Un forum de discussion oui mais jamais de réponses!!

Voilà, j’en ai marre!! Je viens régulièrement sur ce forum, j’ai laissé plusieurs messages mais je n’arrive pas à créer de liens, les mamans arrêtent d’écrire du jour au lendemain, pourquoi??? Je ne suis pas méchante pourtant!! Les journées sont longues en attendant bb2 et un peu de réconfort d’autres mamans est agréable surtout quand les amis sont loin!! Y’a personne qui veut de moi??? J’ai un autre loulou de 19 mois et j’ai 25 ans. Quelqu’un voudrait vraiment créer une amitié ou pas??? J’ai msn alors si qqun est intéressé!!! Ps : je ne mords pas!!

[‹ b13afc ›]Salut. Je suis la maman de Romane, 19 mois dans 4 jours! Je te rassure, les liens ne sont faciles pour personne. Au plaisir de faire ta connaissance au gré des posts . Bye[/‹ b13afc ›]

moi aussi desfois j’envoie des messages et personnes me repond ou sa dure un jour et basta mais enfin c’est comme ca j’essaie de repondre aux autres mamans . ca fait depuis juillet que je travaille plus et j’ai le droit de rin faire et c’est long alors je vais sur le forum jeter un coup d’oeil . moi c’est mon premier enfant je suis heureuse d’etre bientot maman je n’ai pas d’autre enfant enfin j’ai le temps moi aussi je m’embete et j’en ai marre de rester enfermée couchée ou assise je deprime un peu

bonjour nunubuc, tu sais un forum de discussion ça va et ca vient, lorsque j’ai un peu de temps, je vais sur le forum mais il est souvent très tard et je t’avoue que en ce moment je suis les rotules. (travail, les ptis bouts et aussi sans oublier les soirées un peu tranquille que je veux passer avec mon chéri.) J’ai 2 petites filles swann (3ans) et léna (18 mois), moi je vais bientôt fêter mes 30 ans, je travail dans le spectacle, et j’habite en région parisienne et toi… au plaisir de te lire BYE

C vrai que je comprends les mamans qui n’ont pas trop le temps d’écrire mais dans ces cas là qu’elle ne proposent pas de se rencontrer ou créer des liens si elles n’ont pas le temps!! Bon mais après tout chacun fait comme il l’entend!! Moi je ne travaille pas alors c vrai que dans la journée j’ai le temps!! merci pour vos messages c rassurant!! bizzzzzzzzz

moi aussi ca me gonfle vraiment…j’ai essayer 2 fois de creer des post :je voulait discuter avec des mamans de loire atlantique et bien au debut j’ai eu deux ou trois messages et apres les filles qui etait venu se parlait entre elle et sur msn.ce qui m’etonne vraiment beaucoup c’est qu’il y a des post de personnes qu’ont ne connait pas et qui cherche des amis et ont revient le lendemain et il y a au moins 80 messages.ca m’as toujours beaucoup etonner mais bon…ont doit pas avoir une vie asser palpitante.moi j’ai 27 ans et deux garcon de 5 ans et 13 mois.mais je n’ai pas msn.tu as l’air tres gentille et tres honnete.te prend pas la tete pour ca tu vas stresser le peit bout qui est dans ton ventre.aller bisous et a bientot j’espere.

nunubuc, je suis un peu étonnée de ta réponse, mon message était plein de bonnes attentions. Même si je ne suis pas sur le forum tous les jours, cela m’aurais fait plaisir de te connaitre un peu, on peu discuter voir échanger des conseils et tu as tout faux car les gens qui travails ne sont peut être pas disponible tous le temps mais ca fait toujours plaisir de recevoir « du courrier » Alors…

on a peut etre le temps quand on travaille pas mais alors qu’est ce que l’on se fait chi… c’est epouvantable mon copain travaille de 15h00 à 23h00 ou des fois jusqu’à 1h00 du matin je le voie à peine juste 1 heure et le soir je reste eveiller tard, pour le voir, heureusemment qu’il y a mon chat!!! il m’amuse mais peut etre que toi tu peux sortitr un peu quand meme car je n’ai ni le droit de faire de la voiture bon je conduis pas , pas trop de marche, alors toute la semaine je reste chez moi superrrrrrrrrrr! et toi ton petit bout il est pour quand

moi aussi je vais veiller tard, mon ami travail ce soir jusqu’à minuit, te souhaite beaucoup de courage car si j’ai bien compris, ta grossesse n’est pas très facile en ce moment. Bon il est l’heure d’allé chercher ma fille à l’école. Bise

et non ca se passe pas bien! j’ai un decollement du placenta, des contractions . mais c’est la vie j’assume ce qui compte le plus c’est la santé de mon futur bebe . je veux pas accoucher maintenant ca fait trop tot . puis je suis pas preparée! je veux qui reste bien au chaud qui continue à faire sdes galipettes! je l’aime tellement mon petit bout sans prenom!!!

Ne t’inquiètes pas alexia, je n’ai pas du tout mal pris ton message, pt que tu n’as pas compris le mien, hihihi. mais c pas facile de faire passer des émotions par un message écrit!! mais c sur que d’attendre son homme jusqu’à une heure du mat c hard!! Fabia44, je suis de loire atlantique!! de thouaré exactement et moi aussi j’ai laissé des messages mais personne ne répond en loire atlantique!! pt que les mamans de l-a ont plein d’amies!! en tout cas moi je suis là pour discuter!!! bizzzzzzzzz

je suis là aussi pour discuter je viens de la region rhone alpes tu connais peut etre , de grenoble, c’est bien cette ville mais en ce moment elle me sort par la tete . enfin c’est la vie

moi je veux bien discuter avec toi et j’ai msn nunuche240@aol.com a bientot j’espere

grenoble, je connais pas trop, surtout que mon sens inné en matière géographique est pourri!! pourkoi donc ta ville te sors par les yeux?? ce n’est pas ton origine pt ? ça fait du bien en tant ka de voir que l’on peut parler!! Mongolfier, j’ai enregistré ton adresse msn, quand tu seras connectée, je te ferai signe!! Passer une très bonne soirée les filles et merci!! c vrai, mon coup de gueule est pt en relation avec mon coup de blues, ça arrive, y’a des jours sans et des jours avec!! ça ira mieux demain!!

si grenoble est ma ville d’origine mais j’habite en pleine ville ca klaxonne tout le temps toute la journée heureusement j’habite pas Paris ou Lyon enfin je pense que je deprime un peu c’est pour ça enfin bonne soirée

coucou, petit message à toute les 2 avant d’aller coucher mes filles, je pense rester sur internet ce soir car je suis en solo, bref je vais attendre mon chéri, donc si vous voulez discuter à plus tard

ben pareil que toi faut que j’attende mon homme mais je sais jamais à quelle heure il rentre soit 23 h soit 1 h du mat’ si il fait d heures supplementaires , et oui faut bien qu’il travaille quand meme ! donc ben il y a pas de souci pour discuter

ze vais prendre une bonne douche bien chaude et boire car j’ai trop soif

ca fait plaisir de savoir que tu est de loire atlantique.je me sent moins seul d’un coup.bon aller bisous et repose toi bien.

s’a y est mes petites puces sont au dodo malgré qu’elles font la foire en ce moment, mais bon je sais qu’elles vont pas trop tarder à dormir. Ton accouchement est prévu pour quand? j’éspère que tu vie bien ta grossesse même si je pense que ce n’est pas facile pour toi en ce moment. Moi pour la 2eme, j’ai eu un accident de voiture à 6 mois de grossesse et comme toi je devais pas faire trop d’effort car les contractions étaient tellement douloureuses par la suite que arrêt de travail oblige alors garde le moral je suis avec toi