16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ca se discute ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:22:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne pense pas que le message de laborde était méchant mais c vrai que certain se plaignent d'aise comme on dit. Mais ca c le pb de tous les français ! On n'est jamais satisfait de ce que l'on a.  Moi je me dit que g un mari et une fille qui m'aime (même quand je m'en v en gueullant et en claquant la porte comme hier soir parce qu'elle ne rangait pas ses jouets : pour info Aurélis, ca a marché, tout était rangé quand je suis rentrée !) alors c le principal.  Petit message pour cloturer mon post : vivez heureux et ne vous prenez pas la tête.Aimez vous c le principal. Biz à tous et bon courage pour la suite.  

---------------

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:44:13  

Franchement, je ne comprends pas ta question. Cette personne peut très avoir eu une difficultée passagère à 1 moment donné et en parler via le forum. elle peut aussi surfer via l'ordi de quelqu'un d'autre. Il y a tellement de possibilités. Pour ce qui est de la CMU, tu y a droit qu' à partir d'un certain seuil minimum de revenus. Quand tu n'a pas droit à la CMU et un petit salaire, tu dois avançer l'argent au doc.

Profil : Régulier
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 19:23:10  

relis bien le post en question (page 3 en rouge) ; sam parle de 8  + 1O ans de surendettement : c'est plus que passager comme problème. Ceci dit, tu as tout à fait raison, c'est peut être l'ordi de quelqu'un d'autre, et il y a peut être plein d'autres explications. Qouiqu'il en soit, je souhaite pour toute cette grande famille et pour toutes les autres des lendemains "meilleurs" Bon dimanche de pâques à tous

---------------
signature-​17951
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:01:05  

['fc3aad']je n'aurai rien à rajouter à ce que shaara à écrit...ce n'est pas mon ordi,je n'ai pas internet,je n'ai pas le droit à la CMU et dois avancer l'argent...ça répond à tes questions?et encore une chose...mes enfants n'auront pas de choco à pâques!!!!pas les moyens!!!!mais ç'est ça...je dois vraiment me plaindre un peu trop facilement...encore désolée alors...biz à toutes!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:17:25  

['fc3aad']ne voyez pas d'agressivité dans mon post...c'est juste que je suis parfois dégoutée de certaines réactions sur ce forum...mais je suis pour la libre expression tout de même...si non je ne viendrai pas ici.alors zen!!!peace and love les filles!!!biz!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:21:15  

['fc3aad']bonnes fêtes de pâques à toutes!!!!![/'fc3aad']

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 17:42:20  

tu travailles Sam ? et ton mari ? c vrai que la vie est dure maintenant. Mais qu'est ce qui t'es arrivé pour être dans une telle situation ? (je c que maintenant on n'y arrrive vite). Pour le médecin, je n'avance jamais d'argent (médecin traitant bien sur pas pour les autres), ton médecin ne pratique peut être pas ce système. En tous cas si tu veux discuter pas de pb. Tu sais je ne pense pas que Laborde voulait être méchante dans ces propos. c vrai que de nos jours c dur de comprendre que l'on peut être dans une telle "merde" (excusez moi de l'expression) mais pourtant bcp de gens sont dans la misère. Courage à tous.  Biz les filles.

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cool il ya un autres salon de discute  
Plus de sujets relatifs à : ca se discute ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment le convainque 3
AVIS AUX ETUDIANTES ACTUELLES OU ANCIENNES /MAMANS OU NON 41
la 8è merveille du monde 24
nenette_rose 145
on devrait leur enlever le permis a ces dangers 7