2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Diam's

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:31:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

momo35000 a écrit :
et bien fascine toi toute seule car je parle a alvi et pas a toi

Et puis il faut savoir etre tolérant, je ne crois pas alvi ces mon droit non ?

et puis de toute façon comme tu sais tout tu dois le savoir mdr
Afficher plus
Afficher moins

Oh ! Tu parles à Alvi et pas à moi ! C'est vrai, ça change tout ! Et bien tu vois, moi aussi je suis libre ! Moi aussi j'ai des droits. Et c'est mon droit que de te répondre, ne t'en déplaise ! Y a les mp si tu ne veux pas que ça soit public...
Peut-être as-tu le droit de ne pas la croire mais tu n'as pas le droit de la descendre, de la rabaisser et de te montrer méchante avec elle !
T'as raison, je sais tout ! C'est comme ça que je peux savoir que ce que tu dis est pitoyable et sans fondements... http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:34:08  

momo35000 a écrit :
euh non j'en ai 20 AH AH et fière !! et oui je me crois intelligente malheureusement ce n'est pas ton cas apparemment pas grave !! Moi pauvre non ca va merci tout va bien de ce coté la et toi alors ? ca va mieu apparemment ?

Suivre quel mouvement que tu nous racontes des salades ? euh non j'ai pas eu besoin de qui que ce soit pour me faire mon idée mdr désolé...

oui j imagine que ta grossesse se passe bien je n'en doute pas un instant !!!

tkt je rigole aussi mais pas doucement AH AH AH AH AH  
Afficher plus
Afficher moins

euh non j'ai pas eu besoin de qui que ce soit pour me faire mon idée mdr désolé...

mais oui bien sur....

Tu cherches quoi la? a avoir le dernier mot c'est ça?

Moi pauvre non ca va merci tout va bien de ce coté la et toi alors ? ca va mieu apparemment ?
Moui ..merci...mais un conseil apprend un peu la vie avant de juger untel ou untel....
et ne rigole pas trop tu risquerai de t'ettouffer, quoique se serait peut etre pas plus mal!
Bon allez je te laisse t'eclater devant ton clavier..

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:34:28  

WINNIE & ALVI...
LACHEZ VOUS UN PEU...
LACHEZ VOS CHEVEUX ET FAITES VOUS DU BIEN...
DANSEZ ET BOUGEZ VOTRE POPOTIN CA FAIT DU BIEN!
RELAXXXXXXXXXXXXXXXXXX!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:35:06  

jaune2 et ces mon droit de te repondre que tu es une pauvre fille qui ne connait rien a la vie et qui donc essais de montrer l inverse !! la vie doit etre monotone avec toi ....

je ne suis pas mechante je lui ai repondu gentillement jusqu'a ce qu'elle me dise pauvre fille donc j'ai riposter tout simplement moi les mp je ne m'en sers jamais désolé mais ces aussi mon droit !!

donc si tes pas contente ces la meme  

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:38:00  

mdrrrrr tkt je ne suis pas aussi niaise que toi pour m'etouffer en rigolant jaune2

ces toi qui te fait juger toute seule en racontant toute ta pseudo vie sur un forum alors arrete de faire la pauvre apres !!

ces ca laisse moi m eclater en plus dans ton "etat" ces pas conseiller de se prendre le choux !!!  

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:38:45  

mais laisse tomber winnie, c'est un bebe!!
Les MP ??? Mais non voyons pour quoi faire ce ne serait pas drole personne ne pourrais etre temoin tu te rends compte? Le but ? Simplement cherche a humilié en public "virtuel"!!! Mais desolé moi pas touché le moins du monde...
c'est pitoyable? oui je te rejoins, mais encore une fois ce sont des reactions de gamines ça...
heuuuu et oui je confirme winnie en sait bien plus que toi!!!!

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:40:44  

OH NON alvi a dit que winnie en connais plus que moi !! Je crois que je vais jamais m'en remettre !! Tu n'a pas d autre mouton alvi ?? rolala tu me déçois

Vous savez les filles etre plus agé (quoi que winnie a le meme age ) ne veut pas dire plus mature voir meme plus intelligente mais bon vous le savez deja vu que vous savez tout  

---------------
bandeau_08​101282319

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:41:55  

Et oui aussi les MP ces tellement moins marrants mdrr

je suis pas une gamine pour me cacher de ce que je pense dsl les filles

---------------
bandeau_08​101282319

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:42:46  

ALLEZ UNE CEINTURE SUR LES FESSES ET BOUGEZ VOS POPOTINS....♥♥&#98​29;
ZEN!
Eh oh...on doit pas rigoler avec vous!
Ca doit être la morgue chez vous...allez rigolez dansez, chantez, la vie est belle!14

Vous plaît pas ma sik..vous en voulez une autre?11

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:43:20  

tel un chien elle acoure quand on la siffle....

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:50:44  

Tu causes à qui là?

Faut rester polie ma vieille 32 ballets et ça perd son calme sur un forum...
Quel dégout de la vie...je haie les gens dégoutés d'la vie!
J'le dis sur mon profil!01
Y'a rien à tirer de toi ma parole...jaune8

---------------

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:51:19  

je viens de voir le post de meriem enfin je comprend mieu pourquoi tu me dis que je suis un mouton MDRRRR ces vrai deux personnes qui te le sortent sans s'en rendre compte dans la meme soirée ca fait beaucoup !!!

oh ces pas grave on t'en veux pas !!

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:54:04  

momo35000 a écrit :
jaune2 et ces mon droit de te repondre que tu es une pauvre fille qui ne connait rien a la vie et qui donc essais de montrer l inverse !! la vie doit etre monotone avec toi ....

je ne suis pas mechante je lui ai repondu gentillement jusqu'a ce qu'elle me dise pauvre fille donc j'ai riposter tout simplement moi les mp je ne m'en sers jamais désolé mais ces aussi mon droit !!

donc si tes pas contente ces la meme  
Afficher plus
Afficher moins

Sais-tu seulement penser par toi-même au lieu de faire des copié-collé niaiseux de ce que tu as déjà vu écrit ?!
Je vais te dire, tu as parfaitement raison : je ne connais rien à la vie ! Tout n'a été que bonté et magnificence pour moi, je vis dans l'opulence la plus complète depuis ma plus tendre enfance. Et puis... franchement, au vu de ce que j'ai entraperçu depuis mon château doré, je n'ai pas envie de la connaître la vie. Elle me fait ch** cette sal*ope de vie. Je n'ai pas du tout envie de savoir où elle va nous mener moi et ma famille. Alors franchement, pourquoi essaierais-je de la connaître, hein ? Je vais continuer à parler de ce que je ne connais pas, du haut de mon château, sans en avoir rien à faire de la Vie avec un grand V. Mais toi, tu as l'air de bien la connaître. Au plaisir alors, dis lui que je la salue cette conn**erie qu'on peut mépriser comme on veut. Cette chose après laquelle on court et qui nous fait des pieds de nez ! Mais quel respect puis-je avoir pour elle ?! Quelle connaissance puis-je avoir d'elle ?!

Pff aller, pourquoi j'en parle, je ne la connais pas !

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:54:33  

Joumana11 a écrit :

Tu causes à qui là?

Faut rester polie ma vieille 32 ballets et ça perd son calme sur un forum...
Quel dégout de la vie...je haie les gens dégoutés d'la vie!
J'le dis sur mon profil!01
Y'a rien à tirer de toi ma parole...jaune8
Afficher plus
Afficher moins

ho bin t'es vexé ? HO bin mince alors...mais faut pas meriem, perdrais tu ton sens de l'humour? BIN zut!!!

heuu et pour info ,y a un truc que tu as du raté car j'ai pas 32ans.....

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:56:54  

ou voit tu des copié collé !! e

pour le reste de ton monologue je te repondrais niaisement : oui tout a fait d'accord ! les grand discours très peu pour moi dsl jaune2

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 21:57:11  

momo35000 a écrit :
je viens de voir le post de meriem enfin je comprend mieu pourquoi tu me dis que je suis un mouton MDRRRR ces vrai deux personnes qui te le sortent sans s'en rendre compte dans la meme soirée ca fait beaucoup !!!

oh ces pas grave on t'en veux pas !!
Afficher plus
Afficher moins

mais tu fais bien comme tu veux....amusez vous bien alors a 2 on se sent plus forte n'est ce pas??? Mais fais attention meriem n'a pas l'air d'etre a prendre avec des pincettes ce soir? Mer** alors je lui ai cassé son delire...j'en suis vraiment désolé...
hou la la je vais m'arretez la car je crois que vous commencez a deteindre sur moi...berkkk

.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 22:00:32  

Véxée? Par toi? Par des mots ? Mais j'me torche ma chatte de s'que tu peux dire!05

Je suis en train de danser avec ma poupette et tes mots d'être insexistant dans ma life ne raisonnent pas dans l'ambiance..j'y goo ma fille me tire la jambe..arrête de me répondre..je reçois un mail et j'me sens obligée de répondre...

---------------

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 22:02:51  

ben je sais pas si on se sent plus forte tu vas nous le dire avec ta pote winie ??
deteindre sur toi est ce qu'il peu t arriver de mieu mdrrrr

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 22:08:02  

Joumana11 a écrit :

Véxée? Par toi? Par des mots ? Mais j'me torche ma chatte de s'que tu peux dire!05

Je suis en train de danser avec ma poupette et tes mots d'être insexistant dans ma life ne raisonnent pas dans l'ambiance..j'y goo ma fille me tire la jambe..arrête de me répondre..je reçois un mail et j'me sens obligée de répondre...
Afficher plus
Afficher moins

allez un dernier pour la route alors
j'me sens obligée de répondre... mais lache un peu ds ce cas....ca t fera pas de mal!!!
bon sur ce moi aussi je vous laisse....

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 22:11:18  

ouais "va prendre soin de toi" mdrrrr moi je deserte aussi vous etes pas interressantes  

---------------
bandeau_08​101282319

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 22:39:48  

J'admire la femme diam's pour qui j'ai beaucoup de respect. C'est une battante, elle a des valeurs honorables.
J'ai cru comprendre qu'elle est en train de traverser une période difficile dans sa vie. En esperant que ça aille mieux tres vite.
La religion va certainement l'aider. Mais ce serait bien aussi qu'elle retrouve sa hargne d'avant et toute sa joie qui rendaient certains de ses titres agréables à écouter pour une personne comme moi qui ne suit pas fan.
C'est vrai aussi qu'elle a été vraiment précurseure dans le RAP et qu'elle a dépassé de loin certains rappeurs qui se pensaient artistes. Diam's est une veritable artiste. Elle va encore gagner en maturité..
J'espère qu'elle nous fera un bébé et qu'ainsi on pourra avoir des titres relatant les difficultés que peut recontrer une jeune maman. Mais aussi des titres plus légers ou encore ayant attrait au magnifique sentiment d'amour et de protection qui nous envahit pour notre enfant.

Diam's, si tu me lit (des fois que ....) accroche toi, continue à rester toi meme, tu es une grande femme toi aussi.

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 23:16:04  

Franchement, Momo, je n'ai jamais vu une nana aussi gamine que toi ! A ton âge, tu devrais avoir honte ! C'est marrant, hein, on n'est pas intéressantes mais ça fait des heures que tu nous gaves à déblatérer tes inepties !
J'hallucine complètement face à tant de méchanceté et d'idiotie ! Que connais-tu de moi au fait pour juger que je ne connais rien de la vie ?! Qui d'ailleurs peut prétendre savoir ce qu'est la vie ?
Tu me fais rire à parler pour rien dire, à t'amuser à descendre les gens ! Je comprendrais jamais ces comportements puérils, surtout lorsqu'ils viennent d'une maman !
Shaara, joli texte.

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 23:36:00  

Merci WinnieIII 16

Je me suis dit qu'il se pourrait qu'elle soit amenée à tomber sur cette discussion lol

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 11:03:20  

Je crois que si Diam's tomber sur cette discussion, elle hallucinerais grave !!  LOL jaune8

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
mywa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 11:16:25  

trop de lecture !!
Chacun a le libre choix de ses actes et ca nous regarde en rien !si tel est son choix qu'il en soit ainsi !par contre a mon avis ,la chanson telle quelle nous la fait partager n'est pas vraiment compatible avec ce choix la mais si si elle compte continuer libre a elle et bonne chance !!(si tu nous lisjaune2)
bonne journée!

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 11:30:22  

Joumana11 a écrit :

Shaara,

Ton ignorance vis à vis de la religion musulmane me surprend beaucoup car je pensais jusque là que tu étais quelqu'un d'intelligent qui intervenait avec sagesse et savoir sur chaque sujets..
Mais en te lisant là, je me rend malheuresement compte que tu interviens sans savoir, tu avances des inepties que moi, musulmane, me fait bondir.

Nous ne sommes pas sur un forum religieux ou en cours de théologies, au quel cas je t'aurai apporté tout mon savoir sur ma religion, les textes sacrées et j'aurai pris le temps de contredir chacun de tes mots et ponctuations avec arguments..
Mais pour avoir déjà participé à ce débat sans sens, ni objectif si ce n'est me faire passer pour une dingo...je dirai simplement cette fois ci : tu es a mille lieux de connaître l'Islam et ce qui s'en apporte donc cesse de parler avec ignorance, c'est une insulte à nos convictions..Merci.

J'ai pas encore pris mon café, et là je dois dire que de lire autant de bêtises sur ma religion de bon matin (11h05) me met pas en joie..mais il faut savoir une chose :
-les gens qui diront que le voile de la femme musulmane est un acte de soumission à l'homme et qu'ils sont contre, sont généralement des athées.

Ayant des amies catho, protestants et une juive, eux ont toujours acceptés le port de Mon voile, et comprennent qu'il s'agit là d'un geste par adoration pour Dieu et non pour une créature égale à nous même : l'homme, le sexe masculin.

Seuls les gens qui ont une FOI , c'est à dire qui savent ce que c'est d'adorer un symbole que l'on ne voit pas, comprendront que le port du voile, n'est pas une agression mais un acte d'adoration, LIBRE,REFLECHI & indépendant.

Diam's ne porte pas le voile, elle sortait d'une mosquée, donc devait se voiler la tête, elle ne faisait pas la bise car c'était le ramadhan et ne devait pas toucher autre homme que le sien..
Si elle portait le voile, elle n'aurait jamais fait ce nouvel album tout juste sorti et encore moins ces tournées prochaines!
Attendez faut pas délirer, vous la voyez sur scène avec le voile en rappant? mdr
Quoi que c'est à voir ...on rigolerait bien!

Allez va j'vais prendre mon ptit dèj, Shaara s'il te plaît, je t'en supplies arrête de parler sans savoir, c'est injurier ma religion que de dire autant de faussetés. Merci.

Afficher plus
Afficher moins

Moi le seul truc que je peux voir c'est que Shaara t'écrase par sa finesse d'esprit, ses interventions pertinentes et bien documentées...et si quelques fois il lui arrive de na pas maitriser totalement le sujet, elle a assez d'humilité et d'ouverture d'esprit pour laisser les autres intervenantes échanger avec elle...quitte à reconnaitre ses erreurs...

Nous ne sommes pas sur un forum religieux ou en cours de théologies, au quel cas je t'aurai apporté tout mon savoir sur ma religion, les textes sacrées et j'aurai pris le temps de contredir chacun de tes mots et ponctuations avec arguments..

Je suis explosée de rire !!!!tres_conte​nt....mais bien sûr...si réellement tu maitrisais le sujet tu n'aurais pas manqué de venir étaler ton grand savoir que tes études les plus folles
t'ont permises d'acquérir....connaissant ton ego démeusuré sur ta petite personne je suis bien certaine que tu n'aurais pas manqué de venir parader ..blablabla...que du vent....jaune4

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Diam's convertie, mariée et voilée ? ?????? DIAM'S
DIAM'S????????????????????????????????? Vous aimez Diam's?
Plus de sujets relatifs à : Diam's

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courbatures et grosssesse 14
mdr regarder 9
vends poussette graco treko trés rare quazi neuve 6
les petites manies de vos enfants 6
je suis pas douée....je cherche 4