/ / /

ca se discute : sans sexe le bonheur est il possible

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca se discute : sans sexe le bonheur est il possible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:12:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en ce momen une emission avec des couple aux relation tres espacées et egalement des femmes ki on perdu leur libido apres l accouchement
je sui tres touché par se sujet car depui l accouchemen libido zero

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:15:14  

recoucou

quand jetais malade je nen avais pas non plus

la ca va

jennifer qu en dit ton cheri ?

et toi tu le vis comment ?

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:17:14  

il commence a trouver le temps long
moi je le vi tre mal je culpabilise beaucoup car j aurai envi kon retrouve notre complicité mai kan le momen arrive ca bloque

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:19:30  

pour mon homme oui le bonheur est possible sans sexe ! pour moi non c'est inconcevable ,j'ai besoin de l'amour physique pour être heureuse .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:21:11  

jenifer

il faut dire que la naissance de ta fille a ete tres dure
ca a chamboulé bcp de choses

tu es devenue maman ds des conditions difficiles

je susi sure que tt va rentrer ds l ordre

c est pas facile je le conçois

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:23:24  

cest clair parceke la contradiction cest ke jan ai besoin aussi mai je cherche plus de la tendresse au moment de l acte proprement di jy arrive pa
ca me rend profondemen malheureuse et g peur de perdre mon conjoin ou kil aille voir ailleur

---------------

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:24:47  

Plus on pratique.. plus on a de désir... mais ça demande malheureusement un minimum "d'effort" !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:26:11  

bénéluz a écrit :
Plus on pratique.. plus on a de désir... mais ça demande malheureusement un minimum "d'effort" !
Afficher plus
Afficher moins

oui enfin dans le cas de jenni ce n est pas un soucis d effort

mais de blocage ....c est pas pareil du tt ...

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:27:01  

bénéluz a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ben g pa envi de me forcer ca doi etre un momen de plaisir et pa de contrainte

---------------

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:30:14  

Tout à fait d'accord.... mais j'ai constaté (au moins chez moi) que quand je suis dans une dynamique sexuelle, on a un rythme asez sympa... et à partir du moment où y'a un creu dans nos relations... ben j'en ai plus envie et je pourrais m'en passer allégrement... alors je dois faire un petit effort (je ne me force pas physiquement - je n'ai pas de repulsion) pour relancer la machine histoire de me retrouver dans le cycle propice !!! Moi aussi je pars du principe que ça doit rester un mmt de plaisir... mais lorsqu'il me sollicite, au lieu de me fermer direct, je me laisse l'idée de la reflexion... "et si..." et finalement, c'est toujours bien !

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:32:53  

mai le blocage arrive au momen de l acte proprement di  tout ceki est tendresse avan ca va
mais c limite kan fau alle se coucher je me di il va vouloir et pa moi et ca va partir en live on va se faire l hotel du c..u..l tourné

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:37:06  

jenni tu devrais en parler à ton gygy peut etre je ne sais pas ...

en tt cas les choses changent crois moi

il suffit d un jour

d' un déclic....

courage

elo1
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:39:55  

et vous avez essayé une soirée romantique , avec un bain aux huiles essentielles ,massages , enfin tout ce qui fait que l'on est détendu ,ce qui est propice pour un moment plus intime ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Expérimenté
severinem08
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:50:16  

bonsoir jennifer,
rassure toi, c'est tout à fait normal.. Kan j'ai accouché de mon 1er fils ma libido était à zero aussi. J'était maman et je ressentais plus ce besoin. j'avais besoin de tendresse et meme de douceur mais l'acte en lui meme ne m'attirait plus. J'ai mis beaucoup de tmps à me rendre compte que je n'étais pas qu'une maman mais une femme aussi. on en a beaucoup parlé avec le papa, il avait beaucoup de mal à comprendre.
 Et puis un jour c'est venu comme ca, sans que je me rend compte vraiment.
Ton accouchement à été difficile et vous avez vecu tout les 3 des moments forts..il faut surtout que tu en parle avec ton mari, ne garde pas tes angoisses pour toi. Je suis sure qu'il comprendra et saura attendre que tu sois prete.
C'est comme une 2nd premiere fois jaune2

---------------
pour voir mon blog c'est ici : severinem08.skyrock.com

glitterfy-​flpbk15155​5175312333​4

Johan nle 29 septembre 1998

Jorys nle 14 frier 2004

Ana n le 24 septembre 2008

m40zrmsf

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:52:24  

coucou les filles
j'ai sensiblement ce pb mais moi c'est parce que depuis ma grossesse, j'ai un soucis intime et tout ca a prit le dessus dans ma tete. J'aimerais faire des calins mais apres je me dis que je vais avoir super mal pendant 1 semaine. Alors du coup, on fait moins souvent des calins. La peur prend le pas sur l'envie

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:56:51  

coucou les filles beh euh moi tout pareil que jenni sauf que moi je sais exactement d ou ca vient en fait comme je suis hyper complexé par les vergetures que j'ai sur le ventre depuis ma grossesse, ca me bloque completement et du coup, j apréhende aussi l'heure du coucher et c'est pour ca qu 'un soir je suis tombée sur le forum, je n ai pas envie de me forcer alors j evite d aller dormir en meme temps que lui mais pourtant cette complicité me manque, et ca dure depuis deja 6 mois
mais j ai decide de prendre les choses en main deppuis lundi, je suis au regime severe afin de perdre les 6 kilos qui me restent de la grossese et un peu plus si affinité et l' été arrivant, on a besoin de se sentir belle et  forcement attirante pour son homme , alors il faut arriver a se debloquer, et tout devrait rentrer dans l ordre!!!
bon courage jennifer et je suis sure que cette situation ne va pas durer, c'est pratiquement touts les femmes qui ont accouchées depuis plus ou moins longtemps a qui ca arrive, ne t inquiete pas, c'est les hormones qui sont en chute libre16

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 00:07:05  

coucou ptichourose
le physique d apres grossesse joue aussi sur ce blocage je me demande souven commen il peu avoi r du desir pour moi g toujours eté un peu ronde et je lai jamais assumer je me sen tre mal dan ma peau
avec mon homme on a decidé kon ferai du sport ensemble car je me sen pâ d yaller toute seule

merci a toutes pour vos messages  

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 00:07:21  

en avez vous parler a votre mari??? car vous etes mal mais est ce que lui le sais??? me faites pas croire que j'ai le seul homme compréhensif sur terre et que je parle trop librement de tout ses tracas avec mon ami??? je suis un peu etonner sa se sent que vous etes mal si moi je le ressent a travers vos messages votre mari doit encore plus le sentir ou alors vous vous lacher sur se forum a vous devoiler car personne n'est en face de vous?? (ainsi c'est plus facile de se confier là je suis d'accord)
 je ne juge pas je suis etonner et j'ai mal au coeur car je voudrais vous donner la clef mais je l'ai pas lol dites moi quoi car ce soir j'ai l'impression que se que je dit ne reflete pas ma pensé... ou alors je choisi pas les bons mots??...

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 00:36:05  

alors moi mon homme connait toutes mes peurs , mes vergetures et peu en trop ,ma cellulite ,ma déprime permanente car il faut que l'on attende au moins jusqu'en septembre pour lancer "opération bébé ". je ne lui cache rien ! mais c'est vrai que de nous deux ,celui qui a la libido fragile c'est lui !!! et c'est vrai que voir que l'autre n'a pas envie peu être super frustrant quand on ne sait pas pourquoi !!! mais avec une explication ça détend un peu ...

---------------
2012052417​3507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos envie enceinte... revelateur du sexe? marre de ce monde où tout tourne autour du sexe!
excision : La reconstruction chirurgicale est possible ! CE SOIR CA SE DISCUTE SUR LES PARENTS...
modos,avoir un espace perso,c'est possible? commode AUBERT.. me faire rembourser.. possible ?
Trop de sexe partout non? c'est vraiment pas possible !!!
l"ANPE... c'est plus possible !!! Mon nouveau grand bonheur !!!
Plus de sujets relatifs à : ca se discute : sans sexe le bonheur est il possible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toc toc ya quelqu'un? 11
***poste n°2 sur NOS ANIMAUX !!! 82
c par ici les anecdotes rigolote sur lé belles- méres 21
JAI MON +++++++++++++++++++++ 18
combien de messages avez-vous déjà posté et en cb de tps ? 41