3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dite les filles maintenant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:46:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je sais pas alors comment tu pourrai le faire tenir je sens que je commence a avoir le syndrome de l'obscenite gorus aigüe avec toute ces conneries sur les founettes moi

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:49:24  

et bien moi je suis sujete au gaz pas grave ma grand mere dit c signe de bonne sante  des fois sa m arrive je crois que je fait un silencieux mdr et non sa fait du bruit  alors la derniere fois que sa mais arriver c etait au magasin alors j ai friter mon fils  qui n aver rien fait j avais trop la honte le petit me regarde  d une facon  j en rit encore je suis deg...eulasse  mais j etait obliger il i avait tout le monde qui avait entendu mdr

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:50:34  

Ben, j'en n'ai pas!!!ptdr! Quand j'étais môme j'avais les genoux valgomes! (en X)Chaussures puis semelles orthopédiques, maintenant ça va! J'ai une petite bosse sur le nez, mais il n'est pas trop gros, ça va aussi. par contre, j'ai la cloison nasale déviée, ça gène un peu pour respirer, mais ça aide bien pour ronfler! Mais tu le voies que si tu regardes par mes narines, dégueu!!!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:51:17  

le di, t poilu a la fouf, si tu rasai a coté, les poils etais toujours la!!!! alors jsui sur ke le pauvre gars avai remarqué la foret!!!!!!  moi pour me rasé, je metais un miroir parterre!!!! et je m'asséyais sur le rebor de la baignoir!!!!vers la fin de ma grossesse, je ne me rasai plus!!! je mettais ke un cou de tondeuse!!!histoire ke ca reste hygienique!!! et pui j'avais pitier de la SF!! alors toute les semaine je passé un pti cou!! 2 semaine avant d'accouché, je fesais plu car jme disais ke je le ferai au debut des contraction kan je serai sur ke jaccouche!!! mais p.utin kan j'ai u mes contractions, j'ai pris un bain et j'en avais RIEN a f.outre de mes poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!! javais telement mal!!!!!!!!!!!!!!!!! donc enfin de compte j'ai accouché avec une petite touf!!!heureusement je n'ai u ni episio, ni dechirure!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:51:54  

c'est vrai que ce soit les jambes ou cet endroit là lol...pareil je vérifiais voir si je laissais pas de "duvet disgracieux" av un miroir. Mais je pense que le jour qu'on accouche, ils vont pas regarder si tu as oublier un poil ou deux mdr sinon tu imagines??? C'est dans notre tête en faite!! Pareil je faisais toujours attention avant d'aller en salle d'accouchement d'avoir les pieds nickels propres (enfin mes palmes mdr!!) je supporte pas d'avoir les pieds crasseux!!

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:54:18  

Chrichri, pratique les enfants en bas âge, surtout pour les silencieux malodorants!!! TU te précipites le nez dans la couche, "Heu, ben non, t'as dû faire un "plout" (loulou y dit comme ça!!)!" et là il hurle, non pas plout!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:54:23  

laisser 5 minutes histoire de prendre l air je pleur  tellement je ris  le coup de la deviaction nasal c surtout la facon don tu la dit me fait claquer mdr mdr mdr ..............................​.........mdr ............................md​r

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:56:18  

oui j'en ai quelques unes...mais je re en soirée...18h00 c'est l'heure de m'occuper de tous ce petit monde. A ce soir les mamans

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:59:00  

j'en ai les larmes au yeux!!!!!! la ptite ver tu ma tro fai rire!!!! bon je vais m'acheter des cigarettes!!! et je revien!! a toute suite!!NAD: comme dit ma grand mere: un c.ul qui ne pete pas est un c.ul ki ne vie pas!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:00:46  

j'ai la cloison nasale droite de dévié et c'est vrai que j'ai du mal a respirer la nuit avec la bouche fermée,lol et aussi,on s'est rendu compte il y a deux ans que j'avais 1 cm de moins a la jambe gauche donc j'ai une semelle orthopédique mais bon,heureusement que ca ne se voit pas,je suis bancal en somme,lol!!et aussi j'ai les 3 déformations possibles du dos en meme temps,j'ai une lordose en haut du dos,une scoliose au milieu et une cyphose en bas,bref je suis tordue de partout,mdrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:36:37  

plus personne ne veut nous raconter leur petits travers ou malformation physique!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:19:06  

ça m'a fait bien marrer vos commentaires sur les foufounes! Dites-moi, vous n'avez pas pensé à un petit miroir qui se pose, pour ça? Hihihi! Sinon, moi aussi j'ai des défauts mais j'ai pas envie de les dire

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:17:25  

c petite pantoufles  mais quesque c que ce bordel aller les meme on se reveille ....

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:17:27  

c petite pantoufles  mais quesque c que ce bordel aller les meme on se reveille ....

Profil : Fidèle
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:24:43  

je suis la alors moi le coup du miroir je lai fais pour mon deuxieme enfant mais c pas top et comme autre defaut jai une main plus petite chut!!! et la mon mari rigole de ma tete car il me voit claquer de rire devant mon ecran il va croire que je deviens folle

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:25:39  

..............et je préfèrerais qu'elle soit un peu plus généreuse. (ouioui, c'est de ma poitrine que je parle), sinon niveaux pilosité, j'ai beau être châtain, je n'ai vraiment rien à envier aux brune.  Et puis, tant qu'on est dans les complexes, je trouve que j'ai un gros nez, le pire c'est qu'il double de volume quand je suis malade. Voilà, vous savez tout!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:28:39  

mdr mdr........................mdr  il i as christophe qui me regarde il doit se dire que je suis pas fini

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:37:13  

moi question poitrine je me plainds pas...pourtant je suis assez menue mais av un petit bidon de reste de grossesse...mais quand je suis enceinte une vrai vache laitière...mal de dos assuré!!! je suis petite aussi 1 m60 pffffffffff

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:38:29  

Heureuse de vous faire rire avec mes défauts!! J'avais oublié ma double scoliose avec 6 lombères au lieu de 5 et ma colones qui fait un angle à 90°! Ma rhumato se fout de moi en me disant qu'on peut s'assoire sur mon dos, ça fait un siège, mais bon le hic (en dehors de la douleur, mais on s'habitue) c'est que du coup ça fait ressortir mon énorme bidon, qui même quand je faisais du 36 était gros (genre éthiopien mal nutri); la faute à mes intestins qui sont pas mis dans le bon sens (comme ma mère et la sienne avant moi, merci l'heritage!!!). Alors y'a toujours une bonne âme pour te dire "c'est pour quand?" "Je suis grosse pas enceinte, crotte!". Au passage, je retiens la C onne qui m'a dit que je devrais faire quelque chose pour mon poids quand j'étais en cloque us égars à mon gros ventre (je précise que je n'ai pris que 7 kg à chacune de mes 2 grossesses). P etasse!

---------------

Pareil pour les e!

bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:38:51  

on va pouvoir creer le post des folles devant leurs  ecrans et les maris qui rigolent de nous "en ce disant elles sont folles celles la" mais au moins ca fait du bien de rire

bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:41:44  

bin ta beaucoup des defauts toi mais je te jure je suis  en larme car tu as une facon de raconter ca !!laisse tomber jen peux plus allez encore un ptit defaut

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:42:55  

j avais envie de faire caca ds une air de repos je pousse enfin bref je vais pas vous faire un dessin........ soulagement c fini je veus m essuyer et paf pas de papier la mer..de c le cas de le dire  alors j ai pris ma chaussette pour m essuyer ... mdr et sa c du reelle du vecus mdr

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:45:15  

Ha et j'oubliais ma généreuse pilosité, JE HAIS LES POILS sauf les cheveux! Merci l'hypotiroïdie qui m'a aussi fait prendre 15 kg en 3 semaines et 30 en tout sur 3 mois en ne changeant rien à mes habitudes alimentaires (j'en ai perdu 20 depuis heureusement, j'pouvais plus faire mes lacets!)! MAIS BON J'SUIS PAS CASIMODO!

---------------

Pareil pour les e!

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:45:39  

raconte tout sa je ne vous conner meme pas.......... et en passant petit vers tes genial mdr

bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:47:20  

et bin et le papier pourquoi tu lavais pas et tu as fais comment t rester avec une chaussette ca devais faire STYLE mdr

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:48:01  

trop marrant chrichri, ça me rappelle quelque chose ça , figurez-vous qu'une fois dans la voiture , j'étais tellement malade (gastro et vomie) , beurk, j'ai demander à mon homme de s'arréter et j'ai pas eu le temps de descendre , alors j'ai ouvert la porte et vomit comme ça , mais le pire c'est que ça sorter aussi de derrière en meme temps , diarrhée, et oui en plein centre ville , heureusement un dimanche soir!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et les filles et les filles
c encore moi les filles et les filles
dite moi dite encore une petite question vous etes plutot sarko cegol
les filles de dordogne! nouveau post! je craque... mes filles ne mangent plus rien
post du jour : le truc inavouable à AVOUER maintenant ! dite moi si ca vous ai deja arriver
Plus de sujets relatifs à : dite les filles maintenant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cé pa juste!!! 37
Tombons les masques! 44
qui connait l'epilation au fil??? 24
help une idee vite sa urge 20
Le petit jeu post 18 201