/ / /

COMMENT FAIT-ON, DITES-LE MOI????

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMMENT FAIT-ON, DITES-LE MOI????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors avec mon mari, nous n'avons pas de vacances avant cet été, car j'ai repris le boulot en juillet dernier et je suis embauchée depuis janvier 2006, donc prochaines vacances en Août. Idem pour mon mari qui a changer de boulot en février. Donc mon problème, c'est que l'assistante maternelle a droit à ses vacances, car nous l'embauchons depuis janvier 2004. Elle prend 1 semaine à Pâques je suis obliger de prendre une autre ass mat pour cette période, car nos parents ne sont pas en retraites. alors je fais comment moi !!!! je paye au black et je ne suis pas rembourser bien sur, puisque les ass mat, n'ont pas le droit de prendre plus d'enfants que le nombre attribué pour l'agréemnt, donc interdit de déclarer; ['ff373d']je trouve ça dégueulasse!!!!![/'ff373d'] je paye donc une semaine double salaire!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:57:27  

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:59:10  

en maladie... Mais c'est chriscompa qui va faire la tête...

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:12:35  

Mais ça va ralouiller !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:54:00  

['fc3aad']tu vas voir ta mairie et tu explique que tu as besoin d'une semaine à la haltes jeux ou à la creche sinon tu perds ton boulot....juste une semaine.......sinon pas de remort....maladie.....c'est tout!! une bonne creve, tu tombes dans les pommes au boulot et hop, l'affaire est dans le sac[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:54:35  

il devrait exister une loi qui permette deprendre un "remplaçante" c'est plus facile avec les crèches collectives, mais chez moi ça n'existe pas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 07:41:41  

c'est une assitante maternelle independante??? car la mienne oui et quand elle est en congé en dehors des notre et bien elle nous trouve une assistante maternelle de remplacement car elle en connait plusieurs et on ne se retrouve jamais au depourvu moi je n'ai pas trop de probleme car c'est ma meilleur ami qui me le prend quand ma nounou ne peut pas ce qui arrive qu'asi jamais donc demande lui si il ni a pas une ass mat de libre surtout qu'il y a bien des maman qui vont etre en vacance cette semaine la ou une amie proche courage

1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 10:31:05  

Tu fais un licenciement economique, puis tu l'engage en CNE, et dès qu'elle t'embête tu la vire pour lui reproposer un autre contrat CNE. je plaisante !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
e.bay ?? dites moi ce qui cartonne ? dites stop aux massacres
dites moi franchement  
Plus de sujets relatifs à : COMMENT FAIT-ON, DITES-LE MOI????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4400 et MEDIUM c'est fini après ce soir ! 15
juste pour éviter un coup de gueule à mon retour 10
bon, eh bien... 18
ok 113
je me suis battu hier soir... 59