12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dictionnaire familial 2006 des Editions Infobébistes réunis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:07:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Petit légumes vert tres sucré, rarement aimé des enfants . Attention peut etre compareré à leurs yeux pour de simple billes.!!. Ne pas avoir mal au dos pour les ramasser.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:10:31  

Franchement sa fait plaisir de lire des post comme sa. Sa fesait longtemps je vous jure.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:20:25  

PATE A MODELER: pâte colorée possédant la fabuleuse particularité de s'effriter et de se mélanger à toute sorte de poussières, de nourritures, de menus objets... Normalement étudiée pour rester sur une table, à éveiller les petites mains expertes de nos "chers ubains", a la facheuse tendance à finir dans les rainures du canapé, sous les meubles, et au final, PARTOUT ayant drainée avec elle tous les objets sus dits. A ce moment là , il est important de savoir user de l'éponge, de l'aspirateur et du lave linge, sinon cette merveilleuse pâte destinée à l'épanouissement risque de réapparaitre aux moments les plus inopportun; devant les invités! Mais ouf, le male dominant qui jusque là resté cloitré sur son canapé, devant sa play, devrait normalement sortir de sa létargie naturelle comme nous l'a souligné une maman plus haut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 00:25:22  

PRODUIT DESTINE A SOULAGER BEBE (ou maman ou papa) mais kil ne faut pas laisser a la portée ni a la vue des mamans. Vous le chercherai longtemp juste kan bb hurle... Si c pour les dents vous le trouverai peut etre a moitier renverser sur la moquette.Celui pour faire tomber la fièvre est peu etre au 3 quar imprégnié dans le canapé.Dernière solution :déplacer l'homme de son canapé et l'envoyer dans une pharmacie.Je crois ke c plus efficace ke de lecher la mokette non? et continuons a bien rigoler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 08:52:43  

mot qui permet d'interpeller une personne en pleine rue  sans que tt le monde se retourne(quoique)?Véritable casse-tête chinois pour les futurs parents d'un BB qui on la lourde responsabilité de nommer leur enfant "un prénom c'est pour la vie",ce prénom doit avoir comme critère de plaire aux 2 parents  voire dans certN famille aux enfants ,à la belle-mère ,la belle-soeur et à la Grande tante de la belle -mère du mari par alliance LOL!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:47:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:49:00  

c'est quoi la regle ji comprend rien et jai pas envie de tout lire

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:50:26  

D'un Homme?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:53:36  

c'est mon mari mdr!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:05:29  

remonter un post : vb 1er groupe : le fait de monter à nouveau un post

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:30:12  

Casse-pied ayant une excellente présentation, qui vient vous embêter chez vous pour vous vendre super cher un truc dont vous n'avez absolument pas besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 12:38:05  

halte là mesdames !!!! j'ai la solution à tout vos maux :   > COURS DE FORMATION OFFERT AUX HOMMES   THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait).  OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.  PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES   MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES  1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures) 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) 3. je donne ma paie à ma femme (550 heures) 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures) 5. Ma femme n'est pas mon infirmière  6. Ma femme n'est pas ma bonne   MODULE 2 : LA VIE A 2  1. Avoir des enfants sans devenir jaloux ( 50 heures) 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures) 3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures) 4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures) 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures) 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures) 8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.   MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS  1. Repassage en 2 étapes : a)1 chemise en moins de 2 heures b) idem pour les autres articles (exercices pratiques) 2. Le ménage... une activité familiale et valorisante. 3. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. 4. J'apprends par cœur la définition du mot " ASPIRATEUR" : "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 ) 5. Savoir se servir d'une éponge... 6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... 7. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé" n'est pas " debout devant la cuisinière"   MODULE 4: COURS DE CUISINE  Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :  - "ON" = mettre en marche - "OFF" = arrêter ( ... l'appareil)  Niveau 2 (avancé) : Mon premier " quick soupe" sans brûler l'eau. (Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)  Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.  Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...  --------------------------

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:14:07  

Tu as le prix global de cette formation !!  Si on est plusieurs à commander, on peut avoir des prix intéressants ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:29:25  

oui je pense que si on est plusieurs à envoyer nos hommes , il peut y avoir une réduction d e20 %. Sinon, il y a une déduction d'impots si tu inscrit ton hom car ces modules sont reconnus " d'utilité publique"

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dictionnaire familial 2006 des Editions Infobébistes réunis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour valentin 6
ca y est il est passé 7
une penser a touts les gens loing de leur famille 3
et re!!! 4
bon noel 3