26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Diam's

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 11:30:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Joumana11 a écrit :

Shaara,

Ton ignorance vis à vis de la religion musulmane me surprend beaucoup car je pensais jusque là que tu étais quelqu'un d'intelligent qui intervenait avec sagesse et savoir sur chaque sujets..
Mais en te lisant là, je me rend malheuresement compte que tu interviens sans savoir, tu avances des inepties que moi, musulmane, me fait bondir.

Nous ne sommes pas sur un forum religieux ou en cours de théologies, au quel cas je t'aurai apporté tout mon savoir sur ma religion, les textes sacrées et j'aurai pris le temps de contredir chacun de tes mots et ponctuations avec arguments..
Mais pour avoir déjà participé à ce débat sans sens, ni objectif si ce n'est me faire passer pour une dingo...je dirai simplement cette fois ci : tu es a mille lieux de connaître l'Islam et ce qui s'en apporte donc cesse de parler avec ignorance, c'est une insulte à nos convictions..Merci.

J'ai pas encore pris mon café, et là je dois dire que de lire autant de bêtises sur ma religion de bon matin (11h05) me met pas en joie..mais il faut savoir une chose :
-les gens qui diront que le voile de la femme musulmane est un acte de soumission à l'homme et qu'ils sont contre, sont généralement des athées.

Ayant des amies catho, protestants et une juive, eux ont toujours acceptés le port de Mon voile, et comprennent qu'il s'agit là d'un geste par adoration pour Dieu et non pour une créature égale à nous même : l'homme, le sexe masculin.

Seuls les gens qui ont une FOI , c'est à dire qui savent ce que c'est d'adorer un symbole que l'on ne voit pas, comprendront que le port du voile, n'est pas une agression mais un acte d'adoration, LIBRE,REFLECHI & indépendant.

Diam's ne porte pas le voile, elle sortait d'une mosquée, donc devait se voiler la tête, elle ne faisait pas la bise car c'était le ramadhan et ne devait pas toucher autre homme que le sien..
Si elle portait le voile, elle n'aurait jamais fait ce nouvel album tout juste sorti et encore moins ces tournées prochaines!
Attendez faut pas délirer, vous la voyez sur scène avec le voile en rappant? mdr
Quoi que c'est à voir ...on rigolerait bien!

Allez va j'vais prendre mon ptit dèj, Shaara s'il te plaît, je t'en supplies arrête de parler sans savoir, c'est injurier ma religion que de dire autant de faussetés. Merci.

Afficher plus
Afficher moins

Moi le seul truc que je peux voir c'est que Shaara t'écrase par sa finesse d'esprit, ses interventions pertinentes et bien documentées...et si quelques fois il lui arrive de na pas maitriser totalement le sujet, elle a assez d'humilité et d'ouverture d'esprit pour laisser les autres intervenantes échanger avec elle...quitte à reconnaitre ses erreurs...

Nous ne sommes pas sur un forum religieux ou en cours de théologies, au quel cas je t'aurai apporté tout mon savoir sur ma religion, les textes sacrées et j'aurai pris le temps de contredir chacun de tes mots et ponctuations avec arguments..

Je suis explosée de rire !!!!http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif....mais bien sûr...si réellement tu maitrisais le sujet tu n'aurais pas manqué de venir étaler ton grand savoir que tes études les plus folles
t'ont permises d'acquérir....connaissant ton ego démeusuré sur ta petite personne je suis bien certaine que tu n'aurais pas manqué de venir parader ..blablabla...que du vent....http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

Publicité

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 11:31:10  

momo35000 a écrit :
ouais "va prendre soin de toi" mdrrrr moi je deserte aussi vous etes pas interressantes  
Afficher plus
Afficher moins

Gros complexe d'infériorité...ça se soigne...

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 11:32:55  

Concernant diam's: c'est surprenant...mais je ne sais pas comment elle va pouvoir gérer sa carrière avec ses convictions (soirées en boites, etc...)

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:34:23  

j'ai une amie qui est marocaine, musulmane, elle m'a expliqué le port du voile, l'islam, exactement comme shaara ! manifestement il y a 2 écoles, les intégristes et les modérées, tolérantes, ouvertes dont font partie shaara et mon amie !

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:33:44  

Hello !jaune1

Bon j’avoue que 11 pages… ça fait beaucoup ! Donc je n’ai pas lu et je ne répondrais qu’à l’instigatrice du topic. Désolée si mon post fait office de réchauffé.

Tu as l’air déçue ?jaune7 Non ? Ou peut être étonnée ?

Pour ma part, je ne suis pas vraiment surprise. Mais ça fait bizarre. Est-ce sûr ? Non je dis ça parce que parfois lol

Je ne pense pas que d’être voilée puisse être incompatible avec le métier d’artiste. Mais il y’a plusieurs catégories artistique. Et chanter (raper qui plus est !) comme Diam’s le fait, me semble être inapproprié. Je ne pense pas qu’elle chantera ainsi d’ailleurs !

Qu’elle se soit convertie (je crois savoir qu’elle l’est depuis un moment), ne me choque pas (d’ailleurs pourquoi devrais-je l’être ?). Qu’elle puisse porter le voile non plus. Mais il est vrai que j’ai du mal à l’imaginer voilée. C’est une femme plutôt extravertie.

Enfin peut être veut-elle aussi changer sa manière d’être. Pour adopter une attitude plus (cherche un mot lol), sage (ouai ben j’ai trouvé que ça mdr !)jaune4

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:33:56  

Enfin ça fait quand même bizarre ! Tout comme si demain je voyais Djamel Debouze avec une djelaba. Je ne serais pas choquée (c’est fort comme mot quand même), mais ça me ferait bizarre. Pas habituée.

On s’habitue à une image. Une apparence qui reflète leurs manières d’être. Et d’un coup on les voit dans un tout autre registre. Sans être choqué, ça fait bizarre.

Et puis d’autant plus que là sa branche c’est le rap ! Si vous voulez, c’est comme si je voyais une none raper ! XD

Profil : Régulier
rouetanne
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:43:05  

J'adore l'image de la none entrain de raper!!jaune1

Moi c'est pareil, ça me fait bizarre. Je ne rentrerai pas dans le pseudo débat religieux car je n'ai pas suffisemment de conaissances en l'islam ou tout autre religion pour débattre avec vous.
Mais oui ça me choque un peu

---------------
sourcetick​er signature-​69176

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 21:05:44  

Mdrr ! (pour la none)

Sinon je viens de voir la vidéo ou elle chante avec Medine (si je ne e trompe pas), et en fait elle ne porte que le foulard !

Ben sur scène je trouve que ça passe plutôt bien. Enfin ça ne me fait pas plus bizarre que ça. Si elle avait porté la niqab sur scène, ouai je pense que là ça m’aurait fait bizarre ! Ou même une simple djellaba. D’un point de vue visuel (pour les raisons que j’ai précédemment évoqué).

Mais là, non ! Elle le porte bien son foulard. Bon en même temps je l’adore, donc je ne suis pas forcément très objective.

Enfin en même temps il n’y pas à être ou non objectif. On aime ou pas. Et puis voilà ;)

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Diam's convertie, mariée et voilée ? ?????? DIAM'S
DIAM'S????????????????????????????????? Vous aimez Diam's?
Plus de sujets relatifs à : Diam's

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courbatures et grosssesse 14
mdr regarder 9
vends poussette graco treko trés rare quazi neuve 6
les petites manies de vos enfants 6
je suis pas douée....je cherche 4