/ / /

e.bay ?? dites moi ce qui cartonne ?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

e.bay ?? dites moi ce qui cartonne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:26:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Ca y est apres les differents conseils de chacun et chacune je me suis un peu lancer sur le site d'enchere ebay. Je trouve ça super sympa. mais je voudrais savoir ce qui marche le mieux niveau vente ? dites moi ? merci beaucoup de vos reponses .[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:12:47  

Le mois dernier j'ai fait 600 euros de vente avec mon matériel de puériculture et des figurines en métal des chevaliers du zodiaque( ainsi que des robots transformers ) de mon mari. Je dirais donc que tout ce qui touche au mangas se vend trés bien. Là j'ai remis en vente ma coque Chicco + le top sit plus de Red castle ( c'est comme un sac de couchage trés épais qui recouvre la coque et qui évite de mettre un manteau au bébé) à 30 euros car elle n'est pas parti la semaine dernière. on est en fin de mois et çà se ressent sur les ventes. Les lots de vetements d'enfants çà marche plutot bien aussi. Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:34:18  

kikou Frimouille ! Pour te répondre, les meubles, la musique, le matos de puéri, se vendent très bien. En revanche les fringues ca marche pas terrible. Autre bon plan (mais en tant qu'acheteur cette fois ci) : les parfums. Je suis une inconditionnelle de Mademoiselle Ccco, de Chanel. Le flacon 100 ml est à 90 € en magasin, et j'ai décroché une vente à 42,50€ frais de port compris !!! Attention toutefois à certains arnaqueurs qui remplissent les parfums de luxe, avec des parfums bas de gamme de supermarché. Si le vendeur est pret d'une frontiere, ca peut deja etre plus sérieux. mais sait on jamais ! Bonnes ventes sur ebay alors ! Ca met souvent du beurre dans les épinards ! Biz à toi, DELF'

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dites stop aux massacres dites moi franchement
Plus de sujets relatifs à : e.bay ?? dites moi ce qui cartonne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ceinture sauna belt 3
wapi... t'as pas accouché ???? 7
femmes au foyer 0
D'après vous c'est quoi ? 32
les plus belles cascades de vos enfants 7