1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Diam's

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:49:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
rolala mais arrete avec tes grands air je m'en fiche de sa mère et meme d elle et de sa vie !!! ne me fait pas dire ce que j''ai pas dit

et tu crois que TOI tu ne pollue pas les discussions interressantes avec tes grand discours et ton avis arreter sur les différents sujets !! serieux arrete un peu ces abusé de voir comment le forum est devenu pourri ces a cause de gens comme toi que je ne post plus

et je le dis la mere a je ne sais plus son pseudo je m'en fiche et refiche et défiche completement ces elle qui me raconte sa vie POINT  

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:49:56  

momo35000 a écrit :

pfffffffffffffffff mais ces qui "votre agressivité" ?? mais arreter de mettre tout le monde dans le meme sac si il y avait pas autant de post sur le sujet du foulard il y aurait pas autant de debordement et personne n'a traité personne de racisme ni de anti islam ces a cause de personne comme toi qui nous sortes des grandes philosophies sur tel ou tel sujet que ca pars en sucette
alors arretez un peu

Afficher plus
Afficher moins

bah voyons. Maintenant c'est de sortir des faits, des arguments basés sur l'histoire et l'anthropologie qui font partir les discussions en sucette  ???

Oui, évidemment, ce ne sont pas les insultes et propos racistes(ce n'était pas le cas présentement mais beaucoup les autres fois) qui font dévier en général ce genre de sujet.(je suis ironique)
tu te rends compte de ce que tu écris ?

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:50:52  

Je suis sidérée par l'agressivité qu'il y a dans ce post !! Je ne vois même pas où il est partit en cacahuète, je ne vois pas pourquoi il faudrait systématiquement s'agresser !! Personne ne manque de respect à personne ici, Momo tu es d'une agressivité sans borne !! C'est fou !
lnxx a voulu t'expliquer son point de vu et pour cela, il fallait peut-être qu'elle aborde des sujet personnels comme la lutte des femmes des années 1970 dont a fait partit sa mère. Est-ce que c'est raconter sa vie ? Non, c'est donner son point de vue ! Dire que l'on est mitigée sur le port du voile est tout autant autoriser que celui-ci !! Tu prônes la tolérance sans la connaître ! Au fait, je te signale que les gens ici sont très polis et cordiaux, il y a peu de racistes ou alors ils se cachent bien ! Va sur d'autres forum (rien que les commentaires émis sur le lien du premier post) et tu verras ce que c'est que l'agressivité et le racisme !

Meriem, merci pour les infos et pour le lien. J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette version, ça me fait un peu bizarre, je préfère la mienne ! 11 Sans agressivité aucune, je précise !

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:51:56  

Presque!
Me manque le crucifix!11

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:52:46  

OH MON DIEU !!! bien sur que je me rend compte de ce que j'ecrit avale mes paroles !! ah ah ah

euh maintenant tu peux aller faire ton anthropologie ailleur ah ah ah ( je suis pas ironique ) mdrrrr

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:56:05  

momo35000 a écrit :
rolala mais arrete avec tes grands air je m'en fiche de sa mère et meme d elle et de sa vie !!! ne me fait pas dire ce que j''ai pas dit

et tu crois que TOI tu ne pollue pas les discussions interressantes avec tes grand discours et ton avis arreter sur les différents sujets !! serieux arrete un peu ces abusé de voir comment le forum est devenu pourri ces a cause de gens comme toi que je ne post plus

et je le dis la mere a je ne sais plus son pseudo je m'en fiche et refiche et défiche completement ces elle qui me raconte sa vie POINT  
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi ? parce que le niveau ne vole pas assez bas ? les insultes et les règlements de compte sont d'un meilleur effet ?
tu sais quoi ? tu me fait le même reproche que me faisaient des personnes racistes qui ne postent plus maintenant sur le forum.

C'est un comble.

Il y a de la  place pour tous sur le forum d'infobébé.

Ne va pas me reprocher d'argumenter au lieu d'insulter, de modérer mes propos au lieu de les enflammer. Je n'aime pas les raccourcis qui donnent naissance aux préjugés.
On peut se respecter sans faire preuve de condescendance, de mépris ou de méchanceté.

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:57:46  

je ne vais pas vous repondre a toutes car vous radotez lool chacune reprend les propos de l'autre donc moi les trucs de la vie de la maman (comme ca je suis manque pas de respect) je m'en fiche moi tout ce que je vois ces qu'a chaque fois ce genre de post est ouvert et tt le monde sait d avance que ca va partir en cacahuete la preuve dès la première page !!

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:58:33  

momo35000 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je vous lis depuis le début et franchement c'est sidérant de voir autant d'agressivité.
D'un côté vous reprochez à lnxxx de ne pas "se mouiller" et de l'autre quand elle explique pourquoi il lui est difficile de donner son avis vous dites "qu'elle raconte sa vie"!!! Je ne comprends pas pourquoi tant d'agressivité depuis le début alors qu'il n'y avait pas de quoi l'être! Je ne trouve pas que Shaara pollue le post. Au contraire, j'ai trouvé très intéressant d'avoir son avis qui est construit pour le coup et d'avoir aussi le point de vue de Joumana qui d'après ce que je comprends n'est pas d'accord avec Shaara sur l'interprétation du Coran. Elles ont au moins de la matière et des argumentations contrairement à vous.
Désolée de m'incruster dans ce post juste pour ça mais franchement je trouve votre attitude tellement sidérante qu'il fallait que je dise ce que je pensais.

lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:59:08  

??????????????????????

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:00:59  

Euh ouais c'est pas une question de préférence mais de croyances!

Moi je crois en cette evrsion, car c'est tout simplement celle de mon Livre Sacré, le Coran. Toi tu crois la tienne, car c'est celle du Livre Saint, la Bible...

La chance que j'ai c'est d'avoir étudié dans des écoles privées catho..j'ai pû avoir connaissances de l'histoire du christianisme et ainsi de m'ouvrir à cette religion..
Le hic, c'est que la plupart des gens de confessions catho en France, ne s'ouvre pas sur les autres religions et catalogue sans savoir..(je te vise pas)..

Mes parents avaient jugés qu'il se fallait de prendre connaissance sur les autes religions..et je les en remercie! Je suis moins c.o.n.ne..
J'ai beaucoup étudié le judaisme de mon côté il y'a quelques années...

J'aime m'instruire sur les autres religions, ça me permet de mieux adorer la mienne.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:02:50  

Mais c'est n'importe quoi !! Te rends-tu compte que c'est TOI et nul autre qui a pollué ce post avec ton agressivité ?!! Meriem et moi sommes rarement d'accord et pour une fois, on a trouvé moyen de s'entendre ! Il n'y a personne ici d'OPPOSE au voile, certaines se posent des questions et c'est leur DROIT !! Où as-tu vu de l'agressivité hors mis dans TES posts ?!!

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:06:11  

Joumana11 a écrit :

Moi je crois en cette evrsion, car c'est tout simplement celle de mon Livre Sacré, le Coran. Toi tu crois la tienne, car c'est celle du Livre Saint, la Bible...

La chance que j'ai c'est d'avoir étudié dans des écoles privées catho..j'ai pû avoir connaissances de l'histoire du christianisme et ainsi de m'ouvrir à cette religion..
Le hic, c'est que la plupart des gens de confessions catho en France, ne s'ouvre pas sur les autres religions et catalogue sans savoir..(je te vise pas)..

Mes parents avaient jugés qu'il se fallait de prendre connaissance sur les autes religions..et je les en remercie! Je suis moins c.o.n.ne..

J'aime m'instruire sur les autres religions, ça me permet de mieux adorer la mienne.
Afficher plus
Afficher moins

Comme on dit c'est en découvrant qu'on comprend et je suis d'accord sur le fait qu'il faille s'ouvrir aux autres religions. C'est important. ça permet notamment (et ce n'est pas rien) de faire un réel choix de convictions et non de suivre les croyances des autres (parents, amis, famille...). Perso, j'ai orienté mes enfants sur la voie qui est la mienne car c'est ainsi dans ma religion. Mais s'ils choisissent un jour une autre voie, Dieu me préserve de leur en vouloir ou de le refuser !
Par contre, je ne suis pas catholique, je suis chrétienne. clindoeil

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:09:57  

Joumana11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

S'il devait te manquer u seul truc à ce que tu viens de dire, c'est une tolérance vis à vis de ceux qui appartiennent au même livre que le tien et ne l'interprètent pas comme toi.
Il n'y a pas de vrai Islam qu'en celui auquel on croit. Tant qu'il y aura des personnes différentes, il y aura des interprétations différentes. Cela vaut pour toutes les religions du monde, qu'elles soient monothéistes ou pas. Le guerres les plus meurtrières de cette planète trouvent leur fondement dans le rejet de l'Autre et du fait qu'il ne pratique pas ou ne crois pas comme son voisin.

Le jour où tous les humains se diront :" voilà ce à quoi je crois et j'accepte que toi tu ne crois pas et ne pratique pas comme moi", l'humanité aura fait un très grand progrès dans son histoire.
Mais on en est encore très loin.

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:18:41  

oups desolé petit pause je suis de retour

moi j'ai dis ce que je penser inxxx a lancer un post a "probleme" dans le sens ou on sait toute que lorsque l'on parle de religion ca pars dans tout les sens d'ou mon message de départ et non elle ne s'est pas mouillé et attendu que chacun donne son opinion pour pouvoir commencer a parler et je trouve ca pas normal dans le sens où ces facile de suivre le troupeau chose que je ne suis pas entrain de faire

meriem et winielll on trouvé un terrain d entente et bien tant mieu elles ont echangés et bien encore tant mieu moi je m'en fiche un peu elle ont pu échangés des infos entre elle je vois pas pourquoi on me le dit lol

trouve mon attitude sidérante si tu veux je n'ecris pas pour faire plaisir ni pour suivre qui que ce soit

---------------
bandeau_08​101282319

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:22:46  

pfff comment ca les reglements de compte ? reglement avec qui ? inxxx ? je ne la connais meme pas je me rapeller meme pas lui avoir parlé un jour arrete serieux

le niveau vole pas assez bas ?? pfff ca veut dire quoi ca ? tu es trop haute pour nous ?  moi je fais comme les personnes racistes AH AH AH tu me fais doucement rigolé comme tu dis ces un comble

j insulte ?? j'ai insulter qui ? moi j'ai des préjugés ton mess perso je ne vois ou il menent je n'ai de mepris envers personne de ce forum je ne connais que brievement certaines personnes

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:31:22  

Tu es très narcissique, dès qu'on parle des autres tu dis que tu t'en fiches et qu'on on dit quelque chose, tu rapportes tout à toi !! Ce post serait resté courtois si tu n'avais pas mis ton agressivité dedans ! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle se "mouille" ou pas ?! Elle n'a pas suivi l'effet de groupe puisqu'elle t'a expliqué pourquoi elle avait du mal à donner son opinion ! Ah mais oui, c'est sa vie, donc tu t'en fiches ! Ah ben c'est sûr, on va avancer comme ça !

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:33:17  

momo35000 a écrit :
je t'ecris de la manière dont tu as repondu a mon message si ca ne te plait pas tant pis ...

Je ne sais meme pas quoi repondre a ton message car tu y racontes ta vie le sujet est le foulard de diams et la j'apprend que ta mère a luttre pour enlever son soutif mdrrr donc forcement je perd un peu le fil

Je suis desolé moi je pars du principe que lorsqu on lance un sujet il faut aussi savoir se mouiller surtout quand on voir comment le post est vite partis en noise

Afficher plus
Afficher moins

Momo35000, elle fait simplement reference au fait que les femmes ont étés obligés et contraintes a se battre pour prouver qu'elle étaient a meme d'exister sans les hommes, qu'elles étaient des etres a part entieres et non des "soumises" incapable d'exister par elles meme, avec les memes droits...

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:34:50  

momo35000 a écrit :

pfff comment ca les reglements de compte ? reglement avec qui ? inxxx ? je ne la connais meme pas je me rapeller meme pas lui avoir parlé un jour arrete serieux

le niveau vole pas assez bas ?? pfff ca veut dire quoi ca ? tu es trop haute pour nous ?  moi je fais comme les personnes racistes AH AH AH tu me fais doucement rigolé comme tu dis ces un comble

j insulte ?? j'ai insulter qui ? moi j'ai des préjugés ton mess perso je ne vois ou il menent je n'ai de mepris envers personne de ce forum je ne connais que brievement certaines personnes

Afficher plus
Afficher moins

pfiouuuuu je parlais du forum en général !!
rhooo mais pourquoi prends tu ainsi, tout pour toi ?
Essayes de prendre un peu de distance et de recul avec ce que tu lis. Je peux comprendre que tu sois remontée mais vraiment, essayes de ne pas prendre pour une attaque ce qui ne l'est pas.

Oui je t'assures, si tu avais été là lors des élections présidentielles tu aurais remarqué que des personnes (aux propos douteux) utilisaient ce type d'argument. La phrase dans mon profil  vient de là.

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:37:18  

momo35000 a écrit :

moi j'ai dis ce que je penser inxxx a lancer un post a "probleme" dans le sens ou on sait toute que lorsque l'on parle de religion ca pars dans tout les sens d'ou mon message de départ et non elle ne s'est pas mouillé et attendu que chacun donne son opinion pour pouvoir commencer a parler et je trouve ca pas normal dans le sens où ces facile de suivre le troupeau chose que je ne suis pas entrain de faire

meriem et winielll on trouvé un terrain d entente et bien tant mieu elles ont echangés et bien encore tant mieu moi je m'en fiche un peu elle ont pu échangés des infos entre elle je vois pas pourquoi on me le dit lol

trouve mon attitude sidérante si tu veux je n'ecris pas pour faire plaisir ni pour suivre qui que ce soit

Afficher plus
Afficher moins

Mais pourquoi parler de suivre qui que ce soit?! Quel rapport?
Pourquoi "se mouiller"? Donner son avis et l'argumenter c'est "se mouiller"? Je pensais plutôt que ça s'appelait "échanger"! Et parce qu'un sujet est casse-gueule il ne faudrait pas en parler? Y a beaucoup de sujets casse-gueule et s'ils sont casse-gueule ce n'est pas tant à cause du sujet mais des gens qui ne savent pas respecter les avis différents. On peut ne pas être d'accord sur tel ou tel sujet mais respecter l'avis des autres est déjà un grand pas dans la tolérance.
Lnxxx ne sait pas quoi en penser et attend les différents avis... Ben c'est plutôt pas mal je trouve parfois d'avoir des avis construits et argumentés pour se faire une idée. Perso j'ai trouvé certaines interventions constructives et j'ai appris des choses que je ne connaissais pas. Je sais, je raconte ma vie...
Effectivement, tu n'écris pas pour faire plaisir ni pour suivre qui que ce soit (je ne comprends toujours pas le rapport mais bon...) mais écrire juste pour agresser je ne vois pas l'intérêt non plus....

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:39:47  

tu vois momo35000 tu es sur le mode défensif et qu'importe ce qu'on peut te dire, tu ne liras que ce que ta colère voudra te laisser voir. Et même si on cherche à t'expliquer les choses courtoisement, tu le prendras mal.
Lache le forum quelques minutes, laisse la colère tomber et reviens en te disant qu'on ne te veux pas de mal. Qu'on en a pas après toi. On cherche simplement à te montrer que pour l'instant, tu es la seule à communiquer sur le mode agressif.

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:49:13  

momo35000 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Siderante? le mot est faible,
inxxx a lancer un post a "probleme" dans le sens ou on sait toute que lorsque l'on parle de religion ca pars dans tout les sens
Mais ne sommes nous pas ds un débat? DS UN FORUM?? SI LES POSTS comme celui ci te deplaise et t'horripile , ds ce cas dispenses toi d'y poster, et puis t'as pas fini, alors evites cette rubrique, et surtout evites les posts sur
- L'ivg.
-la religion.
- la peine de mort ,oui cela la etait houleux aussi..
-les posts ou certaines s'acharnent sur les autres.......
En gros evites cette rubrique quoi........

Mais si ça t'interesse si peu bin pourquoi remuer le couteau ds la plaie???

CELLE qui hatise la en l'occurence c'est toi... dommage..  

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:59:34  

ha oui j'oublis aussi les posts "lechage de pompes"!!!!!!jaune8ils etaient pas mal ceux la aussi!!! rooooooo je sorsjaune2

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 17:24:34  

desolé les filles j'ai une vie je ne peux pas vous repondre en simultané

euh alvi je te prie de ne pas la ramener je ne voudrais pas etre desagreable envers toi ... ca serait pas cool et puis le sujet n'y ai pas

narcissique ?? je ne trouve pas desolé si je ne m'interresse a diams et a sont foulard lool oui je m'en fiche et tout ce dont on parle avant oui je m'en fiche et je l'assume completement je m'interresse au vrai probleme qu'on certaine maman

quoi d autre ? je me rapelle meme plus ce que vous me disiez en meme temps vous radotez toutes

Les posts a probleme oui je l'ai evite la preuve ces la premiere fois que j'interviens dans un car ces toujours les memes discours y en a une qui est pas d accord alors et patati et patata pffff pathétique !!

bon je repasserai ce soir desolé si vous vous n'avez que ca a faire pas moi j'ai mon tit bout a m'occuper

allez bon linchage loool

---------------
bandeau_08​101282319

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 17:26:59  

je n'avais pas vu ton message

je ne suis pas du tout en colere la preuve je viens de m'occuper de mon bébé et rien n'a changer je suis pas en colère du tout

je ne suis non plus pas agressive je dis ce que je pense surement de façon trop cru apparemment  

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 17:30:24  

momo35000 a écrit :

euh alvi je te prie de ne pas la ramener je ne voudrais pas etre desagreable envers toi ... ca serait pas cool et puis le sujet n'y ai pas

narcissique ?? je ne trouve pas desolé si je ne m'interresse a diams et a sont foulard lool oui je m'en fiche et tout ce dont on parle avant oui je m'en fiche et je l'assume completement je m'interresse au vrai probleme qu'on certaine maman

quoi d autre ? je me rapelle meme plus ce que vous me disiez en meme temps vous radotez toutes

Les posts a probleme oui je l'ai evite la preuve ces la premiere fois que j'interviens dans un car ces toujours les memes discours y en a une qui est pas d accord alors et patati et patata pffff pathétique !!

bon je repasserai ce soir desolé si vous vous n'avez que ca a faire pas moi j'ai mon tit bout a m'occuper

allez bon linchage loool

Afficher plus
Afficher moins

heu attends si t'as un truc a dire dis le , tu te prends pour qui je n' ai pas été desagreable avec toi alors et je ne t'ai pas manqué de respect , on est pas obligé de s'apprecier , la n'est pas le probleme mais tes airs superieurs a la "toi la ramene pas sinon je te casse " tu te les gardes....  

Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 18:00:45  

momo35000 a écrit :

allez bon linchage loool

Afficher plus
Afficher moins

je ne trouve pas desolé si je ne m'interresse a diams et a sont foulard lool oui je m'en fiche et tout ce dont on parle avant oui je m'en fiche et je l'assume completement je m'interresse au vrai probleme qu'on certaine maman

Heuuuu une question, qu'est-ce que tu es venue faire sur ce post????? c'était assez intérressant avant que tu débarque tel un pitt!!!!!!!!!!!!!

---------------
bandeau_11​092514213
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Diam's convertie, mariée et voilée ? ?????? DIAM'S
DIAM'S????????????????????????????????? Vous aimez Diam's?
Plus de sujets relatifs à : Diam's

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courbatures et grosssesse 14
mdr regarder 9
vends poussette graco treko trés rare quazi neuve 6
les petites manies de vos enfants 6
je suis pas douée....je cherche 4