3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Diam's

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 18:00:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

momo35000 a écrit :

desolé les filles j'ai une vie je ne peux pas vous repondre en simultané

euh alvi je te prie de ne pas la ramener je ne voudrais pas etre desagreable envers toi ... ca serait pas cool et puis le sujet n'y ai pas

narcissique ?? je ne trouve pas desolé si je ne m'interresse a diams et a sont foulard lool oui je m'en fiche et tout ce dont on parle avant oui je m'en fiche et je l'assume completement je m'interresse au vrai probleme qu'on certaine maman

quoi d autre ? je me rapelle meme plus ce que vous me disiez en meme temps vous radotez toutes

Les posts a probleme oui je l'ai evite la preuve ces la premiere fois que j'interviens dans un car ces toujours les memes discours y en a une qui est pas d accord alors et patati et patata pffff pathétique !!

bon je repasserai ce soir desolé si vous vous n'avez que ca a faire pas moi j'ai mon tit bout a m'occuper

allez bon linchage loool

Afficher plus
Afficher moins

je ne trouve pas desolé si je ne m'interresse a diams et a sont foulard lool oui je m'en fiche et tout ce dont on parle avant oui je m'en fiche et je l'assume completement je m'interresse au vrai probleme qu'on certaine maman

Heuuuu une question, qu'est-ce que tu es venue faire sur ce post????? c'était assez intérressant avant que tu débarque tel un pitt!!!!!!!!!!!!!

---------------
bandeau_11​092514213
Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 18:16:23  

momo35000 a écrit :

desolé les filles j'ai une vie je ne peux pas vous repondre en simultané

euh alvi je te prie de ne pas la ramener je ne voudrais pas etre desagreable envers toi ... ca serait pas cool et puis le sujet n'y ai pas

narcissique ?? je ne trouve pas desolé si je ne m'interresse a diams et a sont foulard lool oui je m'en fiche et tout ce dont on parle avant oui je m'en fiche et je l'assume completement je m'interresse au vrai probleme qu'on certaine maman

quoi d autre ? je me rapelle meme plus ce que vous me disiez en meme temps vous radotez toutes

Les posts a probleme oui je l'ai evite la preuve ces la premiere fois que j'interviens dans un car ces toujours les memes discours y en a une qui est pas d accord alors et patati et patata pffff pathétique !!

bon je repasserai ce soir desolé si vous vous n'avez que ca a faire pas moi j'ai mon tit bout a m'occuper

allez bon linchage loool

Afficher plus
Afficher moins

desolé les filles j'ai une vie je ne peux pas vous repondre en simultané -> ta réaction est vraiment déplorable et tu fais preuve d'un manque de respect pour les autres assez impressionnant!

Les posts a probleme oui je l'ai evite la preuve ces la premiere fois que j'interviens dans un car ces toujours les memes discours y en a une qui est pas d accord alors et patati et patata pffff pathétique !! -> ce serait tellement plus facile à vivre si tout le monde était d'accord... Si je comprends bien, tu ne vas que sur les posts ou tous sont d'accord! T'as raison, c'est tellement plus intéressant! Et après c'est lnxxx qui suit comme un mouton l'avis des autres.

je ne suis non plus pas agressive je dis ce que je pense surement de façon trop cru apparemment                                   -> tu dis surtout tout et n'importe quoi sans que ce soit abouti...et dans l'irrespect le plus total!

je ne trouve pas desolé si je ne m'interresse a diams et a sont foulard lool oui je m'en fiche et tout ce dont on parle avant oui je m'en fiche et je l'assume completement je m'interresse au vrai probleme qu'on certaine maman -> dans ce cas-là pourquoi avoir posté?! Passe ta route si tu te tamponnes du sujet. Quand je ne m'intéresse pas à un sujet perso je ne poste pas. Je poste que si j'ai quelque chose à dire ce qui n'est absolument pas ton cas.... Et après c'est nous qui nous n'avons que ça à faire. Poster sur un sujet dont on s'en fiche c'est vraiment occuper son temps...

Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 19:28:04  

WOUAHH lool ta repris point par point mes propos ben dit donc ta rien d autre a faire mdrrr

lool pourquoi ma réaction est deplorable quand je dis que j'ai une vie et que je peux pas repondre simultanément je dis la verité si toi tu peux passer une journée surtout tout un dimanche devant ton ordi pas moi j'ai mon fils a m'occuper lool

ensuite deuxième point LOOL je dirai que comme tu me connais pas je vais t excuser je ne poste que très rarement car le forum est devenu un peu pourri trop de gens qui disent des betises

troisieme point ... lool non je vais m arreter la j'ai plus envie de te repondre je n'ai pas a me justifier sur mes dire ou mes faire je dis ce que je pense ca plait tant mieu ca plait pas tant pis mdrr apparement ca te plait pas tant pis

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 19:47:42  

Franchement les filles, laissez tomber ! Certaines demandent à d'autres d'être ouvertes et tolérantes alors qu'elles ont une étroitesse d'esprit effarante !! jaune5 Chère chère agressivité, lorsqu'on n'a pas d'argument, piqué sur le vif par un sujet qu'on n'assume pas, dans notre narcissisme absolu, tu es notre sauveuse !

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 19:54:42  

ou est ce que tu vois mon intolérance stp ??

lool narcissique j'aime bien le terme on me l'avais jamais sortis avant toi mais ces pas mal j avou ca me represente bien pour qqun qui passe sa vie a aider les autres lool  

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 20:27:40  

momo35000 a écrit :
WOUAHH lool ta repris point par point mes propos ben dit donc ta rien d autre a faire mdrrr

lool pourquoi ma réaction est deplorable quand je dis que j'ai une vie et que je peux pas repondre simultanément je dis la verité si toi tu peux passer une journée surtout tout un dimanche devant ton ordi pas moi j'ai mon fils a m'occuper lool

ensuite deuxième point LOOL je dirai que comme tu me connais pas je vais t excuser je ne poste que très rarement car le forum est devenu un peu pourri trop de gens qui disent des betises

troisieme point ... lool non je vais m arreter la j'ai plus envie de te repondre je n'ai pas a me justifier sur mes dire ou mes faire je dis ce que je pense ca plait tant mieu ca plait pas tant pis mdrr apparement ca te plait pas tant pis
Afficher plus
Afficher moins

Il ne me faut pas 3h pour écrire un post tu sais! Je sais utiliser mes 10 doigts.
De plus, quand on ne connait pas la vie des gens on ne se permet de porter un jugement. Oui, je suis chez moi un dimanche mais tout comme toi puisque que tu prends malgré tout le temps de répondre à chacun de mes posts. Que je te rassure je retourne à ma vie bien ennuyeuse car ça me fatigue de "parler" avec quelqu'un qui ne comprend rien au respect.

Mais j'ai juste une dernière question... DE QUOI TU M'EXCUSES (tu me connais pas je vais t excuser)?! Elle est bien bonne celle-là!!! C'est une question rhétorique bien entendu. Je n'attends aucune réponse de ta part étant donné que je n'ai pas à être excusée de quoi que ce soit. Contrairement à toi, j'ai toujours été respectueuse dans mes propos.
Et puis, personne ne te demande de te justifier on te dit juste ce qu'on pense de ton intervention mais apparemment ça ne te plais pas non plus. C'est malgré tout le but des forums. Donner son avis. Que l'on soit d'accord ou pas avec le sujet.

Je te laisse à ton dimanche qui est tellement bien rempli que tu prends le temps malgré tout de répondre aux posts qui ne t'intéressent absolument pas....

Bonne route.

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 20:34:30  

j'ai repondu ma très chère car mon dimanche est fini mon bébé dors (et encore je n'ai pas a me justifier aupres de toi) et tkt je sais utiliser mes dix doigts

bon ben retourne a ton dimanche alors je vois meme pas pourquoi tes venu poster si tes si occuper ben oui tu sais utiliser tes 10 doigt pffff loool

allez salut

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 20:53:30  

momo35000 a écrit :
ou est ce que tu vois mon intolérance stp ??

lool narcissique j'aime bien le terme on me l'avais jamais sortis avant toi mais ces pas mal j avou ca me represente bien pour qqun qui passe sa vie a aider les autres lool  
Afficher plus
Afficher moins

Narcissisme et altruisme ne sont pas forcément incompatibles ! Maintenant chacun pense ce qu'il veut 070707
Quant à ton intolérance, elle se lit à chacun de tes messages, tu te fermes complètement, agressant quiconque se pose des questions sur le voile, son origine, les choix des femmes qui le portent. Ce sont des questions simples, non agressives, curieuses... mais toi, tu y vois une agressivité. C'est à se demander pourquoi....

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 20:55:58  

non mais laisse tomber winnie elle cherche je crois...le manque d'arguments amène souvent a ce genre de resultat..jaune7.

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 20:58:06  

momo35000 a écrit :
j'ai repondu ma très chère car mon dimanche est fini mon bébé dors (et encore je n'ai pas a me justifier aupres de toi) et tkt je sais utiliser mes dix doigts

bon ben retourne a ton dimanche alors je vois meme pas pourquoi tes venu poster si tes si occuper ben oui tu sais utiliser tes 10 doigt pffff loool

allez salut
Afficher plus
Afficher moins

Morganecolere RACCROCHES CE PU****TAIN DE TEL J'ESSAIE DE JOINDRE MA CHATTE J'ARRIVE PAAAAAAS!

Elle m'a dis va voir winnie ptdrrrrrrrrrrrrrrr!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 20:58:55  

alors alors sherlock holmes pourquoi ?? ah ah tel est la question trouvera tu la reponse

j aimerai bien que tu me cites le message où je montres mon intélorance quant au port du voile ?? car sur ce post je n'ai pas donné mon opinion alors arrete un peu

---------------
bandeau_08​101282319

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 20:59:39  

et toi les mensonges amene a quel resultat ?  

---------------
bandeau_08​101282319

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:00:39  

loooooooool sale dingue !!!!  

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:02:36  

momo35000 a écrit :
et toi les mensonges amene a quel resultat ?  
Afficher plus
Afficher moins

et bien je te dirais que mon ventre commence a s'arrondir...que mes impots se payent petit a petit., et que la vie continue...

vraiment navrant....mais ça me fais sourire !!!.jaune5

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:04:23  

ta reponse est encore plus navrante mais ca me fait sourire aussi ...jaune2

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:05:45  

momo35000 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ha oui et pourquoi? ?

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:06:42  

pour la meme raison que toi jaune2

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:08:39  

momo35000 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

HOU LA ça c'est de l'argumentation dit donc..

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:08:58  

momo35000 a écrit :
alors alors sherlock holmes pourquoi ?? ah ah tel est la question trouvera tu la reponse

j aimerai bien que tu me cites le message où je montres mon intélorance quant au port du voile ?? car sur ce post je n'ai pas donné mon opinion alors arrete un peu

Afficher plus
Afficher moins

Mais faut te parler en quelle langue ? Je n'ai pas dit que tu t'étais montrer intolérante envers le port du voile !! J'ai dit que tu t'étais montrée intolérante envers celles se posant des questions sur celui-ci !! Ah bah ça vaut bien la peine de répondre tiens !!!
Et puis dis, tu crois pas que tu pourrais lâcher Alvi, non ?! C'est vraiment très intelligent de ramener ça sur le tapis, bravo !

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:12:10  

ben ces la tienne d argumentation bon je vais pas t enerver ces pas bon pour ta "grossesse" mdrrr

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:18:36  

momo35000 a écrit :
ben ces la tienne d argumentation bon je vais pas t enerver ces pas bon pour ta "grossesse" mdrrr
Afficher plus
Afficher moins

mdr!!! pauvre petite fille .... tu as quel age toi?15ans?  apres tu oses parler des autres qu'elles font le mouton et suivent le mouvement???

Tu crois me destabiliser en remettant ça sur le tapis? Laisse moi doucement rigolé...

libre a toi de croire ce que tu veux...libre a toi aussi de te croire intelligentejaune5..
je ne suis pas là pour essayer de te convaincre de quoi que se soit, et ne t'inquiètes pas pour ma grossesse elle se passe tres bien....

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:23:58  

euh non j'en ai 20 AH AH et fière !! et oui je me crois intelligente malheureusement ce n'est pas ton cas apparemment pas grave !! Moi pauvre non ca va merci tout va bien de ce coté la et toi alors ? ca va mieu apparemment ?

Suivre quel mouvement que tu nous racontes des salades ? euh non j'ai pas eu besoin de qui que ce soit pour me faire mon idée mdr désolé...

oui j imagine que ta grossesse se passe bien je n'en doute pas un instant !!!

tkt je rigole aussi mais pas doucement AH AH AH AH AH  

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:25:48  

Pitoyable !! Mais franchement, sur quoi te bases-tu pour croire une seule seconde que tu as le droit de dire tout ça ?! Excuse moi, ça me fascine !

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:27:41  

et bien fascine toi toute seule car je parle a alvi et pas a toi

Et puis il faut savoir etre tolérant, je ne crois pas alvi ces mon droit non ?

et puis de toute façon comme tu sais tout tu dois le savoir mdr

---------------
bandeau_08​101282319

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:29:25  

alvi maydé maydé les moutons débarquent !!!

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:31:31  

momo35000 a écrit :
et bien fascine toi toute seule car je parle a alvi et pas a toi

Et puis il faut savoir etre tolérant, je ne crois pas alvi ces mon droit non ?

et puis de toute façon comme tu sais tout tu dois le savoir mdr
Afficher plus
Afficher moins

Oh ! Tu parles à Alvi et pas à moi ! C'est vrai, ça change tout ! Et bien tu vois, moi aussi je suis libre ! Moi aussi j'ai des droits. Et c'est mon droit que de te répondre, ne t'en déplaise ! Y a les mp si tu ne veux pas que ça soit public...
Peut-être as-tu le droit de ne pas la croire mais tu n'as pas le droit de la descendre, de la rabaisser et de te montrer méchante avec elle !
T'as raison, je sais tout ! C'est comme ça que je peux savoir que ce que tu dis est pitoyable et sans fondements... jaune1

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Diam's convertie, mariée et voilée ? ?????? DIAM'S
DIAM'S????????????????????????????????? Vous aimez Diam's?
Plus de sujets relatifs à : Diam's

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courbatures et grosssesse 14
mdr regarder 9
vends poussette graco treko trés rare quazi neuve 6
les petites manies de vos enfants 6
je suis pas douée....je cherche 4