/ / /

bon dimanche les miss!

 

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bon dimanche les miss!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 11:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


helleoooo les filles!
alors chez moi dans le gard il ne fait pas beau...il fait gris ,la pluie ne va pas tarder à pointer son nez...
sinon journée tranquille.Cette aprem je vais aller voir mes beaux parents..Et vous?
biz


 


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Publicité

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 11:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou la miss
comment vas tu?
journée pourri ici car il pleut et ca sool.
ben aujourd'hui je fais rien je vais allez chercher léo dans l'aprem chez mes parent ma mère est venu le chercher.
bisous


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Impliqué
marifiona
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 11:25:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou miss
eh ben niveau temps,on est pas gaté non plus!!!
c'est pô grave, on va paresser aujourd'hui....et en profiter pour s'ameliorer dans nos p'tits montages....
voila, bon dimanche....
bizouxxxxxx à toutes



---------------
blog de papa 16 mon blog aime1 NOS CREATIONS ICI aime2 et blog de fiona

 

 

Sandrine 39 ans, maman de marine 17 ans   et   fiona née le 21 mai 2006



 

 

 




 

 


http://club.doctissimo.fr/marifiona/blog/2/
MON BLOG...MON HISTOIRE...
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:12:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon dimanche!!!
nous on va se détendre....


---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h



as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA



an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:17:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou...
ici dimanche "glandage total"....vivement ce soir que j'aille chercher ma puce!!!
temps pourri ici aussi......(ça rassure ya pas qu'en bretagne qu'il fait mauvais...ya une justice hihi!!!)

  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:37:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La haute-savoie sous le soleil, malgré quelques nuages mais il fait bon!!!!!

Le linge est dehors, les zhoms aussi, je vais mettre le petit à la sieste!!!!!Et ensuite nous allons jouer dehors sur une couverture comme hier. a+

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:50:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai que le temps merdouille en ce
moment!lol
a quand le sunlight!mdr12
kiss les filles!!!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 14:29:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
çà y est il pleutpleur
je vais rammasser des escargots!mdr non mon fils en serait malade car il les adorent mais pas dans l'assiette !lol


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
MISS SWAN miss du forum
miss france mis en examen ???? MISS SWANN sur w9
****Post du dimanche 24 février**** pffffffff miss france
Post du dimanche 17 février pour miss 24
MISS INFO BEBE..MISS MAMAN policier... une demoiselle didicace a miss
Plus de sujets relatifs à : bon dimanche les miss!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherches 5
samedi prochain M6????? 2
39.4°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14
le fantome de ma maison 36
il Y a un an deja vs etiez ou? 12