/ / /

dite les filles maintenant

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dite les filles maintenant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:51:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que nous sommes dans les confidences aver vous une malformation quequonque mdr mdr mdr j en peu plus  aller je reprend du style  moi par exemple j ai deux griffe oh pu...tain j en peu plus  aller donc je disais mes deux petit orteil de pieds j ai pas d ongle c comme deux petite tete d aiguilles  aller i raconter moi que l on rigole c pas grave on ne se connais pas

Publicité

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:03:35  

lacher vous ne me dites pas que vous etes toute parfaite  je suis sur qu il y en a na qi on un nene plus gros que l autre  ou de grosse varice aller ... parce que si vous ne reponder pas j ai l air c...on moi  mdr

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:05:44  

pour pas que tu te sente trop seule j'ai une oreille plus petite que l'autre mais il faut bien regarder en plus je n'entend rien de cette oreille et j'ai une bosse sur le nez

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:06:38  

mais on va avoir l'air de quoi??? Voilà moi c'est de famille...les deux doigts de pieds du milieu qui sont collé en fait, c'est surtout les nanas de ma famille mais moi ce n'est pas trop flagrant, bon ça fait un peu canard...mais ça n'empêche que je nage très mal.... (la zone!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:08:20  

a chaque pieds,j'ai mon avant dernier orteil juste après le petit qui part en couille,lol en fait ils sont tordus mais que ces 2 là,et ma fille apparement aura les memes car elle aussi ils sont un peu tordus!!mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:10:17  

j'ai aussi des petits doigts,j'aime pas mes doigts,ma soeur a de longs doigts fins et moi ils sont petits et un peu potelés,lol!!

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:10:43  

cetait pas difficile je me sens moi seul louyan88  je me permet de rire car je t imagine c pas en mal c pour rire si tu veux tu peut imaginer mes pieds  mdr  il faut mieux en rire que d en pleure   biz.......................... et merci d avoir pris la peine de repondre

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:12:32  

de rire surtout thillian qui repond  que sa ne la derange pas pour nager mdr

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:14:28  

le prend pas malen faite la b bosse sur le nez c'est du a un coup de boule en classe de cm 2 et l'oreille il faut vraiment bien regarder et je peux pas m'imaginer les pieds j'ai la phobie des pieds c'est trop c;on comme truc ça

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:16:35  

trop mdr ce post lol....sans me moquer on dirait que la plupart d'entre nous on des petits soucis aux niveaux des pieds...heureusement qu'on met des chaussures dehors sinon on aurait l'air de quoi....il se peut aussi que nos petits défauts, comme ils nous complexe plus ou moins on doit les accentuer un peu parfois je pense...car sinon....je pense pas que mon homme m'aurait choisi pour mes pieds "palmés" mdr!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:19:22  

on dirait bien que les pieds posent problème,lol!!!heureusement qu'on ne les montrent que 3 ou 4 mois dans l'année,mdr!!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:21:17  

mon fils aussi a le numero 2et 3 palmé!!!!!juste kan il est sorti la SF nous la fai remarqué!! moi aussi j'ai ca mais ca ne ce voi pas !!! moije le voi car je le sais!!! mais pour lenny ca ce voi bien!!! peut etre ke je vais prendre son pied en photo pour vous montré!!!mon pti chouuuuuuu

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:21:23  

voila quand j etais enceinte j avais un gros gros bide alors pour me raser je fesais un peu ds le vide pour la foufoune mais quand j ai accoucher  la surprise en faite je me raser le bide avec sa fait que maintenant j ai ds poils sur le bide si je les rase pas on dirais les jakson five mdr  ji crois pa a se que je vous raconte ..... et c un secret meme pas christophe le c

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:23:02  

toi t'es trop forte quand j'etais enceinte je demandai a mon homme de le faire

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:25:32  

tu me fait rire,lol!!moi vers la fin de ma grossesse,je ne pouvais plus me raser,il a du s'amuser le sage femme qui ma raser,et oui LE car c'était un élève sage femme,un africain super gentil,il m'a meme accouché mais il a du se marrer en voyant ma foufoune,ca a du lui faire penser à la foret amazonienne!!lol

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:27:40  

moi si je la laisse pousser je pourrais aller au livre des record je dois avoir un sisteme pileux vachemt developper

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:29:57  

t'appeleron pere noel avec ta barbe qui tombe d'en bas

---------------
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:38:36  

il me reconnetrons toute suite j arrive pas a faire tenir le chapeau

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:40:36  

au petit orteil, mon ongle pousse a la verticale et je fini par larracher...donc je n'ai jamais d'ongle a ce doigt la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:41:01  

j'en pleure....de rire trop fort le coup du rasage avant accouchement. C'est clair c'est pas le top à faire...c'est depuis la grossesse de mon ainée que je fais l'intégrale...j'avais trop de ventre donc, bien sur je voyais plus où je mettais le rasoir....c'est vrai que vers 6 mois de grossesse en générale c'est raide pour se raser....sinon maggy...ça me rassure suis pas la seule palmée alors et donc y'a pas que les filles...Dans ma famille c'est les filles le plus flagrant et  oui c'est les orteils numéro 2 et 3 lol. Eh ben ça faisait un bail que j'avais pas ris comme ça lol et ça fais du bien!!!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:42:07  

tu as essayer avec un elastique de faire tenir le chapeau

---------------
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:42:14  

gore ...

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:43:23  

j ai pas les oreilles asser grande pour l lastique

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:45:32  

moi aussi je me suis raser jusqu'à la fin de mes 2 grossesses, la sage femme n'a pas eu besoin de le faire comme ça lol, je vous raconte pas la position dans la baignoire, je prenais un miroir pour vérifier,ihihhi, vous m'aurez comprise , je parle de la foufounette

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:46:15  

je sais pas alors comment tu pourrai le faire tenir je sens que je commence a avoir le syndrome de l'obscenite gorus aigüe avec toute ces conneries sur les founettes moi

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et les filles et les filles
c encore moi les filles et les filles
dite moi dite encore une petite question vous etes plutot sarko cegol
les filles de dordogne! nouveau post! je craque... mes filles ne mangent plus rien
post du jour : le truc inavouable à AVOUER maintenant ! dite moi si ca vous ai deja arriver
Plus de sujets relatifs à : dite les filles maintenant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cé pa juste!!! 37
Tombons les masques! 44
qui connait l'epilation au fil??? 24
help une idee vite sa urge 20
Le petit jeu post 18 201