouveau!
Afficher plus
Afficher moins

mp
nan nan je ne fait pas ma gus lol

lily7090
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:09:40  

merci pour vos reponses les filles
je vois que vs etes nombreuses a avoir essayer dexeryl en fait c'est une pomade ou une emultion lavante ? car j'ai tt essayer et ça marche pas des que ça va un peu ça recommence !!! je vais essayer alors,  bisoux a bientot  

---------------
bd110145uo​l
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:30:45  

chez avène je prends la crème cicalfate mais je ne sais pas si elle est bien pour l'eczéma. En tous cas pour mon fils qui avait des petites secheresses cutanées ça marche bien. Je la prends aussi pour moi en crème hydratante

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:38:09  

je m'en sers pour moi mais pas sur ma fille car heureusement elle ne fait pas (encore) d'ectzema) mais sur moi sa marche super bien

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:59:56  

mes enfants on fé de l'eczéma jusqua leur 3ans

mon fils a été sous plusieur creme, dexeryl sa na pa marché, et une autre creme que tu achete a la pharma pas rembourser!

ma fille a été aussi sous dexeryl ne marche pa non plu, sous une autre creme sa marche que sur le visage, du coup elle a rdv mercredi prochain pour un nouveau traitement, je c pa si sa sera de la cortisone !

mon fils a u un ttraitemen a la cortisone et depuis c nikel une vrai peau de bb enfin!!

jai deja essayé plusieur marque de lessive (mark reconnu et mark du nom de lenseigne) avec ou sans adoucissant pareil plusieurs mark, sa ne change rien

juste du courage et surtout de la patience!!

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:28:36  

sa doit pas etre evident a gere car je vois pour moi je fait plein de reaction mais je me dit que ma fille a heriter de la peau de son pere aucune reaction aucun eczema mais c'est dur car quand sa me demange j'en deviendrez folle alors j'imagine (en fait j'essaye) sur un bebe qui ne comprend pas forcement et qui doit pas le faire

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:32:54  

sinon le savon d'alep est très bien pour les peaux sèches ou alors le savon surgras (une dermato m'avait dit que c'était bien pour toutes les peaux)

stheo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:57:49  

Le dexeril n'a jamais fonctionne pour mon fils. Il a un exema stade 1 donc pas mechant mais la dermato m'avait fait une ordo avec du gel douche et du lait bioderma pour peau sehe et athopique et une creme a lui mettre les 15° jours. Depuis, il n'en a plus sauf un peu l'hiver mais si j'oubli de lui en mettre un seul jour il ne fait que se gratter. J'utilise de la lessive a l'aloe verra et de la soupline hyppoalergenique.

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
marloa
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 16:14:02  

Oui c'est efficace!
Bébé, ma fille commencait à faire de petites plaques rouges rugueuses.
J'ai appliqué cette crème et le problème est résolu depuis bien longtemps!
Je l'utilise tous les jours sur son visage, et une fois par semaine sur tout le corps et sa peau va très bien.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 17:36:04  

merci les filles je suis allee chercher la pomade il faut la commander je l'aurai demain normalement bisoux 16

---------------
bd110145uo​l
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 21:31:48  

lily7090 a écrit :
voila mon fils 2 ans et demi  a de l'eczema sur tt le corp  je voudrais essayer ce produit est ce efficace pour les peaux tres seches et atopiques ?? merci pour vos reponses  
Afficher plus
Afficher moins

Petite ma fille souffrait d'eczéma, et j' ai suivi une recette de grand mére

3 cuillères à soupe de maizena dans le bain ça à trés bien marché.14

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 22:21:27  

bonsoir

dexeryl est une crème pour les peaux sèches qui marche très bien. par contre pour l'eczéma elle ne marche pas forcément.

ce qui serait bien avant de partir à la pèche à la creme miraculeuse c'est de savoir pourquoi l'enfant ou l'adulte fait de l'eczéma.

c'est ce qu'on a fait poru ma fille. et résultat elle a un souci avec la creme de lait. dès qu'elle prend du lait entier ou lait de croissance les plaques apparaissent. si mini plaque dexeryl suffit, si plus importantes ça ne suffit pas et seule une crème à la cortisone marche.

par contre on utilise constamment un gel surgras et ça aide bien. et il ne faut pas baigner tous les jours les enfants. cathie a big bain mercredi et dimanche et le reste du temps toilette bcp plus courte.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 16:05:34  

Mon fils a aucune allergie alimentaire ça peau a tjrs ete comme ça rugueuse au debut cça a comencé avec le gel douche switzal et la bonjour les ennuis !!!!
a pres je le lavais avec savon le chat mais pas d'amelioration , j'ai consulté le dermato elle m'a prescrit une pommade a preparer a la pharmacie ça ete au debut et puis ça recomence tt seul grrrrrrcolere
et maintenant on verra ce que ça donne avec dexeryl ,j'espere que ça ira cette fois ci , merci pour vos infos les filles ,bisouxx

---------------
bd110145uo​l
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ki a deja utilisé Dexeryl ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout est bien qui finit bien 14
cherche BON gygy sur macon et alentours 3
2 mois poussée dentaire!!! 7
descente d'organe 12
Ah les médecins !!! 14