14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dite les filles maintenant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:48:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
trop marrant chrichri, ça me rappelle quelque chose ça , figurez-vous qu'une fois dans la voiture , j'étais tellement malade (gastro et vomie) , beurk, j'ai demander à mon homme de s'arréter et j'ai pas eu le temps de descendre , alors j'ai ouvert la porte et vomit comme ça , mais le pire c'est que ça sorter aussi de derrière en meme temps , diarrhée, et oui en plein centre ville , heureusement un dimanche soir!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Publicité

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:49:10  

on fait avec les moyens de bord

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:52:35  

ds la voiture mdr

Profil : Impliqué
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:54:20  

Chrichri, t'as eu assez avec une seule chaussette? elles étaient propres au moins! La gastro, c'est terrible aussi, pas trop dur les odeurs dans la caisse, en tout cas ton zhom y tient à toi, parce que comme tue l'amour, on fait pas mieux!!!mdr

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:55:35  

avec mon roulau de --------- mdr quand a la chausette qu il me rester je m en suis servi pour  mettre c elle pleine de caca dedans et voila cqfd.......mdr

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:56:50  

j'ai pas à me plaindre, ça fait bientot 8 ans qu'on est ensemble, et sa ne nous empeche pas de faire bb3!!! et oui sa puer la gastro , il s'inquièté pour ses sieges , mais ça va pas trop de mal, lol!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:01:57  

quand j'habitais encore en Champagne, av mon ex homme et deux amis nous sommes allés aux Pays Bas (visiter av mon pot de yaourth de voiture à l'époque!) et il faut donc passer par la Belgique. Pas de bol en rentrant, il faisait un coup de filet anti drogue donc arrêté à la frontière par la douane pour les papiers (RAS) et en arrivant en France envie urgente de pipi. C'était la nuit il faisait noir heureusement donc on s'arrête à une aire de repos et je me met porte ouverte côté passager pour me soulager...au mm moment grrrrrrrrrrrrrrr les gendarmes (au départ je pensais qu'un taxi s'arrêtais derrière nous) donc je me reculotte très vite et jette mon petit mouchoir en papier dans la poubelle au mm moment que le gendarme vient vers nous pour un contrôle de papiers...et là il me dit "qu'avez vous mis dans la poubelle?" je lui dis un mouchoir et il vient côté passager vers la poubelle vérifier mes dires et en prenant bien soin de marcher dans ...ma mare de pipi mdr j'en pouvais plus!!! Après on repart et...on tombe pratiquement en rade d'essence...pour trouver une pompe bonjour mais ouffffffffffff la chance était là. Le lendemain matin mon père rentre du travail et me dit...tu as pris ta voiture ? je lui dis ben oui! il me dit as tu vu que tu as un clou dans un pneu et qu'il commence à crever? Une bonne journée quoi!!!

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:06:37  

c'est pas de bol , mais tellement marrant l'histoire du gendarme et du pied dedant!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:07:33  

de ne pas trop ricaner car mon homme regarde la télé derriere et va me demander ce que j'ai encore à rire comme ça

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:20:10  

oh il m'en est tellement arrivée de trucs marrants comme ça sur le coup ça fait pas rire mais après...comme dimanche ça a rien à voir mais mon fils champion du monde de bêtise à décidé de me tartiner son flamby par terre (je précise que j'avais nettoyé le sol à peine 2 h auparavant!!) donc bien sûr je sors seau serpillère etc...je remplis le seau d'eau av produit...et comme c un grand seau (de mer...grrrrrrrr) en plastique l'anse c'est décrochée...cuisine inondée moi trempée et mon homme PTDR...et j'étais furax bien sûr....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:28:49  

après j'arrête...à l'époque suis partie en vacances av une bande d'ami...je me suis retrouvée av une entorse à chaque pied...et une au poignet (bien sûr tout ça pas le mm jour) donc pour marcher dur dur (pour se baigner dans la mer ça va les straping vont dans l'eau mais on aurait cru que j'avais des chaussettes...), comme je marchais à 2 à l'heure je me suis tapée la fermeture du Luna Park (je crois que c le nom c'est un genre de parc d'attraction) on m'avait oublié devant le grand 8...ouffff je suis une pipelette ils se sont aperçus que je manquais grâce à cet état de fait dans la voiture!! Et pour finir en rentrant de vacances on s'arrête à un snack je commande une barquette de frites...comme y'a jamais de sel je prend une salière au hasar et ....un ab...grrrrrrrrrr passé avant moi avait dévissé cette foutue salière...frites immangeables.... juste pour se fiche de moi je précise que les entorses étaient dûes à : _ premier pied une "vive" m'a piqué le pied, ça fait un peu comme un "coup de jus" et comme j'étais dans l'eau av la surprise me suis tordu le pied _ 2ème pied : on joue à la raquette dans l'eau et hop...un trou pour moi _ mon poignet : je monte un escalier je rate une marche et hop je dévale l'escalier j'atterris av mon poignet en vrac.  Depuis il m'appelle Gastonne (LAGAFFE grrrrrrrrrrrrrr) ça y est j'arrête de raconter ma vie mdr mais tout est véridique je vous le jure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:41:17  

au fait ton canapé alors? tu as réussi a avoir la tâche?? Allez je vous dis à demain bonne nuit les mamans

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et les filles et les filles
c encore moi les filles et les filles
dite moi dite encore une petite question vous etes plutot sarko cegol
les filles de dordogne! nouveau post! je craque... mes filles ne mangent plus rien
post du jour : le truc inavouable à AVOUER maintenant ! dite moi si ca vous ai deja arriver
Plus de sujets relatifs à : dite les filles maintenant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cé pa juste!!! 37
Tombons les masques! 44
qui connait l'epilation au fil??? 24
help une idee vite sa urge 20
Le petit jeu post 18 201